|
| retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Dim 28 Aoû 2011, 10:31 | |
| super ! j'ai hate de lire la suite ! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Mar 30 Aoû 2011, 23:12 | |
| A :ouééé, bravo Sacha Ondine se contenta de sourire P : tu as été formidable Sacha S : merci les amis, je suis vraiment content Il était quand même un peu déçu par la réaction d’Ondine, un sourire et c’est tout O : ta soif de gagner est toujours présente on dirait S : bah…je…maintenant j’ai appris que l’important c’est de faire un match ,et de ne faire qu’un avec son Pokémon O : hum, c’est une bonne leçon à apprendre ,je suis fière de tes progrès S : tu n’en a pas l’air… O : idiot…tu sais bien que je serais toujours fière de toi quoi que tu fasses P : ça sent l’eau de rose tout ça O : ah je pense que c’est à cause du parfum que j’ai mis ce matin et… S : ce qu’il a voulu dire, c’est qu’on a l’air de filer le parfait amour, non mais n’importe quoi pierre Sacha rougit a cette déclaration P : tu as compris ce que j’ai voulu dire Sacha ? Les rôles se sont inversé ou quoi ? O : on dirait oui A : pour une fois qu’il comprend … S : je ne suis pas si bête tu sais P : je t’aime Sacha S : oui moi aussi je t’aime, on est amis et… Pierre et Ondine commencèrent à rire a en avoir mal au ventre S : vous avez finit de vous moquer de moi ? A :^^’’ Pierre enroula son bras autours des épaules de Sacha P: Tu sais bien que l’on aime te taquiner Ondine tira la joue de Sacha O : notre petit Sacha ne changera jamais S : je ne suis pas petit arrêtez A la vue de ce spectacle, Aurore sourit A : « pensée » ils ont l’air tellement proche…
| |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Mer 31 Aoû 2011, 00:29 | |
| Il sont très proche ! Vivement la suite ! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Mer 31 Aoû 2011, 11:50 | |
| (= j'adore ce chapitre... mdr pour une fois que Sacha comprend... aussi cela déja longtemps qu'on le taquine avec ça... xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Mer 31 Aoû 2011, 11:55 | |
| sympa le petite inversement de rôles!
Vivement la Suite !! |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Mer 31 Aoû 2011, 14:25 | |
| J'adore quand Pierre lui dit je t'aime et que Sacha lui répond moi aussi je t'aime XD J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Jeu 01 Sep 2011, 19:20 | |
| S: Au fait Ondine ça te dirais de nous accompagné pendant tes vacances? O: Se serais avec plaisir mais Daisy tient absolument à ce que je reste avec elle sinon elle aura plus sa "serveuse" S: Tu vas pas me dire que tu as toujours obéït a tes soeurs! On a tous désobaït au moins une fois alors tu peux le faire maintenant P: Moi j'avoue que je les écoutais pas toujours O: Bon d'accords, de toute façon le temps qu'elle se rends compte que je suis partie on sera déjà loin la connaissant. A: Alors bienvenue dans l'équipe! ^^ S: REbienvenue tu veux dire
Quelques minutes plus tard ils étaient déjà repartit et encore plus tard O: Tu n'as toujours pas développer ton sens de l'orientatino depuis tout ce temps!? S: Eh c'est à cause de toi qu'on est là! O: Mais ou bien sûr c'est toujorus la faute des autres et jamais de toi! S: Exactement! Sache que si tu n'avais pas crié à reveillé les morts pour qu'on aille à droite on serais aller à gauche et on serait pas perdu! O: Et qui a tenu a prendre un raccourcie alors que môssieur sait très bien que ça finit toujours comme ça!?
A: Tu n'essayes pas de les arrêté? P: Autant essayer d'arrêté un ras-de-maré, et puis de toutes façon ils se disputes presque tous le temps A: Ah oui? (C'est louche) Pendant ce temps les 2 braillards c'était tous 2 mis face opposé à l'autre, boudant A: C'est moi ou ils retombent en enfance là? -_- P: Je te parie 3 pokéball qu'ils recommenceront dans 5 minutes A: Pari tenu! P: Tu vas le regretter O: Et c'est qui qui retombent en enfance là? S: On reprends la route et cette fois on va de mon côté! O: Tu rêves! Vu où ça nous as mener vaut mieux prendre mon côté S: Là c'est toi qui rêve! P: J'ai gagné! A: Tient voilà tes poké balls --' P: Hihi! Je te l'avais dit! ^^ Bon les 2 ramboum! J'ai une autre proposition, et si on allait tout droit? S: Ah oui pas bête O: Et puis au moins on pourra crié sur quelqu'un d'autre si on continue de se perdre P: Je préfère pas A: Fallait tenir ta langue! Bon en route j'ai pas toute la journée! | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Jeu 01 Sep 2011, 19:31 | |
| Pauvre pierre, ils on pas intérêt à se perdre. Tien Aurore remarque quelque chose, d'un côté si elle avais pas remarquer ce serais bizarre ! Vivement la suite | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Jeu 01 Sep 2011, 19:48 | |
| j'aime ! mdr surtout le pari..toute façon il recommentce dans 5 minutes... lOol... Sacha et Ondine son obliger de se disputer...^^ | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Jeu 01 Sep 2011, 20:19 | |
| Pierre pouvait pas perdre le pari J'adore! J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) | |
| |
| | | | retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) | |
|