Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

oo00Feeling00oo

+8
bigblazer87
indercel
vaporeon123
Laura57
Bella
Kitty
remy1106
Aurore Hearthink
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
remy1106

oo00Feeling00oo - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

oo00Feeling00oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 16:36

j'espère qu'il ne va pas trop déprimé quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 17:47

AUTEUR : Voici La Suite !!! En Esperant qu'elle vous Plaira !!

__________________________________________________________________________________________________________

« - Oui, Je le Veux,
- Melle Williams Ondine, voulez-vous prendre pour Epoux M. Léon, ici Présent, dans la santé comme dans La Maladie, Pour le Meilleur et Pour le Pire ? Si Oui, Répétez après-moi : Oui, je le Veux.
- Oui, Je le Veux !
- Je vous déclare Donc Mari et …
- NNNNNOOOOOO NNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

?: NNNNOOOONNNNNN !!!!
Aurore : Sacha !! Sacha !! Réveille- Toi !!

Sacha se redressa rapidement, Haletant.

Sacha : Ou sont-il ? Faut que j’empêche ça ! Faut pas qu’elle …
Aurore : Sacha, tu as fait un Mauvais Rêve. Calme-Toi !

Sacha regarda autour de Lui et se recoucha sur Son Lit.

Aurore : Pikachu est venu me réveillé. Il était inquiet, t’arrêtait pas de bouger dans tous les senses et tu criais.
Sacha : J’ai fait un Cauchemar Horrible, c’est pour ça.
Aurore : Moi aussi, souvent je fais des cauchemars. Mais quand je me réveille, je suis toujours très soulagé parce que je me dis Que Tout ça s’est des Rêves. Que ce n’est pas la Réalité, que c’est mon imagination qui me joue des tours … Enfin Voilà, que ce n’est pas vrai dans la Réalité.
Sacha : Sa dépend pour qui …
Aurore : Pardon ?

Aurore n’avait pas entendu les paroles de Sacha.

Sacha : Rien, rien. Bon Aurore, je vais m’habiller ça ne te gênerais pas de Sortir.

Aurore regarda Sacha de Haute en Bas. Il était en Caleçon. Cette vision lui Plaisait bien.

Sacha : Aurore, tu peux sortir s’il te plait.
Aurore : Oui, Oui, Bien-sûr …

Et Aurore sortit. Sacha lui s’assit sur Son lit. Il se posa quelques Questions : « Qu’es que je suis venu chercher ici, au lieu de continuer mon voyage ? Pour suis-je si Malheureux ? Pourquoi n’ai-je qu’une envie c’est de Ranger mes Affaires de Dresseurs Pokémons dans un Tiroir que je fermerais a Clefs et que je Jetterais la Clefs dans la Rivière ? … »

Aurore : Sacha ! Tu as Finis ?! Pierre nous attends en Bas.
Sacha : J’arrive !

Sacha s’habilla enfin puis descendit Manger. Délia, Pierre, Aurore, Pikachu et Mr.Mime étaient déjà à Table.

Délia : Sacha, Mon chéri ! Tu vas Bien ? Tu m’a l’air un peu pale ?
Sacha : Sava, Maman. J’ai juste Mal dormi.

Pikachu acquisa Son dresseur.
Puis ils déjeunèrent Ensemble en parlant de leur Voyage et de Leur Soirée d’Hier., Ce qui eut Pour don d’agacer Sacha, qui finit par quitter la Table Avant le Repas. Il était Partit dans le Jardin prendre l’air. « Ils sont tous si heureux pour Elle avec leur ‘’ elle mérite d’être avec quelqu’un comme Jacky’’, ‘’ ils sont si beaux ensemble’’, ‘’ Ondine a l’air de s’être épanoui avec Lui’’,’’ Tu as vu l’Alliance que Jacky a Offert a Ondine, elle est Magnifique’’ » pensa Sacha. Il sentit une Petite Main (ou plutôt pattes) lui tiré le tee-shirt pour le faire sortir de ses Pensées. Pikachu était venu Voir Son Dresseur.

Pikachu : PikaPi
Sacha : Non, Pikachu ça ne vas pas très bien Pour ne Pas te mentir. Je me sens tellement Malheureux. Et puis, Jacky avec Ondine … Je me sens Tellement responsable … J’ai l’impression que si Je serais Resté a Ses Cotés … ou que si j’aurais été plus présent pour Elle et bien … et bien … à Cette Heure-ci, elle ne serait pas dans les Bras de Jacky … Mais … dans … dans Mes Bras.

Une Larme venait de couler sur L’un de Ses Joues. Pikachu alla se blottir dans les Bras de Son Ami pour le Rassurer un peu.

Pierre : Sacha, Aurore et Moi va aller se promener avant que je Parte. Tu viens Avec Nous ?
Sacha : Oui, J’arrive.

Et Sacha et Pikachu partirent rejoindre Pierre et Aurore. Ils partirent se promené dans le Village puis dans la Forêt.

_________________________________________________________________________________________________________

Ondine ouvrit les Yeux. Elle était Seul et Nue dans ce Grand Lit. Jacky devait déjà être partit. Elle regarda l’Heure : 11h47 ! Oui ça fait même Longtemps qu’il est parti ! Elle se Leva, mit une Robe de Chambre et partit se préparé pour cette Nouvelle Journée. Une Fois Prête, elle partit Dans l’Arène pour ranger dans La Salle. La Soirée d’Hier Soir lui avait Beaucoup Plus. Quand elle eut terminé de Ranger, elle partit avec Azurill faire Quelques Courses. Après être passé au Supermarché, elle passa devant un Marchand de Journaux qui l’interpela.

Marchand : Ondine ! Melle Williams !

Elle alla le saluer.

Ondine : Vous allez Bien ?
Marchand : Oui, Super merci Beaucoup. Vous je ne vous demande pas … D’ailleurs, Félicitation.

C’était déjà la 6eme personne qui la Félicitait depuis cet après-Midi.

Ondine : Merci beaucoup.
Marchand : Venez que je vous fasse une Petite Bisse et que je Vous Donne Ceci.

Ondine s’approcha du Marchand pour Lui faire une Bisse. Puis le Marchand lui tendit le Journal du Jour.

Ondine : Merci Monsieur, c’est vraiment Gentil =)
Marchand : Derrien Melle Ondine. J’espère que je Serais Invité A Votre Mariage.
Ondine : Bien sûr que Oui, Vous êtes en Tête de Liste des Invités.

Le Marchand avait l’air très Content.

Ondine : Monsieur, je dois vous laissez. Je dois aller m’occuper de mes Pokémons.
Marchand : Oui allez-y, et Occupez Vous en Bien ! Vos Pokémons et Vous Faites la Fierté d’Azuria.
Ondine : Merci Monsieur, au revoir
Monsieur : Au revoir Melle Ondine !!

Ondine rentra directement à L’Arène. Elle s’occupa de Ses Pokémons, s’amusa avec Eux, puis S’assit sur le Bord du Bassin Pour Lire ce Journal. La première Page était une Photo d’elle avec écrit en Gros Titre : LA PRINCESSE D’AZURIA VA DEVENIR REINE. « Quel Titre Débile ! » pensa-t-elle. Elle tourna Une Page puis Tomba directement A Son Article. Il y a Avait toutes les Phots prisent Hier. Elle Lu l’article qu’elle trouvait assez Bien écrit, Puis regarda les Photos d’un peu plus prêt. Une Phot attira son attention. La Photo prise avec tous les invités. Elle chercha sur Cette Image un Invité très spéciale à Ses Yeux. « Mais Ou est-il ? » Elle examina la Photo très minuscieusement mais en Vain. Sacha n’y était pas. « Sacha … d’ailleurs ça m’a fait Bizarre de le revoir » pensa Ondine « Encore avec une Nouvelle Fille ! … Je me souviens qu’il m’a complimentée pendant la Soirée d’hier soir … En y repensant, ça me fait tout Bizarre … mais Sacha c’est Tout passé Pour Moi !! Lui, il a ses copines et Moi, Jacky, Voilà ! » Puis elle plongea dans l’eau pour arête de Penser à cet « Imbécile » qui l’avait tant fait souffrir autrefois. Une fois, la tête rafraichit et les Idées claires, elle continua à lire la Suite de son Journal.

__________________________________________________________________________________________________________

Avant la Fin de l’après-midi, Sacha, Pierre et Aurore décidèrent qu’il allait tous raccompagné Pierre chez Lui, à dos de Pokémons.

Pierre : Aurore, Sacha !
Aurore : Oui Pierre ?
Pierre : J’aimerais bien Aller Voir Ondine avant de Rentré à Argenta.
Sacha : Mais C’est Loin Azuria !
Pierre : Mais on y va à dos de Roucarnage. Ça fait tellement Longtemps qu’on ne l’avait pas vu et elle m’a beaucoup Manqué donc j’ai envie de Profité un petit peu d’elle Avant que l’on ne reprenne la Route.
Sacha : D’accord allons-y mais il faut d’abord que j’aille chercher Mes Pokéball chez Moi.
Aurore : Tu ne les AS pas Prises avec Toi, Ce matin ?
Sacha : Je les ais Oublier
Pierre : Bah qu’es qu’on attend allons y vite !

Puis Pierre partit en Courant suivit de ses 2 Amis.

_____________________________________________________________________________________________________________

Ondine avait enfilé son Costume de Sirène et détaché Ses Longs Cheveux. Elle nageait avec Ses Pokémons Répétant le Spectacle qu’elle prépare avec Ses Sœurs. Elle Nageait et Dansait dans Telle une Véritable Sirène.

Pierre : ONDINE !!!!!!!!!!!

Pierre, Sacha et Aurore venait d’arrivé dans l’Arène. Ils l’avaient ouverte donc Ils étaient entrés.

Aurore : On dirait qu’elle n’est pas Là.
Pierre : Elle doit être à Coté dans Sa Maison.
Aurore : Oui !
Pierre : Sacha, tu Reste ici Voir Ci elle n’arrive pas entre Temps ?
Sacha : Pas de Problème mais Faite Vite.

Pierre et Aurore partir de l’Arène laissa Sacha seul. Sacha s’approcha du Bassin pour voir les Pokémon d’Ondine. Il était Tous là. Stary, Staross, Poisiréne … et d’autre qu’il ne connaissait pas comme Léviator, Tentacruel … puis Une Sirène. Il vit qu’elle remontait à La Surface.

Ondine : Sacha ? Que fais-tu ici ?
Sacha : C’est Pierre qui Voulait te Voir.
Ondine : Ah Oui mais Ou est-il ?
Sacha : Nous ne t’avions pas vu donc Il est partit te Voir Chez Toi … mais ne T’inquiété pas, il va revenir. Mais si tu veux, je vais le Chercher ?
Ondine : Non, il va arriver et puis tu me fais un peu de Compagnie.
Sacha : Si ça peut te faire Plaisir.

Ondine sortit de l’eau.

Sacha : C’est Ton costumes de Scène ?
Ondine : Oui, tu t’en souviens ?
Sacha : Comme si c’était Hier.

« Hier ! Pourquoi j’ai dit Hier ? Hier c’était un Mauvais souvenir alors que ce Jour-là, c’était vraiment Géniale !! » Pensa Sacha.

Ondine : Je suis désolé de te parler de ça mais … Ta dernière Ligue ne s’est pas très bien passé ?

Sacha rougit et baissa la Tête.

Ondine : Oh Tu peux me le dire de toute Façon j’ai vu tous tes Matchs depuis que l’on ne s’était pas Revu.
Sacha leva vite la tête vers Elle : A Oui ?
Ondine : Oui mais je peux t’avouer Quelque chose.
Sacha : Vas-y Dis-moi …
Ondine : Tu étais Bien Meilleur quand Tu voyageais avec Moi.

Sacha et Ondine se Sourit Amicalement, comme Avant. Le Cœur de Sacha s’était réchauffé un Peu.

Pierre : Sacha !! Ondine est avec Toi ?! Personne chez elle !
Sacha : Oui ! Elle est avec Moi !!!

Pierre et Aurore arrivèrent très vite.

Pierre : Ondine ! Ou plutôt Mme. Léon !

Sacha Baissa la tête alors que les autres riait.

Ondine : Bonjour Pierre ! Sacha m’a dit que tu voulais me voir avant de Rentré a Argenta.
Pierre : Bien sur Ondine ! Je profite tant que je suis prés de Toi !
Ondine : Oh Pierre ! C’est peut-être Toi que je devrais épouser enfin de compte

Tous rigolèrent mais Sacha rigolait sans que le Cœur soit là. « ARRETEZ DE PARLER DE MARIAGE J’EN EST ASSEZ !!!! » pensait-Sacha.

Pierre : Tu peux Toujours Changer …

Et la Journée continua ainsi jusqu’au Moment pour Nos Amis de Partir.

Ondine : ça m’a fait beaucoup plaisir de Vous Voir ! Venez quand Vous Voulez … Toi Aussi Aurore viens quand tu veux.
Aurore : Merci Ondine, tu es Géniale !
Ondine : Sacha, es que je peux te voir 5 minutes avant que tu ne partes s’il te plait ?
Sacha : Oui … oui … bien sur … attendez-moi vers Roucarnage, j’arrive !
Pierre : D’accord, Au revoir Ondine
Ondine : oui et à Bientôt j’espère !
Pierre : J’espère.

Et Pierre et Aurore partit, laissant Sacha et Ondine seul.

Ondine : Sacha, ça te dis de venir me Voir demain Pour qu’on s’entraine ensemble … c’est mon jour d’entrainement … c’est pour ça que je te demande
Sacha, ne reflechissa pas une seconde et accepta : Oui Bien sûr que je serais là.
Ondine : Très bien … Bon bah a Demain !
Sacha : Oui … a Demain …

Avant de partir, Sacha était si heureux qu’il allait l’embrasser sur La Joue.

Sacha : Merci Ondine.
Ondine : Pas de Problème !
Il commença à Partir, puis contre son propre gré se retourna et dit : Au faite Ondine, Félicitation pour Jacky et Toi ! … Je suis très Heureux Pour Vous !!
Ondine sourit et dit : Merci Sacha !

« Ça Sonnait tellement faux de ma bouche mais au moins c’est dit » pensa-t-il avant de se décider a enfin partir. Sacha était quand même Heureux de savoir qu’il allait la revoir demain. Et c’est dans la Bonne Humeur que Ce Finit cette Journée Pour Tout Nos Amis.

vaporeon123

oo00Feeling00oo - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 18:09

Raah.. à sa place je n'aurais même pas eu la force de la féliciter xD
Suiiiiiiite!!!
http://nayiss08.skyrock.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 18:11

Génial! J'ai adorééé ce passage!

Pourvu que les choses s'arrangent, enfin je veux dire, que Sacha aille mieux (et que Ondine le choisisse lui! ttt, Alex t'as pas honte non? lol! )

En tout cas c'est super, ton histoire est trop géniale! Vivement la suite! Very Happy Very Happy Very Happy
remy1106

oo00Feeling00oo - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 18:14

j'espère qu'après cette entrainement Ondine larguera Jacky et se mariera avec Sacha! (mais quelques chose me dit que ce sera pas si facile)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 18:20

Oula, désolé pour la polémique générée à propos de ma déduction tirée par les cheuveux^^"

La fic est géniale !! J'adore !
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 19:04

Red --> Lol pas grave, c'est nous qu'on s'est mal compris ou moi qui me suis mal exprimée. ^^

remy--> C'est clair! Rho moi je vois bien une fin version "destin de lisa" , pour ceux qui voient de quoi je parle. Se s'rait excellent! Razz

Rho vivement la suite! Very Happy
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:13

Alex Arrow Oui je vois ce que tu veux dire Very Happy
Effectivement, sa serait géniale ^^
Vivement la suite Smile
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:17

On reconnait les fans du destin de Lisa Very Happy
Vivement la suite Very Happy
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:30

Oui Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 5 Icon_minitime

oo00Feeling00oo
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant