|
| Team & Amour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Team & Amour Sam 14 Jan 2012, 22:56 | |
| Chap4 : triste vérité ! Admin : SACHA ! PIERRE ! Pierre : ONDINE ?!!! Sacha : toi ! admin aqua !!!(non non et encore non !!) Sbire aqua : heu, chef, vous les connaissez ? Admin Ondine : …. Sacha : QUE FAIT TU DANS LA TEAM AQUA ?! Ondine était accompagnée de deux sbires un peu en retrait sur sa droite et sur sa gauche Sacha (remplis de tristesse et de colère) :Pikachu, Fatal foudre … Pikachu qui ne voulait pas touché Ondine, envoya son fatal foudre qui se divisa en deux juste devant Ondine, ce qui envoya vers d’autres cieux les sbires qui étaient sur les côtés Sacha n’avait pas attendu que l’attaque aboutisse qu’il était déjà entrain de courir vers le centre Pokémon. Rentrer dedans, il fonça vers sa chambre, s’écroula sur le lit et pleura. Oui, Sacha pleurai, chose rare mais il pleurai Sacha : NON ONDINE NON !!! Ma vie n’a plus aucun sens maintenant…. Sur la place ou il y avait Ondine… Pierre : QUE FAIT TU DANS LA TEAM AQUA ! Ondine : …. Pierre (qui baisa d’un ton) : Répond quand j’te parle ! Ondine : c’est une longue histoire… Pierre : je suis prêt à l’entendre ! Ondine : mais moi je ne suis pas prète à la raconter… Flora n’avais pas compris le geste de Sacha, elle se demandé pourquoi il a fait ça. Max, lui, avait sa petite idée. Pierre : Tu devrai t’expliqué avec lui avant qu’il fasse une bêtise… Ondine : QUOI !!! Pierre : t’es sourde ou quoi, va le rejoindre avant qu’il fasse une énorme bêtise si se n’est plus, il est au centre Pokémon Ondine fonça vers le centre Pokémon.
je viens d'avoir une idée! histoire de mettre de l'originalité dans ma fic | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Team & Amour Sam 14 Jan 2012, 23:26 | |
| ah oui?
en tous cas je me demande bien quelle est cette histoire | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| | | | Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Team & Amour Dim 15 Jan 2012, 12:37 | |
| j'ai été pris d'une inspiration Shakespearienne: Fin Ondine entra dans la chambre et elle vit Sacha avec un canif en main Sacha qui n’avait pas encore vu ondine dit : « Adieu monde cruel » Ondine : NONNNNNNNNN ! Mais c’était trop tard, Sacha s’était déjà poignardé Ondine (en pleurs) :pourquoi as-tu fait ça ! Sacha(agonisant) :ma vie n’a plus aucun sens sans toi Ondine :mais je suis là !!!!!! Ondine prit la tête de Sacha et l’embrassa Sacha :adieu ondine, je t’aime Il rendit son dernier soupir Ondine : NON Elle prit le canif et se poignarda, et mourra avec l'élu de son cœur On fit des obsèques émouvantes pour ce couple caché, certainement les obsèques les plus belles mais triste de toute l’histoire. ............................. ...................... ............ ...... ... . non sérieusement,vous croyez quoi,non ce n'est pas fini car:
Chap5 : Empêché la bêtise ! Sacha était dans sa chambre, canif à la main, il faisait une dernière prière… Il allait porter son coup de grâce quand tout à coup : … : corailon picanon ! Le canif vola Sacha tourna sa tête : stupeur ! Sacha : VA T’EN ONDINE VA T’EN !! Ondine : TU VA M’ECOUTER OUI !!! Sacha : ET TOI POURQUOI T’A REJOINT LA TEAM AQUA !HEIN !TU PEUX ME L’DIRE ! Ondine (qui se calma) :J’e t’expliquerai en temps voulu, mais qu’es ce que t’allez fait là ! Sacha : Comme si ça ne se voyait pas ! Ondine : ne recommence jamais çà ! Vu ! Sacha : peut être… Ondine : je t’expliquerai qu’es ce qui s’est passé, mais pour l’instant, promet moi de ne jamais recommencé ce genre de chose ! Sacha : oui… Ondine (tendrement) : commençons les explications … Sacha : oui…
deux chapitre pour le prix d'un ^^ | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Team & Amour Dim 15 Jan 2012, 12:52 | |
| le premier était nul (pas parce qu'ils meurent), mais le 2e ça va | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Team & Amour Dim 15 Jan 2012, 13:16 | |
| xD J'avais vraiment cru que c'était la fin LOL | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Team & Amour Dim 15 Jan 2012, 13:42 | |
| La première partie était déroutante Heureusement que la deuxième partie était mieux J'ai hâte d'entendre les explications d'ondine | |
| | | Autin
| Sujet: Re: Team & Amour Dim 15 Jan 2012, 14:54 | |
| le premier a été un peu fait à l'arrache,faut pas m'en vouloir | |
| | | Autin
| Sujet: Re: Team & Amour Lun 23 Jan 2012, 22:20 | |
| bonsoir à tous et à toutes je n'ai pas pu avoir accès à mon compte pendant un certain temps
allez,voilà la suite!
Chap6 : Explication
Ondine : C’était il y a un mois, un admin Aqua est venu en fraude dans ma chambre la nuit : il m’a attrapé et ma dit « si tu ne rejoint pas la team Aqua, tu auras des ennuis » je lui avait répondu « fait ce que me vous voulez je ne rejoindrez pas la team aqua!! » il répondit :alors ça ne sera pas toi, mais ceux à qui tu tient beaucoup ,tu as deux jours, à plus »il m’avait endormis au chloroforme … Sacha : ensuite ? Ondine : je ne peux pas te raconter tout ce soir, se sera demain soir…. Sacha : à demain soir… Ondine : à demain soir… Elle s’approcha de Sacha, et lui donna un baiser sur la joue, un baiser amical, ce qui n’empêcha pas Sacha de rougir Sacha(bredouillant) :heu ..att… Trop tard, Ondine était déjà partie par la fenêtre. Sacha sorti du centre Pokémon, il alla voir ses amis Sacha : vous avez vu Ondine ? Flora : Non Max : non Pierre : non plus Sacha : elle n’a pas pu disparaitre ! Pierre : Bah si… Sacha : bon, reprenons notre route ! Flora : oui ! Allons y !......Enfaite, on va où Pierre : On peut allez à Eternara, le Championnat va bientôt commencer, dans 3 semaine, et on va mettre deux semaine avant d’y arriver Sacha : Dans Trois semaine !? On fonce ! Pierre : incorrigible… Sacha : et toi ? Incorrigible avec les filles ! Pierre vexé :peut-être mais ta pas remarqué que Ondine t’ai... Il vit une jolie fille qui passa par là Pierre(romantique) :Oh ma dolce dul… Max : arrête de faire l’andouille, tu va finir par ne plus avoir d’oreille ! Pierre : mais arrête Aie ! Arrête ! Bref, ils reprirent leur route, dans la joie et la bonne humeur, même Sacha !
| |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Team & Amour Mar 24 Jan 2012, 19:02 | |
| il l'avait presque dit XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team & Amour | |
| |
| | | | Team & Amour | |
|