Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la réalité....

Aller en bas 
+10
lati@s
Didi
indercel
Kitty
Oohfemmeluxieuse
sacha(mon vrais prenom)
Bella
remy1106
Laura57
blue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lati@s

la réalité.... - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

la réalité.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 10 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 15:15

Céciliaa a écrit:

J'adore ce Chapitre !!
Ils Me Font Tous Tros Rire !!
Mdr, j'ai pu ressentir la Nervosité de Sacha de Derrière Mon Ecran ...
Je suis de l'avis de Pierre et Pikachu, j'espère Qu'il y aura ecrit " et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup de marmots" =D
Toujours aussi Bien !!
Suite !!

Je dit tous comme Céciliaa, entièrement d'accord sur toute ses lignes qu'elle à écrit mais d'un côté je pourait le traduire avec ce bon vieux : "Tu ma piquer ma (mes sur ce coup là) réplique !" mais bon comme elle à poster avent moi je suis impuissant lol!
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
blue

la réalité.... - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

la réalité.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 22:37

Ondine faisait les cent pas, mais ou avez-t-elle pu mettre cette fichu Pokéball, et pourquoi est-elle si étourdie …

Daisy : calme toi, ce qui est fait et fait, et puis arrête de tourner comme ça tu me donne la migraine
Ondine : je ne peux pas, c’est plus fort que moi
Daisy : calme toi, ton Pokémon est unique, si quelqu’un le retrouve, il le reconnaîtra facilement, surtout que tu n’es pas allé très loin non ?toute les personne des environs connaissent les Pokémons de la championne d’Azuria
Ondine : euh…à propos d’aller plus loin, lorsque j’étais en route pour chercher de la nourriture au Pokémons, je me suis arrêter près d’une forêt, puis je suis entré à l’intérieur avec ma voiture pour ne pas entraver la circulation, il y avait de la pluie ,et tu me connais ,je panique sur la route quand il pleut …
Daisy : et tu penses que tu as perdu ton Pokémon dans le foret ?ce n’est pas possible étant donné que tu n’es pas sortie de ta voiture, tu t’es dit qu’il y aurait trop d’insecte pas vrai ?je te connais
Ondine : je ne t’ai pas tout dit, il y a eu ce garçon
Daisy : un garçon ?
Ondine : oui, d’environ mon âge, j’étais sur le point de sortir de la forêt avec ma voiture et là, je l’ai légèrement touché…enfin il est tombé par terre et…
Daisy : et tu es sortie de la voiture pour régler tes compte, je te connais bien tu sais, tu n’as même pas remarqué à cet instant la que tu étais dehors, avec les insectes ?
Ondine : j’étais tellement énervée que j’ai oublié ce détail, d’ailleurs maintenant que j’y pense… (Frissons)…beurk
Daisy : je suis sure que tu l’as perdu à cet instant la, peut être le jeune homme l’a-t-il retrouvé ?
Ondine : peut-être lui, oui, mais moi comment vais-je le retrouver ? je ne connais pas cette personne, et je ne me souviens pas l’avoir vu quelque part
Daisy : seul l’avenir nous le diras, et puis je sais que je suis hors sujet, mais qu’a tu fais du contrat ?
Ondine : je l’ai analysé, scanné, photocopié, mais je n’ai pas encore répondu à la demande …on verra plus tard, que de problèmes sur les bras avec cette arène
_________________________________________________________________________________________________________

Pierre :voila enfin l’arène,qu’attend tu sacha pour rentrer ?
Sacha :bah…
Pierre : allez… on n’est pas venu jusqu’ici pour que tu te dégonfle, relax mec
Sacha : mais je lui dis quoi moi ? Salut je ne t’ai pas vu depuis longtemps et…et quoi ?
Pierre : contente-toi d’être toi-même, je te parle comme si tu allais à un rdv Gallant XD
Sacha : il ne manquerait plus que ça
Pierre : crois-moi ça arriveras plus vite que tu ne le crois…ce n’est pas tout, maintenant, il faut rentrer, nos pied ne vont pas aller à l’intérieur sans qu’on les guide
Sacha : t’aurais pas dû en rajouter la
Pierre : quel rabat-joie
Sacha :excusez moi les amis ,c’est que je suis…je suis
Pikachu :chuuu
Pierre :grincheux ?
Sacha :nan je suis nerveux >_<
….

A l’intérieur de l’arène, il pouvait voir, l’aquarium, le corridor, etc…
Sacha : je connais bien cette arène malgré sa taille, les décors a aussi changer ici
Pierre : moi j’ai juste hâte de voir Ondine
Sacha : on n’est pas obligé hein ? Continuons notre voyage, je lui enverrais le Pokémon grâce à Jacky
Pierre : on la verra, maintenant

____________________________________________________________________________________________________________

La première personne que Pierre et Sacha virent était une fille d’environ 10 ans, rousse, qui portait une petite robe bleue pale, elle jouait près de la piscine avec Azurill

Pierre : ça ne peut pas être elle
Sacha : hein ?je ne me souviens pas qu’ondine était si petite ?
? : Parce-que ce n’est pas elle idiot
Les yeux de pierre et ceux de Sacha s’ouvrirent
Sacha/Pierre : ON…ONDINE ?/ONDINE ?
Ondine : hé oui c’est moi, non mais je rêve, vous avez vu un Ectoplasma ou quoi ?
Pierre : non c’est que…après toute ses année tu…tu as embellit…pas vrai Sacha ?...Sacha ?
Sacha : euh…je, tu …oui oui héhé
Ondine :-_- heuh, sans blague

Sacha a toujours eu ce genre de feeling pour elle, après toutes ses années, il l’a toujours trouver attirante, et la ? Il l’a trouvait, magnifique

Sacha : pourquoi te moque tu de moi ?
Ondine : toujours aussi irritable, tu ne changeras jamais, le physique ne fait pas tout…les années non plus d’ailleurs

En réalité ondine le trouvait, changé en fait, elle a toujours eu des sentiments pour lui, et en auras toujours, elle l’a toujours trouvé mignon, très beau même, ce n’est pas un top model, mais il lui convenait parfaitement

Sacha : j’ai beaucoup changé >_<, je suis un homme à présent, personne ne doit me dicter ma conduite, et ça me plais
A ces mots ondine eu un petit rire intérieur
Ondine : je vois
Sacha : en parlent de changer, tu n’as pas changé non plus, et pour nos premières retrouvailles, tu m’a bien accueillis
Ondine :je n’étais même pas au courent que vous alliez venir et…
Sacha : je ne parlais pas de ça…je parlais de la forêt, ou tu as été plus que charmante avec moi ?
Ondine : c’était toi ? Et je ne t’ai pas reconnu ? O O
Sacha : je ne t’avais pas reconnu non plus
Ils rougirent pendant quelques secondes …
Ondine : écoute on est à égalité à présent …sinon, ou est le plus mignon de tous les Pikachus ?
Il était sur la tête de pierre, ses joues étaient plus rouges que d’habitude, Ondine le saisit, et l’enlace, il ronronnait comme un chat, en renvoyant son étreinte
Pikachu :pikachu piiiiii
Pikachu :pikaaaa(moi aussi)

Sacha était jaloux de Pikachu a cet instant

Ondine : tu m’a manqué mon Pikami
Sacha :en parlant de pokémon ? tu as égaré ton cher amis Psychokwak…euh je veux dire Akwakwak...

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la réalité.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 15:24


Pour la Derniere Phrase, Je le savais !!
Les Rencontre ne Se sont pas trop Mal passé ... il n'y pas eu de Mort, ni de coups ... donc Sava =)
Pierre et Pikachu me font toujours autant Rire =) Avec le ptit Sacha nerveux ...
Je trouve ça trop Mignon quand Sacha dit qu'il aimerais être à la Place de Pikachu ...
Vraiment un Chapitre Sympa ...
Vivement la Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

la réalité.... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

la réalité.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:03

même en la revoyant elle s'était pas rendu compte que c'était Sacha dans la forêt XD
Revenir en haut Aller en bas
blue

la réalité.... - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

la réalité.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:22


Cécilia a écrit:
Pour la Derniere Phrase, Je le savais !!
Les Rencontre ne Se sont pas trop Mal passé ... il n'y pas eu de Mort, ni de coups ... donc Sava =)
Pierre et Pikachu me font toujours autant Rire =) Avec le ptit Sacha nerveux ...
Je trouve ça trop Mignon quand Sacha dit qu'il aimerais être à la Place de Pikachu ...
Vraiment un Chapitre Sympa ...
Vivement la Suite !!


oui il n'y a pas eu de coups ,il étaient tous les deux surpris


remy1106 a écrit:
même en la revoyant elle s'était pas rendu compte que c'était Sacha dans la forêt XD


non ,elle était en colère,il faisait noir,elle n'avais pas calculer la voix de la personne XD
et puis elle l'a vu qu'une seule fois il y a environ 3 jours XD

Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

la réalité.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:32

J'adore Very Happy
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

la réalité.... - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

la réalité.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 19:25

Super !
SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
sacha(mon vrais prenom)

la réalité.... - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis
Date d'inscription : 22/02/2011

la réalité.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 10:01

SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate-lapokefan

la réalité.... - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kate-lapokefan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi!
Pokémon(s) préféré(s) : rondoudou et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : blanc
Date d'inscription : 23/04/2011

la réalité.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:28

très belle fic,haha sacha est jaloux de pikachu mdr
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

la réalité.... - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

la réalité.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:25

J'suis dac avec vous : Sacha est mimi tous plein quand il est jaloux !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réalité.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réalité....
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêve ou réalité ?
» Kanto, entre fiction et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: