|
| Défi au traducteur | |
|
+13laura marionso Laura57 Drakoloß Autin Oohfemmeluxieuse lati@s marie18 Bella blue Kitty remy1106 andrea0017 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
andrea0017
Nombre de messages : 154 Age : 27 Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Défi au traducteur Jeu 01 Sep 2011, 22:27 | |
| bah j'ai pas fait grand chose c'est surtout à remy vqui faut dire merci merci remy pour la traduc!!! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Défi au traducteur Jeu 01 Sep 2011, 22:38 | |
| merci ^^ Mais faut aussi remercié Blue et Manonb qui m'ont pas mal aidé ^^' | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Défi au traducteur Jeu 01 Sep 2011, 23:13 | |
| On vous remercie tous alors ! ^^ | |
| | | andrea0017
Nombre de messages : 154 Age : 27 Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Défi au traducteur Ven 02 Sep 2011, 11:24 | |
|
Dernière édition par andrea0017 le Ven 02 Sep 2011, 11:49, édité 1 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Défi au traducteur Ven 02 Sep 2011, 11:31 | |
| chouette ^^ (par contre tu as oublié un guillemet à "pikachu" et tu as oublié de mettre la traduction tout en bas à droite) | |
| | | andrea0017
| Sujet: Re: Défi au traducteur Ven 02 Sep 2011, 11:34 | |
| Ha je savais que j'avais encore oublié des trucs!!! :42: | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Défi au traducteur Ven 02 Sep 2011, 11:42 | |
| | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Défi au traducteur Sam 12 Nov 2011, 16:01 | |
| bon il est temps de dépoussiéré ce topic car Miya a enfin finit le chapitre 5 ^^. Le voici: - page 1:
Qu'est ce que ça signifie "Ondine est partie?" On espérait que tu appellerais un jour ou l'autre bientôt. On pensait qu'elle était avec toi! Il n'y a aucune trace d'elle depuis 3 jours et nous avions cherché partotu sans succès. Pensez-vous qu'elle s'est en réalité enfuie...? Je ne sais pas. Tout de même, c'est bizarre elle n'a même pas pris ses pokemon avec elle. C'est vrai, elle a été un peu distraite récemment, mais elle ne s'est jamais plainte ou n'a jamais semblé malheureuse Ne vous inquiètez pas! Je la trouverai!
- page 2:
Ne t'inquiète pas. Je suis sûre qu'elle va bien Je dois absolument la trouver maman! JE serais pas sûr tant que je ne l'aurais pas trouvé. Et que rien ne lui est arrivé. Tu Sais à quel point c'est important pour moi...
- page 3:
Tu ne penses pas que tu devrais lui en parler? Il est mort d'inquiètude et... ...Tu lui manque. C'est la seule raison - il est revenu. Il voulait te demander de venir voyager avec nous à nouveau.
- page 4:
Tu dois lui en parler! S'il te plaît. Je...vais essayer. Tu est toi-même coupable! Si tu lui avait téléphoné elle ne serais pas enfuie! Mais...
- page 5:
Tu savais parfaitement qu'elle tattendait toi et tu n'est t'es quand même pas montré! Au lieu de ça tu la pleure maintenant! Tu as endommagé ses sentiments! C'est pour ça que... NON!!! Je veux plus rien entendre de ça! Sacha attends!
- page 6:
Pourquoi tu as fait ça?! Ondine! (Wow elle vient tout juste de sauter par la fenêtre). Régis, a quoi ça rime tout ça? Arrête de te plaindre et vient avec moi! (Qu'est ce que...?!)
- page 7:
Ce pikachu...Ce n'était pas...? Si, c'était Ondine.
- page 8:
Sacha...S'il te plaît...Pardonnes-moi. Régis a-t-il raison? T'es tu enfuie à cause de moi?
- page 9:
QUEL IDIOT!!! Est ce que tu parle de moi?! K-Kasu?
- page 10:
- page 11:
Sacha je...je suis tellement désolée pour ça, je... Elle me manque beaucoup trop! Sacha... Pourquoi s'est-elle enfuie? Qu'ai-je fait mal? Je pensais qu'elle m'avait promis...
- page 12:
Comment n'ai-je pas pus réalisé cela? J'ai connu Ondine depuis que j'ai commencé mon voyage. (QUOI?!) Elle était assez ennuyeuse au début mais...JE me suis très vite habitué à elle en étant toujours autour, ennuyeuse quant à son vélo et elle discutait avec moi, mais...J'étais toujours vraiment enjoué, je me sens bien quand elle avec moi. Elle est ma meilleure amie. (Pourquoi me parle-t-il de ça?)
- page 13:
Je ne lui ait jamais dit, mais...Quand Joelle lu ia rendu son vélo, j'étais effrayé de ce qu'elle allait faire. Mais depuis je ne voulais plus être égoïste, j'étais content pour elle. - Mais elle m'a juste hurlé dessus et elle est partie. JE n'ai pas compris sa réaction ce jour-là. Mais aujourd'hui je le sais. Ses moqueries me manquent, son regard espiègle, notre combat, notre voyage ensemble, juste être aurpès d'elle, même ses regards... (Sacha..) ...Quand elle s'inquiètait pour moi.
- page 14:
Pendant la nuit elle a disparu les étoiles filantes pleuvaient. Je regardais ça avec pikachu et lui ait demandé: "Tu penses qu'Ondine est aussi en train de regardé le ciel?". Alors j'ai ressentit cette forte envie et j'ai commencé à souhaité quelque chose. J'ai souhaité qu'il y ait une voie qu'elle pourrait prendre et être avec nous à nouveau.
| |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Défi au traducteur Sam 12 Nov 2011, 16:14 | |
| | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Défi au traducteur Sam 12 Nov 2011, 18:13 | |
| Oui!! ^^ Merci pour la traduction de ce chapitre! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi au traducteur | |
| |
| | | | Défi au traducteur | |
|