| Un jeu plus que réel | |
|
+5Autin Pokévintage natsu dragneel Didi remy1106 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 04 Avr 2012, 17:19 | |
| Très bon combat, pour Synthèse on en apprends dit donc avec toi Suite ! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 04 Avr 2012, 17:25 | |
| ouais, dans la l'anime c'est comme ça. Dans le jeu c'est également vrai mais ça le fait pas à ce point là (sauf si l'attaque est déjà (presque) meurtrière pour le pokemon) | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 04 Avr 2012, 20:06 | |
| Très beau combat C'est vrai que je ne connaisais pas les effets de synthèse, on en apprend tous les jours hâte de voir la suite | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Jeu 05 Avr 2012, 16:51 | |
| Après cette victoire on continue jusqu'à Acajou. Une fois de plus il s'est rien passé de particulièrement intéressant, ah si la team rocket a fêté leur 1000e envol vers d'autres cieux il paraît. Bon on va à l'arène et je défi Frédo coeur de glace comme on dit. Enfin depuis son match de Sacha ce surnom lui va qu'à moitié. Aller c'est partit 2 VS 2 sur ce terrain fait de glace et d'eau. Frédo: Lamantine en avant! Moi: Dans ce cas se sera élektek en avant! Frédo: Attaque hydroqueue Il fonce vers élektek puis s'apprète à le frapper Moi: Poing éclair! Le poing stoppe la queue et comem l'eau conduit l'électricité lamantine se prend un coup de jus Moi: Maintenant casse-brique! Je le touche. Frédo: Laser-glace! Moi: Poing de feu! Il se sert comme voulu du poing de feu comme bouclier face au laser-glace Frédo: Comment? Moi: Tonnerre! Frédo: Esquive! Ce qu'il fait en plongeant dans l'eau. Frédo: Rayon signal! Il atteind Elektek. Frédo: Maintenant coud'boule! Moi: Poing éclair! Collision des 2 attaque mais poing éclair foudroie lamantine qui tombe KO. Moi: elektek est plus fort, on peut dire que cette info lui est bien rentré dans le crâne! | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Jeu 05 Avr 2012, 20:59 | |
| super combat hâte de voir la suite | |
|
| |
Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Jeu 05 Avr 2012, 21:10 | |
| - natsu dragneel a écrit:
- super combat
hâte de voir la suite Il a tout dit | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 06 Avr 2012, 17:04 | |
| Frédo: Cochignon go! Moi: Poing de feu! Frédo: Boue-bombe! Il stoppe littéralement Elektek Frédo: Attaque bélier! La puissante charge dégomme mon pokemon. Moi: Il va voir! Casse-brique! Cette fois c'est moi qui le frappe. Frédo: Attaque blizzard! La puissante tempète met électek KO. Moi: Revient! Feurisson à toi! Frédo: Feurisson? Tu as oublié que cochignon est type sol? Moi: Pas du tout, mais bon on peut aller contre la logique! Une fois n'est pas coutume! Assez bavarder feurisson lance-flamme! Il se prend l'attaque. Frédo: Utilise lame de roc! Moi: Esquive! Il ne peut pas toutes les esquivé et en reçoit quelques unes. Moi: Roue de feu! Frédo: Bélier! Collision brutale. Frédo: Boue bombe! Feurisson se prend l'attaque de plein fouet. Frédo: Blizzard! Je suis en très mauvaise posture là! Feurisson est mal en point. Moi: Aller tiens bon feurisson! Puis il commence à briller fortement Moi: Wow ça fait le 2e évolution de la semaine! Après riolu en lucario voilà feurisson en typhlosion! Frédo: Oh oh! Moi: Ok Typhlosion roue de feu! Mais à la place il fait un boutefeu! Cochignon l'a sentit passé celle là! Frédo: Blizzard! Moi: Lance-flamme! Mon attaque est assez puissante pour complètement annulé son attaque Moi: Blizzard? Vous avez dis Blizzard? Bizzar moi je vois de pas Blizzard. Frédo: Ne te paye pas ma tête! Lame de roc! Moi: Esquive et mitra-poing! Ce qu'il fait. Le coup de poing dévastateur le frappe de plein fouet et tombe KO. | |
|
| |
Sunao
Nombre de messages : 187 Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy, Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 06 Avr 2012, 17:27 | |
| Coucou j'ai pas encore tout lus je suis a l'arène de Mauville là avec Richard <<
Mais j'aime bien j'adore comment tu réagis.
Dernière édition par Sunao le Ven 06 Avr 2012, 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
natsu dragneel
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 06 Avr 2012, 19:34 | |
| Magnifique ce combat J'aime beaucoup ton jeu de mots aven bizzard et blizzard l'évolution arrive à point nommé ainsi que la nouvelle attaque hâte de voir la suite | |
|
| |
Pokévintage
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 06 Avr 2012, 22:20 | |
| Cochignon ne pouvait rien faire là.
Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel | |
| |
|
| |
| Un jeu plus que réel | |
|