Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

oo00Feeling00oo

+8
bigblazer87
indercel
vaporeon123
Laura57
Bella
Kitty
remy1106
Aurore Hearthink
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

oo00Feeling00oo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:16

Oui marionso, tu l'as dit! VIVE LE AAML !!!!! :sachaondine: :sachaondine: :sachaondine: :202: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 14:29

Et Voici le Chapitre suivant !!
Excusez Moi Pour le Retard Mais J'ecris au Jours, le Jour ... =)
Bonne Lecture !! :3:

_____________________________________________________________________________________________________________________

Délia : Sacha !!

Délia venait d’ouvrir La Porte de la Chambre de Son Fils. La Chambre était Complément Sombre. Les Volets et Les fenêtres étaient Fermer et ne laissait pas Passer un Seul Rayon de Soleil. La Lumière, quant à Elle, était Eteinte. Dans La Pénombre, elle ne Voyait Pas Son Fils mais elle savait qu’il était là.

Délia : Sacha, Ça fait deux Jours Maintenant que tu n’es pas Sorti et Je m’inquiété Pour Toi, Mon Chéri.

Personne ne Lui Avait Répondu.

Délia : Tu es Malade, Mon Sacha ?

Toujours Pas de Réponse. Elle décida donc De Partir et de Laisser Son Fils Tranquille. Il se dit qu’il Avait Surement Besoin d’être Seul.

Délia : Si tu as Besoin de Quoi que ce soit, Sacha, Je Suis là.

Puis la Porte se Ferma.

Sacha : merci maman ...

Point de Vue Pikachu:

La Voix de Mon dresseur était presque Inaudible. Le Silence s’était réinstallé dans La Pièce. Depuis que Sacha avait été Voir Ondine, il y a 2 Jours, il s’était Enfermé dans Sa Chambre qu’il Avait Pris Soin de Mettre dans Le Noir. Deplus, Ses Larmes N’avaient Cessés de Couler depuis ce Jour. Je me demandais Comment un Homme Arrivait à Verser une Telle Quantité d’Eau. Moi, pendant Tout ce temps, Je Restais à Ses Côtés pour Veiller Sur Lui et Pour qu’il Sacha que je suis Avec Lui, qu’il n’est pas Seul. Je sortais Seulement de la Chambre pour Me Nourrir. Qu’es qu’une Petite Sourie Electrique Comme Moi pouvait Faire de Plus ? Je ne savais Pas. Tous Ses Amis Venait le Voir Pour Savoir ce qui n’allait Pas Mais Sacha ne répondais Jamais. Enfin Tous Sauf : Jacky (je pense que ça n’aurait pas été une Très bonne idée qu’il vienne) et …

Sacha : … Ondine …
Je sautai Sur le Lit de Mon dresseur. Il dormait. Ses Yeux étaient Fermés, quelques-unes de Ses Mèches de Cheveux Lui collait sur le Visage. Il n’avait pas L’air Très paisible.

Sacha : … Ondine …

Souvent il Répétait Son Nom dans Son Sommeil. C’était peut-être Ça La Solution … Je me Sautai Du Lit et me Mis à Courir. Ma Destination était l’Arène d’Azuria.

_________________________________________________________________________________________________________________

Point de Vue Narateur:

A l’Arène d’Azuria, Ondine était en train de S’occuper de Ses Pokémons. Elle les Nourrissait, les Brassai, et Joua avec Eux. Une fois qu’elle eut terminé et partit Ouvrir l’Arène. Quand elle Ouvrit la Porte, elle crut Voir quelques choses Bouger au Loin. Elle plissa ses Yeux pour essayer de mieux Voir et quelques secondes plus tard, Elle aperçut une Boule de Couleur jaune courir dans Sa Direction. Plus la Boule s’approcha, Plus elle crut le Reconnaitre.

Ondine : PIKACHU !!!
Pikachu : PIKAPI !!!

Quand Pikachu fut à La Hauteur d’Ondine, il lui sauta dans Les Bras.

Ondine : Mais Pikachu, que fais-tu ici ? … Et …. Et où est Sacha ?

C’est là que Pikachu sauta à Terre et se mit à Courir du coté ou il était Venu. Ondine Ferma Vite la Porte de Son Arène et suivit Pikachu.

Point de Vue Ondine:

Je suivis Pikachu en courant le plus Vite que je Pouvais. J’espère qu’il n’est Rien arrivé à Sacha. Au Bout de quelques Minutes, La Fatigue se fit sentir dans mers Jambes mais je tachais de ne Pas le Montrer. Je ne pensais qu’à Sacha. Mon Dieu ! Je suis en train d’imaginer les Pires Scénarios. Le Vent fouettait Mon Visage et Mes Larmes Menaçaient de Couler. On était déjà Arrivé dans La forêt. J’avais très Peur de Cette Forêt avec Les Nombreux insectes qui y Ont Trouvés Refuge mais Je Pris Sur Moi. Je sentais Que Sacha N’allais pas Bien même si Je ne Savais Pas Où il était et ce qu’il avait … Au bout de Quelques Heures de Course, On arriva au Bourg Palette. Je ne Comprenais Pas ce que Je fessais Ici. Mais je Continuai à Suivre Pikachu. Peut-être était-il Arrivé quelques à Sacha, Aurore et Délia. Je me mis à Courir encore Plus Vite. Arrivé devant La Maison de Sacha, je remarqua que Je n’avais Pris Aucune de Mes Pokéballs. Mais ce n’est pas Grave Pour me Défendre, j’avais Picachu. Puis Quelques Chose me Surprit, Pikachu tapa à La Porte. La Porte s’ouvrit Sur Délia, La Mère de Sacha.

Délia : Ondine ! Bonjour ! Mais que Fais-tu ici ? Tu n’es Pas en Préparation de Mariage ?
Ondine : Bonjour Délia, Je suis venu Voir Si toutes Allait Bien.

Délia me regarda d’un Drôle d’air.

Délia : Oui, Tout va Bien, Ondine. Rentre.

Délia me Fit Entrer et je m’installa dans le Salon ou je Salua Aurore. Je remarqua Vite que Sacha n’était pas là.

Ondine : Ou est Sacha ?
Délia : Mon fils Est dans Sa Chambre. Je crois qu’il est Malade. Ça fait maintenant deux Jours qu’il n’est pas Sorti de Sa Chambre et qu’il ne parle à Personne.

Je Baissa les Yeux vers Pikachu. Je compris donc que Pikachu était venu Me Cherché Pour que J’aille Voir Sacha.

Délia : Ondine, va le voir si tu veux. Tu connais la Chambre.
Ondine : Oui.

Puis je me leva du Canapé pour Monter les Escaliers. J’arriva devant la Chambre accompagné de Pikachu. Je mis Ma Main sur La Poignée et Ouvrit. Une Chose m’a Très Surprise : l’Obscurité de la Pièce. Je ferma la Porte et m’approcha lentement.

Ondine : Sacha ?

Point de Vue Narateur:

Sacha se retourna en se demandant s’il rêvait Ou si elle était Bien Là

Ondine : Sacha, tu dors ?
Sacha : Ondine
Ondine : Sacha

Ondine s’approcha de l’endroit où elle entendait la Voix de Sacha. Sacha entendait les Pas de celle qui fessait Battre Son Cœur s’approcher de Lui quand il sentit Un Poids se Poser sur Son lit. Sacha prit la Main d’Ondine.

Sacha : Ondine …

Ondine retira sa Main de L’emprise de Sacha pour lui caresser le Visage et les Cheveux.

Ondine : Sa n’a pas L’air D’aller … tu es Malade Sacha ?

Sacha ferma les Yeux.

Sacha : J’ai Mal au Cœur.
Ondine : Au Cœur ? Mais Sacha, c’est très Grave … Je vais Appeler un Médecin.

Elle commença à se lever mais Sacha la retient Par le Bras.

Sacha : Je n’es pas Besoin de Docteur … Juste …
Ondine : … oui …
Sacha : Juste de Toi.

Ondine baissa la tête et se rassit Sur le Lit au Côté de Sacha. Sacha leva sa Tête et la Posa sur les Genou d’Ondine. C’était Pour Mieux Voir son Visage. Ondine ne le Repoussa pas. Au Contraire, Une de ses Mains était Dans les Cheveux du Jeune Homme et l’Autre Son Cœur. Elle ne Comprenait Pas Ce qu’il se Passait en Elle. Elle n’avait pas envie de Réfléchir. Elle pensa Juste à Lui. A Sacha. Sacha se leva et Pris une Position Assise.

Sacha : Merci d’être venu, Ondine.

Pour toute Réponse, elle sourit et posa Sa main dans celle de Sacha. Au contact de la Peau d’ondine, Sacha leva les Yeux vers elle. Puis Sacha caressa le Visage d’Ondine Du Bout des Doigts. Il y avait Beaucoup de Tendresse dans Ses Gestes. Sacha referma ses Mains sur le Visage d’Ondine qu’il Approcha Vers Lui. Ondine ferma Ses Yeux. Leurs Lèvres, Puis Leurs Langues se touchèrent. Ils échangèrent un Baiser Passionné. Aucun des Deux ne Voulait Briser cet Instant de Bonheur qu’il Partageait. Ne Pouvant Plus Contrôler leurs Sentiments l’un envers L’Autre, Ondine se Coucha Sur le Lit entrainant Avec Elle Sacha. Ils étaient là, l’un sur L’autre, à S’embrasser. Sacha rompit se Baisser.

Sacha : Je t’aime Ond …

Ondine venait de Lui Mettre un De Ses Doigts sur les Lèvres. Il sentit que Les Doigts d’Ondine se Baladaient sur Ses Lèvres. Puis Ondine posa une Fois de Plus Sa Bouche sur Celle de son Partenaire. Sacha sentit sur Son Torse Une Main Chaude le Caresser.

Sacha : Que fait Tu Ondine ?

Elle Lui enleva son Tee-shirt. Sacha Rougit de se Retrouver Ainsi devant Ondine. Puis elle déposa un Doux Baiser au Niveau de Son Cœur.

Ondine : Je te soigne. J’ai besoin de Te Voir Heureux Sacha.

Il Sut Alors qu’elle serait Toujours là Pour Lui. Sacha prit une Grande Inspiration puis Prit La Main d’Ondine. Il Vu autour de Son Index un Anneau en Argent. Il lui retira doucement. Ondine le regarda Mais ne dit rien et se laissa Faire. Une fois L’Anneau Retiré. Sacha descendit du Lit, prit Ondine dans ses Bras et l’a posa sur debout sur le sol. Il était l’un en face de L’autre, les Mains entremêlés. Sacha se baisa sans quitter le Regard de Sa belle. Il était à Genou devant Elle. Il Lâcha la Main droite d’Ondine mais tenait fermement la Gauche.

Sacha : Ondine, je T’aime … Je t’aime depuis Toujours … et je T’aimerais Toujours.

Ondine sourit et Des Larmes coula le Long de Ses Joues. Des Larmes de Joies.

Sacha : Ondine, Veux-tu devenir Ma Femme ?

Ondine était Bouche bée. Sacha, de son Coté, lui remit l’anneau qu’il lui avait retiré quelques Minutes au part avant. Sacha se releva et alla l’embrasser. Ondine rompit assez Vite ce Baiser.

Ondine : Sacha, Pourquoi maintenant ?

Sacha ne savais pas Quoi Répondre.

Ondine : Pourquoi Maintenant ? Pourquoi ne m’a Tu pas donnée de Nouvelles pendant Toutes Ses Années ? Pourquoi m’a Tu laisses Seule Alors que j’avais besoin de Toi ? ALORS QUE JE T’AIMAIS !!
Sacha : Je … Je … Je …
Ondine : « je », « je » … C’EST TOUJOURS « JE » !! C’est bien Sa Problème Sacha ! Tu ne penses qu’à Toi !
Sacha : Quoi !?

Sacha était Perdu devant se soudain Changement de Comportement.

Ondine : Oui, Sacha ! Tu ne penses Qu’à Toi ! Qu’à Ton Bonheur ! Moi, si je ne suis pas Heureuse Tu t’en Fiche !
Sacha : Non ! Ondine ! Ton Bonheur est Le Mien !
Ondine : Sacha, Laisse-moi Tranquille ! Laisse-moi être Heureuse au Moins une Fois dans Ma Vie !

Puis elle Partit laissant, Sacha seul. Sacha ne voulais pas la Laisser Partir encore une Fois. Il décida donc de Vite s’Habiller puis partit en Courant. Il Arriva dans le Salon où il vit sa Mère et Aurore.

Sacha : Ondine est Ici ?
Aurore / Délia : Sacha !
Sacha : Ondine est-elle ici ?
Délia : Non, elle est partit, il y a deux minutes.

Sa Phrase était à Peine terminer qu’il était déjà partit. Dehors il l’a retrouva très Vite. Quand elle le vit, elle accéléra le pas.

Sacha : Ondine, Ne pars Pas !
Ondine : Laisse-moi Tranquille !!
Sacha : ONDINE, JE T’AIME !! RESTE A MES COTES !! JE VEUX FONDER UNE FAMILLE AVEC TOI !!!
? – Ondine ? Sacha ? Que Faite Vous Ici ?

Sacha et Ondine s’arrêtèrent net quand ils virent qui était devant Eux.

Sacha/Ondine : Jacky ?!

______________________________________________________________________________________________________________________

Vive Sacha et Ondine !!
indercel

oo00Feeling00oo - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 14:47

J'ADORE! =)

C'est super émouvant! Bon petite Ondine, maintenant tu dois laisser parler ton coeur!
Didi

oo00Feeling00oo - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 16:34

super ^^

Suite !!!!!!!!!
remy1106

oo00Feeling00oo - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 17:40

super!
vaporeon123

oo00Feeling00oo - Page 8 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:15

aaah! Jacky a-t-il entendu????
Vite suite suite suite!!! Shocked
http://nayiss08.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 19:47

Raaaaah!!!! Qu'est-ce que Jacky fait ici ?!!!!
A mon avis, il va y avoir bagarre lol!
Quand à Ondine, j'espère qu'elle va faire le bon choix; c'est-à-dire SACHA!! Qu'elle laisse tomber Jacky bon sang!
Raaa j'ai hâte de savoir la suite! Smile
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 19:55

Retournement de situation ^^
Vivement la suite Very Happy
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 22:53

Rhoo tro bien! Jacky qui est là! ^^ Excellent, je kiff ce genres de situations hyper complexes.

Une bagarre? heum, pourquoi pas çpeut être viril. lol.

Me tarde de savoir ce qui va se passer et qui Ondine va finalement choisir. (Faut que se soit Sacha cela dit! Sinon je...oui je..je pleure Sad )

SUITE!!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 16:27

Voici La Suite !!
Pour ce Chapitre j'ai une Dédicase Spéciale à Faire !
Je remercie " Remy1106 " qui m'a Beaucoups Aider. Il y a Même un Passage qui viens de Lui.
Donc Voila Tout Mes Remerciments à Lui !!!
Sur Ceux, Bonne Lecture.

______________________________________________________________________________________________________________________

Sacha : ONDINE, JE T’AIME !! RESTE A MES COTES !! JE VEUX FONDER UNE FAMILLE AVEC TOI !!!
? – Ondine ? Sacha ? Que Faite Vous Ici ?

Sacha et Ondine s’arrêtèrent net quand ils virent qui était devant Eux.
Sacha/Ondine : Jacky ?!

Le Future Mari d’Ondine se Trouvait devant Les Deux Jeunes Gens, les Bras Croisés.

Jacky : Je vois que j’arrive au Mauvais Moment …

Il y eu un Long Silence. Jacky se Racla la Gorge puis Fit Mine d’imiter la Voix de Sacha.

Jacky : « Je t’aime Ondine … euh … Reste avec Moi » et après, je ne me souviens Plus.

Sacha serra les Poings. Jacky tourna la Tête et regarda Ondine.

Jacky : Que fais –tu ici, Ondine ?

Ondine baissa légèrement la tête quelques secondes avant de la relevé brusquement.

Ondine : Délia m’avait demandé de Passer la Voir donc Je n’es Pas Refusé. Tu me connais, Jacky.
Jacky : Naturellement. Et qu’es que Délia Voulais, si ce n’est pas indiscret ?
Ondine : Non absolument Pas. Elle Voulait … Elle …
Sacha : … Ma Mère Voulait Savoir Si Ondine avait besoin aide Pour les Préparatifs de Mariage.

Ses Mots lui avaient donné Mal à La Tête. Ondine lui jeta un Bref Regard pour le Remercier discrètement.

Jacky : Je me demande Comment une Femme aussi Gentile et Serviable que Délia a Pu Avoir Un Fils Aussi Mauvais, aussi Arrogant, aussi Prétentieux … Qui Pleure Car il n’a pas ce qu’il veut …

Jacky Avait Fait référence Au Trace de Larmes sur le visage de Sacha et à Ses Yeux brillants. Sacha lui avait Fait Un Bond en Avant.

Sacha : Je ne te Permets Pas !
Jacky : Et Moi ! Tu crois que je Te permets de Draguer Ma Femme ! Sous Prétexte que Tu L’aime ! Mais tu ne l’Aime Pas ! Tu ne L’As Jamais Aimé ! Tu l’as TOUJOURS Laissée Seule ! Tu n’as Jamais Fait Attention à Elle ! C’est Toi qui était Prêt d’Elle quand elle en Avait Besoin ? Non ! C’est Toi qui était Là pour la Réconforté Quand elle pleurait ? Non C’est Toi qui étais …

Sacha : Ça SUFFIT !!! Jacky TAIS- TOI !

Des Larmes Menaçaient de Couler au Coins des Yeux de Sacha. Les Nerfs lui étaient Montés en Entendant Toutes Ses Vérités. Jacky n’avait Plus Sorti un Mot devant Une Telle Colère.

Sacha : Jacky, JE TE DEFI !! PIKACHU A TOI DE JOUER !!!

Pikachu Courut devant Son Dresseur, Des Eclaires sortant de Chaque côtés de Ses Joues.

Jacky : Très Bien !

Les Deux dresseurs étaient de Chaque Côté du Terrain, Pikachu au Centre, qui attendait Son Adversaire. Ondine, elle, était Sur Le Côté. Elle regardait les Deux Hommes en train de se Battre Pour Ses Beaux Yeux. Jamais elle n’aurait Pensée Que Ce serait Possible. Jacky sortit 3 Pokéballs de Son Sac.

Jacky : 3 Pokémons contre 3
Sacha : Ça me Va !

Jacky Jeta Une Pokéball.

Jacky : Azumarill, Je te Choisis !

Et un Pokémon Bleu Au Oreilles de Lapin Apparût. Il sauta Sur Lui-même. Sacha se dit qu’il avait Fait Un Bon Choix. Même si Pikachu était Fatigué Par rapport à Lui, il Bâterait Facilement Un Pokémon Aquatique.

Sacha : Bon Commençons ! Pikachu Vive- Attaque Maintenant !

Pikachu Fut Très Rapide Malgré la Fatigue. Jacky N’eut même pas Le Temps de donner Un Ordre à Azumarill que Pikachu Avait déjà Atteint Sa Cible.

Sacha : Bravo, Pikachu ! On va en Faire qu’une Boucher !
Jacky : Ne vend Pas La Peau de L’Ursaring Avant de L’Avoir Tué ! Azumarill, Anneau Hydro puis enchaine Par Hydrocanon.

Un Puissant Jet d’Eau Jai d’Azumarill en Direction de Pikachu.

Sacha : ESQUIVE !

Pikachu Sauta et esquiva la Puissante Attaque du Pokémon de Jacky.

Sacha : Attaque Tonnerre !

Un éclair sortit des Joues de Pikachu ET Toucha Azumarill qui tenta de ne Pas Succombé à L’attaque. Jacky regarda Azumarill d’un air sur de Lui.

Sacha : Pikachu achève-le Avec Queue de Fer.

Pikachu Sauta dans Les Airs, la Queue en Avant et Percuta Son Adversaire en Plein Fouet. Azumarill Tomba à La Renverse. Sacha et Jacky regarda le Petit Pokémon Sourie. Quelques Secondes plus Tard, elle se releva et se Mit Légérent à Briller. L’effet de L’anneau Hydro se Montra enfin.

Jacky : Laser Glace sur Pikachu ! MAINTENANT !

EN quelques Secondes, PiKachu fut transformé en Esquimau par cet Attaque Glaciale.

Sacha : Non Pikachu.
Jacky : Azumarill, Eclate Roc.

Azumarill Brisa la Glace et Frappa Pikachu qui tomba à Terre.

Jacky : Achève le Azumarill ! Giga-Impact !

Suite à L’attaque, Pikachu Tomba KO. Sacha Courut vers Son Ami. Il le Prit dans Ses Bras et Retourna à Sa Place.

Sacha : Tu as Bien Combattu ! Je suis Fière de Toi.

Le Combat Continua. Azumarill Avait Mis KO le deuxième Pokémon de Sacha : Etouraptor. Sacha se dit Que ce Pokémon était Comme Invincible. Il avait un Haut Niveau et en Plus, il se soignait Tout le Temps.

Jacky : Alors, Tu abandonnes Sacha ?
Sacha : Jamais.

Sacha chercha Quel Pokémon Utiliser Face à Azumarill. Il ne fallait Pas Qu’il perde Devant Ondine, Face à Jacky. Soudain, il eut une Idée. Sacha Prit Une Grande Inspiration et Cria Aussi Fort Qu’il le Pouvait.

Sacha : DRACAUFEU !!!

Il répéta Ce Nom Plusieurs Fois.

Sacha : DRACAUFEU ! MON AMI, J’AI BESOIN DE TOI !

Quelques Minutes Plus Tard, Toujours Personne.

Jacky : Bon, On le finit ce Match ou tu Abandonnes ?
Sacha : Jamais.

Sacha Prit Une PokéBall. Quand on Entendit un Grand Cri Venu du Ciel. Dracaufeu était là. Il se posa à Coté de Son Dresseur. Sacha et Pikachu lui Sauta dessus, heureux de le Revoir.

Sacha : Dracaufeu, écoute-moi. J’ai besoin de Toi. Il faut que je Le Batte. Il m’a déjà Pris La Femme que j’aime. Je ne veux Pas Qu’il me Prenne Ma Victoire.

Une Flamme brilla dans Les Yeux de Sacha et Dracaufeu.

Sacha : Je Choisis Dracaufeu !

Dracaufeu s’avança et Lança des Flammes de Chaque Cotés pour Intimider Son Adversaire.

Jacky : Très Bien ! Azumarill, Hydro-Canon !!
Sacha : Dracaufeu ! Lance Flamme !

Le combat se Fut Court. Dracaufeu Avait Battu Azumarill et Aéromite pour le plus Grand Plaisir de Sacha. Un Combat entre Insecateur et Dracaufeu avait Commencé et n’en finissait Pas. Les Deux Pokémons étaient Très Fort. Leurs Attaques étaient Puissantes. Les deux Pokémons se Trouvaient L’un en Face de L’autre.

Jacky : Insecateur, Attaque Coupe-Vent !

Dracaufeu reçut La Lame Très Esquissé se qui eut Pour effet de le Faire reculer.

Sacha : ENVOLE-TOI DRACAUFEU.
Jacky : Pareil Insecateur !

Et les Deux Pokémons se retrouvèrent dans Les Airs.

Sacha : Dracaufeu, Attrape Isecateur !

Dracaufeu Attrapa rapidement Insecateur.

Jacky : Insecateur ! Retire-Toi !

Insecateur se Débattit mais était Bloqué dans les Griffes de Dracaufeu.

Sacha : Dracaufeu ! Attaque Frappe Atlas !

Dracaufeu Monta encore plus haut dans le Ciel et Touran en cercle très Rapidement Pour ensuite descendre en Piquer vers le Sol. A quelques centimètres du Sol, il écrasa Insecateur par Terre. Après Cette Attaque, Insecateur ne se releva pas.

Jacky : Insecateur, Revins !

Sacha sauta au Cou de Dracaufeu.

Sacha : BRAVO DRACAUFEU !! BRAVO !

Sacha salua Dracaufeu qui repartit Rapidement Après avoir Pris une Potion. Sacha se retourna vers Ondine.

Sacha : Je te Dédie Cette Belle Victoire !

Ondine n’eut aucun Mouvement. Sacha se retourna donc Vers Jacky.

Sacha : C’est Grace aux Entraiment D’Ondine que je t’ais Battu !
Jacky : Sacha ; tu es peut-être un Bon Dresseur mais Tu es Très Mauvais en Amour. Et Ce Combat-là, Tu ne le Bâteras Pas ! Tu es Trop Faible pour Ça !
Sacha : Moi FAIBLE !

La Tension était remontée d’un Cran. Ils se disputèrent Longtemps jusqu'à ce que Sacha perde Ses Moyens.

Sacha : Je vais Te montrer qui est le Faible.

Puis il se jeta Sur Jacky, le Poing en Avant.

Ondine : ARETTEZ ! ÇA SUFFIT MAINTENANT !!

Les Deux Hommes S’arrêtèrent Net. Ondine poussa Sacha de Son Future époux et l’aida à Se Relever.

Ondine : ÇA SUFFIT SACHA ! MAINTENANT ECOUTE MOI BIEN !

Les Joues d’Ondine étaient Rouge de Colère. Elle en Avait Marre de ce Combat de Coqs Stupide ! Sacha ne l’a Quitta pas des Yeux.

Ondine : J’EN EST ASSEZ DE TOUT ÇA !! DEPUIS QUE TU ES REVENU SACHA, PLUS RIEN NE VA ! SACHA, JE T’AIS AIMER ! JE T’AI AIMER PLUS QUE TOUT MAIS ! … MAIS TU M’AS LAISSER, TU M’AS LAISSEZ SANS NOUVELLE ! TU COURRAIS LE MONDE SANS TE SOUCIER DE MOI !!! … MAIS JACKY LUI AS ETE LA POUR MOI … IL M’A FAIT OUBLIER LA SOLITUDE !! … IL A TOUT FAIT POUR QUE JE T’OUBLI ET IL A REUSIT !! … MAINTENANT, JE PEUX TE LE DIRE !! ... JE NE T’AIME PLUS SACHA !! … J’AIME JACKY ! … ET ON VA SE MARIER ENSEMBLE DANS 5 JOURS !! … JE NE T’AIME PLUS !! JE N’ES PLUS AUCUN SENTIMENT ENVERS TOI !! MON CŒUR NE BAT PLUS QUAND JE PENSE A TOI !! C’EST FINI CE TEMPS-LA !! … TU ES MON PASSER SACHA ET JACKY EST MON FUTURE !!!

Puis elle prit Jacky par Le Bras et L’embrassa avant de disparaitre Sur le Chemin inverse de Celui de Sacha. Quand l’image d’Ondine et Jacky disparut, il se Laissa Aller à Ses Larmes. Il pleura longtemps !!

?- Sacha ! Je t’es Cherché partout ! Mais Tu pleures ?

FIN DU CHAPITRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 8 Icon_minitime

oo00Feeling00oo
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant