|
| Ma 1ere FanFic | |
|
+6Laura57 lati@s Kitty Autin remy1106 dydy2929 10 participants | |
Que Voulez-vous en couple a la fin de Sinnoh ?? (je sais que les 3 dernieres choix sa le fait pas trop mais j'ai du mal a me decider entre flora et aurore apres si vous voulez me mettre avec ondine pas de probleme mais sa me ferai chier pour sacha lol) | Moi/Aurore, Sacha/Ondine | | 57% | [ 12 ] | Moi/Ondine, Sacha/Aurore | | 5% | [ 1 ] | Moi/Flora, Sacha/Ondine | | 33% | [ 7 ] | Moi/Flora, Sacha/Aurore | | 0% | [ 0 ] | Moi/Ondine, Sacha/Flora | | 0% | [ 0 ] | Moi/Aurore, Sacha/Flora | | 0% | [ 0 ] | Moi/Aurore et Flora, Sacha/Ondine | | 5% | [ 1 ] | Moi/Aurore et Ondine, Sacha/Flora | | 0% | [ 0 ] | Moi/Flora et Ondine, Sacha/Aurore | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
| Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ma 1ere FanFic Sam 15 Oct 2011, 10:58 | |
| quand on y pense c'est un peu triste qu'ils aient abandonner les duels de monstres Jaden&co (seulement dans cette fic heureusement) | |
| | | dydy2929
Nombre de messages : 245 Age : 32 Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19 Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Ma 1ere FanFic Dim 16 Oct 2011, 03:22 | |
| Chapitre 56 Soirée de Noël
Le soir, nos héros fêtèrent l’anniversaire de Dylan. Il invita Jaden et ses amis à se joindre a la fête mais Chad et Davy ne vinrent pas sous prétexte d’etre fatigué. Aurore et Dylan s’étaient absentés quelques temps pour passer près du lac vérité. Dylan avait volé une des pokeball d’ondine et de Risa et attrapa un pokemon pour elles.
Aurore: eh Dylan, regarde ! Moi: que se passe-t-il aurore Aurore: tu vois cette silhouette dans le lac Moi: non, je ne vois rien. Aurore: c’est bizarre. Moi: cela me fait penser à la silhouette que j’ai vue au lac courage. Aurore: tu en as vu une au lac courage. Moi: oui. On devrait rentrer, les autres vont s’inquiéter.
Dylan et aurore retournèrent chez aurore. Ils évitèrent tout les 2 de parler de cette histoire. Les gâteaux d’anniversaire de Dylan arrivèrent. Jaden et Flora se retenaient de les dévorer à eux tout seul. Une fois les gâteaux mangés, Dylan confia la pokeball d’ondine et de Risa à Johanna qui les déposa discrètement devant le sapin. Il rejoignit aurore et les autres dans la chambre d’aurore attendant l’heure exact, pour les cadeaux.
Jaden: au fait, ou est passé Syrus Blair: c’est vrai ça. Il est parti Moi: pourtant, il était avec nous. Ondine: je l’ai vu sortir tout à l’heure. Je ne sais pas ce qu’il est parti faire en revanche. Alexia: en meme temps, tant qu’il n’est pas là, tu pourrais nous dire la vérité blair. Blair: de… de quoi tu parles Alexia: j’ai bien vu comment tu étais avec lui ces derniers jours. Blair: mais… tu sais très bien que c’est Jaden que j’aime Moi: pourtant tu étais très déçue quand aurore a éliminer Syrus.
Quelqu’un frappa à la porte
Aurore: entrez Syrus: désolé d’etre parti comme sa.
Blair se leva et gifla Syrus.
Syrus: mais que fais-tu Blair: ou étais tu Syrus: j’étais juste allé faire un tour. Jaden: ce n’est pas dans tes habitudes de faire un tour sans me demander que j’aille avec toi.
Blair: se blottit dans les bras de Syrus. Syrus surpris de ce geste rougit mais répondit a son étreinte.
Alexia: (tout bas a Jaden) et après, elle nous dit que c’est de toi dont elle est folle. Jaden: c’est peut etre pour cacher ses sentiments envers Syrus Moi: il va bientôt etre l’heure. 23h55, il faut que je passe dans ma chambre avant de descendre. Aurore: on te rejoints ou tu nous rejoints. Moi: je vous rejoints. Flora: a toute a l’heure.
Dylan se dirigea vers sa chambre.
Aurore: je me demande ce qu’il va faire Ondine: qui sait. Il va peut etre essayer de se faire beau pour la soirée. Flora: hum… je l’imagine bien en smoking. Aurore: tu penses qu’il voudra danser Jaden: sa ne serai pas étonnant. Alexia: (si Dylan danse avec l’une d’entre nous, il y a des chances que blair essaye de danser avec Syrus, de quoi les faire se déclarer)
10min après.
Aurore: allons-y.
Le groupe sortit de la chambre d’aurore et retrouvèrent Dylan qui s’était habillé en tenue de soirée. Ils descendirent dans le salon ou chaque personne avaient ses cadeaux qui l’attendaient.
Johanna: au fait Dylan, Cynthia m’a confié un colis pour toi. Elle m’a dit que tu devais l’ouvrir avec personne autour de toi. Moi: je pense savoir ce que c’est.
Dylan s’éloigna pour ouvrir le colis envoyé par Cynthia, et retourna avec ses amis avec 2 cadeaux.
Moi: voilà pour Flora et aurore. Aurore: qu’est-ce que c’est Moi: ouvre le tu verras.
Aurore et Flora ouvrirent leurs cadeaux et en sortirent une bague, avec le sigle DFA gravé dessus.
Aurore: c’est… c’est… Flora: des bagues.
Aurore et Flora sautèrent sur Dylan qui se retrouva allongé au sol.
Risa: le pauvre. Ecrasé par 2 filles. Ondine: il doit avoir l’habitude maintenant. [Elle remarqua qu’il lui manquait une pokeball] mince, il me manque une pokeball. Moi: je sais, c’est moi qui l’ai prise. Et j’en ai aussi pris une de Risa. Et elles sont devant le sapin. Le pokemon que j’ai attrapé pour ondine pourrait lui faire oublier sa phobie des insectes. Ondine: comment sa Moi: regarde.
Risa et ondine sortirent les pokemon présent dans les pokeball. Risa obtenu un Ponyta et ondine…
Ondine: UN INSECTE !! Moi: qui est aussi un pokemon eau. Ondine: cette chose est de type eau Flora: c’est un Arakdo. Ondine: voilà pourquoi tu disais qu’il allait pouvoir me faire oublier ma phobie des insectes. Parce qu’il est à la fois de type insecte et de type eau. Moi: voilà. Ondine et Risa: merci Dylan. Moi: de rien les filles.
Les filles étaient à la fois heureuses et déçues.
Jaden: qu’avez-vous toutes les 4 Aurore: je pense que c’est toutes les 4 parce que Dylan nous a offert un cadeau alors que nous… Moi: le fait que vous soyez avec moi et le cadeau le plus cher que je n’aurais jamais cru recevoir.
Elles se sentirent mieux tout de suite. Johanna mit une chaine de musique, puis alla se coucher en laissant les jeunes s’amuser entre eux. Blair commença à danser un slow avec Syrus, tout comme Alexia avec Jaden et Dylan avec ondine, puis avec Risa, Flora et pour finir avec aurore. Blair se décida enfin à embrasser Syrus qui répondit fougueusement à son baiser. Ils se couchèrent épuisés de leur journée et de leur soirée.
Dernière édition par dydy2929 le Dim 16 Oct 2011, 15:51, édité 2 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ma 1ere FanFic Dim 16 Oct 2011, 10:38 | |
| dans ce cas faudra pas qu'arakdo évolue ^^'
lol Blair et Syrus, c'est vrai que question taille ils vont bien ensemble | |
| | | dydy2929
Nombre de messages : 245 Age : 32 Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19 Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Ma 1ere FanFic Dim 16 Oct 2011, 15:47 | |
| j'hesitait en chad/blair et syrus/blair mais j'ai prefere syrus/blair.
avec chad sa aurait été le caractère. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Ma 1ere FanFic Dim 16 Oct 2011, 15:55 | |
| alors là Chad et Blair je les vois mais alors pas du tout ensemble! XD | |
| | | dydy2929
| Sujet: Re: Ma 1ere FanFic Lun 17 Oct 2011, 01:42 | |
| defois la relation entre chad et blair fait penser a sacha et ondine, enfin c'est mon avis
Chapitre 57: famille de champion
Tout le monde se leva et se prépara pour le combat de Dylan.
Moi: dites-moi les amis, vous n’avez rien entendu cette nuit ? Jaden: non rien. Alexia: pareil. Aurore: moi si. Ondine: et moi aussi. Aurore: c’était des sortes de cris que tu as entendu ? Moi et ondine: oui. Moi: je dirai meme des cris féminins. Alexia: blair ? Syrus ? Blair: qu…quoi ? Risa: sa ne serai pas vous 2, ces cris ? Syrus: je… je ne vois pas de quoi… vous voulez parler. Aurore: alors pourquoi vous rougissez tout les 2 ? Syrus: vous avez gagné. Oui, on l’a fait Blair et moi. Jaden: bah voilà, ce n’était pas compliqué à dire. Syrus: mais sa regarde que nous. Flora: quand tout le monde commence à entendre alors sa regarde tout le monde. Alexia: et si on y allait. Le combat va bientôt commencer. Moi: oué, dans 1 heure.
Le groupe se dirigea vers l’arène du tournoi.
Johanna: maintenant, le gagnant du tournoi va affronter, l’un des dresseurs qui fut jadis un champion de la ligue des champions. Un TOP coordinateur ou plutôt une TOP coordinatrice. Laissez-moi vous présenter: isabelle, la TOP coordinatrice. Isabelle: j’espère que tu es prêt à te battre car la victoire ne sera pas facile pour toi. Arbitre: ce combat sera un 3 VS 3. Commencez !
Gallame VS Raichu. Victoire de Raichu Zoroark VS Raichu. Victoire de Raichu.
Moi: (si j’utilise Pingoleon, je serai désavantagé à cause du type, mais il s’agit de mon plus puissant pokemon.) Isabelle: dépêche-toi de choisir ton Pingoleon !! Aurore: (comment sais t’elle que Dylan possède un Pingoleon ?) Moi: très bien. Pingoleon, c’est à toi ! Aqua-jet ! Isabelle: utilise vive-attaque !
Les attaques se percutèrent.
Moi: Hydrocanon ! Isabelle: tonnerre !
Le choc des 2 attaques formèrent une explosion.
Moi: Bec Vrille ! Isabelle: queue de fer !
Ils se percutèrent encore une fois mais Pingoleon se fit paralysé au contact de Raichu.
Moi: la capacité Statik. Isabelle: achève-le ! Electacle !! Moi: esquive !
La paralysie empêcha Pingoleon de s’enfuir et il se prit l’Electacle de plein fouet. Une lueur bleue entoura Pingoleon.
Moi: c’est la capacité torrent. Vas-y Hydrocanon ! Isabelle: esquive et lance queue de fer !
Pingoleon n’eut pas le temps de récupérer à la suite de son puissant Hydrocanon et se prit l’attaque de Raichu.
Arbitre: Pingoleon est incapable de se battre, Raichu a gagné. Le vainqueur du combat est donc isabelle.
Moi: Pingoleon, reviens. Isabelle: je te remercie Raichu.
Les amis de Dylan le rejoignirent.
Flora: on voit bien que c’est une championne et une TOP coordinatrice. Aurore: j’ai l’impression de la connaitre. Mais que je ne l’ai pas vu depuis des années. Jaden: son Raichu est très puissant. Moi: oh que oui, son Raichu est son pokemon le plus puissant. Et normal que tu es l’impression de la connaitre aurore. C’est ma mère. Flora, ondine, Risa, Jaden, Alexia, Syrus, blair: QUOI ?? Isabelle: eh oui, je me suis bel et bien la mère de Dylan. Aurore: voilà pourquoi, j’avais l’impression de vous avoir déjà vue. Isabelle: tu as bien changée en 10 ans aurore. Aurore: Dylan aussi a bien changé en 10 ans. Moi: aucun de nous 2 n’avait reconnu l’autre. En revanche moi et Johanna, on s’est reconnu tout de suite. Isabelle: meme ton père n’avait pas reconnu aurore. Moi: c’est vrai. Isabelle: au fait, tu me présente pas tes nouveaux amis. Moi: bien sur que si. Voici Flora, ondine, Risa, Jaden, Alexia, blair et Syrus. Risa, Alexia et blair sont coordinateur pokemon et Jaden, lui fait les combats. Aurore et Flora font tout comme moi, les arènes et les concours. Isabelle: enchantée de vous connaitre. Bon moi, vous savez maintenant qui je suis. Et dis-moi Dylan, ou en es-tu dans la collecte des badges et rubans ? Moi: j’ai 6 badges dont celui de papa, et mes 5 rubans. ???: Tu avais hâte de revoir ton fils n’est-ce pas ? Isabelle: bien sur Johanna, et comment vas mon ancienne rivale ? Johanna: aurore, attrape les clefs et rentrez, on vous rejoint tout a l’heure. Aurore: très bien.
Le groupe partit en direction de chez aurore ou Chad et Davy les attendait.
Chad: vous voilà, enfin. Davy: sa fait une bonne demi-heure qu’on vous attend. Alexia: vous seriez venu avec nous hier, vous n’auriez pas eu à attendre. Blair: sa c’est vrai. Pendant que vous avez perdu votre temps, certains d’entre nous se sont rapprochés. Surtout la danse très sensuelle de moi et Alexia avec Syrus et Jaden. Chad: que viens tu de dire blair ?? Davy: laisse tomber Chad, tu sais très bien que tu n’as aucune chance. Chad: j’suis dégouté. Davy: on sait tous qu’Alexia préfère de loin Jaden à toi.
Le groupe explosa de rire surtout Alexia et Jaden. Puis ils se séparèrent. Jaden et ses amis retournèrent au centre pokemon alors que aurore et les siens rentrèrent chez elle. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ma 1ere FanFic Lun 17 Oct 2011, 13:30 | |
| Suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Ma 1ere FanFic Lun 17 Oct 2011, 16:54 | |
| et bien Syrus et Blair ne perdent pas leurs temps XD | |
| | | dydy2929
| Sujet: Re: Ma 1ere FanFic Mer 19 Oct 2011, 02:31 | |
| Chapitre 58: Fin du voyage
Le lendemain au réveil, Dylan fut le 1er a s’etre levé. Comme d’habitude aurore s’était infiltré dans son lit mais avant de poser le pied par terre, il remarqua que Flora était là aussi.
Moi: (j’avais déjà aurore qui venait dans mon lit tout les soirs et maintenant c’est Flora qui se ramène aussi. Si je me marie avec une des deux, j’espère que l’autre nous laissera un peu d’intimité).
Dylan descendit dans le salon ou était sa mère et Johanna.
Isabelle: bien dormi ? Moi: comme tous les soirs. Johanna: aurore s’est encore infiltré dans ton lit ? Moi: eh oué. Isabelle: (qu’elle fasse attention a elle la p’tite aurore, ils vont m’entendre ces deux là, si ils font des bêtises) comment sa «encore» ? Johanna: aurore a pris l’habitude de rejoindre Dylan en pleine nuit. Moi: elle n’a surement pas envie de perdre l’habitude de dormir près de moi quand on reprendra la route.
Flora arriva à son tour.
Flora: Salut tout le monde. Moi, Johanna et isabelle: salut Flora. Moi: bien dormi. Flora: oué.
Dylan fit un clin d’œil à Flora qui se mit à rougir.
Flora: (je savais que j’aurai du me mettre de l’autre coté, maintenant il m’a vue) Johanna: tu es prête pour le concours ? Flora: oui. J’espère avoir aurore, Risa, blair ou Alexia en finale. Moi: à moins que se soit moi qui y arrive. Isabelle: tu compte y participer ? Mais tu as déjà tes 5 rubans. Moi: et alors ? J’ai envie de m’amuser et si je gagne, je donnerai mon ruban à celui que j’aurais eu en face de moi. Johanna: ce n’est pas plutôt pour essayer de séduire davantage aurore ou Flora ? Moi: pas du tout. Flora: je pense qu’il a déjà fini cette étape. C’est le choix entre nous 2 qui va etre compliqué. Mais sa commence à faire long. Moi: ça ne fait que 5 mois. Flora: sur les 5 mois et demi que l’on se connait. Sa a presque été le coup de foudre pour toi. Moi: ce n’est pas faux. Johanna: bon nous on devrait y aller. Isabelle: tu as raison. On vous laisse les jeunes. Et n’oubliez pas que le concours débute dans 5 heures. Moi: ne t’inquiète pas pour sa. Isabelle: c’est justement quand tu dis de ne pas m’inquiéter que je m’inquiète le plus. Johanna: c’est ma devise sa ! Isabelle: je sais. Johanna: allons-y. à tout a l’heure. Moi et Flora: d’accord.
Johanna et isabelle partirent en direction de la salle du concours. Dylan et Flora allèrent sur le canapé. Dylan s’asseyais alors que Flora elle, s’allongea en posant sa tête sur les genoux de Dylan. Il plaça sa main sur Flora qui mit les siennes sur celle de Dylan.
Flora: sa fait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi proche de toi. Moi: c’est vrai. Mais ce qui est sure c’est que tu as toujours ta place dans mon cœur. Flora: sa me rassure, j’avais crue qu’aurore m’avait pris ma place. Moi: personne ne prends la place des personnes qui me sont chères. Aurore se sentait délaissée par moi, c’est pour sa que je me suis encore plus rapproché d’elle et que je ne dis rien quand je remarque aurore dans mon lit chaque matin. Je sais qu’elle a peur de me perdre. Peu importe ce qui arrivera, votre bonheur a toi et aurore passera avant le mien. Mais mon bonheur c’est de vous voir toutes les 2 heureuses. Flora: c’est vrai. Tu as toujours été là pour nous. Tu as meme tout fait pour nous. Tu as sauvé aurore lors du concours de féli-cité, tu nous as sauvé toutes les 2 du groupe ombre. Tu nous réconfortais quand on était mal.
Aurore arriva à son tour et embrassa ses 2 amis.
Aurore: ou sont nos mères ? Moi: elles sont parties en direction de la scène du concours. Qui sait, elles feront peut etre partie du jury comme elles sont TOP coordinatrice. Aurore: sa ne serai pas étonnant. Flora: sa serait meme logique. Moi: en tout cas, vivement que sa commence. Flora: c’est vrai que tu comptes participer ? Moi: bien sur.
Ondine et Risa arrivèrent à leur tour. Le groupe s’entraina toute la matinée, et le concours commença. Dylan, aurore, Flora, Risa, Alexia et blair passèrent la 1ere manche sans problème. Audrey l’ancienne membre du groupe ombre était aussi là, elle arriva aussi a passer. Dylan affronta blair puis Alexia et se retrouva en finale contre Audrey qui avait battu Flora et aurore. La détermination d’Audrey était forte lors de leur match mais elle échoua. Dylan gagna un 6eme ruban qu’il donna à Audrey, lui révélant qu’il était déjà qualifié pour le grand festival.
Audrey: tu es sur de vouloir me le donner ? Moi: tu l’as mérité. J’ai participé à ce concours pour m’amuser, et cette finale ne m’a pas déçu. J’espère t’affronter au grand festival. Audrey: je l’espère aussi.
Un homme arriva derrière eux, et passa son bras autour du coup d’Audrey.
???: Te voilà, traitresse ! Moi: Rudy ?? Lâche là !! Rudy: et pourquoi le ferai-je ? Moi: elle est mon amie. Rudy: ton amie ?? Ah ah ah ! Elle t’a trahi et tu la considère toujours comme ton amie. Apres tout ce qu’elle t’a fait ? Moi: écoute, elle n’est plus du groupe ombre, et elle s’est rachetée de ce qu’elle m’a fait. Rudy: Elekable, fais lui fermer sa bouche avec fatal-foudre !
Elekable sortit de sa pokeball et lança un fatal-foudre sur Dylan. La douleur était si forte qu’il ne put s’empecher de hurler. Lorsque aurore, Flora et les autres arrivèrent, Dylan était au sol gravement blessé et inconscient alors que Rudy avait disparu en emportant Audrey avec lui.
Aurore: Dylan !!! Flora: que lui est-il arrivé ??
Aurore et Flora éclatèrent en sanglots.
Aurore: pourquoi ? Pourquoi ? Ondine (posant une main sur l’épaule des filles, en essayant de retenir ses larmes): je comprends ce que vous ressentez. Risa: au moins, il est vivant. Mais il a pris un sacré choc. ???: Un sacré choc électrique. Flora: Jérôme ? Jérôme: c’est bien moi. C’est Rudy qui a mis Dylan dans cet état, mais je n’arrive pas à croire qu’il est survécu, c’est un véritable miracle. Alexia: tu sais ce qui c’est passé ? Jérôme: bien sur. Rudy est venu pour attraper Dylan mais il est tombé sur Audrey en meme temps. Dylan a voulu protéger Audrey mais il s’est fait prendre le fatal-foudre de son Elekable. Audrey est maintenant captive du groupe ombre. Un conseil, attendez que Dylan se rétablisse avant de continuer votre voyage, sinon vous allez échouer. En revanche, je ne peux pas vous dire en combien de temps, il se remettra. Sa pourrait etre des semaines, des mois voir des années. En revanche pendant qu’il sera dans cet état, son corps ne vieillira pas. Et son cœur restera intact. En gros, si il reste 10 ans dans cet état, a son réveil, il n’aura pas 27 ans mais toujours 17. Mais il y a quelque chose qui me chiffonne. Comment Rudy savait que vous étiez ici ? ???: Parce qu’on lui a dit. Jérôme: Jordan ? Et océane ? Flora: eh mais c’est les 2 idiots du groupe ombre ! Océane: répète sa toi ! Flora: quand tu veux, idiote. Jaden: vous avez osé faire sa ? Jordan: il n’a eu que ce qu’il mérite. Jérôme: vous allez payer sa ! Jordan: serai-tu un traitre comme cette idiote d’Audrey ? Océane: on devrait dire sa a notre maitre. Jérôme: n’y comptez pas ! Milobellus congèle les avec laser glace !
Le laser glace congela Jordan et océane.
Blair: maintenant il faut s’en débarrasser. Envoyons-les dans un endroit froid. Aurore: on va les envoyer au fond de l’océan. Si la glace fond, ils mourront avant de revenir à la surface. Flora: je suis d’accord avec aurore. Syrus: moi aussi. Flora: on est unanime Jérôme: en tout cas, c’est une mission pour moi. Je vais les envoyer couler au sud de Frimapic. Je les transporterai avec mon Ptéra puis Milobellus les envera au fond de l’ocean. Risa: il faudrait peut etre prévenir la mere de Dylan. Ondine: tu as raison risa. Jérôme: je me charge de sa. Pour l’instant retournez chez aurore. Aurore: tres bien. Et merci de faire sa. Jérôme: je fais sa pour vous. Je suis votre ami, meme si je suis membre du groupe ombre. Apres j’essaierai de liberer Audrey.
Jérôme partit prévenir la mere de Dylan fut choquer d’apprendre cela, puis Jérôme partit pour se débarrasser de jordan et d’oceane. Aurore et les autres ramenèrent Dylan chez aurore, puis il fut analysé. Ses jours n’était pas en danger mais on ne savait pas quand il se reveillerai. 1 semaine après, Jérôme sauva Audrey qui arriva chez aurore. Le nouvel an fut douloureux pour aurore, et son anniversaire n’arrangea pas les choses. Aurore prit la décision d’arrêter son voyage et de ne repartir qu’après le réveil de Dylan. Flora fit comme aurore et arrêta le sien. Dylan fut quelques jours après transféré chez ses parents à Rivamar.
Quand Dylan va t'il se réveiller ? Est-ce que les sentiments d'aurore, de Flora et d'ondine envers Dylan vont changer avec le temps ? En Bien ? ou en Mal ? Que vas faire le groupe ombre en sachant Dylan hors d’état de nuire ?
Réponse dans le prochain chapitre
Dernière édition par dydy2929 le Ven 21 Oct 2011, 23:27, édité 1 fois | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Ma 1ere FanFic Mer 19 Oct 2011, 14:11 | |
| et bien quelle attaque, Rudy n'y est pas aller de main morte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 1ere FanFic | |
| |
| | | | Ma 1ere FanFic | |
|