Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Os... Une lettre.

Aller en bas 
+5
Oohfemmeluxieuse
Pokévintage
Laura57
Raph18
Bella
9 participants
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Os... Une lettre. Empty
MessageSujet: Os... Une lettre.   Os... Une lettre. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 11:09

Je m'ennuyais un peu ce matin alors j'ai écrit un petit OS, musique sur les oreilles. Il est peut être un peu commun mais, j'espere qu'il vous plaira quand même. ^^

Os... Une lettre. Mistydoodlebykawaiichiy




Il y a une petite flamme en moi, une petite flamme que tu as allumé. Et au gré de tes humeurs, elle gagne en intensité ou cesse presque de bruler. Tu es en quelques sortes celui qui donne le rythme à ma vie, celui qui fait que je souris, ou au contraire qui fait que je pleure.
Allongée sous les étoiles, mi-endormie non loin de toi, je sens mon cœur qui bat. Il bat pour toi. Mais comment pourrais-je ne serait-ce qu’aborder le sujet? C’est une chose qui parait impossible.
Tes rêves sont plus importants que n’importe quel sentiments que je pourrai éprouver pour toi, toi qui justement ne m’aime pas comme moi. Tout tes amis, pokemon de compagnie, sont bien plus importants que moi finalement. Je le sais, je le vis. Je le comprend, même si ça me chagrine.
C’est difficile tu sais, c’est même douloureux de savoir, d’avoir parfaitement conscience que la personne que vous placez sur un piedestale dans votre vie, celle qui vous hante toutes les nuits, qui vous pousse presque à la folie, ne vous considère que comme un élément, un pion au milieu de son époustoufflante aventure.
Oui je n’ai pas pour toi l’importance que j’aimerais que tu m’accordes. Je pourrai partir que tu n’en pleurerai pas. Je pourrai te crier que je t’aime, tu ne l’entendrais pas. Je pourrai mourir, tu n’en souffrirai pas. Alors à quoi bon ? A quoi bon m’accrocher ? C’est utopique.
Tu sais les rêves font du bien, ils appaisent et rendent heureux mais, dés que j’ouvre les yeux, je souffre encore plus de m’être laissée berner par mon imagination le temps d’une nuit. Malgré tout je n’ai que ça et m’y accroche mais, aucun des mots que tu pourras me prononcer dans mes rêves ne vaudront jamais les vrai. Aucun de ces sourires imaginaires ne vaudront jamais ceux que tu me fais dans une journée.
J’ai besoin de t’entendre, j’ai besoin de te voir, j’ai besoin de te sentir quelques fois, poser ma main sur toi, sur ton épaule ou ton bras. Juste pour un instant, juste pour m’appaiser un peu de tout cet amour que je ne peux extorioriser et qui me pèse.
Oui je suis jeune, et oui la vie sera longue encore. Mais mes sentiments ne changeront pas. De toute ma vie, je n’aimerai que toi. Je le jure, je le sens Comment pourrait-il en être autrement ? On peut n’avoir que 13 ans mais être sûr de ses sentiments. Et moi je suis certaine de ce que je ressens. Quelque chose de fort, quelque chose de grand, et aussi et surtout, de tellement puissant.
Je conserverai cette lettre dans un coin secret. Et quand les années auront passées, que j’aurai gagné en maturité, cette lettre je la brulerai si je me suis trompée. Mais si au contraire elle reste la vérité, je te la remettrai. Et de cette façon je prouverai que d’une petite flamme peut naître un brasier qui ne s’éteint jamais.


Ondine ……….


Ps : . Sacha, peu importe dans quel coin du monde tu te trouves aujourd’hui, je sais que cette lettre te parviendras. Dix ans nous séparent de l’époque où j’ai écrit ces quelques lignes et pourtant rien n’a changé. Sept longues années d’absence n’ont rien effacé. Cette petite flamme demeure intact et brille de plus en plus de jour en jour. Je crois que pour l’éternité et ce, malgré l’homme que je vais épouser, tu resteras dans mon cœur oui pour toujours. L’empreinte de cet amour que je t’ai voué ne s’en ira jamais. L’amour, le vrai, même s’il ne peut pas toujours être concret reste eternel.


Adieu. Je t’Aime.


Revenir en haut Aller en bas
Raph18

Os... Une lettre. 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Os... Une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Os... Une lettre.   Os... Une lettre. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 11:49

C'est magnifique Smile, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Os... Une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Os... Une lettre.   Os... Une lettre. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:45

Wouaw! Magnifique! Very Happy
J'adore! Very Happy
Très triste...Mais vraiment très beau!
Bravo à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Os... Une lettre. 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Os... Une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Os... Une lettre.   Os... Une lettre. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:31

Je plussoie Ralf et Lolo, c'est très beau, même si j'aime pas ce qui est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Os... Une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Os... Une lettre.   Os... Une lettre. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:42

Super ! (= magnifique...
xD en ce moment on est en mode lettres loOl
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Os... Une lettre. 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Os... Une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Os... Une lettre.   Os... Une lettre. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:08

très beau ^^ (je sais je suis pas original)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Os... Une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Os... Une lettre.   Os... Une lettre. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:52

Remy => Pas grave, l'important c'est que se soit sincère. =)

Merci à tous pour vos coms ça me fait très plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Os... Une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Os... Une lettre.   Os... Une lettre. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:22

Whouaa, j'en ai les larmes aux yeux Sad
Magnifique OS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Os... Une lettre. 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Os... Une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Os... Une lettre.   Os... Une lettre. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:29

wow ^^

très très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Os... Une lettre. 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Os... Une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Os... Une lettre.   Os... Une lettre. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 10:54

Honte à moï!
Je n'ai même pas commenté!
Je me rapelle j'ai lu cette lettre dans la salle d'attente du medecin sur le portable.. Enfin bref je divague!

J'ai adoré ta lettre, elle m'a donné beaucoup de frissons, et comme Manon, quelques larmes sont nées au coin de mes yeu¨x!

Vivement la prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Os... Une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Os... Une lettre.   Os... Une lettre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Os... Une lettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS LDDL La lettre
» Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: