|
| oo00Feeling00oo | |
|
+8bigblazer87 indercel vaporeon123 Laura57 Bella Kitty remy1106 Aurore Hearthink 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oo00Feeling00oo Mar 15 Mar 2011, 20:03 | |
| << … et ce fut encore une défaite pour notre dresseur Sacha qui termine donc avant dernier de La Ligue Kölen … ]]
Une Jeune Femme rousse venait d’éteindre brusquement la télévision. Elle ne le reconnaissait pas à travers l’écran. Elle ne comprenait pas ! Elle l’avait connu quelques années au part avant, elle l’avait connus victorieux ! En pensant à tout ce qu’elle avait partagé avec cet homme, devenu comme inconnu à ses yeux, elle sentit sa colère monter en elle donc elle décida d’aller piqué une tête dans le bassin de son arène.
______________________________________________________________________________________________________________________
Une Fois que la Caméra n'etais plus rivé sur Lui mais sur Son Rival Vainqueur, il partit dans les vestiaires rejoindre ses Amis. Il en avait Marre de PERDRE !! En Ouvrant la porte des vestiaires, Une Jeune Femme aux cheveux bleus lui sauta au cou : Aurore : Sacha ! Tu vas bien ? Je suis vraiment desolé ... mais franchement tu pouvais gagner ce Match là ... Pierre : Aurore a raison. Que sait-il passé cette fois Sacha ?
Sacha s'assit sur un banc entouré de des Deux Amis.
Sacha : Je ne sais pas ce qu'il sait passé. Pierre : Tes Pokémons sont bien plus Forts que ce que Plusieurs Dresseurs de la Compétition. Aurore : Pierre a Toute a fait raison. Sacha : J'etais pas dans le Match, Voilà Tout ...
Sous l'air Triste et presque Desesperé de Sacha, Pierre et Aurore ne rajoutérent rien. Sacha prit son sac et ses Pokéballs, puis partit avec les Deux autres Jeunes au Centre Pokémon de la ville pour soigner ses Pokémons et prendre une chambre pour la nuit. Avant d'aller se coucher, Nos Trois Amis se demanderent se qu'ils allaient faire maintenant que la competition etaient Finis pour Eux:
Pierre : Que comptes-tu faire maintenant Sacha ? Sacha : Je ne sais pas. Pierre : Comment ça tu ne sais plus ? Tu ne veux Plus etre Le Plus Grand Maitre Pokemon de Tout les Temps ? Sacha : Bien Sur que Si Mais ... Mais Je me sens tellement Nul ... Sur cette Phrase, Il regarda son Ami de toujours Pikachu et dit: Je Pense Même que Mes Pokémons méritent Un Meilleur Dresseurs que Moi.
Pikachu alla se frotter contre son Dresseur en lui disant des paroles rassurantes. Aurore et Pierre se regarda d'un air interogateur. L'un et l'Aute ne sachant quoi faire Pour leur Ami. Pierre : Sacha, je pense que tu devrais prendre un peu de repos ... Chez Toi. Comment ça, Delia s'occupera de Toi et Toi tu pourras Retrouver ce que tu as Perdu ...
Sacha et Aurore ne comprennais pas Ce Dont Pierrer parlait.
Pierre : De la Motivation et Ce qui T'a Poussé a Faire cela.
Et sur ces derniers Mots, Nos Amis allérent Tous se couchés.
______________________________________________________________________________________________________________________
AUTEUR : Alors Sa Vous à Plus ? La Suite Bientot !!!
|
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: oo00Feeling00oo Mar 15 Mar 2011, 20:15 | |
| Wahhh j'adore ton début de fic, il est vraiment super et j'ai adore la fin | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: oo00Feeling00oo Mar 15 Mar 2011, 20:19 | |
| | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: oo00Feeling00oo Mar 15 Mar 2011, 20:23 | |
| Coucou, es que tu pourrais te présenter d'abord, sa serait plus simpa pour tout le monde Sinon j'aime bien ta fic, vivement la suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: oo00Feeling00oo Mar 15 Mar 2011, 20:26 | |
| J'adore! Il me tarde de lire la suite, vraiment. L'histoire me plait. Edit: J'avais posté en meme temps que Manon, donc j'efface ma ptite note. Histoire que je passe pas pour une lourde, ) | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: oo00Feeling00oo Mar 15 Mar 2011, 22:43 | |
| Vivement la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oo00Feeling00oo Mer 16 Mar 2011, 16:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oo00Feeling00oo Mer 16 Mar 2011, 17:28 | |
| Après une bonne nuit de sommeil ; Pierre et Aurore attendait Sacha dans le Hall du Centre Pokémons. :
Aurore : Tu penses vraiment que ce soit Bien pour Sacha qu’il rentre au Bourg Palette ? Pierre : Oui, Je pense que ça Lui Rappellera pourquoi il aime Tant les Pokémons et je pense aussi que sa lui Manquera les Voyages, les badges, les combats … Aurore : Oui … mais j’ai pensée a quelque chose Hier soir, Quelque chose d’autre … Pierre : Ah et a Quoi Aurore ? Aurore : et Si au contraire, il se Sentait Bien et Qu’il décidait de ne plus Jamais reprendre la route. Pierre : C’est une supposition à laquelle je n’avais pas pensé … et bien … et bien … Aurore : … et Bien, Moi, Je pense que ce serait mieux pour Sacha de continuer de voyager pour s’entrainer et devenir plus fort. Pierre : Mais Aurore, Sacha est déjà très fort et ce n’est pas un problème d’entrainement qu’il a eu mais un problème de Motivation. Il n’est pas mauvais bien au contraire … pour Moi il Lui Manque Autre Chose … Tu sais « Cet Enthousiasme)).qu’il a toujours habituellement lors d’un match et qu’il perde de plus en plus … et si on le laisse continuez ainsi, j’ai peur qu’il arrête tout pour … Toujours.
Aurore le regarda l’air triste et dit : Oui … mais qui m’accompagnera pour mes Concours si … il part. Je sais bien au si il part, Toi aussi tu partiras et Je me Retrouverais Seul avec mes Pokémons et … Personne pour ne serai-ce m’encourag… Sacha : ça y’ait, Je suis prêt. Allons-y, j’en peux plus de rester dans Cette ville Maudite.
Et nos 3 amis partirent pour Le Port réservé des billets pour le prochain bateau Pour Kanto.
_________________________________________________________________________________________________________________
Ondine : Stary, Finissons-en, utilise pistolet-à-O.
Le Pokémon étoile fit jahir d’une de ses extrémité un puisant jet d’eau qui faucha en plein vol le Roucool qui s’efforçait jusque-là à éviter les attaques. Le petit oiseau dévia sa course et tomba KO au pied de son dresseur ébahi.
L’arbitre leva son Drapeau rouge et cria : Roucool est hors de Combat ! Stary remporte le Combat. Le Vainqueur du Match est Ondine, Championne de l’arene d’Azuria, a deux manches à zéro.
Et la journée continua ainsi pour la championne d’Azuria. Après avoir Fermée l’Arène en fin d’après-Midi, Elle décida d’aller nager un peu avec ses Pokémons. Au Moment de Sortir, quelqu’un tapa plusieurs fois à la porte de l’ARENE.
Ondine : C’est fermé ! Revenez Demain Matin, la Championne sera la ! ? – Ma Sirène, C’est Moi. Ouvre !
Ondine courut vers la Porte et ouvrit sur Un Homme assez grand, souriant, les cheveux bruns attaché d’un Bandeau Rouge, les yeux marrons, vêtu d’un tee-shirt vert et d’un short marron. Il portait une sacoche noire. Il entra dans la pièce et embrassa Ondine … SUR LES LEVRES !!!
? – Alors Ta Journée sait Bien Passer ? Ondine : Oui, Super. Ou étais-tu Hier ? Tu n’es pas rentré ?
L’homme ouvrit son sac, d’où il sortit des feuilles à dessin, des planches de bois, des crayons … jusqu'à ce qu’il sort une petite boite rouge.
? – Hier soir après Mon travail, je suis partit en Bicyclette à Argenta cherché ceci.
Il se mit à Genou devant Ondine. Elle resta bouche bée.
? – Ondine, ça fait maintenant 5 ans que l’on se connait. J’ai vécu les plus beaux moments de ma Vie à tes cotés. Depuis 3ans que je partage ta vie au quotidien. Ondine, Je t’aime plus que tout ! Veux- tu m’épouser ?
Ondine le regarda. Les Larmes lui monta aux yeux.
Ondine : Oui Jacky ! Je veux t’épouser !
Puis il la prit dans Ses Bras l’embrassa et l’amena dans Leur Chambre. Et La Soirée se termina Ainsi pour Ondine et Jacky.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Arrivé au Port, Sacha, Pierre prit des billets pour un bateau naviguant en soirée Pour arriver à Carmin-sur-Mer en milieu de Matinée.
Sacha : Aurore, Pourquoi n’a tu pas prit de Billet ? Tu ne viens pas avec Nous ? Aurore baisa un peu son chapeau et dit : A quoi Bon ! Ou vais-je Aller ? Je ne connais pas Kanto donc je ne pense pas venir avec Vous.
Elle avait un air très triste.
Aurore : Croyez Moi Je ne suis vraiment pas envie de vous quitter tous les deux. Je Vous aime tellement.
Elle avait les joues roses et les larmes au bord des Yeux. Les Deux Garçons ne dirent rien.
Pierre : On tient Aussi Beaucoup à Toi, Aurore.
Aurore se mit a Pleuré cette fois. Devant cette scène, Sacha partit.
Aurore : On va se Quitté et il ne Profite même pas de Moi … alors que c’est un peu de sa Faute tout ça ! Pierre la prit dans ses Bras et Lui dit : Ne dit pas ça. Sacha est surement très triste de te quitter. Aurore : Tu te souviens quand Vous m’avez rencontré Sacha et Toi ? Pierre : Oui beaucoup, c’était …
Et Nos deux amis parlèrent de leur souvenir en riant Jusqu'à ce que Sacha revienne.
Sacha : Aurore, je ne veux pas que tu souffres à la cause de Moi. Tu as encore beaucoup de chose à Apprendre. Tiens !
Il lui tendait une enveloppe, qu’elle s’empressa d’ouvrir. L’enveloppe recouvrait un billet allé pour Kanto. Aurore et Pierre regarda Sacha.
Sacha : Tu viens avec Nous. Je t’hébergerais chez ma Mère.
Aurore sauta au cou de Sacha. Elle était tellement heureuse. Quelques heures plus tard, ils étaient tous au Bord Du Bateau qui commença à Partir. Pierre était dans leur Cabine tant dit que Aurore et Sacha était sur le pont et regardait l’Ile s’éloigné.
Sacha : Aurore ! On va s’entrainer Tous les Deux ! Et Après … Il regarda l’Ile et dit : … et Après Nous reviendront bien plus forts
Aurore sourit.
Sacha : Sinnoh ! N’oublie pas ceux Nom : Sacha Du Bourg Palette ! JE REVIENDRAIS ET JE SERAIS DEVENU LE PLUS GRAND MAITRE POKEMONS DE TOUS LES TEMPS !!!! Aurore : ET MOI LA PLUS GRANDE COORDINATRICE DU MONDE !!!
Un coup de Vent balaya le Chapeau d’Aurore, Mais celle-ci souria car elle savait qu’elle le retrouverait a Son Retour. Et c’est Ainsi que Nos 3 Amis Partirent Pour Kanto !!
___________________________________________________________________________________________________________
AUTEUR : Merci a Tous Pour Vos Impression ! Et j'espere que La Suite Vous A Plus !!
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: oo00Feeling00oo Mer 16 Mar 2011, 17:37 | |
| c'est bien mais PRESENTES-TOI!! Sinon tu auras des averstissements jusqu'à l'expulsion | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oo00Feeling00oo Mer 16 Mar 2011, 17:48 | |
| J'aime bien la fic, c'est original !! Et Jacky... Mdr, qui l'eu cru^^.
Même si le fait de voir Ondine avec quelqu'un de différent de Sacha n'est pas dans ma philosophie, quand à Aurore, je l'aime pas^^".
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oo00Feeling00oo | |
| |
| | | | oo00Feeling00oo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|