| Un jeu plus que réel | |
|
+5Autin Pokévintage natsu dragneel Didi remy1106 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 06 Mar 2012, 18:38 | |
| Bon chapitre Pauvre Sacha il n'a pas été assez rapide de nouveau Bon choix d'avoir choisi absol comme cinquième pokemon hâte de voir la suite | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 07 Mar 2012, 10:59 | |
| Le face à face commence, si j'arrive à la capturé il sera un atout non négligeable face à mortimer quand on sera à Rosalia! Moi: Attaque lance-flamme! Absol contre par son vibrobscur, égalité. Moi: Aéropique! Je le touche, puis il riposte avec un griffe ombre! Moi: Météores! Il contre avec coupe-psyko. Moi: Roue de feu! Je le touche puis il lance un coupe-vent qui fait également mouche. Moi: Aeropique! Je le touche, il s'apprète à lancer une autre attaque mais... Moi: Lance-flamme! Il reçoit la mienne à bout portant avant de lancer la sienne. Moi: Termine avec roue de feu! Il tombe à terre. Moi: Ok pokéball go! Je le capture. Ca c'est ce que j'appelle une belle prise! ^^ | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 07 Mar 2012, 13:44 | |
| Suite ! | |
|
| |
Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 112 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 07 Mar 2012, 17:34 | |
| pas mal les deux dernier chapitre | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 07 Mar 2012, 19:27 | |
| bon chapitre très belle scène de capture c'est sûr qu'avec les attaques qu'il a, mortimer va morfler c'est domage qu'on ait pas vu héricendre évoluer suite | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 07 Mar 2012, 19:34 | |
| si, c'était dans le combat contre hector | |
|
| |
natsu dragneel
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 07 Mar 2012, 19:35 | |
| | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Jeu 08 Mar 2012, 11:15 | |
| On repart ensuite bien que Sacha me boudait un peu, je le comprends il doit en avoir assez. Le prochain pokemon je pense que je lui laisserais. Enfin bon ça l'empêchait pas de nous casser les oreilles encore avec ses disputes. Il faudrait vraiment que je trouve quelque chose pour les réunir si je veux pas perdre l'ouïe. Soudain une main mécanique attrape la jambe d'Ondine et la soulève dans les airs. S: Ondine!! TR: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Moi: La team rocket, qui s'en serais pas douter! Jessie: Mais cette fois on change de plan, on capture la fille et on échange contre ce qui nous intéresse vraiment! O: Libère-moi vieille bique! Jessie: JE SUIS PAS VIEILLE!!!! James: Calme-toi Jessie elle y connaît rien S: Je vous laisserais pas faire! Il fait sortir un Déflaisan de sa pokéball puis monte dessus pour les poursuivre P: Nostenfer à... Je le stoppe. Moi: C'est à lui seul de faire ça, tu vois ce que je veux dire? Il comprends le message et range sa pokéball. Pendant ce temps là Déflaisan lance un aéropique et qui détruit la main mécanique et fait tomber Ondine, vite rattraper par Sacha toujours sur son pokemon vol. O: Pfiou merci Sacha! Miaouss: Eh! Rends-nous notre prisonnière! S: Pikachu si tu veux bien te donner la peine. Il acquièce et foudroie la team rocket qui s'envole une enième fois vers d'autre cieux. | |
|
| |
natsu dragneel
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Jeu 08 Mar 2012, 14:38 | |
| Bon chapitre c'est bien l'aaml se construit progressivement, au moins tu ne deviendras pas sourd à cause des disputes j'ai adoré quand ondine a traité jessie de vieille j'espère qu'il attrapera le prochain pokemon qu'il voit je me demande si esccroco fait parti des pokemon que Sacha va utiliser hâte de voir la suite | |
|
| |
Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 112 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Jeu 08 Mar 2012, 21:05 | |
| Bon chapitre, suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel | |
| |
|
| |
| Un jeu plus que réel | |
|