Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma 1ere FanFic

Aller en bas 
+6
Laura57
lati@s
Kitty
Autin
remy1106
dydy2929
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Que Voulez-vous en couple a la fin de Sinnoh ?? (je sais que les 3 dernieres choix sa le fait pas trop mais j'ai du mal a me decider entre flora et aurore apres si vous voulez me mettre avec ondine pas de probleme mais sa me ferai chier pour sacha lol)
Moi/Aurore, Sacha/Ondine
Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_lcap57%Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Moi/Ondine, Sacha/Aurore
Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_lcap5%Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moi/Flora, Sacha/Ondine
Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_lcap33%Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Moi/Flora, Sacha/Aurore
Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi/Ondine, Sacha/Flora
Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi/Aurore, Sacha/Flora
Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi/Aurore et Flora, Sacha/Ondine
Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_lcap5%Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moi/Aurore et Ondine, Sacha/Flora
Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi/Flora et Ondine, Sacha/Aurore
Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 25 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 03:05

Chapitre 59: Légende de Hoenn


2 mois se sont écoulés et Dylan était toujours endormi. Aurore restait toujours auprès de Dylan. Ondine, Flora et risa restait près d’elle mais la laissait seule avec lui de temps en temps. Audrey et Jérôme passait les voir des qu’ils en avaient l’occasion.

Audrey: salut aurore.
Aurore: salut Audrey.
Audrey: rien de nouveau ?
Aurore: non, son état n’a pas changé.
Audrey: écoute aurore, je voudrais te défier dans un combat.
Aurore: je ne pense pas etre en état de me battre.
???: Tu devrais crois-moi.
Aurore: Yubel ??
Yubel: je pense que sa serait un bon moyen d’oublier un peu cette tristesse lors d’un combat. Et puis qui sait ? Peut etre que se combat pourrait le réveiller. Il suffit d’y croire.
Aurore: sa fait 2 mois que tu nous dis sa qu’il faut y croire mais jamais il ne s’est réveillé. Allons-y Audrey, allons nous affronter.

Aurore, Audrey allèrent dans le jardin. Flora, risa, ondine et la mere de Dylan les rejoignit quelques instant après.

Isabelle: vous souhaitez faire un 3 VS 3 ou un 6 VS 6.
Audrey: 6 VS 6 sa te va aurore ?
Aurore: pas de problème.
Isabelle: le combat opposant aurore et Audrey va commencer. Chaque dresseur utilisera 6 pokemon.

Aurore VS Audrey

Altaria VS Fouinar. Victoire d’Altaria
Altaria VS Charmillon. Victoire de Charmillon
Luxray VS Charmillon. Victoire de Luxray
Luxray VS Kaorine. Victoire de Kaorine
Lockpin VS Kaorine. Victoire de Kaorine
Musteflott VS Kaorine. Victoire de Musteflott
Musteflott VS Mélokrik. Victoire de Musteflott.
Musteflott VS Momartik. Victoire de Momartik.
Typhlosion VS Momartik. Victoire de Momartik.
Pingoleon VS Momartik. Victoire de Pingoleon
Pingoleon VS Rafflesia. Double KO.

Isabelle: Pingoleon et rafflesia sont tout 2, incapable de se battre. Chaque dresseurs a perdu ses 6 pokemon donc le match se fini par un match nul.
Aurore: Pingoleon, reviens. Je suis fière de toi.
Audrey: retour. Tu t’es bien battu rafflesia.
Flora: c’était un beau combat les filles.
???: Pourquoi ne pas en finir avec un de mes pokemon ?
Aurore: Dylan ?? [Elle se retourna]. T’es ou ?
???: Ma voix est dans votre tête. Mon esprit a suivi votre magnifique combat, et je voudrais que vous alliez prendre un de mes pokemon au hasard et que vous l’utilisiez.
Audrey: tu es sur de sa ?
???: Bien sur.
Isabelle: dans ce cas, suivez-moi les filles.

Isabelle emmena les filles dans une pièce ou se trouvait toute les pokeball de la famille rangée par dresseur. Audrey prit directement une pokeball alors que aurore prit le temps d’identifier chacune des pokeball et vit une Master Ball. Elle décida d’utiliser cette Master Ball.

Audrey: tu t’es enfin décidée.
Aurore: oui.
Aurore et Audrey: A l’attaque !

La pokeball d’Audrey contenait le Juncko de Dylan et dans la Master Ball d’aurore se trouvait un pokemon attrapé au pilier céleste à Hoenn. Le légendaire Rayquaza.

Aurore, ondine, Audrey, risa et Flora: Ouah !
Audrey: j’ignorai que Dylan avait un tel pokemon.
Flora: maintenant, on le sait, on dormira moins bête ce soir.
Aurore: identifions, chaque attaque.

Apres que Audrey et aurore ait identifié leur pokemon.

Audrey: à toi Juncko, attaque lame-feuille !
Aurore: esquive !

Rayquaza esquiva l’attaque de Juncko.

Audrey: lance queue de fer !
Aurore: esquive à nouveau !

Rayquaza esquiva les attaque de Juncko les une après les autres.

Aurore: maintenant, on passe à l’offensive. Attaque colère et enchaine avec le lance-flamme !

Juncko ne put éviter les attaques mais il se releva.

Flora: incroyable, il a résisté à cette double attaque.
Audrey: utilise lance-soleil !
Aurore: lance l’Ultralaser !

Rayquaza envoya son Ultralaser trop rapidement pour que Juncko n’ait le temps de finir le chargement de son attaque lance-soleil et tomba KO.

Isabelle: Juncko est incapable de se battre, Rayquaza remporte la manche, la victoire revient donc a aurore.
Aurore: ce fut un plaisir d’avoir combattu avec toi Rayquaza, reviens.
Audrey: toi aussi Juncko.

Soudain, ils virent tous une immense lumière qui sortait de la chambre de Dylan.

Aurore: que se passe-t-il ?
Isabelle: aucune idée.

Ils montèrent tous dans la chambre de Dylan. Tout le monde essaya de s’approcher de lui, mais ils furent repoussé a l’exception d’aurore, qui elle avança sans grande difficulté. Aurore entendit une voix similaire a celle de Dylan mais qui n’était pas la sienne mais plutôt un mélange de leur de voix. Cette voix lui révéla que pour le réveiller, elle dut accomplir un acte à son égard.


Dernière édition par dydy2929 le Sam 22 Oct 2011, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma 1ere FanFic - Page 25 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma 1ere FanFic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:01

un baiser? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 25 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 02:03

Chapitre 60: retour a la vie


Aurore continua à s’approcher de Dylan. Cette voix continua de l’appeler vers lui jusqu’à qu’aurore soit devant Dylan. Aurore embrassa Dylan puis elle disparu. Elle se trouva dans l’esprit de Dylan.

Aurore: ou suis-je ?
???: Cela suffit !
???: Tu es pathétique, les pokemon obscur nous donneront le pouvoir.
???: Je t’arrêterai !
???: Entraine toi avant. La preuve, mon Elekable t’a mis dans le coma depuis 2 mois et tes copines ont arrêté leur voyage.
???: Elles ont arrêté leur voyage pour rester prés de moi.
???: Tiens qu’est-ce que cette fille fait là ?
???: Aurore ? Que fais-tu ici ?
Aurore: j’étais encore devant ton corps, il y a a peine 1 minute. Rudy tu vas payer ce que tu lui as fait !
Rudy: tu es idiote ou inconsciente ?
Aurore: ni l’un ni l’autre. Une voix m’a dit d’embrasser Dylan pour le réveiller mais j’ai été envoyée ici.
Moi: tu te trouve dans mon esprit. C’est surement l’émeraude qui se trouve en moi qui t’a permis d’etre ici.
Rudy: alors comme sa, une émeraude est en toi ?
Moi: oui, depuis un bon moment déjà. Cela a d’ailleurs permis quelques visions du futur.
Rudy: elles étaient d’ailleurs toute différentes les une des autres.
Moi: c’est vrai, mais peut etre avons-nous influencé le futur.
Rudy: c’est le cas, mais au fait Dylan, j’ai oublié de te dire que nous avons effacé certains souvenir de ton passage au groupe ombre.
Moi: comment cela ?
Rudy: on comptait utiliser Dialga et Palkia pour en faire des pokemon obscur mais on n’avait pas besoin de les attirer puisque tu l’as fait !
Moi: Hein ??
Rudy: tu ne te souviens pas de ton 1er voyage à Sinnoh ? Les colonnes lances, l’ile nouvellelune, ainsi que l’ile plaine lune et pour terminer le monde inversé.
Moi: je ne suis jamais allé à Sinnoh avant mon voyage avec aurore et Flora !
Rudy: et pourtant si, j’ai oublié de te parler du temple de Frimapic ou tu as fait évoluer l’un de tes Evoli en Givrai.
Moi: voilà donc d’où il venait.
Rudy: et oui, tu nous as capturé les pokemon légendaire puis on t’a effacé la mémoire sur eux pour que tu ne sache plus que tu en avais. Tu devras nous vaincre pour récupérer Dialga, Palkia, Giratina, Regigigas, Darkrai et Cresselia. Mais d’abord, il va falloir te réveiller avant.
Aurore: c’est pour sa que je suis ici !
Rudy: as-tu trouvé le moyen de le réveiller ?
Aurore: tu es sourd ou quoi ? Bien sur que je le sais. Sinon que ferai-je ici ? Laisse nous tranquille définitivement !
Rudy: vous devrez me vaincre d’abord. A bientôt.

Rudy disparu.

Moi: tu as vraiment trouvée le moyen de me réveiller ?
Aurore: bien sur.

A peine aurore eut fini sa phrase qu’elle embrassa Dylan. Une lumière les entoura et les firent disparaitre. Aurore se réveilla dans le monde réel, mais fut surprise de découvrir que Dylan ne se trouvait plus dans son lit. Elle craignait qu’il est disparu jusqu’à ce que quelqu’un ouvrit la porte.

???: Tu es enfin réveillée.
Aurore: je ne… rêve pas. Dylan ? C’est bien toi ?
Moi: ai-je l’air d’etre un fantôme ?

Aurore courut vers Dylan et l’embrassa à nouveau. Cette fois-ci, ils en étaient tout les 2 sur. Le choix de Dylan se porta sur aurore. Ils semblaient tout les 2 encore plus amoureux qu’avant. Flora arriva. Elle était déçue que Dylan ait choisi aurore mais heureuse que ses 2 amis se soient retrouvés et qu’ils soient ensemble. Elle prit aurore dans ses bras puis Dylan par la suite, puis elle descendit dans le salon en révélant haut et fort la relation de Dylan et aurore, qui furent tres gênés de la situation. L’heure du diner arriva puis Dylan se goinfra (normal, il n’avait pas mangé depuis 2 mois).

Isabelle: au fait Dylan, Cynthia va rentrer demain. Que diriez-vous d’un combat en double. Toi et Cynthia contre moi et ton père.
Moi: c’est une idée géniale. Il faut que je me remette au bain.
Risa: et sans etre méchante, que tu en prennes un aussi.
Moi: c’est vrai. 2 mois que je n’ai rien fait a part dormir.
Aurore: si on pouvait appeler sa du sommeil.
Moi: oué, mais bon, je finis de manger puis direction le bain.
Isabelle: on voit bien que cela ne fait que quelques minutes que tu es réveillé. Tu as déjà oublié que l’on a une piscine et comme il fait un bon 25°C, tu iras peut etre passer par là avant.
Moi: et bah, a Sinnoh le temps est plus cool qu’a jotho.
Isabelle: c’est vrai.

A la fin du repas, Dylan, aurore, Flora, risa et ondine se métrèrent en maillot puis direction la piscine dans le jardin. Dylan sortit tout ses pokemon et les présenta à ses amis.

Moi: je vais meme vous donner un avantage une fois que l’on sera au grand festival. A la phase de démonstration, je compte utiliser Nidoqueen et Nidoking. C’est peu comme avantage mais au moins vous saurez déjà sa. Maintenant, il est temps de faire sortir Ymphect. Vas-y Ymphect, sors.

Le pokemon sortit de sa pokeball, mais ne révéla pas Ymphect mais c’était un Tyranocif qui en sortit.

Moi: je n’y crois pas, Ymphect a enfin évolué en Tyranocif. Voyons les attaques qu’il maitrise. Séisme, Lame de Roc, Vibrobscur, Mâchouille. Sa promet avec lui.
Flora: il est assez effrayant.
Moi: ne t’inquiète pas Flora.

Aurore eut vraiment tres peur de Tyranocif, celui-ci le remarqua et essaya de s’approcher gentiment d’elle, mais elle fit pris de panique et sortit son Pingoleon et lança son Luminocanon que Tyranocif prit pour une déclaration de guerre.

Moi: arrête, Tyranocif. Reviens !

Tyranocif rentra dans sa pokeball.

Moi: en revanche aurore, tu n’aurais pas du lancer ton Pingoleon contre lui.
Aurore: excuse-moi, j’avais peur.
Isabelle: tu n’as pas à avoir peur de celui de Dylan. Il a tres bien dressé son Ymphect et puis depuis son évolution, moi et Francis ( le père de Dylan) avons pris tres soin de lui pour qu’il soit tres gentil.
Aurore: Pingoleon, reviens. Dylan, peux-tu faire revenir Tyranocif ?

Dylan fit ramener Tyranocif et aurore s’excusa de l’avoir attaquer ce que Tyranocif comprit. Puis vint l’heure où il fallait se coucher. Tout le monde était dans la meme chambre mais seul Dylan et aurore partageaient le meme lit. Ils s’embrassèrent.

Moi: bonne nuit, ma puce.
Aurore: bonne nuit a toi aussi mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma 1ere FanFic - Page 25 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma 1ere FanFic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 11:18

mais il a réussit à garder rayquaza ^^
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 25 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:54

normal puisque rayquaza est attrapé a hoenn
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 25 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 00:17

Chapitre 61: Retour Imprévu


Le groupe se réveilla content d’etre réunis. Ils descendirent dans le salon pour prendre le petit déjeuner. Quelqu’un frappa à la porte un peu plus tard.

Moi: salut Cynthia.
Cynthia: ah, tu es réveillé ?
Moi: il était temps non ?
Cynthia: c’est vrai.

Cynthia salua tout le monde puis isabelle arriva.

Isabelle: bienvenue a la maison Cynthia.
Cynthia: merci maman. Ça fait du bien de se retrouvé.
Moi: il ne reste plus que Sarah.
Aurore: Sarah ??
Moi: c’est ma petite sœur. Elle a commencé son voyage 2 ans après moi. Je n’ai d’ailleurs plus eu de nouvelle d’elle depuis.
Isabelle: elle a remporté le grand festival de jotho, maintenant comment se passe son voyage a kanto ?
Moi: elle a remporté le grand festival de jotho ?
Isabelle: oui, assez facilement apparemment.
Cynthia: elle qui voulait partir avec des pokemon juste pour faire un tour du monde.
Flora: ah ? Comme moi tient.
Aurore: comment sa ?
Flora: avant de rencontrer sacha, ce que je voulais c’était faire un tour du monde puis grâce a lui, j’ai appréciée les pokemon jusqu’à me passionner pour les concours.
Isabelle: bon ce n’est pas tout mais, on devrait se diriger vers l’arène pour faire notre match familial.
Cynthia: oué, je meurs d’envie de voir le spectacle qu’on va produire.

Le groupe se dirigea vers l’arène de Rivamar. Ils y entrèrent et virent que Francis était pris dans un combat.

Francis: Séviper, Queue-Poison !
Adversaire: Lockpin, Exploforce !

L’Exploforce fut coupé en 2 par l’attaque Queue-Poison qui percuta Lockpin.

Arbitre: Lockpin est incapable de se battre. Séviper a gagné ce qui fait que Francis remporte la victoire.
Francis: tu t’es bien battu, reviens prendre ta revanche quand tu voudras.
Adversaire: merci, au revoir.

L’adversaire sortit de l’arène.

Francis: il était temps.
Isabelle: c’est bon, allez commençons !
Arbitre: le match familial opposant Dylan et Cynthia à Francis et isabelle va commencer. Chaque dresseur utilisera 1 seul pokemon.
Moi: Pingoleon !
Cynthia: Carchacrok !
Isabelle: Raichu !
Francis: Dracolosse !

Le combat fut long mais au bout de 30 minutes de combat, Pingoleon tomba K.O laissant Carchacrok seul qui finit par tomber à son tour quelques minutes après.

Arbitre: Pingoleon et Carchacrok sont tout 2 incapable de se battre, la victoire revient a Francis et isabelle.
Cynthia: ton Raichu est plus fort que la dernière fois.
Isabelle: en effet, c’est pour sa que je compte prendre ma revanche sur toi après la ligue Sinnoh !
Cynthia: cela dépendra si je bats Dylan ou non, car je te rappelle qu’avant que je commence mon voyage que j’ai promis à Dylan de l’affronter pour le titre le jour où il deviendrait fort.
Isabelle: un combat entre frère et sœur. J’ai hâte d’assister à ce match.

Le groupe retourna chez Dylan puis la matinée se passa tranquillement. L’après-midi, ils s’entrainaient puis s’amuser. Mais la soirée allait mal commencer au moment ou le vidéophone sonna.

Isabelle: ondine c’est pour toi.
Ondine: qui sa peut bien etre ?

Ondine revint quelques minutes après les larmes aux yeux.

Risa: que c’est-il passé ?
Ondine: je dois retournée de toute urgence à Azuria. 2 de mes sœur sont blessées a la suite d’une attaque… du groupe ombre.
Moi: ils sont allés jusque là-bas ?
Ondine: oui.
Moi: je commence à en avoir assez.
Ondine: des demain matin, je retourne là-bas.

Dylan grâce a Yubel sut de suite qu’ondine avait l’intention de partir au milieu de la nuit pour prendre le seul avion qui fait de kanto a Sinnoh et vice-versa la nuit. Le groupe se coucha mais Dylan ne ferma pas l’œil de la nuit. Ondine, elle, commença à se préparer mais avant qu’elle franchisse la porte d’entrée, quelqu’un l’interpela.

???: Tu crois pouvoir partir seule ?
Ondine: Dylan ? Tu ne dors pas ?
Moi: comment veux-tu que je dorme alors que l’une de mes amies va repartit. Ecoute, je viens avec toi.
Ondine: mais tu ne peux pas laisser aurore.
Moi: je leur ai laissé un mot pour les prévenir. Maintenant suis-moi.

Dylan et ondine allèrent dans la pièce ou se trouvait toutes les pokeball de la famille.

Moi: Je ne vais pas prendre mon équipe habituelle à part Pingoleon et Drascore. Je vais prendre Léviator, Nidoking, Meganium et Togétic. Allez Togétic, apparait. Utilise téléport pour nous envoyer à Azuria.

Dylan prit la main d’ondine puis les 2 dresseurs et Togétic disparurent. Ils réapparurent à Azuria. Mais une surprise les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma 1ere FanFic - Page 25 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma 1ere FanFic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 00:37

eh bien pas de repos pour les héros XD
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 25 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 25 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 21:02

Chapitre 62: Team Plasma VS Groupe Ombre

Des leur arrivé à Azuria, Dylan et ondine foncèrent à l’arène. Sur la route, ils virent un hélicoptère du groupe ombre qui se dirigeait dans la meme direction. Ils arrivèrent devant l’arène et y entrèrent. Ils virent 3 personnes discuter et se cachèrent pour écouter.

???: Alors comme sa, ondine n’est pas revenue a Azuria.
???: Non, elle tenait à rester avec ses amis, surtout celui que tu as électrocuté.
???: Maintenant vous allez me dire ou elle est précisément !
???: Jamais !
???: Tant pis. Amenez-la !

Une fille fut envoyée devant les 3 personnes. Dylan reconnut cette fille.

???: Enfermez-les tout les 3 !
???: A vos ordres.

La fille et les 2 autres personnes furent enfermés dans une pièce. Dylan et ondine se cachèrent en dehors de l’arène.

Moi: dis-moi, ce n’était pas Jacky et Daisy ?
Ondine: oui, c’était bien eux, mais je ne reconnais pas la fille.
Moi: en tout cas, on va les liberer. Mais d’abord…

Dylan activa son Vokit.

Moi: vous êtes au point de rendez-vous ?
N: oui.
Moi: tres bien. Tu as les schémas de l’arène.
N: oui.
Moi: combien y a-t’il d’entrée ?
N: il y en a 2. L’entrée principale et une autre qui se trouve derrière.
Moi: excellent, attaque en passant par l’entrée principale et nous, nous iront pas l’autre entrée.
N: compris.

Dylan désactiva le Vokit.

Moi: allons-y.
Ondine: donc la team plasma va nous aider ?
Moi: nous sommes la team plasma donc oui.

Dylan et ondine rejoignirent l’entrée arrière de l’arène. 2 membres du groupe ombre surveillèrent l’entrée.

Ondine: c’est ici.
Moi: il faudrait les assommer. Nidoking direct toxik !

Nidoking assomma les 2 sbires puis Dylan et ondine entrèrent dans l’arène. Ils allèrent devant la pièce ou était enfermé Jacky, Daisy et l’autre fille, en terrassant plusieurs membre du groupe ombre qui se trouvaient sur leur chemin. Dylan enfonça la porte.

Jacky: vous avez les clefs, et vous devez enfoncer la porte pour rentrer ?
Moi: il faudrait d’abord que l’on soit membre du groupe ombre.
Daisy: n’allez pas nous faire croire quoi que se soit.
???: Dylan ?
Moi: alors, frangine. Tu trouve toujours le moyen de t’attirer les ennuis.
Ondine: il faut dire que tu n’es pas mieux.

Jacky et Daisy reconnurent la voix d’ondine et se retournèrent. Daisy se précipita vers sa sœur et la prit dans ses bras.

Daisy: je croyais que tu devais arriver demain.
Ondine: grâce à Dylan, je suis arrivée plus vite que prévu.
Moi: on voit bien que sa fait plus de 2 ans ½ que l’on s’est rencontré Daisy, tu ne m’as pas reconnu.
Daisy: ça y est, je me souviens de toi. Tu nous avais mis une raclée à moi et mes sœurs.
Ondine: a part sa, on devrait vite filer.
???: ON NOUS ATTAQUE.
Moi: je savais qu’ils feraient bien leur boulot.
Jacky: vous êtes entrés par ou ?
Ondine: par l’entrée de derrière.

Le groupe commença à quitter les lieux mais avant de passer la porte, quelqu’un les rattrapa.

???: HALTE !!!

Le groupe se retourna.

Moi, ondine, Daisy et Jacky: SACHA ???
Sacha: je ne vous laisserez pas vous échapper ! Sauf si vous me battez. A toi Pikachu.
Ondine: sacha, mais que t’arrive t’il ?
Sacha: Pikachu, attaque Eclair Noir !

L’attaque éclair noir se dirigea vers ondine mais Dylan se mit devant elle pour recevoir lui-même l’attaque. Son sac s’illumina.

Moi: contrôle du chaos !

Le pouvoir de l’émeraude lui permit de se protéger de l’attaque.

Jacky: une attaque Eclair Noir ?
Moi: c’est une attaque de pokemon obscur.
Ondine: alors sa veut dire que…
Moi: Pikachu est devenu un pokemon obscur et que sacha est manipulé par le groupe ombre.
Sacha obscur: au fait Dylan, si tu parviens à me vaincre, tu gagneras cette émeraude.
???: Poudre dodo !

Un Aéromite apparut et endormi sacha.

Moi: tu arrive toujours au bon moment.
Jérôme: pas tout le temps, mais tres souvent. Prends l’émeraude. Maintenant purifie l’âme de sacha pour qu’il ne soit plus contrôlé par Rudy et filez.

Grace aux émeraudes, Dylan purifia l’esprit de sacha ainsi que celui de Pikachu puis Dylan se téléporta la ou se trouvait les amis de sacha en laissant temporairement ondine avec les autres. Pierre se réveilla et vit Dylan s’approcher avec le corps de sacha sur les bras.

Moi: salut pierre.
Pierre: ça fait longtemps. Alors tu as retrouvé sacha ?
Moi: comme tu le vois. C’est un peu un hasard car moi et ondine sommes allés a Azuria parce que le groupe ombre y a lancé une attaque et quand on allait fuir sacha était manipulé par le groupe ombre et a voulu m’affronter. Bon, comment vont les autres ?
Pierre: Flora commence à manquer a Max, Rito ne sait toujours pas qui choisir entre lala et Haruna. Sacha et max ont 6 badges.
Moi: d’accord. Bon faut que je fonce. Ce n’est pas tout de laisser les autres faire la fête à Azuria. Contrôle du chaos !

Dylan disparut et réapparut à Azuria.

Moi: c’est bon. Maintenant, occupons nous du groupe ombre.

Une énorme bataille se déroulait aux alentour de l’arène d’Azuria. Le jour commença à se lever et la bataille devenait plus simple pour la team plasma qui finit par l’emporter sur le groupe ombre.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma 1ere FanFic - Page 25 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma 1ere FanFic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 25 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 21:34

Sacha qui devient obscur? Je l'aurais jamais cru
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 25 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 25 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:53

Chapitre 63: nouveau départ.

Dylan et ondine retournèrent à Rivamar. Ils racontèrent à leurs amis la bataille qui s’est produite sur Azuria dont les retrouvailles entre Dylan et sa petite sœur. Ils repartirent grâce au téléport de Togétic et se retrouvèrent devant le centre pokemon de Joliberges. Dylan récupéra son équipe de Sinnoh avant que le groupe ne se dirige vers l’arène.

Aurore: quel pokemon le champion de Joliberges utilise t’il ?
???: Des pokemon de type acier.
Flora: tient, Pierrick.
Pierrick: cela me fait plaisir de vous revoir. A ce que je vois, il y a une nouvelle parmi vous.
Risa: en effet, je m’appelle risa.
Pierrick: et moi c’est Pierrick. Je suis le champion de l’arène de Charbourg.
Moi: que vient-tu faire ici Pierrick ?
Pierrick: je viens rendre visite à mon père qui n’est d’autre que le champion de Joliberges.
Ondine: ton père est le champion ? Donc tu sais quel pokemon il utilise habituellement.
Pierrick: bien sur, mais je suis tenu au secret professionnel donc je ne dois pas vous révéler ses pokemon.
Flora et aurore: Foutu « secret professionnel »
Moi: c’est la vie. Bon dépêchons nous, je pense que l’on a pris suffisamment de retard.

Le groupe arriva devant l’arène.

Moi: nous venons défier le champion de l’arène.
Charles: bienvenue a tous, je suis Charles, le champion de l’arène de Joliberges. Salut fiston.
Pierrick: salut papa. Comment sa va ?
Charles: sa va, comme toujours. Vous êtes combien à m’affronter ?
Moi: nous sommes 3.
Charles: alors allons-y !

Dylan affronta Charles en 1er et gagna tres facilement avec Lucario, Carmache et Pingoleon. Flora gagna en utilisant Roserade, Scorvol et Braségali.

Aurore: à présent c’est à moi de gagner mon badge.
Arbitre: le combat opposant aurore à Charles va pouvoir commencer. Chaque dresseur utilisera 3 pokemon. Seul le challenger pourra faire des substitutions.
Charles: Steelix, c’est à toi !
Aurore: Musteflott, je te choisi !
Charles: Steelix, utilise Poliroche !
Aurore: Musteflott, Aqua-jet ! [ Steelix se prit l’attaque] maintenant lance Vibraqua !
Charles: Tempetesable ! Maintenant utilise crocs éclair ! [Musteflott se prit l’attaque] finit le avec Giga Impact ! [Musteflott K.O]
Arbitre: Musteflott est incapable de se battre, Steelix a gagné.
Aurore: reviens, tu t’es bien battu. Typhlosion c’est à toi. Attaque lance-flamme !
Charles: Tempetesable !
Aurore: (parfait) Typhlosion rentre dans la tempête de sable !
Moi: qu’est-ce qu’elle fait ? [Typhlosion rentra dans la tempête de sable]
Aurore: maintenant, lance BOUTEFEU ! [La tempête fut embrasé et Steelix brula] achève le avec mitra-poing ! [Steelix K.O]
Arbitre: Steelix est incapable de se battre Typhlosion a gagné.
Charles: pas mal, Bastiodon, en avant !
Aurore: Typhlosion revient. Pingoleon c’est à toi ! Luminocanon !
Charles: Bastiodon, utilise lance-flamme [les attaque se percutèrent et une épaisse fumée sépara les 2 pokemon] attaque tonnerre !
Aurore: Pingoleon, Hydrocanon ! [Les 2 attaques ne se percutèrent pas mais les 2 pokemon furent touché et tombèrent K.O]
Arbitre: les 2 pokemon sont incapable de se battre.
Charles: impressionnant. Galéking, apparait !
Aurore: tu es mon dernier espoir Typhlosion, à toi ! Attaque lance-flamme !
Charles: esquive avec Poliroche ! Maintenant lance dracogriffe !
Aurore: mitra-poing !
Charles: attaque Colère !
Aurore: continue avec mitra-poing ! [Les pokemon se percutèrent encore et encore], lance-flamme ! [Galéking fut touché] finit le avec Poing-Eclair ! [Galéking tomba K.O]
Arbitre: Galéking est incapable de se battre, Typhlosion a gagné, le vainqueur du match est aurore.
Aurore: on a réussi, je te félicite Typhlosion.
Flora: impressionnant, ton boutefeu dans la Tempetesable.
Charles: c’était un beau combat, voici le badge Mine.

Aurore prit son badge puis le groupe sortit de l’arène.

Flora: ou dois t’on aller maintenant ?
Moi: a Frimapic. La région de Frimapic est enneigée, donc je n’ai pas trop besoin de vous dire quel pokemon le champion de l’arène utilise.
Ondine: des pokemon glace ?
Aurore: sa serait logique.
Moi: on devra passer par le Mont Couronne pour aller jusque là-bas en plus il y a un concours pokemon dans une ville qui est juste a la sortie du Mont Couronne.

Le groupe alla partir quand quelqu’un les interpella.

???: Sa fait longtemps.
Moi: ah, c’est Paul.
Paul: à ce que je vois, ondine et risa sont avec vous. Je pense que c’est mieux qu’elles soient avec toi, elles pourront progresser comparer avec sacha. Enfin bref, c’est toi que je suis venu affronter. Un 6 VS 6.
Moi: tres bien.

Lucario VS Ursaring. Victoire de Lucario
Lucario vs Drascore. Victoire de Lucario
Lucario vs Torterra. Victoire de Torterra
Carmache vs Torterra. Victoire de Torterra
Drascore vs Torterra. Victoire de Drascore
Drascore vs Maganon. Victoire de Drascore
Drascore vs Ninjask. Victoire de Drascore.
Drascore vs Elekable. Victoire d’Elekable.
Zoroark vs Elekable. Victoire d’Elekable.
Gallame vs Elekable. Victoire d’Elekable.
Pingoleon vs Elekable. Victoire de Pingoleon.

Paul: sa c’est des match comme je les aime.
Moi: oué, le suspense jusqu’à la fin.
Paul: maintenant vous voyez toutes les 2 [ en désignant ondine et risa] pourquoi je n’aime pas affronter sacha. Parce qu’il n’y a jamais de suspense. Si je dois me retrouvé face a lui a la ligue Sinnoh, j’espère qu’il sera plus fort. Sur ce, a la prochaine.

Paul partit. Ondine voulait lui dire quelques mots pour qu’il arrête de rabaisser sacha mais elle savait qu’il avait un peu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ere FanFic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ere FanFic
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère fic
» Fanfic d'action. ^^
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre
» Première fanfic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: