Merci pour vos commentaires
Content que ma fic te plaise Gabin
Voici la suite
Chapitre 42 : Un nouvel agent
Après avoir réussi à déjouer les plans de Sarah et des admins de la team rocket, les agents Lati@s Pokevintage et Rémy ont apporté leurs pokemon à l’infirmière Joêlle de Janusia puis sont partis chacun de leur côté : Lati@s et Pokevintage s’entraînent dans la salle de combat de Don George avec leurs nouveaux partenaires : Magmar et Sharpedo.
Rémy est parti se reposer chez lui et a la surprise de voir assis dans le salon Peter, Sandra et sa sœur Yuko.
Peter : Ah bon cher Rémy bienvenue
Rémy : Maître que faîtes vous là ?
Peter : Je suis te donner ceci, puis il lui tendit un collier où était accroché une dent de dragon. Cela te permettra les attaques de tes pokemon.
Rémy : Merci
Peter : Je voulais aussi te voir car je te propose de te rendre dés demain à l’antre des dragon pour la dernière étape de ton apprentisage.
Rémy : En quoi cela consiste ?
Sandra : Tu devras affronter les dragons les plus puissants et traverser des tourbillons principalement, tout cela dans la plus totale obscurité. Cela permettra d’aiguiser tes sens et de ne faire qu’un avec tes pokemon.
Peter : Et tu pourras ainsi rivaliser avec Jera Nekis et Richard Cipher.
Rémy : Je vois
Sandra : Pour cette dernière phase, Peter sera assisté par Watson le champion de Janusia, Aragon l’un des membre du conseil 4 d’Hoe nn et de moi-même. Et nous ferons de toi un dragon en seulement deux jours.
Rémy : C’est un honneur de pouvoir coimplèter ma fotmation sensei
Peter sourit puis partit avec Sandra laissant Rémy seul avec sa sœur de 11 ans
Yuko (Skitty 3D) : Tu vas enfin pouvoir réalisé ton vœu
Rémy : Oui en effet
Yuko : J’espère que tu vas enfin les vaincre
Rémy : Je l’espère aussi même si j’ai un mauvais pressentiment
Dans l’appartement de Zaebius, un homme brun d’une vingtaine d’années était dans une profonde discussion avec le mentor de Sacha
? : Je vois, tu veux que j’observe ce que manigance Calvin
Zaebius : Exact, la récente apparition des membres n’inaugure rien de bon, j’essaye de comprendre comment et quand vont-ils passer à l’attaque ?
? : Je comprends, je vais faire de mon mieux pour te fournir ces informations
Zaebius : J’ai une entière confiance en toi, après tout tu es l’un de mes meilleurs éléments.
? : Merci je pars demain matin, je dois d’abord aller voir Louis pour lui donner ces médicaments sinon sa cousine Didi serait capable de m’étriper.
Zaebius : Fais comme tu veux Kairas
Puis l’agent sortit laissant Zaebius songeur
Dans un bar, une jeune femme était en train de lire le magasine Pokemon World quand un homme blond d’une trentaine d’années vint à sa rencontre et lui dit : Je vois que tu t’es trouvé une nouvelle distraction Sera.
La jeune femme ferma son magasine, le mit dans son sac et dit : Il faut bien se cultiver de temps en temps n’est-ce pas Okiya ?
Okiya Subaru : Tout à fait d’accord avec toi, alors tu as pu mettre en œuvre des talents de détective ?
Sera Masumi : Bien entendu, tout est présent dans le dossier, elle tendit un dossier contenant des photographies, des coupures de presse et des notes. Alors qu’en penses tu ?
Okiya Subaru : Bon boulot, nous avons maintenant assez de renseignements pour agir
Sera Masumi : En effet, je me demande comment Michel Ketchum (le grand père de Sacha et le chef de la team ombre) en a pu arriver là ?
Okiya Subaru : Nous ne pouvons pas hélas prévoir comment nous réagirons quand un de nos proches disparaît. Bon on y va ?
Sera Masumi : C’est quand tu veux
Puis ils partirent ensemble du bar.
Après avoir suivi jessie james et miaouss, les agents Dilthara et Mélanie se retrouvent dans une clairière (l’endroit indiqué par Pierrick) puis entendirent la voix de jessie : Nous savons que vous agents de Zaebius montrez-vous
Les deux femmes sortirent de leurs cachettes puis firent face au trio.
James : Ainsi Mime Junior avait vu juste quand il me disait avoir vu des silhouettes rôdaient près de la rose noire.
Mélanie : Je vois nous avons malheureusement manqué de vigilance
Miaouss : Eh oui et maintenant on va pouvoir faire le ménage
Dilthara : C’est ça venez, nous allons vous montrer à quel point nous sommes forts.
Jessie et James : Cacturne et Papinox go
Dilthara et Mélanie : Cotovol et Psykokwak à vous
Entrée très remarquée de Psykokkwak qui trèbuche et s’étale lamentablement par terre
James : Trop facile, Cacturne Dard nuée
Prochain chapitre : Combat en double Jessie et James vs Dilthara et Mélanie