Ondine avait grandi,elle etait beaucoup plus belle. Elle avait acheté un apartement. Un jour, elle se dit : "comme j'aimerez que togetic sois là"
puis elle vis un pokemon frapper a sa fenetre, elle ouvrit et vit un togékiss, son togékiss, en fait togetic avait evolue en togékiss.elle alla se coucher. le lendemain,Ondine alla chercher des petits pains pour dejeuner. elle vit une grande affiche:
OYE,OYE
GRAND BAL MASQUER ORGANISER SE SOIR
PAR DUPLICA AU MANOIR POKEMON
VENEZ NOMBREUX
Ondine voulu y allait elle rentra chez elle pour ce preparer. Elle mis sa robe bleue avec son masque assortie,elle se coiffa et a l'heure convenu elle parti grace au teleport de togekiss.
quand elle entra au manoir , il y avait un monde fou. En s'avançant elle bouscula quelque qu'un qu'elle ne conaissait pas: il avait des cheveux noirs, des yeux noirs et un pikachu sur l'épaule. Ondine dit:
-oh exscuser moi
-ce nest pas grave , voulait vous faire une promenade dehors?
- Oui avec plaisir
Ils partirent donc se baladait. a la fin de la promenade, ondine demanda:
- comment vous appelez vous?
-Je m'apelle Sacha Ketchum,et vous?
- Ondine Williams
Ils se regarderent pendant un moment et soudain:
-Sacha!
-Ondine!
-comme je suis heureuse de te revoir
- moi de meme,comment va tu?
-tres bien,mais...
-mais quoi?
- tu ma manqué horriblement, je t'aime
Elle l'emrassa et retourna chez elle avant que Sacha ait pu dire quoi que ce soit.
Le lendemain, on sonna a la porte d'Ondine, elle alla ouvrir et vit : Sacha
- écoute ,Ondine je t'aime depuis tougours, ai je n'ai plus envie de te quitter, alors veut tu m'epouser?
-Oh , Sacha , Oui bien sur!
un mois entier passa,et le grand jour fut arrivé.
Ondine se préparer , elle était resplandissante: sa robe était blanche, et sur ses cheveux une tiare qui maintener son voile.
Ondine s'avança dans l'allée, et le mariage commença, au bout d'unquart d'heure le pretre dit:
-Mr Sacha Ketchum, voulait vous prendre pour épouse Mlle Ondine williams, et la chérir pour le meilleur et pour le pire?
- Oui ,je le veux
-Mlle Ondine Williams, voulait vous prendre pour epoux mr Sacha ketchum, et le cherir pour le meilleur est pour le pire
- oui, je le veux
- je vous declare donc mari et femme.
Ils s'embrasserent et vecurent heureux jusqu'a la fin des temps.
FIN