|
| A l'école des champions !!! | |
|
+10sacha3388 Kiss natsu dragneel Édéa Lee Oohfemmeluxieuse Autin Bella Laura57 remy1106 ashandmistylove 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Ven 24 Fév 2012, 11:15 | |
| VITE AMENEZ LE DEFRIBILATEUR ON A UN ARRET CARDIAQUE CHARGER 3.2.1 ENVOYER LA CHARGE CA Y EST ON L A RANIMER FELICITATION A L EQUIPE Et pour savoir qui les espionne attendez la suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Ven 24 Fév 2012, 11:33 | |
| Bien la taille des chapitres! Sacha a trouvé comment se faire respecter! Suite! | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Ven 24 Fév 2012, 12:20 | |
| merci la suite dans les prochaines minutes
| |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Ven 24 Fév 2012, 12:22 | |
| JE VOUS POSTE UNE SUITE COURTE MAIS C EST PARCE QUE CHEZ MOI J AI PAS INTERNET ET LA DU COUP J4Y RETOURNE DONC PAS LE TEMPS D ECRIRE PLUS DESOLE
Assis a sa table l'inconnue mijote un coup sordide
? :* Moi Iris je jure que ce Sacha sera mon petit copain avant la fin du 2ème trimestre!* ? : Eh oh Iris je te parle! IRIS : Hein eh oui Rudy tu disais ? RUDY : Je te disais que pour ta première année il va falloir que tu te concentre plus que ca pour rester dans la moyenne! IRIS : Oui bon ca va hein! Tout le monde n'es pas aussi fort que toi toi cousin! RUDY : Tu devrais prendre exemple sur cette charmante Ondine qui c'est battue d'une main de maître toute à l'heure! IRIS : *Ça y est le v'la amoureux!!! Pfff et bah je suis pas sortie de l'auberge moi. Je sens que je vais passer mon année scolaire a entendre parler de cette Ondine de malheur! AU SECOURS SORTEZ MOI DE LA !!!!* | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Ven 24 Fév 2012, 12:34 | |
| Iris? J'avais carrement zappé elle LOL
(= Hate de savoir la suite (= | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Ven 24 Fév 2012, 14:16 | |
| LoL Super ta fic !!!
J'adore Régis il s efé battre par ma pote!
SUITE ! | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Ven 24 Fév 2012, 15:00 | |
| merci a tous je n'écrirais peut etre pas avant longtemps mais ne vous inkiètez pas je cogite a la suite | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Sam 25 Fév 2012, 11:45 | |
| Je viens de rattraper mon retard Très beaux tes chapitres bravo hâte de voir la suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Sam 25 Fév 2012, 11:50 | |
| oups je viens de me rendre compte que j'avais oublié de commé ^^'
Voilà Iris qui va encore mettre son grain de sel indésirable, je peux la cogner? ^^ | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Sam 25 Fév 2012, 12:10 | |
| - remy1106 a écrit:
- oups je viens de me rendre compte que j'avais oublié de commé ^^'
Voilà Iris qui va encore mettre son grain de sel indésirable, je peux la cogner? ^^ Ne t'énerve pas Rémy ^^'' Tu vas tuer le monde entier ^^'' ( vu ta collection, d'armes, j'en dit pas plus --'' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! | |
| |
| | | | A l'école des champions !!! | |
|