Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: journal Ven 07 Jan 2011, 18:00 | |
| La suite !! | |
|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: journal Ven 07 Jan 2011, 18:15 | |
| Journal de Ondine:
Il y a de l'orage cette nuit , je n'arrive pas à dormir, je me lève et je vais dans la chambre de Sacha
Journal de Sacha:
J'arrive pas à dormir quand la porte de la chambre s'ouvre et Ondine vient me rejoindre dans mon lit...
Journal de Ondine:
J'ai peur mais Sacha me prend dans ses bras puis m'embrasse....
Journal de Sacha:
Je sens que Ondine a peur alors je l'embrasse...
Journal de Ondine:
Nous nous embrassons de plus en plus et la passion nous dévore le coeur...
Journal de Sacha:
La passion nous amène à nous embrasser de plus en plus...
Journal de Ondine:
Mes mains parcourent le corps de Sacha et petit à petit nous explorons avec nos mains le corps de l'autre...
Journal de Sacha:
Pour finir, nous fîmes l'amour ...C'est une joie pour moi comme pour elle...
Journal de Ondine:
nous nous endormons, nus et enlacés...
Journal de Sacha:
Le lendemain matin je me rend compte de ce qu'on a fait et j'en suis heureux, je suis sur un nuage.... | |
|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: journal Ven 07 Jan 2011, 18:31 | |
| | |
|
Didi
| Sujet: Re: journal Sam 08 Jan 2011, 14:07 | |
| | |
|