|
| Le cahier de Sacha... | |
|
+4Laura57 Bella remy1106 Oohfemmeluxieuse 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Le cahier de Sacha... Jeu 21 Avr 2011, 15:28 | |
| concours en duo. Dit Flora. C'est une bonne idée, Dit Ondine. Juste avant de s'en aller, Sacha sortit son cahier de son sac, et donna à Ondine sur les regards étonnés de ses camarades. Tiens, j' aimerai te le donner. Sacha tu n' es pas obliger. Vas-y j'avais déjà l'idée en tête, prend-le. Merci. Le groupe d' amis se séparèrent en plusieurs partis. D'un coté Drew, Flora et Max, d'un autre Pierre et Aurore. Sacha partit de son coté , seul.
Ondine rentra. Elle regarda pensivement le cahier. Une dresseur li fait soudainement sorti de ses pensées. C'est pour défilé le champion de l' arène. Très bien, je relève le défis. Après le combat, elle remit le badge à son adversaire.
Sacha arriva chez lui. Mon chéri !!! Maman ! ne serres pas trop fort... Oups... désolé mon chéri. Alors comment c'était à Azuria ? Bien. Tu as faim ? Je t' ai préparé à manger. Sacha s' assit calmement à sa place habituelle et mangea. Sa mère qui remarqua que son fils ne parlait pas, décida de faire la conversation. Alors, tu as quoi à raconté ? Rien de spécial. Dit il entre deux boucher. A oui ? C' est étonnant ! Pourquoi tu dis ça ? Dit il toujours en train de manger. Car tu as toujours quelque chose à raconter. Cela me paraît suspect que tu ne dises rien. Sacha arrêta de manger, et regarda sa mère dans les yeux. J'ai donné mon cahier à Ondine. Sa mère resta bouche bée face à cette nouvelle. « On parle bien du même cahier ? » Ah, est-ce que tu regrettes ? Sacha resta silencieux pendant quelques temps. Non. Je ne regrette rien...
A Azuria, la journée était fini pour Ondine. Elle était curieuse de savoir ce qu'il avait dans le cahier. C'était le soir, elle s'est mis dans son lit, et commença à lire. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Le cahier de Sacha... Jeu 21 Avr 2011, 15:37 | |
| désoler si j'ai fait des fautes.... Je met la suite =D
Elle était concentré dans le cahier de Sacha. Une heure plus tard, elle leva enfin sa tête, elle arriva à la dernière page, où le titre du texte portait justement son prénom,« Ondine ». Elle le lit en voix haute sous le silence de la chambre.
Ondine Tant de choses s'est passé dans ma vie, je me rend compte que maintenant, après tant de souvenirs, et de crises, que la seule chose qui me manquait était cette personne. Cette personne qui m'a rendu fou a ne plus savoir vivre. Cette personne qui me semble fragile derrière sa force étonnante, je ne savais pas qu'elle pouvait me faire autant de sensations. J'ai compris, peut-être trop tard, que je tenais vraiment à elle. Ses coups de rages, comme ses coups blues, j'ai eu toujours le regret de ne pas pouvoir changer les choses. Malgré les fous rires tant partagés et les disputes interminables, je n'avais jamais pensé que les sentiments que j' éprouvais étaient dédiés pour elle. Que cela soit de la colère, de la peine, de l' arrogance, de l' orgueil, de l' amitié, etc, tout ces sentiments qui étaient liés entre eux, m''ont étouffé jusqu'à saisir son existence irremplaçable. Je me suis senti blasé, quand elle était plus là à mes cotés. J'ai sûrement discerné trop tard, les émotions que j' éprouvais vraiment. Quand elle m'a enfin osé me réagir, face à son regard, j'ai eu comme un électrochoc en apercevant la lueur au fond de ses yeux. Comment j'ai pu la faire souffrir autant ? J' admets maintenant, qu'elle m' est sensible à chaque mouvement. Son rire, ses sourires, ses manies, comment j'ai pu réussir à vivre sans cela? Peut-être qu'en faite, justement, que je n'ai pas su surmonté à vivre sans ses détails qui ma rendu ma vie si magique. Magique, un mot pas assez fort pour une personne comme elle. Je n'est jamais osé dire... J'ai succombé à cette fièvre de cauchemar, qui m'a hanté mes nuits. Elle était le déclencheur de mes envies de frayeur. J'avais peur... Peur de sa réaction. A présent que je devient vraiment moi, sous toutes les angles. J' ose enfin dire les mots qui m' on rendu peur et provocation. Ces mots que je donne qu'à cette personne... « Ondine, je t' aime. »
| |
| Sujet: Re: Le cahier de Sacha... Jeu 21 Avr 2011, 15:40 | |
| Une larme apparu, coula sur sa joue. Un sourire discret marqua. Ses émotions ont reçu un coup. Elle ne s' attendais pas à ça. Elle regarda une photo de Sacha qui était posé sur sa table de nuit. Le lendemain, ses soeurs rentrèrent. Ondine, nous sommes là ! Ondine jeta à ses trois soeurs un regard noir. Je crois qu'elle nous en veux...Dit Daisy. Oui... mais cela arrive les imprévus ! Dit Lily. Violette repensa à la remarque de Pierre lors du coup fil. « On aurait dû revenir... » Non, je crois qu'on a fait une erreur de venir plus tard. Dit Violette. Ce n'est pas un drame. Dit Daisy. Vous ne comprenez donc pas ! Violette planta ses soeurs et partit rejoindre Ondine.
Elle chercha sa petite soeur, quand elle l' aperçu près du vidéophone. Ondine composa un numéro. Violette écouta la conversation. Salut Sacha Salut ça va ? Oui... mes soeurs viennent d'arriver. Tu te rends compte, vous aurez pu rester... Oh Ondine, j' avoue que tes soeurs m' agacent... je ne te vois pas souvent.. et quand je peux, toi tu ne peux pas et c'est pareil pour les autres du groupe. Oui... Ondine pensa au fameux cahier. Sacha... oui ? J'ai lu tout ton cahier... Ah ?! Dit-il avec un air un peu anxieux. A vrai dire, j'ai dévoré jusqu'à la dernière page... Sacha resta silencieux. Je... j'ai même pleurer... Ondine... C'était des larmes de joies, ne t'en fait pas. Violette écouta toujours derrière un mur. Puis soudain, une voix féminine interrompit la conversation. Ondine, il y a un dresseur ! Cria Daisy. J' arrive ! Je suis désolé Sacha, je dois te laisser. D'accord. A+ A+ Ondine partit relevé le défi. Violette qui était toujours au même endroit, sortit de sa cachette et appela le dernier numéro afficher à l'écran. Oui ? Puis-je parlé à Sacha ? Bien sûr! Ici Sacha... Oui Sacha, c'est Violette, l'une des soeurs d' Ondine, faut que je te parle... Ah bon ? Dit-il avec étonnement. Oui. J' aimerai qu' Ondine s' aère l'esprit. Cela va être dur ! Je sais que tu nous en veux, mais crois-moi, je me rend compte de ce qu'elle peux endurer. Par contre pour mes deux soeurs, cela est une autre histoire. Je tiens à elle. Je vous crois. Ne me vouvoie pas ! Dit elle écoeurer. D'accord. Rit-il . Je voulais savoir si tu pouvais la loger chez toi quelques temps ? Euh... Oui. Sacha commença à rougir. ça serai génial, si tu acceptes. Ondine ne sera pas au courant ni même Lily et Daisy. D'accord. Je suis partant. Quand veux-tu qu'elle vienne chez moi? Disons... demain! De..demain ? bafouilla-t-il. Oh désolé , tu as un truc de prévu... Non non ! C'est parfait ! Toute façon il n' y a rien de de prévu en ce moment. D'accord, je m' arrange pour faire le voyage. Tu as juste à attendre. Après la conversation, Violette monta dans la chambre d' Ondine. Elle n' a jamais vraiment mis le pied dans ce lieu. Dans l'univers de sa soeur cadette.
Pendant ce temps, les Daisy et Lily défirent leurs valises. Quand à Ondine, elle continua son match.
Toujours dans la chambre d' Ondine, Violette perdu dans les affaires... « La prochaine fois je l' emmène avec moi faire du shopping, elle n'a même pas de robes... »
Après manger, les quatre soeurs montèrent se coucher. | |
| Sujet: Re: Le cahier de Sacha... Jeu 21 Avr 2011, 15:54 | |
| Le lendemain matin, de bonne heure, Violette réveilla Ondine. Ondine, j'ai une surprise pour toi. Qu'est ce que c'est ? Voilà, j'ai décidé, de te faire prendre quelques jours de repos, sans défis, sans combats, sans rien. C'est vrai ! Enthousiasma-elle. Oui , mais Daisy et Lily ne sont pas au courant. Je vais aller où ? Je ne te le dirais pas, ça sera une surprise! Oh non.. dis le moi s'il te plaît. Non ! allez prépare toi, je vais t' y emmener maintenant. J'ai déjà fait ton sac. Je te passerai un peu d'argent aussi. D'accord !
Après la discussion, Ondine partit dans sa salle de bain. Sous les jets d'eau de la douche, elle se demandait quelle était sa destination surprise.
Violette et Ondine étaient prête à partir. Violette avait loué une voiture pour l'occasion. Les deux soeurs montèrent dans l'automobile en silence. Elle roula doucement vers la direction de la ville de Sacha. Ondine qui observa le chemin, reconnaissait. Je connais ce chemin, on se dirige vers Bourg Pallet, c'est cela ? Violette ne disait rien. Son silence perturbait encore plus Ondine. Elle se demandait si elle ne va pas voir Sacha. Après deux heures de route, la voiture s'arrêta devant la maison de Sacha. Comment tu sais qu'il habite là ? J'ai fait mes recherches. Sourit Violette. Je me disait que quelques jours chez lui te ferai pas de mal. Oh merci !!! Je te dois bien cela... Ondine descendit de la voiture et rejoignit Sacha, qui l' attendais devant sa porte. Ondine sauta dans se bras. Sacha ! Je suis contente de te voir ! Moi aussi... Quand ils ont pris conscience de leur action, ils se sont mis à rougir en reculant d'un pas . La mère qui a vu la scène, n'a pas pu s' empêcher de faire une remarque. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le cahier de Sacha... Jeu 21 Avr 2011, 16:00 | |
| j'ai du mal à suivre avec la rapidité de tes postes mais j'adore! | |
| Sujet: Re: Le cahier de Sacha... Jeu 21 Avr 2011, 16:11 | |
| Merci. Je crois que je préfère de mettre tout d'un coup; comme ça chacun peut lire à son rymthe et on aura pas besoin d'attendre la suite à chaque fois... ( enfin je m'exprime mal là...)
Je vais mettre la fin...
Vous êtes trop chou quand vous rougissez. Les deux concernés ont eu les joues rouges comme des tomates. Pire que quelques instants avant. Maman ! Mais je n'ai rien dit ! Dit elle en rigolant. Violette donna de l' argent à sa soeur, et lui fait la bise avant de remonter dans sa voiture pour repartir à l' arène.
Dans le salon, Ondine et Sacha étaient sur le canapé. Un silence régna. Les pensées de l'un comme de l'autre étaient occupé par le poème de ce dernier. « Elle a lu le texte que je lui ai dédié, ça veux dire qu'elle sait ce que je ressens pour elle... » « Comment je peux lui dire que c'est réciproque ? Je n'arrive même pas à oser lui dire tout ce que je ressens... aller Ondine, faut que tu te jette à l'eau. » Sacha? Oui ? J'ai un truc important à te dire. Je t' écoute Ondine. Voilà, cela fait un moment, même plus ! Que cela me préoccupe, je.... faut que je te dise, que.... je... Elle n' arrivait pas a terminer sa phrase. Elle se perdait dans le regard de Sacha. Les Yeux dans les yeux, ils se fixèrent toujours. Sacha, s'avança lentement de son amie. tu voulais dire quoi ? Sacha... je, je t' ai...je t' aime ! Sacha sourit de sa révélation. Il pris le visage d' Ondine délicatement et posa ses lèvres sur les siennes avec passion. Ondine se laissa faire, troublé par ce qu'il se passe. Le baiser devenait de plus en plus intense. Puis Sacha et Ondine se regardèrent encore dans les yeux. Je t' aime Ondine ! Je t' aime... Ondine était heureuse ! Le nouveau couple , avaient dû mal à réaliser ce qui c'est passé, cela faisait tellement longtemps qu'ils attendaient ce moment.
La journée passa rapidement. C'était le soir. Après le dîner, les deux adolescents montèrent à l' étage. Il y avait un lit d' amis, à coté de celui de Sacha. La nuit tomba. Ils décidèrent d'aller dormir. Sacha n' arrivait pas à dormir. Il regarda Ondine, qui dormit paisiblement. « Qu'est-ce qu'elle est belle... à mon ange , je t' aime... » Après quelques instants il réussit à s' endormir. Pendant la nuit, il y avait de l' orage. Ondine se réveilla en sursaut, ce qui réveilla son petit ami. Ondine ça va ? Oui... enfin non, je n' aime pas l' orage ! Tu veux dormir près de moi ? dit-il en rougissant. Oui, je veux bien. Elle se mis à coté de lui doucement. Elle s' installa dans son lit, entouré des bras de son chère et tendre. Ils s' endormirent enlacés en pensant qu'ils avaient enfin réussi avouer leur amour....
Fin...
ps: j'espère que la fin ne vous décoit pas trop, car j'ai l'impression d'avoir un peu baclé... peut-etre que je vais la continuer encore un peu... si j'ai le temps et l'inspiration mdr | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le cahier de Sacha... Jeu 21 Avr 2011, 16:18 | |
| t'inquiète c'est super! ^^ et tu gagnes le pris de la fic la plus vite poster! | |
| Sujet: Re: Le cahier de Sacha... Jeu 21 Avr 2011, 16:35 | |
| mdr merci... j'avoue que la jai poster super rapidement. Mais la anfic etait déja dans mon ordi, j'avais juste à faitre copier coller... (= Je suis contente que cela ta plu. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le cahier de Sacha... Jeu 21 Avr 2011, 18:36 | |
| Wouaa j'ai toute lue d'un coup ! Franchement j'ai aimée ! ^^ Surtout les poèmes Franchement pour une première, elle est très belle | |
| Sujet: Re: Le cahier de Sacha... Jeu 21 Avr 2011, 18:54 | |
| Merci (= Ouai niveau poemes e suis assez branché... sa vient tout seul, c'est juste la le couple Ondine/Sacha qui ma plus au moins inspiré. (= C 'est cool que cela t'a plu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cahier de Sacha... | |
| |
| | | | Le cahier de Sacha... | |
|