| Un jeu plus que réel | |
|
+5Autin Pokévintage natsu dragneel Didi remy1106 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 09 Mar 2012, 10:48 | |
| Un petit chapitre ce coup-ci, désolé
Une fois de retour sur la terre ferme on va voir si tout va bien. S: Oui ça va parfaitement ^^ O: Tu peux me lâcher maintenant? En effet il l'a tenait toujours dans ses bras, il rougit un peu et la remet les pieds sur terre. O: Merci en tous cas Elle hésite un peu puis l'embrasse devant nos yeux. O: Je...Je t'aime Sacha S: Moi aussi Ondine Ils se réembrassent. Moi: Et voilà une bonne chose de faite! P: J'espère qu'ils vont moins se disputés maintenant -Pikachu! Moi: Maintenant le défi se serait de les séparés mais maintenant qu'on est là se serais bête quand même! P: Moi en ous cas j'essaierais pas, j'ai trop attendu ce moment! | |
|
| |
Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 09 Mar 2012, 15:22 | |
| Wow étonnant quand même, je pensais pas que cela allait ce faire si vite, j'avoue. Sinon bon chapitre comme d'hab même si il est court. | |
|
| |
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 09 Mar 2012, 18:09 | |
| J'ai tout lu (= c'est une super fiction =D Je ne pensais pas qu'ils se déclaraient si vite XD
Hate de lire la suite (= | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 09 Mar 2012, 19:00 | |
| Bon chapitre C'est vrai que la scène du baiser est assez inattendu hâte de voir la suite | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 09 Mar 2012, 19:07 | |
| eh bah moi qui pensais que vous alliez vous impatienté je me suis bien gouré et sur toute la ligne XD | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Sam 10 Mar 2012, 10:54 | |
| Le lendemain on arrive aux ruines Alpha puis on trouve le Musée Extrème. Une espèce d'ingénieur arrive pour nous accueillir. ??: Bonjour! JE peux faire quelque chose pour vous? S: Je viens défier le champion extrème! ??: Dans ce cas je me présente Léonard, champino extrème du Musée Extrème. Bon vous connaissez la sutie et le match commence pour une nouveau 2 vs 2, ils aiment bien ça les champions extrèmes ici ^^' Léonard: Archéodong en avant! S: Dans ce cas Chartor je te choisis! Bon ce sera pas une partie de vitesse déjà S: Chartor lance-flamme! Léonard: Psyko! Le lance-flamme est renvoyé sur Chartor mais ça n'a pas énormément d'effet. Léonard: Ball-ombre! S: Mur de fer! La défense de Chartor arrête la balle. S: Plaquage! Attaque réussie. Léonard: Séisme! L'attaque affecte Chartor qui a dû le sentir passé. S: Canicule! Lui aussi d'ailleurs. Léonard: Luminocanon! S: Mur de fer! Le lumicanon n'eu donc aucun effet. S: Finissons-en avec surchauffe! Archéodong KO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Sam 10 Mar 2012, 11:30 | |
| Bien ! (= vivement la suite | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Sam 10 Mar 2012, 12:12 | |
| Super combat comme d'habitude j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Dim 11 Mar 2012, 10:57 | |
| Léonard: Revient...Golémastoc à l'attaque! Lance mitra-point! Une entrée en force qui fait mal à Chartor. S: Lance-flamme! Touché Léonard: Utilise Poing ombre! S: Mur de fer! Attaque parée. S: Canicule! Attaque réussie. Léonard: séisme! Chartor KO. S: Revient...à l'attaque mateloutre! Lance Coquilame Ca c'est une réponse à l'entrée de golémastoc. Elle le frappe de plein fouet. Léonard: Mitra-poing! S: Eclate-roc! Un choc brutal entre les 2 coups de poings qui se finit en égalité. S: Hydrocanon! Dans le mile! Léonard: Tonnerre! L'attaque surprise frappe Mateloutre de plein fouet. Léonard: Poing ombre! Encore une attaque réussie. S: Laser-glace! Léonard: Bloque-le! Il tente de paré l'attaque avec son bras mais celui-ci se retrouve gelé. S: Il fera pas long feu avec un bras en moins! Coquilame! Léonard: Mais il m'en reste un! Poing ombre! L'ombre frappe Mateloutre avant que ce dernier n'arrive jusque golemastoc. Léonard: Séisme! S: Esquive en sautant! Ce qu'il fait. S: Hydrocanon! Golemastoc KO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Dim 11 Mar 2012, 11:43 | |
| Super combat (= Vraiment tu es fort en ce qui concerne de décrire les combats =D
Hate de lire la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel | |
| |
|
| |
| Un jeu plus que réel | |
|