|
| la réalité.... | |
|
+10lati@s Didi indercel Kitty Oohfemmeluxieuse sacha(mon vrais prenom) Bella remy1106 Laura57 blue 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: la réalité.... Dim 22 Mai 2011, 00:07 | |
| | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: la réalité.... Dim 22 Mai 2011, 13:29 | |
| J'adore J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: la réalité.... Dim 22 Mai 2011, 14:48 | |
| Oui au début je comprenais pas trop le cadre ^^' | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: la réalité.... Dim 22 Mai 2011, 15:28 | |
| c'est fait exprès au début ^^"
j'espère que tu le comprend mieux maintenant ? Oo | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: la réalité.... Dim 22 Mai 2011, 15:58 | |
| | |
| | | sacha(mon vrais prenom)
Nombre de messages : 136 Age : 31 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: la réalité.... Lun 23 Mai 2011, 01:08 | |
| j'aime bien ondine petite qui n'aime deja pas les cheveux long XD en tout cas j'ai faim de ta fic moi jesper que la suite est pour bientot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la réalité.... Lun 23 Mai 2011, 11:49 | |
| J'adorer Ce Chapitre même si Il était Triste ... Moi, J'adore Les Fic avec des Flash back !! On Comprends Mieux les Personnages ... brefff L'Histoire D'Ondine est Superbe !! Vivement la Suite !!
|
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: la réalité.... Mer 25 Mai 2011, 23:35 | |
| Retournée à l’arène, Ondine se rendit compte qu’un Pokémon manquait, elle vérifia, et revérifia, fouilla la voiture de fond en comble, elle commença même à chercher dans des endroits improbable, ou était il passé ? Elle paniqua, elle donna a manger au autres Pokémons affamés, et continua à chercher dans l’arène, celle ci était tellement grande que le proverbe « aiguille dans une bote de foin" était revenu dans sa mémoire tout de suite. Après quelques recherches…rien, elle perdit espoir, elle c’est tellement donné de mal a chercher qu’elle c’est effondrer sur le plancher de l’arène.
Daisy : tu t’es donné tellement de mal, et maintenant tu es fatigué, regarde toi
Ondine ne répondit pas
Daisy : ce n’est pas la peine de te mettre dans cet état petite sœur…petite sœur ?
Elle vit ondine toujours endormi sur le plancher, mais cette fois, elle pleurait
Ondine : je…je l’ai perdu pour toujours et… Daisy : ne dis pas ça, on va bien finir par le retrouver Ondine : mais non tu ne comprends pas ? Je suis un dresseur indigne, un peu comme une maman qui abandonne ses enfants, ça n’a rien a voir avec le nombre de Pokémon qu’il y a, c’est le principe, il va me haïr Daisy : ce n’est qu’un Pokémon après tout, ils ne pensent qu’a manger et dormir, et si il obéit a son dresseur, il a une récompense et … Ondine : non (elle se leva) tu te trompe Daisy, c’est un être vivant, il a un cœur, il a des émotions
A ses mots Daisy baissa la tête, elle savait bien qu’Ondine avait raison
Daisy : tu sais petites sœur, moi aussi je voulais devenir une dresseuse a part entière…
Ondine ouvrit les yeux de surprise à cette révélation
Ondine : mais, mais pourquoi a tu abandonné Daisy : c’est une longue histoire, quand on était enfant, papa m’avais offert un Pokémon, c’étais un Minidraco de Safrania, c’etais mon meilleur amis, on nageait ensemble presque toutes les journées ,on ne ce quittait jamais, jusqu’au jour ou il ce perdit lors d’une randonnée, je l’ai cherché partout ,mais rien ,je l’avais perdu pour toujours, c’est a ce moment la que j’ai cessé de croire en ce rêve, même l’arrivée d’Otaria n’y changea pas grand-chose
Ondine se mit presque à pleurer, elle était émue
Ondine :je ne veux pas que ça se reproduise Daisy, je ne veux pas Daisy : moi non plus, je suis sure qu’on le retrouvera, garde espoir
_______________________________________________________________________________________________
Pikachu :PIKACHU PI PIKACHUPIIIII Sacha : que veux tu dire Pikachu ?tu es sur ? Pierre : ce Pokémon d’après lui appartiendrait à Ondine ? waa il a évolué ? Incroyable Sacha : « alors cette fille ?elle serait en fait… » Pierre : à juger la vitesse a laquelle il mange, on peut déduire qu’il était affamé Sacha : il n’y a plus de temps a perdre, direction Azuria ,Ondine doit être inquiète Pierre :mais pikachu tu es sur ? Pikachu ;chuuuu(évidemment)
Sacha était en même temps surpris ,et heureux ,si Pikachu n’avais pas reconnu son ancien compagnon ,jamais il n’aurais pu savoir que c’étais le Pokémon d’Ondine, il était tellement maladroit et trouillard ,il n’avais pas encore bien analyser ses capacités, étant donné qu’il mangeait ,et qu’il retourna de son plein gré dans sa Pokéball ,comme il y a quelques années
a suivre...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la réalité.... Jeu 26 Mai 2011, 10:37 | |
| Super Chapitre !! Je pense qu'il on Trouver Psychokwac qui à évoluer en Akwakwac .... Vivement la Suite !!
|
| | | blue
| Sujet: Re: la réalité.... Jeu 26 Mai 2011, 11:30 | |
| tu verra bien la suite cécilia >_O mais esque tu avais ce pokémon en tête dès le début ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la réalité.... | |
| |
| | | | la réalité.... | |
|