Voici La Suite !!
Pour ce Chapitre j'ai une Dédicase Spéciale à Faire !
Je remercie " Remy1106 " qui m'a Beaucoups Aider. Il y a Même un Passage qui viens de Lui.
Donc Voila Tout Mes Remerciments à Lui !!!
Sur Ceux, Bonne Lecture.
______________________________________________________________________________________________________________________
Sacha : ONDINE, JE T’AIME !! RESTE A MES COTES !! JE VEUX FONDER UNE FAMILLE AVEC TOI !!!
? – Ondine ? Sacha ? Que Faite Vous Ici ?
Sacha et Ondine s’arrêtèrent net quand ils virent qui était devant Eux.
Sacha/Ondine : Jacky ?!
Le Future Mari d’Ondine se Trouvait devant Les Deux Jeunes Gens, les Bras Croisés.
Jacky : Je vois que j’arrive au Mauvais Moment …
Il y eu un Long Silence. Jacky se Racla la Gorge puis Fit Mine d’imiter la Voix de Sacha.
Jacky : « Je t’aime Ondine … euh … Reste avec Moi » et après, je ne me souviens Plus.
Sacha serra les Poings. Jacky tourna la Tête et regarda Ondine.
Jacky : Que fais –tu ici, Ondine ?
Ondine baissa légèrement la tête quelques secondes avant de la relevé brusquement.
Ondine : Délia m’avait demandé de Passer la Voir donc Je n’es Pas Refusé. Tu me connais, Jacky.
Jacky : Naturellement. Et qu’es que Délia Voulais, si ce n’est pas indiscret ?
Ondine : Non absolument Pas. Elle Voulait … Elle …
Sacha : … Ma Mère Voulait Savoir Si Ondine avait besoin aide Pour les Préparatifs de Mariage.
Ses Mots lui avaient donné Mal à La Tête. Ondine lui jeta un Bref Regard pour le Remercier discrètement.
Jacky : Je me demande Comment une Femme aussi Gentile et Serviable que Délia a Pu Avoir Un Fils Aussi Mauvais, aussi Arrogant, aussi Prétentieux … Qui Pleure Car il n’a pas ce qu’il veut …
Jacky Avait Fait référence Au Trace de Larmes sur le visage de Sacha et à Ses Yeux brillants. Sacha lui avait Fait Un Bond en Avant.
Sacha : Je ne te Permets Pas !
Jacky : Et Moi ! Tu crois que je Te permets de Draguer Ma Femme ! Sous Prétexte que Tu L’aime ! Mais tu ne l’Aime Pas ! Tu ne L’As Jamais Aimé ! Tu l’as TOUJOURS Laissée Seule ! Tu n’as Jamais Fait Attention à Elle ! C’est Toi qui était Prêt d’Elle quand elle en Avait Besoin ? Non ! C’est Toi qui était Là pour la Réconforté Quand elle pleurait ? Non C’est Toi qui étais …
Sacha : Ça SUFFIT !!! Jacky TAIS- TOI !
Des Larmes Menaçaient de Couler au Coins des Yeux de Sacha. Les Nerfs lui étaient Montés en Entendant Toutes Ses Vérités. Jacky n’avait Plus Sorti un Mot devant Une Telle Colère.
Sacha : Jacky, JE TE DEFI !! PIKACHU A TOI DE JOUER !!!
Pikachu Courut devant Son Dresseur, Des Eclaires sortant de Chaque côtés de Ses Joues.
Jacky : Très Bien !
Les Deux dresseurs étaient de Chaque Côté du Terrain, Pikachu au Centre, qui attendait Son Adversaire. Ondine, elle, était Sur Le Côté. Elle regardait les Deux Hommes en train de se Battre Pour Ses Beaux Yeux. Jamais elle n’aurait Pensée Que Ce serait Possible. Jacky sortit 3 Pokéballs de Son Sac.
Jacky : 3 Pokémons contre 3
Sacha : Ça me Va !
Jacky Jeta Une Pokéball.
Jacky : Azumarill, Je te Choisis !
Et un Pokémon Bleu Au Oreilles de Lapin Apparût. Il sauta Sur Lui-même. Sacha se dit qu’il avait Fait Un Bon Choix. Même si Pikachu était Fatigué Par rapport à Lui, il Bâterait Facilement Un Pokémon Aquatique.
Sacha : Bon Commençons ! Pikachu Vive- Attaque Maintenant !
Pikachu Fut Très Rapide Malgré la Fatigue. Jacky N’eut même pas Le Temps de donner Un Ordre à Azumarill que Pikachu Avait déjà Atteint Sa Cible.
Sacha : Bravo, Pikachu ! On va en Faire qu’une Boucher !
Jacky : Ne vend Pas La Peau de L’Ursaring Avant de L’Avoir Tué ! Azumarill, Anneau Hydro puis enchaine Par Hydrocanon.
Un Puissant Jet d’Eau Jai d’Azumarill en Direction de Pikachu.
Sacha : ESQUIVE !
Pikachu Sauta et esquiva la Puissante Attaque du Pokémon de Jacky.
Sacha : Attaque Tonnerre !
Un éclair sortit des Joues de Pikachu ET Toucha Azumarill qui tenta de ne Pas Succombé à L’attaque. Jacky regarda Azumarill d’un air sur de Lui.
Sacha : Pikachu achève-le Avec Queue de Fer.
Pikachu Sauta dans Les Airs, la Queue en Avant et Percuta Son Adversaire en Plein Fouet. Azumarill Tomba à La Renverse. Sacha et Jacky regarda le Petit Pokémon Sourie. Quelques Secondes plus Tard, elle se releva et se Mit Légérent à Briller. L’effet de L’anneau Hydro se Montra enfin.
Jacky : Laser Glace sur Pikachu ! MAINTENANT !
EN quelques Secondes, PiKachu fut transformé en Esquimau par cet Attaque Glaciale.
Sacha : Non Pikachu.
Jacky : Azumarill, Eclate Roc.
Azumarill Brisa la Glace et Frappa Pikachu qui tomba à Terre.
Jacky : Achève le Azumarill ! Giga-Impact !
Suite à L’attaque, Pikachu Tomba KO. Sacha Courut vers Son Ami. Il le Prit dans Ses Bras et Retourna à Sa Place.
Sacha : Tu as Bien Combattu ! Je suis Fière de Toi.
Le Combat Continua. Azumarill Avait Mis KO le deuxième Pokémon de Sacha : Etouraptor. Sacha se dit Que ce Pokémon était Comme Invincible. Il avait un Haut Niveau et en Plus, il se soignait Tout le Temps.
Jacky : Alors, Tu abandonnes Sacha ?
Sacha : Jamais.
Sacha chercha Quel Pokémon Utiliser Face à Azumarill. Il ne fallait Pas Qu’il perde Devant Ondine, Face à Jacky. Soudain, il eut une Idée. Sacha Prit Une Grande Inspiration et Cria Aussi Fort Qu’il le Pouvait.
Sacha : DRACAUFEU !!!
Il répéta Ce Nom Plusieurs Fois.
Sacha : DRACAUFEU ! MON AMI, J’AI BESOIN DE TOI !
Quelques Minutes Plus Tard, Toujours Personne.
Jacky : Bon, On le finit ce Match ou tu Abandonnes ?
Sacha : Jamais.
Sacha Prit Une PokéBall. Quand on Entendit un Grand Cri Venu du Ciel. Dracaufeu était là. Il se posa à Coté de Son Dresseur. Sacha et Pikachu lui Sauta dessus, heureux de le Revoir.
Sacha : Dracaufeu, écoute-moi. J’ai besoin de Toi. Il faut que je Le Batte. Il m’a déjà Pris La Femme que j’aime. Je ne veux Pas Qu’il me Prenne Ma Victoire.
Une Flamme brilla dans Les Yeux de Sacha et Dracaufeu.
Sacha : Je Choisis Dracaufeu !
Dracaufeu s’avança et Lança des Flammes de Chaque Cotés pour Intimider Son Adversaire.
Jacky : Très Bien ! Azumarill, Hydro-Canon !!
Sacha : Dracaufeu ! Lance Flamme !
Le combat se Fut Court. Dracaufeu Avait Battu Azumarill et Aéromite pour le plus Grand Plaisir de Sacha. Un Combat entre Insecateur et Dracaufeu avait Commencé et n’en finissait Pas. Les Deux Pokémons étaient Très Fort. Leurs Attaques étaient Puissantes. Les deux Pokémons se Trouvaient L’un en Face de L’autre.
Jacky : Insecateur, Attaque Coupe-Vent !
Dracaufeu reçut La Lame Très Esquissé se qui eut Pour effet de le Faire reculer.
Sacha : ENVOLE-TOI DRACAUFEU.
Jacky : Pareil Insecateur !
Et les Deux Pokémons se retrouvèrent dans Les Airs.
Sacha : Dracaufeu, Attrape Isecateur !
Dracaufeu Attrapa rapidement Insecateur.
Jacky : Insecateur ! Retire-Toi !
Insecateur se Débattit mais était Bloqué dans les Griffes de Dracaufeu.
Sacha : Dracaufeu ! Attaque Frappe Atlas !
Dracaufeu Monta encore plus haut dans le Ciel et Touran en cercle très Rapidement Pour ensuite descendre en Piquer vers le Sol. A quelques centimètres du Sol, il écrasa Insecateur par Terre. Après Cette Attaque, Insecateur ne se releva pas.
Jacky : Insecateur, Revins !
Sacha sauta au Cou de Dracaufeu.
Sacha : BRAVO DRACAUFEU !! BRAVO !
Sacha salua Dracaufeu qui repartit Rapidement Après avoir Pris une Potion. Sacha se retourna vers Ondine.
Sacha : Je te Dédie Cette Belle Victoire !
Ondine n’eut aucun Mouvement. Sacha se retourna donc Vers Jacky.
Sacha : C’est Grace aux Entraiment D’Ondine que je t’ais Battu !
Jacky : Sacha ; tu es peut-être un Bon Dresseur mais Tu es Très Mauvais en Amour. Et Ce Combat-là, Tu ne le Bâteras Pas ! Tu es Trop Faible pour Ça !
Sacha : Moi FAIBLE !
La Tension était remontée d’un Cran. Ils se disputèrent Longtemps jusqu'à ce que Sacha perde Ses Moyens.
Sacha : Je vais Te montrer qui est le Faible.
Puis il se jeta Sur Jacky, le Poing en Avant.
Ondine : ARETTEZ ! ÇA SUFFIT MAINTENANT !!
Les Deux Hommes S’arrêtèrent Net. Ondine poussa Sacha de Son Future époux et l’aida à Se Relever.
Ondine : ÇA SUFFIT SACHA ! MAINTENANT ECOUTE MOI BIEN !
Les Joues d’Ondine étaient Rouge de Colère. Elle en Avait Marre de ce Combat de Coqs Stupide ! Sacha ne l’a Quitta pas des Yeux.
Ondine : J’EN EST ASSEZ DE TOUT ÇA !! DEPUIS QUE TU ES REVENU SACHA, PLUS RIEN NE VA ! SACHA, JE T’AIS AIMER ! JE T’AI AIMER PLUS QUE TOUT MAIS ! … MAIS TU M’AS LAISSER, TU M’AS LAISSEZ SANS NOUVELLE ! TU COURRAIS LE MONDE SANS TE SOUCIER DE MOI !!! … MAIS JACKY LUI AS ETE LA POUR MOI … IL M’A FAIT OUBLIER LA SOLITUDE !! … IL A TOUT FAIT POUR QUE JE T’OUBLI ET IL A REUSIT !! … MAINTENANT, JE PEUX TE LE DIRE !! ... JE NE T’AIME PLUS SACHA !! … J’AIME JACKY ! … ET ON VA SE MARIER ENSEMBLE DANS 5 JOURS !! … JE NE T’AIME PLUS !! JE N’ES PLUS AUCUN SENTIMENT ENVERS TOI !! MON CŒUR NE BAT PLUS QUAND JE PENSE A TOI !! C’EST FINI CE TEMPS-LA !! … TU ES MON PASSER SACHA ET JACKY EST MON FUTURE !!!
Puis elle prit Jacky par Le Bras et L’embrassa avant de disparaitre Sur le Chemin inverse de Celui de Sacha. Quand l’image d’Ondine et Jacky disparut, il se Laissa Aller à Ses Larmes. Il pleura longtemps !!
?- Sacha ! Je t’es Cherché partout ! Mais Tu pleures ?
______________________________________________________________________________________________________________________
FIN DU CHAPITRE