Et Voici la Suite !!!
Merci Pour Vos Commentaires qui m'ont Fait encoremement Plaisir.
Bonne Lecture à Tous !!
_____________________________________________________________________________________________________________________
- MAINTENANT JE LE SAIS ET JE LE DIT ! J’AIME ONDINE ! ET ATTENTION JACKY ! SACHA DU BOURG PALETTE ARRIVE POUR CONQUERIR SON COEUR !!! RIEN NI PERSONNE NE M’ARETERAS !!!!!?- SACHA !!! REGARDE !! ÇA Y’AIS !!
Aurore venait de Rentré Dans Sa Chambre en Courant, un Journal à la main. Sacha, lui avait Gradé sa Position debout le Poing en Avant.
Aurore : Il y a un Problème Sacha ?
Sacha : Non Aucun.
Aurore : Jt’ais entendus Crier pourtant.
Sacha : Non, c’est Rien … J’parlais à Pikachu. On parlait de …
Aurore : … Oui c’est bien Sacha.
Elle S’approcha de Lui, un Grand sourire Aux Lèvres.
Aurore : Sacha ! Ça Y’es On a la Date !
Sacha : Mais Quelle date ?!
Aurore : Bah Celle Du MARIAGE D’ONDINE ET JACKY !
Sacha : Quoi ?
Aurore : Oui c’est Géniale !!
Sacha : Comment Tu sais- ça Toi ?
Aurore : Bah c’était dans le Journal Ce Matin. Ça va être Génial ! Va y Avoir Plein de Monde et …
Sacha : Donne-moi ça !
Il lui avait presque arraché le Journal des Mains.
Aurore : Sacha, doucement ! Je sais que tu es Pressé de le Lire mais Quand même.
Sacha : Aurore, tu peux sortir s’il te plait
Aurore : Ohh, je te dérange on dirait …
Sacha : Juste un Peu … mais J’irais te Voir Après.
Aurore : Ok Sacha.
Aurore partit d’un Pas lent. Sacha la regarda partir d’un air agacé.
Point de Vue Sacha:Dès qu’elle fut vraiment partit, Je me mis à Lire le Journal. En Gros Titre, il y avait écrit « Le Mariage de La Princesse d’Azuria Aura Lieu … ». Pour une Fois la Presse avait raison, Ondine était vraiment une Princesse. Elle en avait le Talent et la Beauté. Sous ce Titre, il y avait une Photo d’elle et de Jacky. Je pense que la Photo aurait pu être Belle mais Jacky ne passe pas Très bien sur cette Photo. Mes Doigts frôlèrent le Papier à l’endroit où se trouva Ondine. A cet instant, Je laissa échapper un Grand Soupir plein d’émotion, puis Une larme coula le long de ma Joue pour aller se déposé sur Le Journal. Je sentis la Patte de Pikachu sur Ma main. Je le Regardai et Esquissa un Sourire.
Sacha : Excuse-moi Pikachu, c’est l’Emotion.
Pikachu me regarda d’un air Triste. Il devait ressentir ce que Je ressentais. Puis il sauta sur Mon épaule. J’ouvris le Journal jusqu’à que je Trouve le Fameuse Article dédier à Ma Belle … enfin à la Belle de Jacky =(J’eu un Pincement Au Cœur à Cette Pensée. Je me mis à Lire l’article. Certaines Phrases résonnèrent dans ma Tête : « Ondine et M. Léon Jacky nous avait annoncés, il y a un mois, leur décidèrent de s’unir pour La Vie. », « La championne d’Azuria déclarait hier Après-midi qu’elle préparait un Grand Mariage à la Hauteur des Sentiments qu’elle éprouvait pour Son Future époux », « Plus de 830 personnes seront présents », « Vous êtes Tous invité au Moment le Plus Magique de Notre vie », « Nous avons pour Projet d’avoir un enfant peu après notre Mariage, en tout cas, on fera tout pour », « Notre Mariage aura Lieu le Dimanche 3 mai à 10h00 à la Mairie d’Azuria et ensuite Nous irons tous à L’église pour la cérémonie de 11h30, enfin nous Mangerons ensemble avant d’aller faire des photos dans la Forêt de Jade … » , « Une Fête sera Organisé le Samedi Soir avec Tout mes Invités ». Je ne pus en lire d’avantage. Je déchirai le Journal et le Jeta Brutalement à la poubelle. Je m’habillai en vitesse, Pris mes Pokéballs et Partit en Courant de ma Chambre, Pikachu sur les talons. Je descendis les escaliers deux par deux.
Délia : Sacha ! Ou vas-tu ?
Je m’arrêta net en entent ma Mère et m’approcha d’elle.
Point de Vue du Narrateur:Sacha mis ses Mains sur les Epaules de Sa Méré et la Prit dans ses Bras. Délia ne comprenait pas pourquoi cette Marque d’affection si Soudaine mais elle sentait qu’il avait besoin d’elle, Besoin de son Soutien. Une fois dégagé de sa Méré, Sacha prit la parole.
Sacha : Maman … Le Temps Presse … Si je ne me Dépêche pas, il sera Trop et Je ne Pourrais plus rien Faire … J’aurais Perdu ma Raison de Continuer !!
Sur ces Paroles, il embrassa Sa mère et Repartit comme il était arrivé en Courant. Délia n’avait pas Compris ou voulait en Venir son Fils mais elle avait vu la Détresse dans Ses Yeux.
Délia : JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TOI, SACHA !!!
Et la Porte Claqua.
Point de Vue Sacha:Les mots de Ma mère me réchauffèrent le Cœur. Je sais très bien que je Pourrais Toujours compter sur Elle. Je courais à Travers Le Bourg Palette. Les Maisons défilaient sous Mes Yeux. J’arriva enfin sur Une route.
- PIKAPI !!!!!
Je m’arrêta et me retourna en Vitesse. Je vis Pikachu à Bout de Souffle. Je le Pris dans mes Bras et me remit à Courir. Ça fessait plus de 30 minutes que je Courrais à la Même Vitesse. Je ne sentais Pas La Fatigue, ni le Poids de L’Effort. Je ressentais Juste de L’Amour et de La Haine. C’était comme si une Force caché me Poussait à Aller jusqu’au Bout. Une Heure Plus Tard, je me trouvais devant l’Arène. Je restai devant encore quelques minutes devant pour reprendre mon souffle avant d’entrer. A l’Intérieur, je ne vis Personne.
Point de Vue Narrateur: Sacha décida donc de s’approcher du Basin. C’est à L’intérieur qu’il vit une Sirène danser avec Des Pokémons Aquatiques. C’était la Plus belle Chose qu’il n’avait Jamais Vu. Voyant Son dresseur perdu dans Ses pensées, Pikachu poussa son dresseur dans Le Bassin. Le contact de Sacha à l’eau du Bassin forma de l’écume et des vibrations. Ce qui attira l’attention d’Ondine. Ondine s’approcha de la forme qu’elle pouvait distinguer dans l’eau. Au bout de deux Brasses, Ondine reconnut Sacha. Sacha attrapa Ondine par le Bras et l’approcha de Lui. Il était à Qu’elle millimètres l’un de l’autre. Leurs Regard ne se détachèrent pas l’un de l’autre. Ondine, tourna autour de Lui, telle une Sirène sans quitté Sacha du regard. Sacha lui s’approcha de plus en plus d’Ondine. Les Pokémons autour d’Eux sentaient Tous les Sentiments qui s’échappait de Ses deux dresseurs. Deux Lovdics s’approchèrent de Sacha et Ondine. C’est à ce Moment-là que la Magie opéra. Sacha entrouvrit la Bouche. Ondine ferma les Yeux et les Lèvres se Touchèrent. Ils échangèrent un long Baisser. A bout de souffle, Sacha remonta à la Surface en entrainant Ondine. Après avoir pris une Bonne Bouffée d’air, Sacha reposa ses lèvres sur celle d’Ondine. Ondine recula jusqu’au bord de la Piscine. Sacha l’avait suivi et posa ses deux Mains sur le rebord de la Piscine, les bras tendues, comme s’il ne Voulait plus qu’Ondine ne lui échappe. Cette fois, C’est Ondine qui approcha son Visage de celui de Sacha pour lui donner un Baiser passionné et Pleins d’Amour. Sacha rompit Ce Baiser et pris la Main d’Ondine qu’il Posa sur Son Cœur.
Sacha : Ondine, Tu le sens c’est Mon Cœur ?
Ondine sentait les Mouvements du Cœur de Sacha. Elle, les trouva très rapide.
Ondine : Oui Sacha, je le sens.
Leurs Voix étaient à peine Audibles. Juste Eux pouvait s’entendre.
Sacha : Sans toi, il ne Bat Plus.
Ondine ouvrit Grand les Yeux.
Sacha : Je t’Aime Ondine.
Le regard d’Ondine se perdu au Loin. Sacha le remarqua.
Ondine : Jacky … Jacky …
A l’entente de ce Nom, Sacha avala sa salive. Ondine, elle Passa en dessus de Sacha et Sortit de L’Eau. Sacha la suivit et fit de même.
Sacha : Ondine, ou va tu ?
Elle se retourna Brusquement. C’est là qu’il vit qu’elle pleurait.
Ondine : Sacha, Va-t’en !
Pour Sacha, ce fut comme un Coup de Massue sur la Tête.
Sacha : Mais Ondine, JE T’AIME !
Il s’était mis à Genou devant la femme qu’il aimait. Elle se Baissa à Son Tour pour arriver à la Hauteur de Sacha.
Ondine : Sacha, c’est Plus Possible … je Vais me Marié avec Jacky.
Les Yeux de Sacha Brillait et des Larmes perlaient au coin de Ses Yeux Bruns.
Ondine : Sacha … si tu m’aime Vraiment … va-t’en s’il te plait
Sur ces mots, Sacha se leva et Partit d’un pas très Lent. Comme si il souffrait. Ondine le regarda partir au Loin. Elle sentit dans Son Cœur l’envie de lui crier « Reste ! Je t’aime aussi » mais n’en avais pas La Force. Il arriva à La Porte de l’arène. Il l’ouvrit puis se retourna vers Ondine.
Sacha : Ondine, ne m’oubli pas, Je t’aime.
Ondine baissa la Tête. Une Fois qu’elle entendu la porte se claquer, elle se jeta presque à terre et Pleura Toute les Larmes de Son Corps. Ses Pokémons se rapprochèrent d’elle et ils remarquèrent Tous qu’elle portait Sa Mains Sur Son Cœur. Sacha lui de son Coté était assis, dos à La Porte de l’arène, la tête dans ses bras. On pouvait juste entendre ses Sanglots. Pikachu lui tapotait l’épaule.
- Pika ?
Sacha releva la tête, les Joues baignés de Larmes.
Sacha : Pikachu, J’ai fait quelque chose de Mal Non ?
Pikachu lui fit un signe de négation de la tête.
Sacha : J’ai l’impression qu’il n’y a pas d’issus à Ce Cauchemar … ni Avenir … ni Espoir … L’amour et l’Avenir, je n’y crois plus.
Et c’est dans Cette Etat que ne Deux Amis terminèrent Leurs Journée.
______________________________________________________________________________________________________________________
En Esperant qu'il Vous est Plus !!
Un Grand Merci à Tous Se Qui Me Lise !!
<3