|
| La Mélodie des sirènes ... | |
|
+5natsu dragneel Didi lati@s remy1106 ashandmistylove 9 participants | |
Etes vous pour ou contre que je continue ma fic | OUI | | 67% | [ 2 ] | NON | | 0% | [ 0 ] | PEUT ETRE | | 0% | [ 0 ] | COMME TU LE SENS | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 14 Avr 2012, 19:30 | |
| - remy1106 a écrit:
- dans ce cas le fait qu'Ondine veuille reprend la perle risque de poser quelques problèmes
nan pas forcement c'est grace a ca qu'ils vont se rencontrer | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 14 Avr 2012, 21:25 | |
| Super cette fic! t'en a des idées!
(pas comme moi...)
Suite! | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 14 Avr 2012, 21:31 | |
| - Skitty3D a écrit:
- Super cette fic! t'en a des idées!
(pas comme moi...)
Suite! Merci c'est gentil si tu veux tu peux etre une des sirènes | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 14 Avr 2012, 21:34 | |
| | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 14 Avr 2012, 22:27 | |
| Derien ca me fais plaisir^^ | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Sam 14 Avr 2012, 23:36 | |
| SACHA:Oh Didi qu'es ce que tu fais là? DILTHARA:Bah au cas ou t'aurais zapper j'habites à Floraville! SACHA: Ah bah oui c'est vrais^^'Mais tu te promènes ou quoi? DIDI: Nan je vais rejoindre une amie à Bonaugure*Tiens mais c'est la perle d'Ondine*(pensa-t-elle en voyant le collier de Sacha)Viens avec moi si tu veux! SACHA: Ok mais avant COMBAT!!! DIDI:Si tu veux!En 1 pokémon ca te vas? SACHA: Yep! Tortipouss go DIDI: Mini-Draco c'est a toi! SACHA: Tranch'herbe DIDI:Ligotage! Mini-Draco se pris quelques feuilles mais parvient a Ligoter Tortipouss SACHA: Parfais attaque Lance-soleil! DIDI:Vites lache le et riposte avec Draco-Rage Les deux attaque se touchèrent et provoquèrent une explosion. Les deux pokémons tombèrent KO. SACHA: Bon bah je crois qu'on est ex-équo pour le coup ^^ DIDI: Bah ouai bon on y go SACHA:Yep
A Bonaugure... ONDINE: Mais qu'es ce qu'elle fais!Elle est en retard, Dilthara je vais te tuer quand tu vas arriver!!! Azuriilll(calme) ONDINE: Grrr j'ais horreur d'attendre! AZURIL: ^^' | |
| | | Didi
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Dim 15 Avr 2012, 07:51 | |
| - ashandmistylove a écrit:
- A Bonaugure...
ONDINE: Mais qu'es ce qu'elle fais!Elle est en retard, Dilthara je vais te tuer quand tu vas arriver!!! Azuriilll(calme) ONDINE: Grrr j'ais horreur d'attendre! AZURIL: ^^' Kyaaaaah she wanna kill me !! :36: J'adore ! Suite ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Dim 15 Avr 2012, 10:15 | |
| lol, fait attention à toi Didi ^^
et minidraco c'est tout attaché, y a pas de trait d'union | |
| | | Didi
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Dim 15 Avr 2012, 11:02 | |
| - remy1106 a écrit:
- lol, fait attention à toi Didi ^^
Je te confie mon Psykokwak et mon homme, au cas où... xD | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... Dim 15 Avr 2012, 12:35 | |
| A Féli-City...
DIDI:Allez dépêches je suis a la bourre et connaissant Ondine, je vais en prendre pour mon grade! SACHA: Elle est si trerible que ça? DIDI:Tu n'imagines même pas --'! SACHA: Bon bah on speed alors! DIDI: Yep!
Après 3 heures de marche
?:Te voila enfin, viens la que je... Elle se tue en voyant Sacha*ma perle!*t'embrasses... DIDI:Ma 'tite Ondy...ca va?*elle a du voir sa perle* ONDINE: Mais tu ne me présente pas DIDI:Si bien sur Ondine je te présente Sacha. Sacha je te prensente Ondine
SACHA:Enchanté ONDINE: Moi de meme! SACHA: Tu viens faire quoi a Sinoho! ONDINE: Retrouver un objet qui m'es très cher!Et toi? SACHA: Devenir maitre pokémon de la ligue Sinoho! ONDINE:Oh! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mélodie des sirènes ... | |
| |
| | | | La Mélodie des sirènes ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|