|
| Un jeu plus que réel | |
|
+5Autin Pokévintage natsu dragneel Didi remy1106 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 30 Mar 2012, 19:53 | |
| my name is bond,rémy bond ^^ | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 30 Mar 2012, 20:51 | |
| ...c'est censé vouloir dire quoi au juste? XD | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Sam 31 Mar 2012, 10:23 | |
| Ce vaisseau est vraiment immense, ça fait 10 minutes que je cherche et toujours rien. Tiens il y a une porte entrouverte ici. Je regarde et vois Draco, léviator et le tyranocif de tout à l'heure toujours pétrifier sous leur coupole. Apparemment il y a personne alors je rentre et libère Draco et léviator de leur pétrification. Moi: Content de vous revoir les amis ^^ Bon maintenant il faut sortir d'ici. Je pense que faire écraser le vaisseau ferais d'une pierre deux coups vous croyez pas? Ils acquiècent. Moi: Alors léviator tu vas nous montrer ce que vaut ton Ultralaser! Il tire son rayon orange dans une direction au hasard et apparemment ça a marché, nous perdons de l'altitude. Quelques sbires de Jay arrivent Sbire: Eh qu'est ce que tu fais là? Moi: Je vous rends la monnaie de votre pièce! Draco Hydrocanon! Le jet d'eau les propulse contre le mur, je regarde pas le hublot à peut près quand on s'écrasera. Moi: On a presque atteinds le sol. Draco Abri et recouvre-nous! Il obéït, son champ de force nous entoure moi, léviator et le tyranocif toujours pétrifié au cas où il se rebèlerais. Une fois le crash arrivé on sort. Moi: Et voilà la travail, appremment l'ultralaser à complètement détruit l'un des momteurs, bravo léviator! Jay sort ensuite furax et toujours sur le dos de son dragon. Jay: Tu vas me le payer sale morveux! Moi: Pas de problème garde la monnaie! Elle s'apprète à lancer une poké ball quand un arcanin arrive et la charge de toutes ses forces, puis arrive Sacha&co avec une agent Jenny. Jenny: Bon travail Arcanin! Dans sa chute Jay à perdu son engin à son bas, je le met sur le miens. Jay: Rends moi ça! Drattak ultralaser! O: Léviator contre-attaque Ultralaser! Les 2 attaques explosent au contact Moi: Voyons voir si cet engin fonctionne sur les humains. Comment ça marche...? Ah ok! On ne bouge plus! Je vise Jay et tire et comme prévu elle se prétrifie, je pétrifie aussi Drattak qui n'avait pas apprécié ce que je venais de faire. Moi: Et voilà le travail. | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Sam 31 Mar 2012, 11:52 | |
| Bon chapitre Une bonne chose de réglé hâte de vor la suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Dim 01 Avr 2012, 11:26 | |
| Après nous avoir remercié, l'agent Jenny envoie Jay et ses hommes dans une prison de hautes sécurités pour empêcher une nouvelle évasion et on reprends la route. Puis arrivé à Rosalia Ondine est allé faire un tour puis vers le soir elle voulu nous annoncé quelque chose, plus particulièrement à Sacha apparemment P: Je me demande ce qu'elel veut annoncé Moi: Je crois avoir ma petite idée derrière la tête S: Eh c'est quoi? Moi: Tu vas le savoir elle arrive En effet elle revient de...de je sais pas où d'ailleurs je sais même pas pourquoi elle est partie. Enfin bref O: Bon...voilà heu...je suis...enceinte Sacha qui était en train de boire un verre d'eau venait de tout recraché eu même endroit S: Quoi? De moi? O: Bah oui triple idiot! Tu me prends pour qui la s*l*pe du quartier!? Moi: Ça c'est les hormones P: Déjà? Moi: Mais Ondine, évites de crier comme ça tout le monde nous regarde Elle regarde autour d'elle, et oui j'avais raison! O: Oups! Bon sinon on le garde ou pas? S: S'te question! On le garde bien sûr! P: Vous avez que 17 ans S: 17 ans et demi! Le temps que le gosse arrive on sera majeur. Tu regardes quoi Rémy? Moi: Je garde un oeil sur la poké ball de feurisson pour pas qu'il ressorte avec son panneau des scores P: On aura tout vu! | |
| | | Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 112 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Dim 01 Avr 2012, 15:34 | |
| Original les chapitres avec Jay. Sinon Oh my God excellent le dernier
Dernière édition par Pokévintage le Dim 01 Avr 2012, 21:42, édité 1 fois | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Dim 01 Avr 2012, 17:29 | |
| oui super chapitre hâte de voir la suite
| |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Lun 02 Avr 2012, 16:50 | |
| Une fois repartit on va au Mont Creuset, la Mine Extrème s'y trouve. Une fois arrivé on a aucune mal à trouver l'arène et le truc habituel se passe (bien qu'il a fallut tiré le champion de ses pioches, il est vraiment dévoué à son poste de contremaitre à la mine). Bref c'est le combat Sacha VS Patrick à 2 VS 2. Patrick: Tu vas voir de quoi son capable les mineurs gamin! Rhinastoc en avant! S: Je suis un mineur moi aussi dans un certain sens. Bref Torterra je te choisis! Patrick: Ok Rhinastoc lance mégacorne! S: Une attaque de type insect? Torterra lance éco-sphère! La balle d'énergie arrète Rhinastoc. Patrick: Lance-flamme! Torterra est touché. Patrick: Maintenant tunnelier! S: Lance Tempèteverte! Une fois de plus l'attaque de Sacha arrète Rhinastoc dans sa course. S: Escalade! Le pokemon plance crée une sorte de mini montage et fone en l'escaladant. Patrick: Roc-boulet! Cette fois c'est rhinastoc qui stoppe Torterra qui s'écrase au sol. S: Utilise synthèse! Il restaure son énergie. Patrick: Mégacorne! Il le frappe durement et Torterra tombe KO O: Quoi? Après s'être régénéré? Moi: Le problème avec synthèse c'est qu'elle baisse temporairement les facultés défensives de l'utilisateur et de beaucoup. Pendant ce temps c'est facile de gagner en un coup avec la bonne attaque O: Je vois | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 03 Avr 2012, 21:02 | |
| Super début de combat hâte de voir la suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 04 Avr 2012, 10:50 | |
| S: Riolu en avant! Moi: Riolu? T'es sûr qu'il est prêt Sacha? S: Ne crains rien j'ai une confiance absolu en lui! Riolu utilise forte-paume! Il fonce rapidement vers rhinastoc et lance son attaque à la perfection ce qui propulse Rhinastoc en arrière. Patrick: Petit mais costaud à ce que je vois! Rhinastoc tunnelier! S: Esquive! Il réussit à esquiver. S: Et maintenant piétisol! Rhinastoc KO. Moi: Wow! Je retire ce que j'ai dit! Patrick: Revient! Minotaupe go! Griffe acier! S: Météores! Ca ne lui fait ni chaud ni froid puis il frappe Riolu. Patrick: Aéropique! Encore touché. S: Forte-paume! Patrick: Tunnelier! Explosion entre les 2 attaques, Riolu s'écroule par terre. S: Riolu! O: Aller relève-toi! Il essaye avec les forces qui lui este puis il commence à briller. Moi: Une évolution! En effet il est à présent devenu un fier lucario qui a repris du poil de la bète. S(regardant son pokédex): super il a renouveler son stock d'attaques! Lucario lance auraphère! La balle frappe minotaupe. Patrick: Griffe acier! S: Toi aussi griffe acier! Ils attaquent sans cesse, chaque offensive de griffe acier est stoppé par celle de l'adversaire. S: Vibraqua! L'attaque surprise envoie Minotaupe dans le décor. Patrick: Empal'korne! S: Forte-paume! Lucario se glisse sous l'empal'korne et frappe minotaupe qui tombe KO. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel | |
| |
| | | | Un jeu plus que réel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |