|
| Aventures sous l'eau | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Jeu 23 Fév 2012, 16:18 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Jeu 23 Fév 2012, 16:40 | |
| | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Jeu 23 Fév 2012, 16:43 | |
| - remy1106 a écrit:
- ah vilaine!
Allez... Chui pas si vilaine! Tiens, une petite suite. Sacha s’en voulait terriblement mais il continua son voyage avec Jacky. Il expliqua la situation à Pierre.-Tu as fait une énorme erreur !-Je le sais !!-Sacha, il faut que tu continues ton voyage sans elle, je le crains.Alors il continua son voyage avec Pierre puis avec Flora et Maw et Aurore. Aurore et Flora regardaient la foule de personnes autour d’elles. Elles participaient un concours de combat. Sacha et Régis y participèrent pour le plaisir et ils virent... ONDINE !!!Mais celle-ci avait le regard froid et vide. Son sourire était gelé. Elle était toujours accompagné d’Hatsume, Namiko et Nadeshiko, elle avait les cheveux longs, trèèèèès longs, jusqu’aux chevilles ! Elle les avait laissé pousser pour une raison inconnue. Elle était habillé une robe courte et bleue assorti aux couleurs de Suicune ! Sur sa tête trônait le même losange que lui sur la sienne ! En un peu plus petit bien sur... Les bras croisés, elle fixait l’écran quand elle ferma les yeux et prit son sac à ses pieds. Elle fouilla dedans et sortit un appareil photo. Elle prit des clichés des autres participants. Elle se tourna vers Sacha, Régis, Flora et Aurore. Elle leur lança un regard noir. Elle prit un cliché d’eux et se tourna vers le tableau. Les combats : -Sacha contre Nadeshiko. -Aurore contre Josh. -Régis contre Arina. -Flora contre Lou. -Ondine contre Filer. -Hatsume contre Jacky. -Namiko contre Pierre. Les combats, donc :Sacha envoya Simiabraz et Nadeshiko envoya Aligatueur. Simiabraz perdit face à lui mais ce dernier fit K.O par Pikachu. Elle envoya alors Lipoutti. Il perdit face à Pikachu. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Jeu 23 Fév 2012, 16:45 | |
| ça l'a bien changé cette histoire | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Jeu 23 Fév 2012, 16:47 | |
| - remy1106 a écrit:
- ça l'a bien changé cette histoire
eh ouai, elle est traumatisée... LoL | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Ven 24 Fév 2012, 18:27 | |
| Aurore perdit comme Namiko et les autres apparts Ondine et Régis.
Quand vint le tour de la finale.
Un 5 contre 5.
-Noctali !
-Stari. Ordonna Ondine d’une voix qu’elle a toujours au comùbat.
Ondine avait une voix glaciale.
-Pistolet à O.
L’étoile s’exécuta.
-Noctali Balle Ombre !
-Tout Rapide.
La balle fut renvoyée au propriétaire. Noctali tomba K.O et Régis envoya Elecable.
-Tonnerre !
- Onde Boréale.
Les deux attaques se rentrèrent dedans.
-Attaque Siphon.
-Cage Eclair et ensuite Mach Punch !
L’étoile fut K.O. Ondine envoya donc Corayon.
-Piquanon.
-Charge !
Les pics piquèrent Elecable et il fut K.O.
-Tortank !
-Pistolet à O.
-Tour Rapide !
Il percuta Corayon.
-Léviator, je compte sur ta force.
-Hydrocanon !
-Ultralaser.
Les deux Pokémons furent K.O.
Plus que 3 Pokémons chacun.
-Vas-y Galeking !
-Et à toi, Akwakwak.
-Attaque Giga Impact !
-Surf.
Le surf et le Giga Impact se rentrèrent dedans mais Galeking et Akwakwak tombèrent.
-A toi... Machopeur !
-Allez mon ultime Pokémon. A toi, SUICUNE.
Suicune et Machopeur se firent face.
-Attaque Poing Glace !
-Mord son Poing avec Crocs Givre.
Machopeur subit l’attaque mais Suicune aussi.
-Finissons-en. Laser Glace.
Machopeur fit mit K.O. Ondine gagna son match. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Ven 24 Fév 2012, 20:39 | |
| Ondine est devenue très forte | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Ven 24 Fév 2012, 20:45 | |
| Ondine et les filles s’en allait de l’arène quand Sacha les appela.
-Qu’est ce que t’as ? dit Ondine sèchement.
-Te peut quand même mieux me parler !!
- Je répète : qu’est ce que t’as ?
-Tu peux m’expliquer pourquoi tu me fais souffrir ? Je te signale que je suis désolé !!!
-... Un Cœur De Glace se refuse tout sentiment ouvert de la part des autres. Il ne laisse passer aucun sentiment, surtout en se qui concerne les excuses. Maintenant, Evite-moi ou tu vas souffrir.
-Tu n’es pas un cœur de glace DeeDee.
Elle se retourna vers son interlocuteur. Un blond aux yeux marron d’environ 1m 80, vêtu d’un Costume noir. A noter : Il porte un bouquet de roses rouges en mains.
-Ah, Hakuô.
-J’ai reçu ses fleurs de l’Académie Sôseikan.
-Merci. Mais dit, elle est où Ryô ?
-Au Comité. Si tu veux bien me suivre... DeeDee.
-Arête de m’appeler DeeDee je déteste ça.
Elle se tourna vers Sacha et les autres.
-Bon, je vous laisse. Je ne vous dis pas au revoir.
Elle partit avec le jeune homme mais au moment où elle était à coté de lui...
-Ondine... Ton col est tout défait...
-Pas grave.
Il le remit en place.
-C’est nettement mieux.
-Tu es le majordome de Ryô ! I.D.I.O.T !
-Mais tu es sa demi-sœur, I.D.I.O.T.E !
Ils partirent en riant.
................................................................................................................
1 mois après, dans une grotte........
-Tu as su emporté la victoire grâce à ta patience...
Un homme mit une bague au doigt d’une fille.
-Tu as réussi à franchir le fleuve de la vie avec du courage...
Second homme qui lui met un bracelet.
-Tu as réussi à calmer les fureurs des âmes mauvaises grâce à la sagesse...
On lui mit un collier.
-Et tu as réussi à mettre tes sentiments de coté pour gagner l’épreuve du Cœur De Glace...
On lui mit un collier sur la tête. Un losange pendouillait maintenant au milieu du front.
-Mes frères et mes sœurs, dites bonjour à la nouvelle Commandante Etoile... Ondine.
L’homme se leva et leva en même temps Ondine.
-Je vais te montrer tes soldats.
Il l’emmena dans une salle où des hommes de mains étaient en lignes.
-Bonjour Mademoiselle ! Dirent-t-ils en chœur.
-Bonjour.
-Caporal !!! Il y a un problème au laboratoire du... Prof. Chen ?
-Oh non !! Accordez-moi cette mission ! demanda Ondine, les poings serrés. Mes amis doivent être là-bas ! Et pendant l’épreuve du Cœur De Glace je l’ai ait perdus !! Je veux y aller !!
-D’accord. Vas-y.
-Merci. Bon, armez les Pokémons et préparez les soucoupes.
-Oui Chef !
Ondine monta sur une des machines volantes et partit avec son « armée »
Allez plus que 1 chapitre et la logique réaparait LoL | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Ven 24 Fév 2012, 20:52 | |
| ah elle est toujours elle même, c'est bien! | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Sam 25 Fév 2012, 12:04 | |
| Je viens de rattraper mon retard très bon chapitre Ondine est super puissante, faut dir qu'avoir un pokemon l"gendaire ça aide hâte de voir la suite et les éventuelles rtéconciliations entre Sacha et Ondine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau | |
| |
| | | | Aventures sous l'eau | |
|