|
| Flora et Drew : Amour à vie. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Flora et Drew : Amour à vie. Mar 14 Juin 2011, 21:01 | |
| Voilà le Chapitre 8 : Chapitre 8 : Flora : Drew,je suis enceinte... Drew faillit s'évanouir. Drew : Quoi ?Super ! Flora : Oui ! Drew : Depuis quand ? Flora : D'après le médecin aujourd'hui. Drew : À peine ? Flora : Eh oui ! Drew : Mais va falloir l'annoncer aux parents,ils ne savent même pas que l'on est ensemble alors si tu es enceinte... Flora : Chez moi seul Max le sait que l'on est ensemble,mais il n'est pas au courant que je suis enceinte. Drew : J'espère qu'il va pas le dire que l'on est ensemble,car là... Flora : Oui. Drew : Il faudrait le dire au parent que l'on est ensemble,mais pas que tu es enceinte. Flora : Oui,d'ailleurs j'apelle Max et je lui demande de dire aux parents que l'on est ensemble. Drew : D'accord. Flora apella son frère mais ce fut Norman qui répondit. Norman : Allo ? Flora : Allo Papa,tu sais que j'ai rescusitté ? Norman : Oui,nous le savons... Flora : Génial,alors pourrais-tu me passer Max s'il te plait ? Norman : D'accord. Il passa le téléphone à Max. Max : Oui ? Flora : Allo Max,pourrais-tu dire à Papa et Maman et aux parents de Drew que je suis avec Drew ? Max : Bien sûr. Flora : Okay merci. Elle raccrocha. Max (dans ses pensées) : Elle est avec ce critiqueur ?Bon moi je vais prendre mon passe pour Johto. Il le prit et parti en disant à ses parents qu'il allait partir en balade. Max : On va voir ce qui se passe. Il arriva à Johto grace au bateau,à Ville d'Argent et alla à l'hôtel. Hotêsse : Bonjour. Max : Bonjour,je m'apelle Max,je suis le frère de Flora de Clémenti-Ville,pourriez-vous m'indiquer sa chambre s'il vous plait ? Hôtesse : La numéro 183. Max : Merci. Il monta et toqua. Flora (accroupie sur le lit,Drew à côté.) : Entrez. Max entra. Flora : MAX ?!!! QUE FAIS-TU ICI ?!! Max : Et toi que fais-tu avec ce bouffon ?! Là,Flora explosa de colère et elle gifla son frère mais pire que la gifle que elle a mis à Harley. Max : Aïe.Réponds-moi !!! Flora : Drew n'est pas un bouffon et c'est mon PETIT AMI ! Max : Je le savais avant,mais je l'ai oublier car quand tu es morte tu m'as fait m'évanouir ! Flora : Purée mais arrête de parler de Ma mort !D'ailleurs je te signale que je suis -E-N-C-E-I-N-T-E ! Max : Tu plaisantes là ? Drew : Non elle ne plaisante pas,elle est tombée enceinte aujourd'hui et a vérifié avec un teste de grossesse. Max s'évanouit. Flora et Drew : Max ça va ? Flora : Purée on l'a choqué ! Drew : Oui !Bon on l'emmène au docteur ? Flora : D'accord ! Et ils sortèrent en portant Max. _______________________________________________________________
Dernière édition par Arthur8 le Mar 14 Juin 2011, 21:55, édité 2 fois | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Flora et Drew : Amour à vie. Mar 14 Juin 2011, 21:06 | |
| Sa ne va pas aussi vite, le ventre qui grossi ! Et puis les parents qui sont a peine contant quand Flora à ressuscité c'est un peu ... Mais bon se ne sont que des détail ... j'ai adorer le coup de la gastro | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Flora et Drew : Amour à vie. Mar 14 Juin 2011, 21:07 | |
| euh...Désolé mais c'est pas trop crédible là On peut pas savoir si elle est enceinte le premier jour, il faut au moins attendre 2 semaines et ça se voit encore moins! Sauf si on a des jumelles à la place des yeux (tu as encore pas mal de choses à apprendre on dirait) | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Flora et Drew : Amour à vie. Mar 14 Juin 2011, 21:09 | |
| - remy1106 a écrit:
- euh...Désolé mais c'est pas trop crédible là On peut pas savoir si elle est enceinte le premier jour, il faut au moins attendre 2 semaines et ça se voit encore moins! Sauf si on a des jumelles à la place des yeux (tu as encore pas mal de choses à apprendre on dirait)
C'est ce que je disais mais avec un peu plus de tact ! ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Flora et Drew : Amour à vie. Mar 14 Juin 2011, 21:11 | |
| ouais c'est juste que tu as fait ton message juste avant que le poste le mien | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| | | | remy1106
| Sujet: Re: Flora et Drew : Amour à vie. Mar 14 Juin 2011, 21:18 | |
| même avec des jumeaux ce que j'ai dit est toujours correct au début les bébé sont tout petit (les jumeaux doivent pas prendre plus de place que ton petit doigt) | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Flora et Drew : Amour à vie. Mar 14 Juin 2011, 21:19 | |
| - remy1106 a écrit:
- même avec des jumeaux ce que j'ai dit est toujours correct
Ce que l'on as dit je te rappelle qu'on la tous les 2 dit !!!DSL crise de jalousie passagère | |
| | | Arthur8
| Sujet: Re: Flora et Drew : Amour à vie. Mar 14 Juin 2011, 21:20 | |
| J'ai édité le message,bon j'édite ou pas ?Je rapelle aussi qu'elle a eu un test de grossesse POSITIF ^^. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Flora et Drew : Amour à vie. Mar 14 Juin 2011, 21:23 | |
| pour le test ça passe mais pas le ventre donc tu m'édite ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flora et Drew : Amour à vie. | |
| |
| | | | Flora et Drew : Amour à vie. | |
|