| Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... | |
|
+7sacha(mon vrais prenom) Kitty Laura57 Bella Oohfemmeluxieuse remy1106 lati@s 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Sam 11 Juin 2011, 18:04 | |
| | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Sam 11 Juin 2011, 18:08 | |
| je m'écarte un petit quart d'heure et voilà le résultat Bon tant pis | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Sam 11 Juin 2011, 18:09 | |
| - remy1106 a écrit:
- je m'écarte un petit quart d'heure et voilà le résultat Bon tant pis
Ne pleure pas ... suite a la demande de Cécilia et a ton anivairsaire mon cadeau d'aniv sera ... de te donné une place dans la fic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Sam 11 Juin 2011, 18:25 | |
| Tu viens de Faire une Heureuse =) ... Moii
|
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Sam 11 Juin 2011, 18:26 | |
| - lati@s a écrit:
- remy1106 a écrit:
- je m'écarte un petit quart d'heure et voilà le résultat Bon tant pis
Ne pleure pas ... suite a la demande de Cécilia et a ton anivairsaire mon cadeau d'aniv sera ... de te donné une place dans la fic ! Chouette alors! ^^ (décidément j'arrive à peine à me décoller de ma version blanche ^^') | |
|
| |
lati@s
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Sam 11 Juin 2011, 18:27 | |
| - Céciliaa a écrit:
Tu viens de Faire une Heureuse =) ... Moii De rien ! J'ai poster le sujet de ma 2eme fic ! Mais que cela ne vous empêche pas de poster vos appréciation sur celle-ci ! Rémy = Moi c'était pareil quand je l'ai eu ma version ! | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Sam 11 Juin 2011, 20:33 | |
| Très bien cette fin! Mais dur dur tes questions ^^ Et la dernière phrase de Aurore m'a fait bien rire!!! Bravo! | |
|
| |
lati@s
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Sam 11 Juin 2011, 20:39 | |
| Merci Rachel !(mais je précise que c'est la première sur le fofo mais pas la première tous cours j'en écrit depuis LONGTEMPS !). | |
|
| |
sacha(mon vrais prenom)
Nombre de messages : 136 Age : 31 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Sam 11 Juin 2011, 22:17 | |
| moi j'ai trouvé ta fic génial du debut jusqu'a la fin | |
|
| |
lati@s
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... Sam 11 Juin 2011, 22:18 | |
| - sacha(mon vrais prenom) a écrit:
- moi j'ai trouvé ta fic génial du debut jusqu'a la fin
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... | |
| |
|
| |
| Pauvre Ondine : L'érreur de sa vie ... | |