Voici la suite
D'ailleurs j'adore cette partie là lol
Ils descendirent dans la cuisine où Daisy donna un tablier aux deux jeunes.
-Lavez-vous les mains.
Ils s’exécutèrent.
-Qu'est-ce qu'on mange? demanda Ondine
-Hé bien enfait j'avais prévu de faire un gâteau, comme ça le temps qu'on le prépare, il sera l'heure du dîner.
-Pas bête.
-Et on va faire quoi comme gâteau?
-Hum...Un fondant au chocolat.
-Classique...Murmura la jeune femme
-J'adore les classiques, moi. Répondit Sacha avec un petit sourire
-On va faire un crumble en plus alors.
-Parfait!
-Bon, je vous sort les ingrédients...et on pourra commencer.
Elle pris dans le placard du meuble, qu'était la table de travail, puis les mis sur ce dernier.
-Bon, alors Sacha, tu as déjà fait un crumble?
-Non.
-Je vais te montrer alors. Et Ondine, toi, commence a faire le gâteaux au chocolat.
-D'accord...
Quelques minutes plus tard, Daisy était entrain de mélanger la farine ainsi que le beurre sous le regard du jeune homme.
-Il faut bien que ta pâte soit mélangée.
-D'accord.
-Tiens, aide-moi à mettre le sucre...
Il obéit.
-Prend le grand récipient en fer rectangulaire qui se trouve devant toi et beurre-le.
-Tu es sûre?
-Oui, et après coupe les bananes ainsi que les pommes, que tu disposeras dessus.
Sacha fit le tour de la table et se mit en face des deux sœurs. Il se mit au travail.
-Tu t'en sors, petite sœur?
-Oui, oui.
Sacha jeta un coup d’œil à cette dernière. Ondine était entrain de faire les blancs en neige.
Après un instant, elle s'arrêta, mis le bol de coté puis s'attaqua au chocolat.
-J'ai fini. Qu'est-ce que je fais maintenant? demanda Sacha
Daisy leva la tête.
-Hum, va aider Ondine.
-Je m'en sors très bien! Rétorqua cette dernière
Il s’essuya les mains sur son tablier et rejoignit la jeune rousse.
-Et qu'est-ce que je fais?
Elle se décala.
-Tiens. Mets ça dans le grand bol qui est à coté de toi.
Il obéit avant d'observer la mixture.
-T'es sûr qu'on dirait du chocolat?
-Mais oui! Maintenant tu mélanges.
Il fit ce qu'elle avait dit.
-Mais non! Pas comme ça! S'écria t-elle avant de lui reprendre la cuillère des mains.
Ce contact créa une légère chaleur de la part de ces derniers, qu'ils ignorèrent.
-Bah comment alors?
-Tu dois tourner autour du chocolat. Pas de passé en plein dedans! T'es entrain de charcuté la préparation là! Répondit-elle en lui montrant
-Ah...je savais pas..
-C'est pas grave, t'es là pour apprendre.
Il sourit tendrement.
-Comme ça, tu vois? Et...
Elle vit qu'il était ailleurs et agita une main devant sa figure.
-Houhou! Sacha, tu m'écoutes?
-Hein? Heu, oui.
-Menteur.
Il replaça son attention sur ce que faisait la jeune femme
-Je disais qu'il faut faire attention, il ne fais pas tourner ni vite, ni lentement. A la bonne vitesse, tu comprends?
-Oui, oui.
Il plongea son doigt dans le chocolat et le monta à ses lèvres ce qu'il lui valut une gentille tape sur le bras.
-Hé Voleur!
Il sourit.
-Désolé, voir tout ce chocolat...J'ai pas pu résister.
-Alors les amoureux, ça se passe bien? Demanda Daisy, tout sourire.
-Oui, mais ta petite sœur me tape! Répondit ironiquement Sacha, le sourire également aux lèvres.
-C'était une tape gentille. Rétorqua cette dernière
-Même! Ta vu ça Daisy, elle me frappe! lol
-Bah comme ça tu seras habitué quand vous vivrez ensemble!
Sacha lui sourit quand à Ondine elle ne répondit pas.
-Bon, ensuite, qu'est-ce que je fais?
-Hum, alors tu prend les blancs en neige et tu le mets dans le chocolat, pendant que moi je mélange.
Il s'exécuta.
-Et ensuite?
-Sois patient! Je n'ai pas finie.
Sacha se tourna vers Daisy, qui plaça son plat dans le four.
-Tu as finie?
-Oui, maintenant, il n'y a plus qu'à le laisser cuire.
-J'ai hâte de le goûter.
Sacha se place à coté d'Ondine qui vida le chocolat dans un moule.
Daisy quand à elle, sortit de la cuisine avant de passer la tête par l'encadrement de la porte.
-Hé...
Ils la regardèrent.
-Ne faites pas de bêtises...
-On n'est plus des gamins! Pour qui tu nous prends?
-Pour personne, petite sœur.
Le visage de la jeune blonde disparue.
Ondine se retourna pour mettre le moule dans le four. Sacha vit le paquet de farine juste devant lui et regarda à l'intérieur. Il en restait un peu.
Il le pris et le secoua faiblement de sorte que la poudre soit mélangée. Il sourit et se tourna vers la jeune femme qui était entrain de se redresser.
-Hé, Ondine...
Elle se tourna vers lui mais fût stopper dans son élan. Elle cligna des yeux, surprise.
La jeune femme était couverte de farine devant un Sacha, mort de rire.
-Hahaha! Si tu verrais ta tête!
La colère monta au visage blanc de cette dernière.
Elle s’essuya tout de même le visage avant de saisir les quelques œufs qui restaient sur le plan de travail et de les lancer sur ce dernier.
C'était au tour d'Ondine de rire et à Sacha, d'être couvert d'un liquide gluant jaunâtre et transparent. Il s’essuya à son tour le visage à l'aide de sa manche.
Pendant que Sacha se remettait de ses émotions, Ondine en profita pour fouiller dans le frigo qui était non loin d'elle et d'en sortir la chantilly avant de la secouer en se dirigeant vers le jeune homme avec un sourire mesquin.
Il se recula et par malchance, il glissa sur le sol qui était recouvert de reste d’œuf.
Elle se rua sur lui et l'aspergea de chantilly sur le visage ainsi que sur le tee shirt. Elle se releva, le sourire aux lèvres.
-Alors? On fait moins le malin!
Elle déposa la bouteille sur la table, sentant que le danger était écarté. Sacha quand à lui, enleva la chantilly qui était sur sa bouche avec son bras et laissa s'enfuir un petit rire.
Il se redressa à moitié, pris le poignet de cette dernière et la tira à lui. Elle se retrouva plaquer contre son torse rempli de crème fouetté. Il referma ses bras dans le dos de la jeune femme et continua à rire.
Ondine grimaça.
-Sacha! Naan! C'est dégoutant!
-Haha...Tel est pris qui croyait prendre!
Brutalement, le silence tomba.
Elle se pencha sur le visage de Sacha et planta son regard dans les prunelles noirs de ce dernier.
Seul les battements de leurs cœurs s'entendaient, faiblement, mais ils s'entendaient.
Leurs lèvres étaient très proches l'une de l'autre.
Ondine posa délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme. Il y répondit avec douceur.
Il partagèrent ce petit baiser quand une voix brisa ce moment.
-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici?! Tonna une voix familière
Ils s'arrêtèrent brusquement et se relevèrent en vitesse de derrière le meuble qui était plein de farine, d’œuf et de chantilly, découvrant Daisy sur le bas de la porte, visiblement choquée par ce qu'elle avait sous les yeux.
Ils rougirent en la voyant tandis qu'elle s'avança. Seul le plan de travail, qui était au milieu de la pièce, les séparaient.
-Vous avez vu dans quel état vous êtes?!
Il se regardèrent; Sacha avait de la crème fouetté sur le visage, le tee-shirt ainsi que dans le cheveux. Il avait également le liquide gluant des œufs sur sa manche droite.
Ondine, elle, avait la chantilly qui collait parfaitement à cause de la farine et son visage, comme ses cheveux, étaient blanc comme neige.
Ils rougirent fortement puis se tournèrent vers la jeune femme blonde.
-C'est vous qui avez fais ça?!
Ils baissèrent la tête et Sacha émit un toux. Un murmure s'échappait de leurs lèvres.
-...Oui.
-Vous allez m'enlever tout ça! Et après, vous irez vous lavez!
-...Oui...
-Petite sœur...souffla t-elle d'un ton las, je te croyais plus mature que ça...
-Pardon, Daisy...
Cette dernière posa une main sur sa hanche puis pris une voix plus calme et plus douce.
-Bon...Dépêchez-vous...
Elle s'en alla après avoir lâcher un soupir.