|
| Team & Amour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Team & Amour Mar 24 Jan 2012, 19:26 | |
| Bon chapitre pierre est vraiment trop marrant hâte de voir la suite | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Team & Amour Mar 24 Jan 2012, 20:06 | |
| (= j'aime bien ^^ vivemnt la suite (= | |
| | | Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Team & Amour Mer 25 Jan 2012, 23:06 | |
| on est dans les derniers chapitres,celui là est un pavé(par rapport à mes autre chapitres)
Chap7 : Suite aux explications Sacha et Co sont en route vers Eternara. Flora : c’est quand qu’on arrive… Max : qu’es ce que j’en sais moi Pierre : on n’arrivera pas avant demain au centre Pokémon Sacha : Donc on campe ici Pierre : Oui ! Ils campèrent ici Pierre : J’aurai besoin de bois pour le feu Flora : je vais en cherché avec Max, allez Max, on se dépêche Max : J’arrive, j’arrive Flora : alors dépêche-toi ! Ils partirent cherché du bois Pierre(à Sacha) : alors, ça va mieux ? Sacha : Oui ! Ils mangèrent leurs repas, préparé au grand soin de Pierre Sacha(pensant) : je vais prendre un peu de nourriture pour Ondine, à mon avis elle viendra lorsque les autre dormiront. Pierre : Alors ? Sacha : alors quoi ? Pierre : le repas ! Sacha : DELICIEUX Flora : exquis Max : très bon Pierre : merci^^ Ils partirent se coucher, pierre pensa « Pourquoi Sacha est-il si vite redevenu lui-même, je ne pense pas qu’il est franchis le pas, mais un pas facultatif…je vais veiller !) Il fit semblant de dormir Sacha attendit. Dans un arbre : … : Bon, j’y vais ! Cette personne sauta de l’arbre … : pss Sacha ? C’est moi Ondine Sacha en l’entendant faillit sauter de joie, mais il se contrôla, quand à Pierre, il attend le bon moment pour intervenir Sacha : Ondine ! Ondine : je t’ai pas encore dis bonsoir Sacha : Bonsoir Ondine Ondine : Bonsoir Sacha Sacha : tiens, j’ai gardé un peu de nourriture pour toi Ondine : oh ! C’est gentil ça, il ne fallait pas… Sacha : oh si il fallait ! Ondine : Merci ! Pierre pensant : (intéressant) Sacha : je suppose pour que tu m’explique la suite Ondine : oui, la voilà : j’était obligée d’accepter, sinon tu risquai gros,(Sacha, essaie de comprendre) ils m’ont donné une costume de sbire aqua, ils m’ont dit que si je ne réussissait pas mes missions, ils accomplirai leurs menaces. Obligé, je réussissais toute les missions qu’ils me confiaient, à mon plus grand regret… Sacha : Quel genre de mission ? Ondine : voler un objet du musée, copier les plans de la machines qui ressuscitent les Pokémons anciens…Mais pas de vole de Pokémon, jusqu’à hier, ils m’ont ordonnée d’attaquer pacifiville et de la contrôler, entre temps, j’étais promu admis aqua, mais pas le plus influent. … :hum, intéressant Sacha avait remarqué cette personne, il sorti de son sac de couchage Ondine :…j’essayais d’emprisonner toute la team aqua en un coup, mais jamais je ne réu…hey Sacha : masko ! Lame feuille sur cet arbre ! Masko : mas…ko ! Tching ! L’arbre tomba, un homme en tomba … :haaaaaaaaaaa Sacha l’attrapa et le ligota avant qu’il pu reprendre ces esprits Ondine : hein !!Un sbire aqua ! Sbire : bah ouais, et alors. Ondine :Sacha ne croit surtout pas .. Sacha : mais je ne crois rien… Elle s’approcha un petit peu Ondine : je voudrai te dire quelque chose Sacha (qui s’approcha du sbire) : va au pays de Morphée ! ***Bam *** Le sbire assommé, Sacha le regardait toujours. Ondine s’approcha de Sacha par le dos, mais Sacha ne se retourné pas Ondine : je voulais te dire Sacha : je sais déjà quoi Ondine (surprise) : Quoi ? Sacha : quelque chose, mais d’abord, je te pardonne de t’être fait rouler par la team aqua Ondine (toujours en s’approchant) : Sacha…tu m’en veux plus ? Sacha : oui, je ne t’en veux plus Ondine (qui s’approchait toujours) : c’est vrai !? Sacha : puisque je te le dit ! Ondine (qui était juste derrière Sacha) : oh Sacha, avant ou après ? Sacha : hum…. (Tilt ! elle veut donc) avant ! Ondine : je…oh et puis après ! Elle retourna Sacha et l’embrassa ! Ondine s’attendais a que Sacha soit surpris, mais non, il approfondit le baiser ! A bout de souffle, ils s’arrêtèrent. Ondine : je t’aime Sacha ! Sacha : moi aussi Ondine ! Ils reprirent ce fameux baiser Pierre : (aller j’y vais) coucou Ondine ! Ondine et Sacha se retournèrent, tout rouge Ondine : hein !tu ne dormais pas ! Pierre : mais non, et je le savais depuis le début ! Allez, je suis fatigué d’avoir veillé !bonne nuit, et évité de faire trop de bruit^^ Ondine : PIERRE !!! Sacha : laisse-le, Ondine : MAIS heumph Sacha l’avait embrassé Ondine répondit à ce baiser, ils continuèrent ainsi pendant une bonne partie de la nuit Au final, Sacha et Ondine dormirent ensemble.
| |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Team & Amour Jeu 26 Jan 2012, 13:30 | |
| Cool comme chapitre Ils se sont enfin avoués c'est super Hâte de voir Sacha en action dans la ligue d'hoenn Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Team & Amour Jeu 26 Jan 2012, 16:45 | |
| lol Pierre les as bien eu XD | |
| | | Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Team & Amour Jeu 26 Jan 2012, 19:35 | |
| suite a une panne d'inspiration de rang 5(aucune suite possible) voilà la suite et fin: Chap 8 : La route ensemble, comme avant ! Le lendemain matin, Flora et Max se réveillèrent en même temps Flora : hoaaaaaa j’ai bien dormi ! Max : moi aussi, et j’aurai besoin de toute mon énergie pour pouvoir te supporter ! Flora : MAX !!! A ce cri, Pierre se réveilla en sursautant. Pierre : HAAA ! Mais c’est quoi ce vacarme ! Flora : Désolé, mais c’est Max ! Max : c’est même pas vrai… Pierre : Sauf que c’est toi Flora qui a criée ! Y’a encore du monde qui dors ! Flora : Du monde ? Il y a que Sacha ! Pierre : tourne ta tête… Flora tourna sa tête, elle vit Sacha dormir avec Ondine Flora (surprise) : Ondine ?! Je vois….ils sont ensemble, c’est plutôt surprenant avec ce qui c’est passé ! Pierre : j’admets que tu n’a pas tort Flora Max : houas ! Sacha avec Ondine ! Dire qu’il n’a jamais fait le moindre signe émotionnel envers une fille ! Pierre : c’est parce que qu’il en avait déjà une au cœur ! Max : bah toi, tu t’y connais toi ! Pierre : C’est pas parce que je collectionne les râteaux que je m’y connais rien ! Max : Sauf que lui, il en a une dès le 1ere coup Pierre : 6 ans après leurs 1ere rencontre qui était un peu électrique ! Tous s’arrêtèrent de parler lorsqu’ils entendirent un petit gémissement Sacha : Houas ! qu’es ce que j’ai bien dormis ! N’ayant pas remarqué que les autre ne dormaient plus, il regarda Ondine qui dormais. Sacha : (qu’es ce qu’elle est belle quand elle dort, j’ai de la chance de t’avoir) Il la fixa, Pierre, Flora et Max ne dirent rien quand soudain : Ondine (ouvrant ses paupières)houas ! La première chose qu’elle vit fut Sacha Sacha s’approcha d’elle et lui donna un baiser Sacha : bien dormis ? Ondine : oui ! Et quelle nuit fantastique ! Pierre : Maintenant que tout le monde est réveillé, je vais pouvoir préparé le ptit’déj Sacha : vous êtes réveillés depuis combien de temps ? Flora : moi et Max on s’est réveillé les premiers Pierre : ils m’ont réveillé avec leurs disputes Max : oui on est désolé Pierre :5 min après tu t’es levé Flora : tu nous avais pas remarqués Max : tu t’es mis à regardé Ondine Pierre : et après vous savez ! Sacha : c’est quand le ptit déj Ondine : tu n’as pas changé ! Et c’est ça que j’aime chez toi ! Sacha : c’est gentil, mais pour une fois, je me suis réveillé avant toi ! Ondine : c’est vrai ça ! Ils s’embrasèrent une nouvelle fois, et pas la dernière ! Après que Pierre est fini le p’tit déj, ils repartirent sur les routes, la ligue approchait. Quand à Ondine, elle a demandé à ces sœurs de mettre un panneau sur l’arène indiquant l’ouverture de l’arène juste après la ligue Hoen, c'est-à-dire dans 2 semaines. Ondine (à Sacha) : qu’as-tu l’intention de faire après la ligue ? Sacha : a vrai dire, je ne sais pas trop, je ne vois pas encore ce que je pourrais faire, peut-être refaire la ligue indigo… Flora : moi, je crois que je vais faire des concours dans le grand festival de Kanto Pierre : bien…on verra ça après la ligue, on y va ? Tous les autres : OUI
Fin : Sacha gagna la ligue, vit avec Ondine, ont beaucoup d’enfant Et Pierre, collectionne toujours les râteaux (une petite pensé pour ce malchanceux de la vie xD) Ailleurs, une personne pensa
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Team & Amour Jeu 26 Jan 2012, 19:51 | |
| lol c'était rapide comme fin | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Team & Amour Jeu 26 Jan 2012, 20:04 | |
| Oui en effet Bonne fic sinon | |
| | | Autin
| Sujet: Re: Team & Amour Jeu 26 Jan 2012, 21:45 | |
| si je retrouve de l'inspiration,peut-être que je la continuerai bon,c'est ma première grande fic avec mon one shoot | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Team & Amour Ven 27 Jan 2012, 18:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team & Amour | |
| |
| | | | Team & Amour | |
|