|
| Un jeu plus que réel | |
|
+5Autin Pokévintage natsu dragneel Didi remy1106 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Lun 16 Avr 2012, 19:50 | |
| bon chapitre hâte de voir max et ses pokemon à l'oeuvre suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 17 Avr 2012, 18:53 | |
| attention les vrais combats commencent.
Après la victoire de Max, on attendu le lendemain pour l'heure de notre match, moi contre lui. Il doit avoir pas mal copié le style de Sacha à force de voir ses matchs. Le "tirage au sort" a désigner Max comme étant le prmeier à envoyé son pokemon sur le terrain Arbitre: Ce match se fera à 6 VS 6, pas de temps limite. Commencez! Max: En avant galeking! Le colosse de métal sortit de sa cachette Moi: Il sort vite le grand jeu! Dans ce cas moi aussi! Typhlosion go! O: Je n'aimerais pas me retrouvé entre ces 2 là! Max: Lame de roc! Moi: Esquive et lance éclair fou! Il obéït et envoie l'attaque sur le monstre d'acier. Moi: Enchaîne avec mitra-poing! Mon pokemon lui envoie un coup de poing d'une puissance phénoménale, en comptant le fait que les dégâts sont x4 pour la double faiblesse il a dû le sentir passé. Max: Relève-toi! Il le fait difficilement. Max: On va lui montré ce qu'est un vrai mitra-poing! Il lance son coup de poing sur Typlosion. Moi: Lance-flamme! Attaque à bout portant qui met Galeking KO. Max: Zut, revient! Go aquali! O: Oh! Un aquali!! <3 S: Reste dans les gradins, tu veux? ^^' Max: Aquali lance hydrocanon! Typhlosion se prend l'attaque mais reste debout. Moi: Eclair fou! Je le frappe aussi. Max: Ball-ombre! La sphère d'ombre explose sur la tête de typhlosion. Moi: Mitra-poing! Max: Queue de fer! Choc violent des 2 attaques qui créent une explosion auquel mon pokemon ne résiste pas. Moi: Revient! En avant Phyllali! P: 2 évolutions d'évoli vont d'affronter! O: Vas-y Aquali t'es le meilleur! S: C'est Rémy que tu dois encourager! O: Oh oui flûte! Moi: Phyllali attaque feuillemagic! Max: Aquali utilise onde boréale! Les 2 attaques s'annulent. Moi/max: Ball-ombre! Même résultat mais en explosion. Moi: Aéropique! Max: Queue de fer! Collision brutale entre les 2 eeveelutions qui ne lâchent rien. Moi: T'es dans une mauvaise position! Phyllali peut attaquer car il est face à toi et pas Aquali! Eco-sphère! La balle de plante frappe à bout portant Aquali, merci Paul pour cette stratégie qui marche à merveille. Max: Hydrocanon! Il frappe Phyllali. Moi: Feuillagic! Je le fait aussi. Moi: Aeropique! Max: Esquive! Ce qu'il faut. Max: Onde boréale! L'attaque glace touche phyllali de plein fouet. Moi: Bon, finissons-en en beauté! Eco-phère...! Il envoie la boule. Moi: Et feuillagic! Les feuilles de lumières tournoies autour de l'éco-sphère, une combinaison digne d'un concours de mon point de vue. Le tout rendant Aquali KO. Max: Revient! Tu m'as eu sur ce coup-là mais le vent va tourné! Go Raichu! S: Un Raichu? P: Après tous tes combats auxquel il a assister c'est pas étonnant, enfin l'évolution l'est un peu mais à part ça... Moi: Assez étonnant comme choix. Phyllali eco-sphère! Max: Dynamopoing! Il détruit la balle avec son poing. Max: Maintenant queue de fer! Moi: Esquive! Ce qu'il fait. Max: Balayette! Raichu fait le coup de pied à la patte, phyllali semble avoir mal. Moi: Ca va? Il me fait un signe affirmatif. Moi: Feuillemagic! Max: Tonnerre! Egalité. Max: Queue de fer! Moi: Aeropique! Mais ralenti par balayette il a pas le temps et se fait mettre KO par queue de fer. Moi: Revient! C'était un coup un peu vache mais ça suffira pas! Maraiste en avant! Boue-bombe! Max: Esquive! Ce qu'il fait. Max: Dynamopoing! Moi: Hydrocanon! Il reçoit le jet d'eau avant de l'atteindre qui le propulse en arrière. Moi: Maintenant laser-glace! il est gelé. Max: Raichu! Moi: Giga-impact! Maraiste s'entoure du tourbillon d'énergie et fonce sur Raichu en briant la glace comme si c'était du verre, Raichu semble mal en point. Max: Vite Raichu dynamopoing pendant qu'il ne peut plus bouger! Le coup de poing frappe maraiste aussi fort qu'il peut. Max: Balayette! Moi: Boue-bombe! Il s'est fait avoir 2 fois par le même coup: se prendre mon attaque avant qu'il réussisse la sienne. Moi: Un autre giga-impact pour en finir! Raichu à peine le temps de soufflé qu'il se retrouve KO par la puissante charge. Max: Revient! speaker: Max ayant perdu son 3e pokemon, nous allons faire une courte pause de mi-temps Moi: Raichu, aquali,... ah oui ça fait 3! J'étais un peu trop dans le feu de l'action XD | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 17 Avr 2012, 20:16 | |
| bonne première parttie de combat le chox des pokemon de max est intéressant même si je n'aurai pas choisi ceux là hâte de voir la suite je me demande si gallame ou gardevoir sera utilisé | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 18 Avr 2012, 13:47 | |
| Je m'assois un peu sur un banc en attendant la fin de la mi-temps. N'empêche ça fait du bien une pause surtout pour ce genre de match. 5 minutes plus tard le speaker annonce le retour du match. Moi: Bon, maraiste revient sur le terrain! S: Il continue avec maraiste? Max: Dans ce cas Jungko en avant! Moi: Laisse moi deviner: c'est ton starter! Max: Et oui! Jungko lame-feuille! Il frappe à pleine vitesse sur maraiste qui a du mal à se relever. Moi: Laser-glace! Il reçoit l'attaque Max: Plaie-croix! Maraiste KO. Moi: Revient! Dracolosse à l'attaque! Mon dragon apparaît. Moi: Vent violent! La tornade dévastatrice balaye Jungko au passage. Max: Tomberoche! Dracolosse reçoit les pierres ainsi matérialisés. Moi: Lance-flamme! Max: Esquive! Ce qu'il fait. Max: Lance-soleil! Moi: Lance-flamme pendant qu'il charge! Jungko se prend les flammes de plein fouet mais n'interromp pas le chargement de son attaque, il la lance. Moi: Dracocharge! La vitesse momentané accrue de dracocharge lui permet d'évité le lance-soleil et frappe Jungko. Max: Lame-feuille! Il le frappe. Moi: Attrape son bras. Ce qu'il fait. Moi: Tonnerre! Une attaque tonnerre à bout portant ça fait toujours des dégâts, jungko KO. Max: Bon, Revient! Gardevoir en avant! La femme psyshique apparaît. S: Se serais pas le Tarsal qu'il a sauvé une fois? P: Probable, ils avaient promis de se revoir. O: Pas tant que ça, Sacha a promis de revoir beaucoup de monde et l'a fait que très peu de fois S: Passons les détail ^^' Moi: Un type psy? Pourquoi pas. Max: Gardevoir lance rayon chargé! Il envoie son électricité sur dracolosse qui se le prend. Moi: Dracocharge! Gardevoir reçoit également la charge de plein fouet. Moi: A présent tonnerre! A peine la dracocharge finit qu'il envoit son électricité. Max: Utilise psyko! La forte psychique envoit valser le dragon. Max: Ball-ombre! Touché. Moi: Vent violent! La surpuissante tornade frappe durement gardevoir Moi: A présent lance-flamme! Max: Psyko! La force psychique arrête le lance-flamme et le renvoie sur dracolosse. Moi: Dans ce cas vent violent encore une fois! La tornade absorbe le lance-flamme pour devenir une véritable tempête de feu. Max: Oh my god... Gardevoir se prit la déférelante et tombe KO. P: Il ne lui reste plus qu'un pokemon S: Rémy en a encore 3 lui Max: Ce n'est pas fini tant que tosu les pokemon ne sont pas vaincu! Vigoroth en avant! Le pokemon hyperactif sort de sa cachette Moi: Evidemment il suit la trace de son père. Max: Poinglace! Le singe fonce vite sur dracolosse et déguaine son poing glacé. Moi: Dracocharge! Il se prend l'attaque. Max: Eclategriffe! Dracolosse KO. Moi: Revient! Bon dans ce cas! Elektek en avant! Casse-brique! Le pokemon électrik déguaine son attaque et frappe vigoroth Max: Poing de feu! Moi: Poing de feu toi aussi! Les 2 attaques entres en collision avec une force égale. Max: Poing éclair! Moi: Toi aussi! Encore une collision mais cette fois élektek est plus fort. Max: Quoi? Moi: Une attaque est plus puissante si elle est du même type que son utilisateur! Tonnerre! Il reçoit la décharge. Max: Eclategriffe! Il reçoit le puissant coup de griffe. Moi: Casse-brique! Vigoroth tombe à terre. Max: Relève-toi Vigoroth! Tu peux le faire! Moi: Même s'il se relevait je pense pas qu'il puisse faire grand chose. Puis il se mit à briller d'une couleur blanche. Moi: Flûte! ça risque de posé un problème! Vigoroth vient d'évolué en monalflémit. Max: Génial! Vas-y utilise mitra-poing! Moi: Esquive! Elektek esquive de justesse. Moi: Attaque tonnerre! Il se prend l'attaque. Max: Poinglace! Il frappe avec son poing surdimentionner et envoie elektek en arrière. Moi: Casse-brique! Max: Mitra-poing! Son attaque plus puissante et met elektek KO. Moi: Revient! Aller absol en avant! Utilise tranche-nuit! Il se prend l'attaque. Max: Mitra-poing encore! Moi: Coupe-vent! Il reçoit mon attaque avant de déguainer la sienne. Max: Poing éclair Cette fois il me touche. Moi: Ca commence à m'ennuyer cette histoire. Bon coupe-psyko! Il envoit ses disques psychique. Moi: Et combine coupe-vent! La fusion entre le coupe-psyko et coupe-vent frappe monalflémit de plein fouet et le met KO. Max: Mince j'ai perdu. Moi: Héhé! C'est pas le cas pour tout le monde ^^ | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 18 Avr 2012, 19:50 | |
| super chapitre quelle remontée de max domme que ça n'a pas sufft hâte de voir la suite et le prochan combat
| |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Jeu 19 Avr 2012, 16:41 | |
| Après ma victoire on se rassemble à nouveau. Morrison: On a un rival en moins Max: Tant pis, je gagnerais un autre fois Moi: C'est pas une autre fosi que je gagnerais! Morrison: Ne m'oublie pas! J'ai pas l'intention de perdre non plus! Moi: On verra ça, en attendant tu as un autre match à livrer. Morrison: T'inquiète pas pour ça!
Et en effet plus tard il gagne son match bien qu'il eut du mal. Moi: J'avais plus de quoi m'inquiété que tu le pensais ^^ Morrison: L'important c'est de gagner. Et puis c'était un beau combat O: C'est vrai. Ouïe! S: Ca va? O: Un coup de pied, c'est tout ^^' P: C'est un petit bagareur! Moi: En un coup de pied l'intention est porté sur autre chose Morrison: On est pas dans un match de foot pourtant Moi: Si c'était le cas j'aurais rien à faire ici
Dernière édition par remy1106 le Jeu 19 Avr 2012, 17:10, édité 1 fois | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Jeu 19 Avr 2012, 17:09 | |
| super chapitre j'adore ta réplique sur le foot hâte de voir le combat suite ! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 20 Avr 2012, 16:46 | |
| Bon on fait comme d'habitude et le lendemain c'est mon match contre Morrison. C'es à moi de commencer. Moi: Ok! C'est partit elektek! Morrison: Elektek hein? Dans ce cas scorplane en avant! Moi: Zut ça va pas être facile! Elektek lance poing de feu! Le poing enflammé frappe le sccorpion volant. Morrison: Utilise tourbi-sable! Le tourbillon de sable piège elektek. Moi: Tonnerre! Morrison: Ca ne fera rien contre un type sol comme scorplane! Moi: Je ne suis pas si bète! L'attaque tonnerre lancé dissipe le sable autour de lui et annule ainsi l'attaque. Moi: Maintenant casse-brique! Morrison: Décole pour éviter! Ce qu'il fait. Il évite tout juste mon attaque en s'envolant plus haut. Morrison: A présent queue-poison! Il se laisse retombé sur elektek en frappant avec sa queue brillant de violet. Morrison: A présent acrobatie! Il fonce sur mon pokémon. Moi: Poing de feu! Choc des 2 attaques qui finit par elektek repoussant scorplane, il fut ensuite entouré par quelques éclairs Morrison: Eh il se passe quoi là? Moi: C'est statik! La capacité spécial d'élektek qui paralyse parfois l'adversaire en cas de contact physique. Et avant que tu répliques par le type sol de scorplane, statik n'est pas une attaque électrik donc elle a de l'effet Morrison: Flûte! Scorplane aile d'acier! Il parvint à attaqué et frappe elektek. Moi: Casse-brique! Morrison: Queue-poison! Statik empêche scorplane de bougé et il se prend casse-brique. Morrison: Tourbi-sable! L'attaque fonctionne et entoure elektek de sable. Moi: JE vais la dissiper comme tout à l'heure!...Une minute j'ai une meilleure idée! Elektek poing de feu! Il court avec son poing enflammé qui finit par embrassé la tourbi-sable sans lui donner de dégâts. Morrison: C'est pas vrai!? Scorplane on tente le tout pour le tout! Guillotine! Les 2 pokemon se fonce mutuellement dessus. L'un avec une combinaison sable-feu et l'autre avec une attaque KO en un coup. Le choc fut violent et souleva beaucoup de poussière de fait à ce qu'on ne vit rien. Moi: Elektek! Morrison: Scorplane ça va? Les 2 pokemon étaient KO. Moi/Morrison: Revient! Morrison: Cette fois tu m'a eu par surprise mais ça ne se reproduira pas! Girafarig go! La petit girafe apparaît. Moi: Dans ce cas absol à toi! S: Encore une fois l'avantage du type est de sortit P: La première fois ça a pas vraiment suffit. Moi: Absol utilise tranche-nuit! Mon attaque porte ses fruits. Morrison: Contre attaque bélier! Son attaque réussit également. Moi: Lance coupe-psyko! Morrison: Utilise rafale psy! Le rafale psy et les coupe-psyko entrent en collision et s'annulent. Morrison: Maintenant onde de choc! Moi: Griffe-ombre! L'ombre matérialisé de la patte d'absol lui sert de bouclier et rend l'onde de choc inutile. O: Il utilise une attaque inefficace en offensif contre girafarig pour se défendre? S: Je me demande si j'ai pas déteins sur lui P: Possible Max: Moi je sais même pas qui encourager ^^' Moi: A présent coupe-vent! Morrison: Esquive! Il tente d'esquiver mais n'y parvint pas. Morrison: Eco-sphère! Moi: Griffe-ombre! Il détruit la sphère avec ses griffes d'ombre. Moi: Maintenant tranche-nuit! Il frappe girafarig avec l'attaque ténèbres. Moi: Encore une fois! Girafarig KO. Morrison: Revient! Dans ce cas en avant steelix! Le serpent de fer géant apparaît sur le terrain. Moi: Je l'avais oublié celui-là Morrison: Steelix attaque tunnel! Il s'enfuit dans le sol. Moi: Absol utilise ta faculté pour l'évité! Il se consentre puis s'écarte de sa position pile au moment où steelix surgit. O: Mais comment...? Max: Absol est capable de prédire les catastrophes dont les séismes, steelix creusant sont tunnel devrait sûrement créé des secousses et Absol les a sentit. Moi: A présent tranche-nuit! Il attaque la colonne d'acier. Moi: Maintenant accroche toi à lui! Il s'accroche à une partie qui sépasse du corps de steelix. Morrison: Débarasse-toi de lui steelix! Steelix se débat faisant vivre un vrai rodéo à Absol. Moi: Absol coupe-psyko! Tenant bon il envoit les disques psychique sur la tête de sttelix ce qui ne l'arrête pas pour autant. Absol finit par lâcher prise et vole dans le décor. Morrison: Queue de fer avant qu'il retombe! Le coup de queue frappe durement mon pokemon qui tombe KO. Moi: Revient! Dans ce cas c'est à toi maraiste. Le pokemon simplet apparaît. Morrison: Il en fait une tête. Moi: Lance boue-bombe! Il envoit la boule de boue bombe qui explose sur steelix. Morrison: Attaque damoclès! Le puissante charge frappe maraiste mais ne semble pas avoir fait de mal à steelix. S: Pourquoi steelix ne reçoit pas de dégâts? Max: C'est parce que... P(l'interrompant): Chacun son tour! C'est grâce à sa capacité spécial tête de roc, ça fait qu'il ne reçoit pas de dégâts en contre-coup des capacités comme damoclès. Morrison: A présent Tunnel! Il va dans le sol Morrison: Cette fois tu ne pourra pas prédire où il sortira Moi: J'ai une solution bien plsu classique et efficace Morrison: ??? Moi: Maraiste hydrocanon dans le trou! Ce qu'il fit. Steelix sortit un peu plus loin toujours en train de faire arroser par l'hydrocanon. Moi: A présent laser-glace! Les éclairs de glaces gèle steelix qui se tranforme en statut de glace. Moi: A présent le coup final! Giga-impact! la surpuissante cherge fait voler la glace en éclats puis frappe steelix avec les débris de glace. Le serpent tombe KO. speaker: A présent que Morisson a perdu 3 de ses pokemon nous allons marqué une courte pause | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 20 Avr 2012, 21:32 | |
| manifique début de combat hâte de voir la suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Sam 21 Avr 2012, 10:43 | |
| La pause terminée, on revient sur le terrain. Moi: Bon on a tâcher de vite en finir. Typhlosion! Morrison: Dans ce cas se sera laggron! Moi: Typhlosion lance mitra-poing! Morrison: Laggron dynamopoing! Les 2 coup de poing surpuissant se confrontent. Morrison: Hydrocanon! L'attaque à bout portant est très efficace sur typhlosion. Morrison: Lance séisme! Moi: Saute! et boutefeu Ce qu'il fait, l'attaque rate donc tandis que la mienne frappe Morrison: Laser-glace! Moi: Lance-flamme! L'attaque lance-flamme annule le laser-glace et frappe laggron qui ne bronche pas. Morrison: Je vois pas comment un type feu pourrait battre un type eau et sol, tu perds ton temps! Moi: T'es sûr de ça? J'ai encore une carte à abattre! Morrison: Dans ce cas on va voir ça! Laggron hydrocanon! Moi: Esquive! Ce qu'il fait. Moi: Utilise lance... Morrison: (encore un lance-flamme?) Moi: ...soleil! Morrison: Pardon!? Mon pokemon commence à se charger des rayons du soleil. Morrison: Vite ne le laisse pas se concentré! Dynamopoing! Laggron frappe typhlosion de toutes ses forces et l'envoie dans le mur, puis il se mit un peu à briller. Moi: L'attaque est prête! Lance-soleil! Feu! Il tire le rayon solaire qui fonce sur l'adversaire! Morrison: Esquive! Il s'écarte de la trajectoire. Moi: Suis-le! Le rayon change de direction. Morrison: QUOI?? Moi: Et oui c'est possible mon gars! Laggron est sévèrement touché par l'attaque plante. O: Alors là j'avoue que j'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer. S: Moi non plus. Max: Les pokemon de type feu peuvent pour beaucoup, pour ne pas dire tous, apparendre lance-soleil. Pour le changement de direction c'est le fruit d'un entraînement intensif et une maîtrise parfaite de l'attaque. P: Tu te souviens Sacha, à sinnoh une fois dans un centre d'élevage les dynavolt devaient faire pareil avec tonnerre ou fatal-foudre. S:...Ah oui je m'en souviens maintenant! Morrison: Laggron ça va? Il se relève difficilement. Puis il briller d'une lumière bleu signifiant qu'une chose. Moi: Mince c'est torrent! Morrison: Héhé! La capacité spéciale qui rend les attaques eau ultra-puissante si le pokemon atteind ses limites. Tu vas déguster! Hydrocanon! Le jet d'eau plus puissant que jamais frappe typhlosion tel un chauffar fauche un piéton. Il tombe KO. Moi: Revient! Ok phyllali donne-toi à fond! Morrison: Hydrocanon! Moi: Aeropique! Il se sert de l'attaque rapide pour évité le jet d'eau toujours aussi puissant. Moi: Lame-feuille! La vitesse de l'aéropique augmente la puissance du lame-feuille. qui frappe laggron. Moi: Feuillemagic! Attaque à bout portant qui met laggron KO. Morrison: Revient! Arcanin go! Le chien de feu surgit. Morrison: Attaque lance-flamme! Le jet de flammes touche phyllali. Moi: Utilise ball-ombre! Je le touche aussi. Moi: Aeropique! Morrison: Vitesse extrême! (Vit.Extrême si vous préféré) Les 2 attaques se confrontent. Morrison: Tu es fait comme un rattata! Transforme ton attaque en boutefeu! Moi: Hein? Sa charge rapide devient enflammé qui balaye phyllali. Morrison: Boutefeu encore une fois! Moi: Dans ce cas on passe à la grosse artillerie! Ultralaser! L'ultralaser frappe le boutefeu qui explose avec Arcanin. Morrison: Lance-flamme! Il se reprend et lance son jet de flammes qui met phyllali KO. Moi: Revient! Maraiste à l'attaque! O: Ouais, arcanin n'a aucunes chances. P: N'oublie pas qu'il a déjà subbit des dégâts à cause du combat contre steelix O: Ah oui c'est vrai. Moi: Maraiste hydrocanon! Arcanin se prend le jet d'eau. Morrison: Vitesse extrême! Il va trop vite pour que maraiste esquive. Morrison: A présent lance-flamme! Moi: Boue-bombe! La boue-bombe s'embrase sous le lance-flamme puis frappe violemment Arcanin. Moi: Laser-glace! Morrison: Attaque lance-flamme! La collision créé un brouillard de vapeur. Moi: Hydrocanon! Le frappe arcanin. Morrison: Mais comme il a pus visé dans ce brouillard? Celui-ci se dissipe. Moi: Allons, la vapeur c'est de l'eau. C'est pas de l'humidité qui va empêcher maraiste de voir. Aller finissons-en! giga-impact! Morrison: Vitesse extrême puissance maximale! Le collision fut violente et les 2 pokemon furent ainsi KO. On fait revenir nos pokemon. Morrison: Dernière manche! Moi: tu l'as dit! Morrison: Métalosse go! Moi: Dracolosse je compte sur toi! Les 2 colosses apparurent face à face. O: Brrr...Je n'aimerais pas me retrouver entre ces 2 là S: Ca risque pas d'arriver. Moi: Dracolosse tonnerre! Morrison: Psyko! L'attaque psy renvoie le tonnerre vers le lanceur. Moi: Vent violent. Le tornade absorbe l'électricité pour devenir un vrai orage ambulant, métalosse reçoit la fusion de plein fouet. Moi: Et maintenant lance-flamme! A peine remis de la précédente attaque métalosse reçoit le jet de flammes. Morrison: On va pas se laisser faire! Luminocanon! Il envoie le rayon de type acier sur dracolosse qui le prend de plein fouet. Morrison: Et maintenant marto-poing! Moi: Dracocharge! Confrontation des 2 attaques, dracocharge finit par l'emporté sur le marto-poing et métalosse est progeté en arrière. Moi: Une attaque est plus puissante si elel est du même type que le lanceur. Morrison: Utilise éboulement! Moi: Esquive! Le dragon esquive les pierres en volant. Morrison: psyko! Le pouvoir psychique contrôle les pierres et frappe dracolosse avec. Il commence à tomber en chute libre. Morrison: Maintenant luminocanon! L'attaque réussit, dracolosse s'écrase au sol. Moi: Ca va? Il se releva assez difficilement. Morrison: Luminocanon! Moi: Esquive en volant! Ce qu'il fit. Il alla vite derrière métalosse. Moi: Tonnerre! Métalosse de prend la décharge. Moi: Lance-flamme maintenant! Le jet de flammes l'envoie dans le mur en lui faisant de gros dégâts. Les 2 pokemon sont exténué. Moi/Morrison: Il faut en finir! Morrison: Giga-impact! Moi: Dracocharge! Les 2 surpuissantes charges entrèrent en collision violemment, aucun ne voulait céder. Morrison: Aller repousse-le! Moi: Aller vas-y! Puissance maximale! Le dracocharge décupla de puissance et repoussa métalosse qui valdingua en arrière. Moi: Vent violent! Métalosse se fait pièger dans la tornade géante. Moi: Lance-flamme! Le vent attisa les flammes qui devint une tornade de feu. Métalosse tomba KO. (là pour tomber il est tomber) Moi: J'ai gagné! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel | |
| |
| | | | Un jeu plus que réel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |