|
| Romance à Unys | |
|
+21fan.aaml Kitty docrazy gabin01 Kairas Édéa Lee lati@s Bella ashandmistylove Pokévintage Oohfemmeluxieuse marionso Autin blue marie18 Aurore Hearthink dydy2929 Laura57 Didi remy1106 natsu dragneel 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: Romance à Unys Lun 09 Avr 2012, 14:00 | |
| Super Match ! Zeckrom, puis Mew, j'me demande qui ce sera après... J'avais complètement zappé que Richie avait un Ymphect ^^' Bref, Suite ! | |
| | | Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Mer 11 Avr 2012, 22:08 | |
| Bon chapitre et beau combat. Suite | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 14 Avr 2012, 21:04 | |
| Voici le nouveau chapitre Bon week end et bonne lecture Et encore merci pour vos commentaires
Chapitre 27 : Complications
Alors que le septième combat était en train de se dérouler et opposait le sorbouboul de shooti au lippoutou d’artik, les agents de Zaebius étaient en plein travail d’investigation. En effet, rattata, pichu, canarticho et tadmorv ont réussi à rentrer dans l’arène et sont maintenant à la recherche des agents de la team rocket conformément au plan de pokevintage.
Retour sur le match qui a permis à shooti de se qualifier malgré un match difficile. Jaroda a été exceptionnel, Ouvrifer a été costaud malgré son désavantage du type et Aflamanoir son nouveau pokemon a montré à quel point il est redoutable.
Pumpking : Et pour terminer, le huitième et dernier match opposera Cathy à Tobias. Les deux adversaires se font face et envoient leurs premiers pokemon à savoir Elekable et Darkrai.
Pendant ce temps, Lati@s qui attendait Rémy, eut une sensation désagréable et esquiva de peu l’attaque d’un nostenfer ennemi. Homme 1 : Félicitations, tu as pu éviter cette attaque, on voit bien que tu es un combattant redoutable, mais tu es loin d’être à notre hauteur. Lati@s: Qui êtes vous ? Homme 2 : Nous sommes les Vanish Brothers, nous sommes des mercenaires qui travaillons pour la chasseuse Jay … Homme 1 : Et nous devons t’éliminer alors adieu, nostenfer tranch’air Mais l’attaque fut détruite par Zoroark qui vient tout juste d’apparaître car il sentait que son maître était en danger et puis parce que le hangar qu’il devait fouiller était vide. Lati@s: Je suis occupé alors je vais vite vous régler votre compte. Homme 2 : Nous allons voir ça de suite, grahyena à toi Le chien regardait ses adversaires d’un air mauvais et se tenait prêt à attaquer. Lati@s lui soupirait et envoya une deuxième pokeball. Lati@s: Vous êtes prêts Les Vanish Brothers : Amène toi Les 3 dresseurs : Combat
De son côté, Rémy vola sur son dracolosse quand soudain un jet de flammes se dirigeait dans leur direction, mais cette attaque fut esquivé assez aisément par le pokemon dragon. Ils purent voir en face d’eux Jay et son Drattak. Jay : Les gêneurs comme vous doivent être éliminés, tu es prêt à me montrer tes pouvoirs. Rémy : C’est quand tu veux, et une fois que je t’aurai battu et capturé, tu pourras me livrer les renseignements dont j‘ai besoin. Jay sourit et dit : Nous verrons cela.
Pendant ce temps là, Darkrai montrait toute l’étendue de son pouvoir, il a battu Elekable grâce à une succession d’attaques ball ombre qui l’affaiblit considérablement avant de lancer sa fameuse combinaison trou noir et cauchemar. Il est arrivé la même chose à Magmar et Meganium n’a pu faire mieux puisque l’attaque lance soleil a été contrer par l’attaque laser glace avant d’être ko suite à une puissante attaque vibroscur qui a envoyé valser le pokemon plante. Tobias continue sur sa lancée en faisant appel à latios qui élimine en une seule attaque (une attaque giga impact) le dardagnan de Cathy puis Dimoret. Cathy envoya comme dernier pokemon Sablaireau tandis que Tobias vient de changer de pokemon et fait appel à ectoplasma.
Les pokemon envoyés par Didi Mel et Pokevintage ont pu profiter de ce combat pour localiser les admin de la team rocket et placer sur eux un émetteur qui permettra de les tracer.
Fin des combats, Tobias profite des attaques psyko et poing glace pour se hisser en quarts. Pumpking : Les quarts de finale qui auront lieu demain après midi opposeront Sylvain vs Soledad Paul vs Ondine Max vs Sacha Shooti vs Tobias
Après avoir confié ses pokemon à l’infirmière Joelle, Sacha reçut un message télépathique de Zekrom qui lui demandait de venir au sanctuaire du temple.
Sacha vit deux pokemon au côté de Zekrom : lucario et un pokemon légendaire qui dit être honoré de se battre à ses côtés. Lucario lui explique qu’il a senti une énergie maléfique qui menaçait son maître et qu’il était prêt à défendre son maître même au péril de sa vie.
Puis Zekrom partit à la recherche de d’autres légendaires tout en conseillant à Sacha d’être prudent.
Vers 21 heures, Délia vit un homme assis sur un fauteuil qui dit : Délia, cela faisait longtemps. Mais qui est donc cet homme Comment les combats de Lati@s et Rémy vont-ils se passer Dans le prochain chapitre : Rémy vs Jay
Ps : Rémy, tu peux m’indiquer les attaques de dracolosse Lati@s: il me faudrait un troisième pokemon, as-tu des préférences. Il me faudrait les attaques de ce pokemon et de Zoroark aussi
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 14 Avr 2012, 21:20 | |
| dracolosse a vent violent, lance-flamme, tonnerre (je précise qu'il attaque avec les antennes sur sa tête et non tout son corps comme pikachu) et enfin dracocharge | |
| | | Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 14 Avr 2012, 21:34 | |
| ça devient chaud niveaux combat, très bon chapitre j'ai adoré. Ps: Ne me dis pas que mon Poké c'est un Tadmorv | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 14 Avr 2012, 21:55 | |
| - Pokévintage a écrit:
- ça devient chaud niveaux combat, très bon chapitre j'ai adoré.
Ps: Ne me dis pas que mon Poké c'est un Tadmorv Wesh ça serai trop fun frérot ! Hâte de voir le match Rémy/Jay ! On croit tous en toi Rémy : pom pom: (Je suis la pom pom girl officielle xD) | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 14 Avr 2012, 21:57 | |
| | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 14 Avr 2012, 21:58 | |
| - Pokévintage a écrit:
- ça devient chaud niveaux combat, très bon chapitre j'ai adoré.
Ps: Ne me dis pas que mon Poké c'est un Tadmorv c'est pour la mission d'infiltration sinon ton principal pokemon c'est cizayox ok merci pour les attaques rémy | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 14 Avr 2012, 22:02 | |
| Et moi ? À part Canarticho et Psykokwak ? Ça fait coin coin à la tête... xD | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 14 Avr 2012, 22:42 | |
| je pensais aussi à couaneton ou à akwakwak | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance à Unys | |
| |
| | | | Romance à Unys | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|