|
| la réalité.... | |
|
+10lati@s Didi indercel Kitty Oohfemmeluxieuse sacha(mon vrais prenom) Bella remy1106 Laura57 blue 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: la réalité.... Sam 04 Juin 2011, 15:15 | |
| - Céciliaa a écrit:
J'adore ce Chapitre !! Ils Me Font Tous Tros Rire !! Mdr, j'ai pu ressentir la Nervosité de Sacha de Derrière Mon Ecran ... Je suis de l'avis de Pierre et Pikachu, j'espère Qu'il y aura ecrit " et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup de marmots" =D Toujours aussi Bien !! Suite !! Je dit tous comme Céciliaa, entièrement d'accord sur toute ses lignes qu'elle à écrit mais d'un côté je pourait le traduire avec ce bon vieux : "Tu ma piquer ma (mes sur ce coup là) réplique !" mais bon comme elle à poster avent moi je suis impuissant SUITE ! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: la réalité.... Lun 06 Juin 2011, 22:37 | |
| Ondine faisait les cent pas, mais ou avez-t-elle pu mettre cette fichu Pokéball, et pourquoi est-elle si étourdie …
Daisy : calme toi, ce qui est fait et fait, et puis arrête de tourner comme ça tu me donne la migraine Ondine : je ne peux pas, c’est plus fort que moi Daisy : calme toi, ton Pokémon est unique, si quelqu’un le retrouve, il le reconnaîtra facilement, surtout que tu n’es pas allé très loin non ?toute les personne des environs connaissent les Pokémons de la championne d’Azuria Ondine : euh…à propos d’aller plus loin, lorsque j’étais en route pour chercher de la nourriture au Pokémons, je me suis arrêter près d’une forêt, puis je suis entré à l’intérieur avec ma voiture pour ne pas entraver la circulation, il y avait de la pluie ,et tu me connais ,je panique sur la route quand il pleut … Daisy : et tu penses que tu as perdu ton Pokémon dans le foret ?ce n’est pas possible étant donné que tu n’es pas sortie de ta voiture, tu t’es dit qu’il y aurait trop d’insecte pas vrai ?je te connais Ondine : je ne t’ai pas tout dit, il y a eu ce garçon Daisy : un garçon ? Ondine : oui, d’environ mon âge, j’étais sur le point de sortir de la forêt avec ma voiture et là, je l’ai légèrement touché…enfin il est tombé par terre et… Daisy : et tu es sortie de la voiture pour régler tes compte, je te connais bien tu sais, tu n’as même pas remarqué à cet instant la que tu étais dehors, avec les insectes ? Ondine : j’étais tellement énervée que j’ai oublié ce détail, d’ailleurs maintenant que j’y pense… (Frissons)…beurk Daisy : je suis sure que tu l’as perdu à cet instant la, peut être le jeune homme l’a-t-il retrouvé ? Ondine : peut-être lui, oui, mais moi comment vais-je le retrouver ? je ne connais pas cette personne, et je ne me souviens pas l’avoir vu quelque part Daisy : seul l’avenir nous le diras, et puis je sais que je suis hors sujet, mais qu’a tu fais du contrat ? Ondine : je l’ai analysé, scanné, photocopié, mais je n’ai pas encore répondu à la demande …on verra plus tard, que de problèmes sur les bras avec cette arène _________________________________________________________________________________________________________
Pierre :voila enfin l’arène,qu’attend tu sacha pour rentrer ? Sacha :bah… Pierre : allez… on n’est pas venu jusqu’ici pour que tu te dégonfle, relax mec Sacha : mais je lui dis quoi moi ? Salut je ne t’ai pas vu depuis longtemps et…et quoi ? Pierre : contente-toi d’être toi-même, je te parle comme si tu allais à un rdv Gallant XD Sacha : il ne manquerait plus que ça Pierre : crois-moi ça arriveras plus vite que tu ne le crois…ce n’est pas tout, maintenant, il faut rentrer, nos pied ne vont pas aller à l’intérieur sans qu’on les guide Sacha : t’aurais pas dû en rajouter la Pierre : quel rabat-joie Sacha :excusez moi les amis ,c’est que je suis…je suis Pikachu :chuuu Pierre :grincheux ? Sacha :nan je suis nerveux >_< ….
A l’intérieur de l’arène, il pouvait voir, l’aquarium, le corridor, etc… Sacha : je connais bien cette arène malgré sa taille, les décors a aussi changer ici Pierre : moi j’ai juste hâte de voir Ondine Sacha : on n’est pas obligé hein ? Continuons notre voyage, je lui enverrais le Pokémon grâce à Jacky Pierre : on la verra, maintenant
____________________________________________________________________________________________________________
La première personne que Pierre et Sacha virent était une fille d’environ 10 ans, rousse, qui portait une petite robe bleue pale, elle jouait près de la piscine avec Azurill … Pierre : ça ne peut pas être elle Sacha : hein ?je ne me souviens pas qu’ondine était si petite ? ? : Parce-que ce n’est pas elle idiot Les yeux de pierre et ceux de Sacha s’ouvrirent Sacha/Pierre : ON…ONDINE ?/ONDINE ? Ondine : hé oui c’est moi, non mais je rêve, vous avez vu un Ectoplasma ou quoi ? Pierre : non c’est que…après toute ses année tu…tu as embellit…pas vrai Sacha ?...Sacha ? Sacha : euh…je, tu …oui oui héhé Ondine :-_- heuh, sans blague
Sacha a toujours eu ce genre de feeling pour elle, après toutes ses années, il l’a toujours trouver attirante, et la ? Il l’a trouvait, magnifique
Sacha : pourquoi te moque tu de moi ? Ondine : toujours aussi irritable, tu ne changeras jamais, le physique ne fait pas tout…les années non plus d’ailleurs
En réalité ondine le trouvait, changé en fait, elle a toujours eu des sentiments pour lui, et en auras toujours, elle l’a toujours trouvé mignon, très beau même, ce n’est pas un top model, mais il lui convenait parfaitement
Sacha : j’ai beaucoup changé >_<, je suis un homme à présent, personne ne doit me dicter ma conduite, et ça me plais A ces mots ondine eu un petit rire intérieur Ondine : je vois Sacha : en parlent de changer, tu n’as pas changé non plus, et pour nos premières retrouvailles, tu m’a bien accueillis Ondine :je n’étais même pas au courent que vous alliez venir et… Sacha : je ne parlais pas de ça…je parlais de la forêt, ou tu as été plus que charmante avec moi ? Ondine : c’était toi ? Et je ne t’ai pas reconnu ? O O Sacha : je ne t’avais pas reconnu non plus Ils rougirent pendant quelques secondes … Ondine : écoute on est à égalité à présent …sinon, ou est le plus mignon de tous les Pikachus ? Il était sur la tête de pierre, ses joues étaient plus rouges que d’habitude, Ondine le saisit, et l’enlace, il ronronnait comme un chat, en renvoyant son étreinte Pikachu :pikachu piiiiii Pikachu :pikaaaa(moi aussi)
Sacha était jaloux de Pikachu a cet instant
Ondine : tu m’a manqué mon Pikami Sacha :en parlant de pokémon ? tu as égaré ton cher amis Psychokwak…euh je veux dire Akwakwak...
a suivre
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la réalité.... Mar 07 Juin 2011, 15:24 | |
| Pour la Derniere Phrase, Je le savais !! Les Rencontre ne Se sont pas trop Mal passé ... il n'y pas eu de Mort, ni de coups ... donc Sava =) Pierre et Pikachu me font toujours autant Rire =) Avec le ptit Sacha nerveux ... Je trouve ça trop Mignon quand Sacha dit qu'il aimerais être à la Place de Pikachu ... Vraiment un Chapitre Sympa ... Vivement la Suite !!
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: la réalité.... Mar 07 Juin 2011, 18:03 | |
| même en la revoyant elle s'était pas rendu compte que c'était Sacha dans la forêt XD | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: la réalité.... Mar 07 Juin 2011, 18:22 | |
| - Cécilia a écrit:
- Pour la Derniere Phrase, Je le savais !!
Les Rencontre ne Se sont pas trop Mal passé ... il n'y pas eu de Mort, ni de coups ... donc Sava =) Pierre et Pikachu me font toujours autant Rire =) Avec le ptit Sacha nerveux ... Je trouve ça trop Mignon quand Sacha dit qu'il aimerais être à la Place de Pikachu ... Vraiment un Chapitre Sympa ... Vivement la Suite !! oui il n'y a pas eu de coups ,il étaient tous les deux surpris - remy1106 a écrit:
- même en la revoyant elle s'était pas rendu compte que c'était Sacha dans la forêt XD
non ,elle était en colère,il faisait noir,elle n'avais pas calculer la voix de la personne XD et puis elle l'a vu qu'une seule fois il y a environ 3 jours XD | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: la réalité.... Mar 07 Juin 2011, 18:32 | |
| J'adore Vivement la suite ! | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: la réalité.... Mar 07 Juin 2011, 19:25 | |
| | |
| | | sacha(mon vrais prenom)
Nombre de messages : 136 Age : 31 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: la réalité.... Jeu 09 Juin 2011, 10:01 | |
| | |
| | | Kate-lapokefan
Nombre de messages : 28 Age : 30 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi! Pokémon(s) préféré(s) : rondoudou et pikachu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : blanc Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: la réalité.... Jeu 09 Juin 2011, 23:28 | |
| très belle fic,haha sacha est jaloux de pikachu mdr | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: la réalité.... Sam 11 Juin 2011, 20:25 | |
| J'suis dac avec vous : Sacha est mimi tous plein quand il est jaloux ! SUITE ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la réalité.... | |
| |
| | | | la réalité.... | |
|