|
| A l'école des champions !!! | |
|
+10sacha3388 Kiss natsu dragneel Édéa Lee Oohfemmeluxieuse Autin Bella Laura57 remy1106 ashandmistylove 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 26 Fév 2012, 20:53 | |
| bah oui je t ai mis il suffi de demander | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 26 Fév 2012, 21:11 | |
| Je viens de rattraper mon retard, tès belle fic bravo J'avoue que l'idée de mettre des champions comme profeeseurs est bien trouvé Pour lescombats je mettrai Sacha, Ondine, Rémy et Barry Hâte de voir la suite | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 26 Fév 2012, 22:23 | |
| alors vous la voulez la suite??? | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 26 Fév 2012, 22:27 | |
| | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 26 Fév 2012, 22:48 | |
| allez voici la suite c'est bien parceque vous m'etes sympatique lol!
TANGUY: Bien voici l'ordre de passage en duo Ondine/Sacha VS Régis/Annabelle Paul/Rémy VS Iris/René Les combats simple seront en 1contre1 et 2 contre 2pour les duo Que le premiermatch commence Sacha VS Régis!
SACHA : Bulbizard à toi de jouer! REGIS : Évoli c'est à toi! SACHA: Vampigraine REGIS : Ésquive Évoli ésquiva l'attaque. REGIS: Ball'Ombre SACHA : Retour à l'envoyeur! REGIS :Hein??? Bulbizard utilisa ses fouets lianes pour renvoyer la Ball'Ombre sur évoli qui aussi surpris que son dresseur se pris l'attaque de plein fouet. REGIS : Charge frénésie! SACHA : Poudre Dodo! Évoli s'endormi TANGUY : Évoli n'est plus en état de se battre Sacha remporte ce premier combat, combat suivant Ondine VS Annabelle! Mesdemoiselles en place je vous pris.
ANNABELLE : C'est parti Mentali!! ONDINE : Je te choisi .... Suite au prochain épisode! Dites moi si je décris bien les combats. Ou si il faut que je m'abstienne? lol | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 26 Fév 2012, 22:50 | |
| c'est parfait t'inquiète pas ^^
Sacha a laissé aucune chance à Régis | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 26 Fév 2012, 23:20 | |
| Allez tellement l'inspiration est bonne que je vous met de suite la suite!
ONDINE : Je te choisi Corayon ANNABELLE: Mentali Rafale Psy ONDINE : Ésquive puis picanon ANNABELLE : Ésquive Mentali ésquiva les dix premier picanon mais cela là beaucoup affaibli et ne resista pas aux derniers picanons ANNABELLE : Lance élécanon Mais cela n'eu presque pas d'effet Corayon était a peine sonné. ANNABELLE : Qu'es ce que ca veux dire? ONDINE : Corayon est un pokémon d'eau certes mais aussi de type roche. Et que font les attaque électriques sur le type roche? ANNABELLE(l'air dépiter) : Quasiment rien. ONDINE : Exactement. Et maintenant le bouquet final Corayon attaque Laser-Glace! TANGUY : Mentali est gelé et ne peut plus combattre Ondine remporte ce match! Prochain adversaires Iris VS Rémy en place s'il vous plait! REMY: *Je sens que cette fille ne va pas etre ma pote, je vais en faire de la bouillie,mouahaha. Nan décidément sa tete me reviens mais alors la pas du tout* TANGUY : C'est parti! IRIS : *Faut que je gagne ce combat pour en mettre plein la vu a mon p'tit Sacha doudou* En avant Coupenotte! REMY : Farfuret je te choisi!!!
Dernière édition par ashandmistylove le Dim 26 Fév 2012, 23:51, édité 1 fois | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 26 Fév 2012, 23:27 | |
| faux! c'est le type sol qui immunise des attaques électriques, le type roche les laisse passer
et c'est coupenotte avec un C comme chocolat et 2 t comme Toto ^^
et c'est vrai que je peux pas voir sa tête en peinture (à moins que ce soit un Picasso, il arriverais ptet à la faire présentable) | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 26 Fév 2012, 23:45 | |
| merci justement pour coupenotte j'étais pas sur de mon coup je vais modifier tout ca merci en monsieur tatillion avec ses petits détails lol | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 26 Fév 2012, 23:49 | |
| ouais je suis assez à cheval pour les détails surtout concernant pokemon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! | |
| |
| | | | A l'école des champions !!! | |
|