Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un jeu plus que réel

Aller en bas 
+5
Autin
Pokévintage
natsu dragneel
Didi
remy1106
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Un jeu plus que réel 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 10:13

Voilà aujourd'hui nouvelle fic inspiré du trailer d'un jeu vidéo que j'ai vu sur le net, je vous le dis tout de suite cette vidéo n'avait rien à voir avec pokemon je me suis contenté d'adapté le truc et ensuite bah d'inventer en écrivant XD Aller à moi de jouer!

Salut, moi c'est Rémy....Oui je sais vous en avez rien à faire XD Après totu c'est normal je suis pas genre un super héros qui chasse le mal et tous ces trucs qu'on voit dans les mangas ou les jeux vidéos, nan je suis un ado normal avec peu de ventre (c'est de famille alors bon XD). Bref comme tous les matins je regarde un peu la télé avant d'aller en cours sans envie mais bon c'est pas comme si j'avais le choix, et puis de nos jours même avec un super diplôme t'es pas sûr d'avoir un travail alors imaginer si je m'arrête au brevet le seul travail que je pourrais faire c'est geek professionel, et encore! Enfin bon y a une pub sur un nouveau jeu pokemon qui vient de passer devant mes yeux encore à moitié clos, le slogan c'est "Vivez en tant que dresseurs pokemon en vrai!" oui mon oeil c'est sûrement un de ces trucs en 3D. Cependant il a pas l'air mal et puis c'est bientôt mon aniversaire alors ça fera un truc à mettre sur la liste avec le reste.
Voilà mon anniversaire vient de passer et j'ai eu ce jeu, bon y a plus qu'à le tester, c'est partit!..."Mettre la carte dans la console"? Quelle carte? Ah celle là! Aussi faut pas la mettre tout au fond de la boite! Bon je suppose qu'il faut la mettre dans cette fente là, voilà!.....Houlà il se passe un truc pas net! Commet ça se fait que la console brille comme ça? Sérieux on dirait un pokemon en train d'évoluer! Aïe ça fait mal aux yeux je suis obligé de les fermés! Je suis aspiré par ce truc!....
...Hum? C'est finit? Je suis où d'ailleurs? On dirait que je suis dans une petite ville de pokemon c'est dingue! Eh une minute moi aussi je suis fait de ces graphismes! C'est bizarre j'ai aussi l'impression d'avoir rapetissé...Bah ça doit être mon imagination. Eh bien je suis peut être en train de faire des films mais j'ai bien l'impression d'avoir été transférer dans le jeu! Mais qu'est ce que je suis censé faire maintenant?

Et ouais c'est la 2e fic de suite que j'écris à la première personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Un jeu plus que réel 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:32

Très bon début ! Very Happy Ça a l'air interessant ! =)
« Salut, moi c'est Rémy....Oui je sais vous en avez rien à faire XD »
J'adore ! MDR

Hâte de lire la suite !

@Remy : Tu peux mettre la suite aujourd'hui stp ? Ça m'intrigue trop XD
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Un jeu plus que réel 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:44

ptet plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 14:32

Suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Un jeu plus que réel 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 15:28

??: Eh Rémy!
Je me retourne, un garçon d'à peu près mon âge court vers moi.
??: Dis tu devrais pas être au labo du professeur Orme?
Moi: Pourquoi?
??: Bah pour avoir ton premier pokemon pardi! T'as quand même pas oublié que tu as 10 ans aujourd'hui!
10 ans? C'est quoi ce délire ça fait un moment que j'ai plus 10 ans! Enfin bon je vais me prêter au jeu...puisque c'est un jeu!
Moi: Ah oui mince! Ca fait tellement longtemps que j'attends que j'ai cru que je devais encore attendre
??: Tu es toujours aussi étourdi, essaies de pas partir sans ton pokemon
Il partit en riant. Bon si je dois aller voir Orme c'est que je suis à Bourg-geon. Bref je crois que le labo est de ce côté là.
Voilà j'y suis. Je toc à la porte puis entend le "Entrez" que j'attendais. J'obéït donc et vit le professeur Orme captiver par ce qu'il semblait voir dans son microscope au point de ne pas m'adresser un regard, il est vraiment comme dans l'anime je dois bien le reconnaître!
Orme: C'est toi Rémy?
Moi: Oui
Orme: Les pokemon t'attendent dans cette salle *il pointe une porte du doigt*, tu n'as plus qu'à en choisir un
Moi: Vous pourriez au moins me regarder quand vous me parlez -_-
Orme: Désolé mais je suis à 2 doigts de faire une grande découverte je dois pas manquer ça une seule seconde!
Ouais, c'est toujours la même excuse pour lui, bref je vais dans la salle précédemment indiquer et je vois les 3 starters de Johto: Héricendre, Kaïminus et Germignon, en train de jouer puis ils me virent.
Moi: Salut vous 3, je suis là pour voyagé avec l'un d'entre vous.
Ils se mirent donc face à moi, kaïminus fait le beau pour que je le choisisse alors que les 2 autres restent sages.
Moi: Hum.....je crois que je vais choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Un jeu plus que réel 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 15:56

Merci pour la suite ! Very Happy
Je me demande quel starter "tu" va prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Un jeu plus que réel 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 16:29

Très bon début de fic, continue comme ça
Hâte de voir quel starter tu vas choisir
J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Un jeu plus que réel 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 16:36

Moi:...Hericendre.
Le pokemon feu semble ravi tandis que Kaïminus s'auto-pétrifie et que Germignon fait un peu la moue.
Moi: Vous aurez peut être plus de chances la prochaine fois.
Je pars ensuite avec mon compagnon plus vrai que nature après avoir fait un au revoir au professeur qui ne semblait m'écouter que d'une oreille discrètement, bah! De toute façon il a quand mêem laisse les pokéball et le pokédex, finalement il est pas très utile dans cette histoire. Aller direction Ville-Griotte puis Mauville. Histoire de faire comme dans or et argent ^^.
Et me voilà partit, je me demande quel sera le premier pokemon que j'attraperais. Bah je dois pas me faire d'illusion, c'est que le début je vais pas trouver...j'sais pas un dracolosse par exemple. De totue façon il battrait mon pauvre petit héricendre à plate couture. J'ouvre l'oeil et le bon pour déceler un pokemon, et puis s'il m'interresse pas je pourrais toujours faire un petit combat pour entraîner héricendre.
La nuit tombe, il s'est pas passé grand chose. 2 rattata et un roucool qui passaient, ça a un peu améliorer héricendre et j'ai pus goûter au VRAIS matchs pokemon et c'est génial! J'ose même pas imaginer les combats de hauts niveaux ça va être dément!
Le lendemain je cherche encore tout en avançant. Tiens un évoli vient de sortir d'un buisson! J'ai déjà de la chance d'en voir un alors je vais le capturer!
Moi: Eh évoli! Ca te dirais un petit match improvisé?
Il acquièça avec un sourire de battant, c'est l'heure de ma première capture!
Moi: Héricendre à l'attaque!
Mon ami sortit tou feu tout flamme, c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Un jeu plus que réel 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 17:58

Hâte de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Un jeu plus que réel 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:47

Un évoli dés le début, t'es chanceux dis donc
J'ai hâte de voir le match et éventuellement la capture
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu plus que réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: