Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE

+13
lati@s
natsu dragneel
Chrisy22
Kitty
indercel
Aurore Hearthink
Autin
Raph18
Didi
Laura57
remy1106
dydy2929
Oohfemmeluxieuse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:01

J'adore! Very Happy
J'ai hate de lire la prochaine! =)
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:28

Hey ! (=
J'espère que vous avez passer un bon Noel ! =D
Voici la 21 ème lettre. J'ai imaginé un personnage, qui est l'auteur de la lettre pour Max.
J'espère qu'elle vous plaira.
Je crois qu'a la base, je ne voulais pas faire comme cela, mais bon... xD C'est parti tout seul lol
Bonne lecture !! <3

Max,

Me crois tu si je te dis que je te donne de l'importance?
Ma haine est immense envers toi.
Simplement parce que je ne peux pas te voir avec une autre. Tu me dégoûtes, tout autant que je me dégoûte.
Tu as réussi à me tuer de jalousie: avec ton petit air intello, de monsieur je sais tout, avec ta fameuse franchisse, ton honnêteté, ton goût à la vie. Tu me brûles de solitude quand tu n'es plus auprès de moi.
Comment as-tu fais pour que je sois si dépendante de toi ?
Je me perds dans la confusion des illusions du bien être, et de ton bonheur mal foutu.
La perfection d'un mal ancré en moi à cause de quoi ? de qui ? De toi...
J'ai mal. Cette douleur qui porte ton nom. Et tu ne te rends même pas compte. Ton innocence me transperce. Ton ignorance te culpabilise.
Pourrai-je en guérir ? En guérir de toi ?
Tu m'insupportes...
Tu es la lumière qui m'éboulie. Tu m'a rendu aveugle d'un amour empoissonner, d'un amour à sens unique.
Qu'a-t-elle de plus que moi ? Tout en fait...
Tu me déchires. Tu me rends malade. Malade de toi.
Une trahison qui à rendu ma vie diabolique. Sais-tu que j'ai mal ? Non..sûrement pas.
Et quand je me suis rendu compte que je t'aimais, j'ai cru laissé ma vie entre les mains de la honte.
J'ai honte de t'aimer, plus que je le devrais.
Je n'ai pas le droit de t'aimer Max. T''aimer fait trop mal. Trop de douleurs s'insinuent en moi dès que je pose mon regard sur toi.
Et quand je la vis, elle, Anita, celle qui à réussi à conquérir ton coeur, je ne peux me dire que je suis pitoyable. Elle est si belle... Je comprends pourquoi tu es avec elle.
Vous formez un si beau couple, que je n'ose détruire ce lien...
J'aurai juste la place qui me conviendrai le mieux pour moi. Cette place dans ton coeur, qui n'est que ton amie.
Ni la meilleure amie, ni la plus proche possible. Juste une amie passable, une connaissance de plus dans ta vie.
Et malgré tout ce que j'aurai pu écrire. Et malgré tout ce que j'aurai pu penser, et dire... Tu pourra toujours compter sur moi.
Et je ferai des efforts pour oublier ce sentiment trop fort, qui t'es destiné. Et j'oublierai tout: cette rancoeur qui me bousille ma haine, mon amour pour toi, ce regard que j'aime tant voir pétiller; tes sourires magnifiques qui sont synonymes de loyauté et d'innocence; même ton petit air séduisant, ce je ne sais quoi, qui m'a fait fondre depuis tout ce temps.
Mon coeur bat toujours trop fort.
Les doutes me procurent des frissons amer.
Je te déteste autant que je t'aime ou je t'aime autant que je te déteste... A toi de voir.
J'ai tellement mal. Mon coeur va imploser. Les regrets vont me détruire, tout autant que tu me détruis. L'image de l'amour parfait me fait vomir de leurres.
Et j'aurai bien voulu que tu me guéris de cette douleur qui m'a familiarisé. Cette souffrance irritante qui est toi.
Toi simplement !
La prison qui est cette bulle d'illusions d'un amour trop vrai, d'un songe trop irréel...
Je suis devenue l'esclave de mes sentiments de passions. J'aimerai tant retrouvé la délivrance d'une liberté douce et joyeuse.
Ce poids qui me tue peu à peu sur mes épaules, me fait comprendre que je ne pourrai jamais vraiment être libre sans te l'avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur.
Ce choix pénible, qui est de t'écrire cette lettre, me fait prendre conscience que je dois tourner la page...
Alors je la tournerai cette page. Difficilement. Périlleusement. J'aurai laissé des traces à cet amour étouffant. Ce premier amour qui est interdit, entourer de vide, qui me rend un vertige démesurable.
Mes larmes seront les seules preuves de cette provocation que le destin m'a fait. Elles m'ont achevées tant de fois.
Et tu vois, j'espère sincèrement que tu es heureux avec Anita.
Il le faut bien.
Oui, il le faut bien...
Après cette révélation, serai je encore ton amie ?
S'il faut que je m'efface de ta vie, je le ferais...
A toi de me dire si j'en vaux la peine...

Marion.
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.

MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:49

Magnifique!! I love you
J'aime! I love you
Pauvre Marion...
J'ai hâte de lire la prochaine! =)
remy1106

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:19

elle à l'air en conflit avec elle-même
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:50

=D Hey !
Voici une nouvelle lettre ! Elle vient de Régis pour Jacky.
Bonne lecture !

Jacky,

Je ne sais plus quoi faire. Je me sens inutile, déprimé. J'ai l'impression de tout rater. Ma vie est devenue misérable, depuis qu'elle m'a quitté.
Toi même tu le sais, à quel point je suis un idiot fini, d'oser la laisser partir.
Qu'est-ce que j'ai fais?
J'ai perdu le combat face à l'amour, face à cet autre qui a réussi à la conquérir. Bon sang, elle est partie le rejoindre !
Qu'a-t-il de plus que moi ?
Dis-moi, toi qui est si observateur, quel était le déclencheur de tout ce désastre qui est devenu ma vie? Je la vois sourire auprès de lui. Je la vois rire. Combien de temps n'ai-je pas entendu son si beau rire? Trop longtemps... En tout cas, assez pour que je m'aperçois que je l'ai définitivement perdue.
Ses regards lui disent « je t'aime ». Lui, Sacha, qui la rends une femme heureuse. Je me suis rendu compte qu'Ondine était malheureuse à mes cotés.
Depuis quand, son coeur à cesser de battre pour moi ? Depuis combien de temps étais-je aveugle à ce point?
Toutes ces questions qui me donne un mal de tête, m'épuise.
Je me sens si impuissant face à cet amour partagé qui n'est plus le mien.
J'ai mal.
Elle aussi, elle devait tant souffrir...
Maintenant que je la vois si libre, si pure, si belle, je me suis rendu compte que j'ai perdu la perle rare, et que plus jamais, je pourrai de nouveau la toucher.
Les débris qui me reste d'elle sont les souvenirs qui me hantent mes nuits.
L'impression que mes jours sont devenus monotone depuis son absence. Rien ne va plus.
Je suis complètement perdu sans elle.
M'apercevoir que le temps m'aura condamné d'une cruauté appelé amour, je regrette de l'avoir tant blessé de mes manières si négligentes, si douloureuses. Je l'ai fais fuir d'un amour trop imposant, trop possessif...
Pourtant... malgré que cela soit fini sans doute à jamais, je ne pourrais que pensé à elle encore et toujours. Elle ne partira jamais de ma mémoire, de mes pensées, de mes rêves. Dans mes songes, je me détruierai sûrement de sa présence rempli d'illusion.
Elle ne m'aime plus... En tout cas plus comme avant, où jadis, nos mains se liaient si souvent.
Dis-moi, y-t-t-il une chance encore qu'elle me revienne?
Faut-il que j'espère encore?
Je sais déjà, que cela est impossible, mais je ne peux m'empêché d'y penser....
Alors, certainement que tu me diras de tourner la page, n'est-ce pas?
Alors j'essayerai.
Mais je crois que j'aurai besoin d'aide, d'un ami.
Avoir besoin de toi, de ton amitié, pour retrouvé ma route, et reconstruire ma vie...

Régis

Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Jeu 05 Jan 2012, 20:11, édité 1 fois
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:57

Vraiment émouvant
Régis m'a fait une très bonne impression alors que génalement je ne l'aime pas trop.
Je me demande coment sacha a fait sa déclaration à ondine.
Et j'ai hâte de voir la prochaine lettre
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:59

je m'attendais à ce qu'il cite quelqu'un genre Aurore pour dire qui était cette fic mais ça doit être quelqu'un qui n'est pas dans la série
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 20:14

Ooh le pauvre... =(
Magnifique, comme toujours! Very Happy
J'aime! Surtout la derniere phrase! I love you I love you
J'ai hate de lire la prochaine! =)
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 11:02

Pauvre Régis..

Ahhhh l'Amour... ! xD

J'adore !

Hâte de lire ta prochaine lettre ^^
Aurore Hearthink

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:52

Cette lettre me fait un peu penser a la fnafiction " quand le passée ressurgit" je sais pas pourquoi mais je l'accorde avec ça xD
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 12 Icon_minitime

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant