Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

oo00Feeling00oo

+8
bigblazer87
indercel
vaporeon123
Laura57
Bella
Kitty
remy1106
Aurore Hearthink
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
marionso

oo00Feeling00oo - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic

oo00Feeling00oo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 13:19

je ne pense pas qu'il irait avec aurore elle l'aime d'accord mais elle ne prendras pas le coeur de sacha a ondine et puis j'éspere qu'ondine va finir par retourner
auprés de Sacha ou alors le coup du célèbie j'aime bien mais bon je pense qu'il doit régler c'est probléme par lui mais je veux qu'ondine retourne auprés de Sacha :46: :46:
aller sacha il faut que tu te batte :45: :45: :45: pour l'amour :2010: :2010: :sachaondine: :sachaondine: :sachaondine: 78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 15:27

Et Voici La Suite !! Sa a été Long Mais La Voici !!
Bonne Lecture !!

______________________________________________________________________________________________________________________

Sacha : Au Revoir Maman !

Délia prit Son Fils dans Ses Bras.

Délia : Tu es vraiment Sur de Vouloir Partir Maintenant ? Tu n’attends Pas ton Amie Aurore ?
Sacha : Elle veut absolument Aller au Mariage d’Ondine.
Délia : et Toi, Sacha ? Tu ne veux Pas fêter Le Mariage avec Tous Tes Amis ?
Sacha : Je ne pense pas Qu’Ondine Veuille de Moi à Son Mariage.

Délia avait entendu la réplique de Sacha malgré Que ce dernier ait Presque Murmurer.

Délia : Tu as eu Quelques Problèmes avec Ondine ?

Il baissa la Tête.

Sacha : Quand le Cœur s’en mêle, plus Rien ne Va.

Délia regarda Son Fils. Elle lui releva la tête et elle put Lire dans Ses Yeux de la Peine de la Tristesse et de la Détresse. Ensuite Elle le sera dans Ses Bras. « Si Les Combats et Les Pokémons pouvait le Rendre Heureux alors il valait Mieux Qu’il Parte » pensa-t-elle.

Délia : Au Revoir Mon Chéri ! Revins-moi Vite.
Sacha : Tu sais ou est Aurore ?
Délia : Elle est partie Très Tôt ce Matin et Elle n’est Pas Encore Rentré
Sacha : Merci Maman.

Sacha embrassa sa Mère et ferma La Porte pour Continuer Son Voyage.

______________________________________________________________________________________________________________________

« … Sacha : Aurore, j’ai une Bonne Nouvelle Pour Toi !
Aurore : C’est Quoi ?! C’est Quoi ?!

Je répétai ça en Boucle Jusqu'à ce qu’il me donne sa Réponse.

Sacha : On reprend La Route pour Sinnoh dès Demain !

Je m’arrêta nette.

Aurore : Dès Demain ? Tu n’es Pas Sérieux là ?
Sacha : Bien Sûr que Si. Le Temps de Préparer Mes Affaires, de Choisir Mes Pokémons, de Dire Au Revoir à Tous le Monde et Voilà.
Ondine : et à Ondine, tu vas Aller Lui dire Au revoir ? Elle va être Ravie !

Il ne répondit Même Pas à Ma Question.

Aurore : Mais Que veut-tu Faire à Sinnoh Aussitôt ?
Sacha : Je vais Retenter la Ligue !
Aurore : Mais Sacha, elle ne Commence pas Avant 3 Mois et Tu as déjà les Badges.
Sacha : J’ai envie de M’entrainer et tu devrais Faire de même !
Aurore : On ne peut Pas Partir après le Mariage d’Ondine ? C’est dans Seulement 3 Jours !
Sacha : 3 Jours c’est Trop ! On ne pourra Pas Attendre.
Aurore : Mais J’ai déjà achetée Ma Robe et J’ai même Commandée les Chaussures Assorties. Pour l’Occasion, j’ai Même pris Rendez-vous Chez Le …
Sacha : … Alors Tu viens Avec Moi Ou Pas ?

Sacha me regardais l’air un Peu Agacé.

Aurore : Non. J’attends Que le Mariage d’Ondine soit Passé. Ensuite Je te Rejoindrais.
Sacha : Ça ne saura Pas La Peine. Reste ici ou rentre Chez Toi, Je n’ai pas Besoin de Toi.

Je le regarda, Mes Larmes menaçaient de Couler à chaque Instant. Ça fait Mal d’entendre des Paroles comme celle-ci de la Part de l’Homme que tu aimes et d’un Ami à la Fois.

Aurore : Pourquoi le Prend tu Comme ça ? Alors que tu sais Que j’ai Raison. Le Mariage d’Ondine ne Nous …
Sacha : … ARETE AVEC CE MARIAGE ! J’EN EST MARRE TOUT LE MONDE NE ME PARLE QUE DE ÇA !! A LA MAISON, A LA TELEVISION, DANS LES JOURNAUX, DANS LA RUE … PARTOUT ! COMME SI TOUT LE MONDE VOULAIT ME FAIRE SOUFFRIR !!
Aurore : Sacha ...
Sacha : … Non !! J’en ai Assez ! Je Repars !

Il Commença à Partir avant de se Retourner.

Sacha : Quand tu feras Tes Concours et Que tu Perdras car les Autres se seront entrainés 3 Jours de plus que Toi et bien Tu ne viendras Pas Pleurer !
Et Ils Partis en Claquant Bruyamment La Porte … » Voilà Comment ça C’est Passer.
Ondine : Tu veux Dire qu’il est Parti ?
Aurore : Oui, Il doit déjà être en Route à Cette heure-ci. Seule toi peut Aller le Cherché.

Ondine avait le Regard Ailleurs.

Aurore : … Si tu ne Veux Pas, Fait Le pour Moi. Sacha m’apporte Beaucoup et je Ne veux Pas Perdre un Ami.

La tête d’Ondine dériva jusqu'à L’Horloge de L’Arène. Elle Prit Une Veste et Sortit en Courant. Je Croise les Doigts pour Qu’elle Puisse le Retenir.

Aurore : ONDINE, RECUPERE LE ! ON N’A TOUS BESOIN DE LUI !! MOI LA PREMIERE !!

__________________________________________________________________________________________________________________

Point de Vue Sacha:

Je Marchais Dans La Forêt de Jade, Pikachu à Mes Côtés. Pour Moi, Les Pokémons sont les Meilleurs Amis de L’Homme. Ils nous Suivent Partout, Sans se Poser de Questions, Qu’on est Tort Ou Raison. Eux, Nous abandonne Jamais. Je sais Que Pikachu donnerait Sa Vie pour Moi. Il me Protège, Je le Protège. On ne se Cache Rien. Je sais Aussi que l’Amour ne Gâchera Jamais Notre Amitié pas Comme Avec … Ondine. Plus je Pars Loin d’elle, plus je Sens mes Pas devenir Lourds et Pensants. Mais Es-je le Choix de M’éloigné d’Elle ? Je ne pense Pas. J’ai été tellement Bête de la Laisser Sans Nouvelle pendant Tout ce Temps ! Si j’aurais été Près d’elle Avant, je pense que Tous serait Différent. Peut-être même qu’à cette Heures-ci au Lieu de Partir Loin d’elle, Je serais entrain de Préparé Notre Mariage. MAIS MAINTENANT TOUT EST FINIT …

Sacha : … Tu ne sais Pas Où je Suis
?: Je suis Près de Toi.

J’étais entrain de Penser Tout Haut quand J’entendis Cette Voix Familière Résonnée dans la Forêt.

Sacha : Je ne te Vois Pas !
? : Retourne-toi.

Je me retourna et Mon Regard Tomba sur Ondine. Elle était essoufflée. Un détail me Surpris : elle Portait Un Maillot de Bain et une Légère Veste Jaune Transparente. Elle s’approcha de Moi et me GIFLA !

Sacha : Non mais ça ne vas Pas Ou Quoi ? !!

Ondine me regarda, les Mains sur Les Hanches. Elle avait l’air Très énervée.

Ondine : Que fais-tu Sacha ?!

Je la Regarda dans Les Yeux.

Sacha : Je Pars Pour Sinnoh.

Une mine Triste S’afficha sur Son Visage. Ses Bras Tomba le Long de Son Corps digne d’une Déesse.

Ondine : Reste à Mes Côtés, il faut me Protéger.

Elle avait eu Une Petite Voix. Je l’a regarda avec de Grands Yeux. Je n’aurais Jamais Pensé qu’elle me dirait ça Un Jour.

Sacha : Tu as Jacky pour te Protéger … tu n’as apparemment plus Besoin de Moi.

En lui disant ceci, j’us Un Pincement au Cœur. Elle avait Baissée la tête et Moi, je la Comptemplais. On resta comme ça Longtemps, au moins 10 minutes. On entendait le Vent qui venait de se lever et Le Bruit des Feuilles qui s’agitaient.

Ondine : Embrasse-moi
Sacha : Pardon ?

Ondine leva la Tête vers Moi, elle ferma les Yeux pour laisser s’échapper Une Larme. Ensuite, elle rouvrit Grands Ses Beaux Yeux Verts dans lesquels Je Partit me Noyer.

Ondine : Embrasse-moi que Nos Cœurs S’évadent.

Doucement je M’approcha d’elle. Je sentis Ses Mains Chaudes sur mon Visage puis nos Lèvres se touchèrent Pour la énième Fois. Notre Baiser était Humide à Cause de Ses Larmes et Fougueux. Je ne Voulais Plus La Lâcher. Dommage que Je ne Puisse pas La Capturé Comme un Pokémon sinon Je l’aurais enfermé dans Une Pokéball et elle Saurait avec Moi Pour l’Eternité. Elle rompit Notre Baiser à Mon Plus Grand Regret.

Ondine : Sacha, Rentre au Bourg Palette avec Moi.

Je me baissa et ramassa une Feuille qui se Trouvait à Nos Pieds. Je me relevé et Frôla la Joue d’Ondine à L’aide de La Feuille. Quand elle était Avec Moi, J’avais l’impression que Ses Yeux Brillait de 1000 Feux. Je lâcha la Feuille et elle Approcha son Visage de Ma Main. J’avais l’impression qu’elle voulait me sentir à Ses Côtés. Je me mis à Genoux devant Elle.

Sacha : N’épouse Pas Jacky … Je t’en Supplie

Mes mots étaient Sortis du Plus Profond de mon Cœur. Elle leva les Yeux au Ciel et Contempla les Nuages.

Sacha : Ecoute Ton Cœur, Ondine.

Le Vent fessait Volé les Long cheveux Roux. Elle baissa enfin Ses Yeux Vers Moi.

Ondine : Pourquoi est Tu Partis loin de Moi sans M’emmener … Pourquoi ?!

Je ne M’attendais Pas à ça Comme Réponse.

Sacha : Parce que je Voulais que Tu rêves d’être Dresseuse et Championne de Pokémon Aquatique, Parce que Je Voulais que Tu réalises Ton Rêve Comme moi Je réalisais le Mien … Mais Je T’ai Toujours Voulu …
Ondine : … Mon Rêve ! … Mon Rêve ! Qu’es que tu en Savais de Moi Rêve ?! Mon rêve s’était d’être à Tes Côtés pour Toujours ! De T’entendre me Dire « Je t’aime » ! De Faire Ma Vie Avec Toi ! De Faire des Enfants Avec Toi ! De Me Marier avec Toi ! …

Je me releva Rapidement. Pris Ses Deux Mains et me Plongea dans Ses Yeux.

Sacha : Très Bien ! Ondine, Je t’aime ! Je t’aime plus Que Tout au Monde … Je donnerais Tout Pour Toi-même Mes Badges, mes Trophées, Ma Fierté, Mes Pokémons TOUT ! Je veux que l’on se Mari ENSEMBLE, Qu’on est des Enfants ENSEMBLE, Qu’on Vieillisse ENSEMBLE ! Je Veux que La Dernière Personne Qui Croise mon Regard à La Fin de Ma Vie se Soit Toi !
Ondine : Mais Sacha …
Sacha : … J’étais Enfant, Immature ! Comprend Moi !!
Ondine : Toi Aussi, Comprend Moi. J’ai le Cœur en Vrac et Si Je dérape c’est Parce que Tu es Parti aussi Vite Et aussi Brusquement que Tu es Arrivé. Maintenant …
Sacha : Maintenant tu as le Choix.

Je m’aperçus qu’elle tremblait. Je retira Ma Veste et La Posa Sur Ses Epaules.

Sacha : Tu te souviens du Jour ou l’on sait Rencontrer ?

Elle me répondit « Oui » de La Tête et me fit un Grand Sourire. C’était un Très Bon Souvenir Pour elle Aussi.

Sacha : Et du Jour où tu m’as Dit «Un Jour, Nous Aussi, on se mariera » ?

Ondine rougit légèrement.

Ondine : Oui, je M’en Souviens … mais maintenant, je vais Me Marier avec Jacky et toi Sacha, je veux que tu sois Présent car tu es très Important dans ma Vie …
Sacha : … au final, tout ça se n’étaient que des Paroles en L’air !
Ondine : Je ne Comprends pas bien ou tu veux en venir Sacha.
Sacha : Je veux dire que Tous ce que tu me Disais Avant … Toutes ses illusions que tu m’as donné … Nos Baisers … pour Toi se n’étais Rien … Juste un Petit jeu …
Ondine : Non, Sacha !! C’est Parce que Je T’aime !!
Sacha : Quoi ?!
Ondine : Oui, Je t’aime encore Sacha.

Mon cœur ne Fit qu’un Tour. Ondine AIME Sacha. Sacha AIME Ondine.

Sacha : Alors qu’es qu’on Attend Pour s’aimer ?!

Je l’ai pris Par les Hanches, l’approcha de moi et l’embrassa. Elle se retira Assez Vite.

Ondine : Je t’aime mais J’aime aussi Jacky …

Je compris Alors qu’elle était Perdue Et qu’elle souffrait de la Situation. Je me recula et lui prit les Mains.

Sacha : Ondine, Je t’aime … et c’est Pour cela que je Me retire de La Guerre qui a Eclaté entre Jacky et Moi. Tu seras Plus Heureux Avec Lui …
Ondine : … Non, Sacha …
Sacha : Je Pars Avec Nos Secrets … Je ne t’oublirais Jamais …

Je l’embrassa sur le Front et je recula jusqu'à ce que nos Mains se Lâchent. J’ai le Cœur Brisé mais je Ne veux Pas Le montrer. Nos Mains se Lâchèrent et je Partis. Malgré que Je m’éloignais d’elle, Je pouvais entendre des Sanglots et des « Sacha, je t’aime ! Reste à Mes Côtés » J’avais Terriblement envie de La Rejoindre Mais c’était Pour Son Bien. Je sais Que Jacky La rendrait Plus Heureuse que Moi. Je me retourna Une Dernière Fois et Je la Vit Genou à Terre, La tête Baissé et une Main dans Ma Direction. Je n’es Qu’une envie. C’est aller la Consoler, la Prendre dans Mes Bras mais je n’es pas Envie d’encore la Faire Souffrir. Je continua Donc Mon Chemin jusqu’à La Prochaine Ville …

_______________________________________________________________________________________________________________

Au Bout de Quelques Heures de Marche, J’arriva enfin devant une Maison Fait de Roche. Je toqua à La Porte et quelques Secondes Plus Tard, Une Personne que je Connaissais Bien se trouvait devant Mes Yeux.

?: Sacha !? Que Fais-Tu ici ?
Sacha : J’ai besoin de Tes Conseilles.

___________________________________________________________________________________________________________________

En Espérant QUe ça Vous A Plus !!
A Bientôt Pour La Suite !!
sacha94

oo00Feeling00oo - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com
sacha94

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 88
Film Pokémon préféré : film2 : le pouvoir et en toi!
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime beaucoup les types Spectres et Ténèbres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Lune et les donjons mystères

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 15:44

je ratrape mon retard suite Very Happy
remy1106

oo00Feeling00oo - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 15:49

décidemment on ne sait jamais ce qui va arriver dans cette fic! Y a tellement de rebondissements!
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 16:08

J'adore! Smile
Vivement la suite Smile
indercel

oo00Feeling00oo - Page 10 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 10 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 07:12

J'adore =)
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 10 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 12:56

Là pour le coup je comprend pas trop la réaction de Sacha. Il l'Aime mais il veut la laisser avec Jacky? Pour son bien? Bon je veux bien que l'amour soit altruiste mais pas à ce point là.
Il sait qu'elle l'Aime aussi, elle vient de lui dire, donc c'est maintenant qu'il faut se battre, pas dans 10 ans quand elle sera mariée, maman de 3 gosses et une vie toute faite. Profiter du fait qu'elle soit en proie au doute pour gagner la bataille.

Bon je sais c'est un peu mesquin, mais bon, elle l'aime aussi donc c'est pas comme s'il faisait quelque chose de mal et que c'était complètement égoïste.

On verra bien comment ça se passe dans la suite. Donc, suite!

Smile
indercel

oo00Feeling00oo - Page 10 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 10 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:05

Alexandra34 a écrit:
Là pour le coup je comprend pas trop la réaction de Sacha. Il l'Aime mais il veut la laisser avec Jacky? Pour son bien? Bon je veux bien que l'amour soit altruiste mais pas à ce point là.
Il sait qu'elle l'Aime aussi, elle vient de lui dire, donc c'est maintenant qu'il faut se battre, pas dans 10 ans quand elle sera mariée, maman de 3 gosses et une vie toute faite. Profiter du fait qu'elle soit en proie au doute pour gagner la bataille.

Bon je sais c'est un peu mesquin, mais bon, elle l'aime aussi donc c'est pas comme s'il faisait quelque chose de mal et que c'était complètement égoïste.

On verra bien comment ça se passe dans la suite. Donc, suite!

Smile

GO SACHA, Alex et moi on est derrière toi Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 14:29

Avant de Mettre la Suite, Juste une Petite Instruction. Pour Ecrire cette Petite Suite, j'ai ecouté: https://www.youtube.com/watch?v=7bPvinYlusk Donc je Pense que Vous Devriez en Faire Autant. C'est Pour ce Mettre, Plus dans L'ambiance de La Scéne qui se deroulera Devant Vos Yeux ...
Voila J'ai Tout Dit.
Voici la Petite Suite !!
Bonne Lecture !!

____________________________________________________________________________________________________________________

Point de Vue Sacha:

Au Bout de Quelques Heures de Marche, J’arriva enfin devant une Maison Fait de Roche. Je toqua à La Porte et quelques Secondes Plus Tard, Une Personne que je Connaissais Bien se trouvait devant Mes Yeux.

?: Sacha !? Que Fais-Tu ici ?
Sacha : J’ai besoin de Tes Conseils, Pierre.
Pierre : Très Bien Bah Rentre …

Pierre me Fit Rentrer chez Lui Ou Je Salua Toute Sa Petite Famille. Les Salutations faites, Pierre et Moi Montons Dans Sa Chambre qui se trouvait à L’étage. C’était Une Chambre Spacieuse Avec Plusieurs Lit étalés Sur le Sol. J’avais de La Place Pour M’assoir au Moins. Pierre s’assit Sur Son lit, Je me Plaça Alors en Face de Lui.

Pierre : Alors Sacha ? Qu’es qui t’amène Chez Moi ? J’étais Surpris de Te Voir Aussi Tôt. J’aurais Plutôt Pensé te Voir Dans 2 Jours au Maria…
Sacha : … C’est Bon, c’est bon, J’ai Compris. J’ai un Problème Pierre et j’ai Besoin de tes Conseils.
Pierre : Si tu as Un Problème avec Tes Pokémons, t’a Frapper A la Bonne Porte.
Sacha : Non, Ce n’est Pas Un Problème Pokémon. Eux, ils vont Très Bien. Regarde Pikachu, il est en Pleine Forme.
Pierre : C’est Vrai. Alors c’est Quoi ? Ta Mère ?
Sacha : Non Plus
Pierre : Bon bah explique-moi. Tu n’es Pas Venu Pour Jouer au Devinette.
Sacha : Non, en effet … En Faite, J’ai Besoin de Conseil en Matière …

Pierre me fixait. Je me mis à Rougir.

Sacha : … de Filles.

Pierre se mis à Rire.

Sacha : Je ne trouve Pas ça Drôle, je suis assez Gêné comme ça.

Pierre Tourna Sur Lui-même et s’arrêta devant Moi. Il me fit Une Révérence, me prit la Main et Me Fit Un Baisemain. BEUURRKKK !!! Je retira Ma Main. Je m’attendais Bien à Une Grande Mise en Scène de Sa Part.

Pierre : Tu as Frappé à La Bonne Porte. Je suis un Spécialiste des Histoires d’Amour et de Fille. Alors Raconte-Moi Tout …
Sacha : Bah en Faite c’est Dur à Dire Mais Je ne Trouve devant Un Choix difficile.
Pierre : Attend Laisse-moi deviné … Tu as Rencontré une Fille au Bourg Palette et Tu aimerais être avec Elle mais tu ne sais Pas Comment Lui dire, Comment y prendre …
Sacha : … Non, Non, rien à Voir

Je l’avais Arrêté Avant Que Ses Délires N’aillent Plus Loin. Je l’observais. Il se grattait la tête, puis il sauta du Lit.

Pierre : JE SAIS ! C’est Aurore et tu ne Veux Pas Brisé Ton Amitié Avec Elle. C’est Ça Ton Choix Difficile … Aurore … au Qui L’Aurait Cru ? … Moi, qui Pensais Avant Que C’était Ondine qui fessait Battre Ton Cœur … Je suis Sur le …
Sacha : … et Bien Justement, Tu as Raison … enfin qu’à Moitié.

Il s’était Rassit et m’écoutait Attentivement.

Sacha : Ce n’est Pas d’Aurore que Je Viens de Te Parler mais de … de … d’Ondine.

La Mâchoire de Pierre Tomba. Il se retrouvait La Bouche Grand Ouverte devant Moi.

Sacha : C’est D’Ondine que Je suis Venu te Parler…
Pierre : et que Veux-Tu me Dire Sur Ondine ?

Je baissa la Tête.

Sacha : Je suis Fou d’Elle.
Pierre : AhhhAhhAhh Okay ! C’est PARTI !

Il se Leva, me Prit Par la Bras et On sortit de Chez Lui. On était Devant Sa Maison.

Sacha : Qu’es qu’on Fait Là, Pierre ? Je n’ai pas Envie que Tout Le Monde Connaisse Ma Vie Privé surtout que Tout le Monde Connait Ondine, je te Rappelle.

Il m’ignora Totalement et Claqua des Doigts. Un Racaillou Sortit de La Maison de Pierre Un Poste Audio et un Micro à La Main. Je me demande ce qu’ils font Mais je m’attends Au Pire. Pierre Prit le Micro et appuya Sur un Bouton du Poste que Tenait Toujours Racaillou. Soudain Une Musique sortit du Poste.

Pierre : Tout Les Deux, On est Presque Dans Le Même Cas !
Pierre Commença à Marcher ou Plutôt à Danser Dans Les Rues d’Argenta, Racaillou et Pikachu à Ses Côtés. Moi, Je le Suivais Mais Je ne Dansais Pas.
Pierre : Je me trouve devant un choix difficile. Il faut que je me décide. J'en suis fébrile. En fait j'voudrais bien... Mais... ça ne sert à rien ! J'sais vraiment pas laquelle choisir ! … Ah ! Ah ! Ah ! Ok !

Pierre a Toujours Aimé Faire Son Show. Plus Je le Regarde Avancé Plus Je lui Trouvais Des Airs de Ressemblance Avec James de La Team Rocket. Les Passants Qui le Voyait Passé Dansaient ou fessait Les Chœurs Avec Lui. Ils devaient être habitué les Passants vu commet Ils Réagissent. On ne dirait Pas Mais Argenta est une Ville Dansante.

Pierre (en Chantant) : Jenny, oh Jenny ! Joëlle, oh Joëlle ! Je me trouve devant un choix difficile. Je n'sais pas laquelle choisir ! Oh yeah !

Pierre ne Fit Un Clin D’œil.

Pierre : Regarde ce que Je Fais et Prend en de La Graine, Sacha.
Sacha : Ok.

Je n’étais Pas Convaincu Mais Bon On Vera. Pierre se Mit à Courir Vers L’Agent Jenny d’Argenta. Il lui prit les Deux Mains et se mit à Genou devant Elle.

Pierre (Chantant) : Agent Jenny, je vous en prie ! Si vous m'arrêtez je serais au paradis !

Pierre se leva et se mit Au Garde à Vous devant Elle. L’Agent Jenny, Elle, Avait Les Main sur Les Hanches. Ce qui me Rappela Ondine.

Pierre (chantant) : Oh Jenny, j'vous aime comme un fou ! Si c'est un crime, envoyez-moi au trou !

Jenny Sortit des Menottes et les Fit Tourner avec Une Main Au Rythmes de La Musique. Je n’en Croyais Pas Mes Yeux. L’Agent Jenny Qui Danse. C’est Vrai Que la Musique était Très entrainante. Je me Suis Même Surpris à Faire Quelques Pas. Pierre s’était Mis debout Sur Un Banc, La Main au-dessus des Yeux Comme S’il voulait Mieux Observer.

Pierre (chantant) : Quand j'l'ai aperçue j'ai compris que j'l'aimais ! Elle a pris mon cœur dans ses filets !

Maintenant Il S’approcha de Moi.

Pierre (chantant) : Mais avant d'être enfin tout à elle … J'suis fou d'amour …
Les Passants se Mirent autour de Nous et Chantèrent : Il est Fou d’Amour !!

Pierre Me mit Le micro Sous le Nez. Tout le Monde M’observa en attendant Que je Sorte Une Phrase.

Sacha (Chantant) : J'suis fou d'amour pour la Championne Ondine !

Tout le Monde Applaudit et reprit leurs Folles Danses. Pikachu M’avait Sauté Sur l’épaule en Criant « PIKA !! »

Pierre (Chantant) : Jenny, oh Jenny ! Joëlle, oh Joëlle !

Des Femmes Déguisées en Infirmière Joëlle et en Agent Jenny Sortir des Deux Boutiques à Côté de Nous. Elle avait Une Main sur La Main et L’autre leur Tombait le Long du Corps. Leurs Démarchez étaient Dansante, elles suivaient les Paroles de Pierre.

Pierre (chantant) : Je me trouve devant un choix difficile ! .Je n'sais pas laquelle choisir !

Il prit Une Infirmière Joëlle d’une Main et Une Agent Jenny de l’Autre et les Fit Tournée Sur elles même.

Pierre : Ok !

Une Infirmière Joëlle se mit à Courir devant Lui. Il l’a Suivi comme s’il volait Derrière Elle en Chantant.

Pierre (chantant) : Infirmière Joëlle, aidez-moi ! J'suis malade, vite soignez-moi ! Oh Joëlle, le diagnostic est clair. Je vous aperçois je manque d'air !

L’Infirmière se Retourna et Dansa Avec Pierre. D’un Seul Coup, Pierre se baissa, La tête sur le Côté, une Main sur le Front.

Pierre (chantant) : Je me consume d'amour, je suis fiévreux ! Vous êtes mon infirmière, c'est vous que... Des malades comme moi vous en avez guéri !

Pierre se leva, Embrassa L’Infirmière Joëlle sur la Joue et Parti Vers Moi. Une Seconde Fois. Pris Dans La Musique, Je me Mis dos contre Lui.

Pierre : Alors Pourquoi suis-je Amoureux ?
Les Passant Firent une Ronde autour de nous et Chantèrent en Chœur : Ils Sont Amoureux !
Sacha : Pourquoi suis-je Amoureux ?
Pierre et Moi nous Retournions : … de Jenny / d’Ondine ????
Pierre : Ouais …

Pierre me Tourna Une Tape Dans le Dos. Les Passants Autour de Nous se Dégagèrent et Je pus Apercevoir. Des Agents Jenny dansé en Faisant Tourner leur Menottes, une Main sur le Basin, se déhanchant de droite à Gauche. Puis des Infirmières Joëlle Danser en Tournant sur Une Pointe de Leur Pied avec Des Leveinars qui reproduisaient Leurs Pas. Et Pour Finir Des Femmes en Maillot de Bain Rouge et au Cheveux Roux. Des ONDINE ! Elles Dansaient debout Dans Une Fontaines. C’était Vraiment Très Beau. Comme si, les Habitant d’Argenta avaient Tous Appris Une Chorégraphie avant que J’arrive. Même Pikachu Flotta le Haut D’un jet de d’Eau de la Fontaine. Et Même moi, Je fus Pris Dans Cette Danse Folle.

Pierre (Chantant) : Jenny, oh Jenny !
Sacha (chantant) : Ondine ! Oh Ondine !
Pierre (Chantant) : Joëlle, oh Joëlle ! Je me trouve devant un choix difficile ! Je n'sais pas laquelle choisir !

Pierre Partit S’assoir Sur Un Banc et Une Jenny et Une Joëlle partir le Rejoindre.

Pierre: Ah! Ah! Ah! Ah! … Ok! C’est Parti !

Pierre Dansa Avec Une Nouvelle Jenny et Moi, Une Ondine était Venu Me Rejoindre et Me Montra Les Pas. Nous Dansons donc Ensemble.

Sacha/Pierre : Oh Jenny !/ Oh Ondine !

Pierre lâcha Sa Danseuse et Sauta Par Terre. Il était à Genou Au Sol.

Pierre (Chantant) : Je me trouve devant Un Choix difficile ! Je ne sais pas Laquelle Choisir ?!

Deux Passant Viennent se Joindre à Pierre.

Les Deux Passants : Et Pourtant …
Pierre : … ET Pourtant Sans Tricher …
Les Deux Passants : … Sans tricher …

Pierre Se leva d’un Coup et Avança de quelques Pas Bien à Lui.

Pierre (chantant) : J'ai cherché à me décider !
Les Habitants des Maisons Autour sortit Leurs Tête par la Fenêtre et crièrent : Décider !
Pierre : Oh j'ai du mal à choisir quel sera mon avenir ?! A laquelle des deux vais-je pouvoir convenir ?

D’un Seul Coup, Pierre me Jeta le Micro. Je me Mis debout Une Un Banc au Centre de la Foule.

Sacha (chantant) : Je n'en peux plus ! je sens que je vais craquer ! Assez ! Ça suffit !
La Foule autour de Moi Me Cria : Faut Plus Hésiter !
Sacha (Chantant) : Ce Mariage, il faut l’annuler … Mais Attendez un Peu !
La Foule (Chantant) : Attendre Quoi ?
Sacha (chantant) : et si On Changeait le Marié ?
La Foule : Tu Veux dire Si tu le Remplaçais ?
Sacha (Chantant) : Oh Oui, J’aime cette Idée-là !! Faut Que Je le Remplace, Que Je prenne Sa Place !!

Je sauta du Banc et courut Rejoindre Pierre.
Pierre (en Chantant) : Jenny ! Oh Jenny !
Sacha/ Pierre (chantant) : Ondine ! Oh Ondine ! / Joëlle ! Oh Joëlle !
Pierre (chantant) : Je me trouve devant un choix difficile … Car il y en a une, non deux, non trois, quatre, cinq, six, sept … Oh Tellement !!

Les Jenny et Joëlle se retournaient au Fur et à Mesure que Pierre Comptait. Toutes les Ondines Repartirent dans les Boutiques.

Sacha (chantant) : … Mais des Ondines, il n’y en N’a Qu’une !

Et On se mit Tous à Danser une Même Danse en tournant et Sautant sur Nous Même.

Pierre : Ouais Génial !!

La Musique s’arrêta et les Gens reprenérent Leurs Activité comme Si Rien ne Venait de S’être Passé. Je serra la Main de Pierre.

Sacha : Pierre, Merci de tes Conseils ! Je sais exactement Quoi Faire Maintenant !
Pierre : A Oui et Quoi ?
Sacha : Je vais Tout Faire Pour Prendre La Place de Jacky dans Deux Jours et Ondine s’appellera Madame Ondine Ketchum.

J'espere que ça Vous a Plu Parceque Moi J'ai Pris du Plaisir à L'ecrire.
Je voulais que Cette Scéne Soit Original et Que l'on Sorte Un Peu de La Discussion Grave et Privé ... Donc Voila !

remy1106

oo00Feeling00oo - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 14:55

j'étais mort de rire en la lisant (en plus j'écoutais la chanson en même temps) XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oo00Feeling00oo   oo00Feeling00oo - Page 10 Icon_minitime

oo00Feeling00oo
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant