|
| journal | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: journal Mar 28 Déc 2010, 22:41 | |
| Journal de Ondine:
J'ai 14 ans aujourd'hui et Sacha me manque depuis qu'il est partit...Je me demande ou il est....J'aimerai qu'il m'appelle, il me manque tellement
Journal de Sacha :
Ondine a 14 ans aujourd'hui et malheureusement je suis dans une forêt avec Pierre et Aurore...Je voudrai être là pour lui souhaiter un joyeux anniversaire....
Journal de Ondine :
La journée a été plutôt banale et ennuyante....J'ai gagné tous les matchs de mon arène comme d'habitude mais je m'ennuie....
Journal de Sacha :
On a encore croisé la team rocket...Ce qu'ils sont pénibles !
Journal de Ondine :
Le soir arrive, c'était mon plus triste anniversaire....
Journal de Sacha :
Dès que je serai dans un centre pokémon je contacterai Ondine....J'ai pensé à elle toute la journée...
Journal de Ondine :
C'est le matin, encore une journée banale...
Journal de Sacha:
Aujourd'hui on va arriver au centre pokémon ou je pourrai enfin contacter Ondine...
Journal de Ondine :
La matinée a été calme, j'ai donné à manger à mes pokémons , j'ai même prit un bon bain bien chaud et j'ai prit mon petit déjeuner ...
Journal de Sacha:
Il n'y a plus de nourriture et j'ia une de ces faims !
Journal de Ondine:
Jacky est arrivé pour me donner de la nourriture pour mes pokémons car les stocks sont vides....
Journal de Sacha :
Il fait chaud, j'ai faim et soif ! Marre de ce voyage !
Journal de Ondine:
Jacky est partit, il m'a souhaité bon anniversaire mais il ne pouvait pas rester car il a son travail chez le professeur Chen ....
Journal de Sacha :
Enfin le centre pokémon ! Je vais téléphoner à Ondine puis manger....
Journal de Ondine:
Sacha m'a appellée je suis super contente !
Journal de Sacha :
J'ai appellé Ondine, je suis trop content !
Journal de Ondine :
Ce soir je vais bien dormir !
Journal de Sacha :
Je vais aller m'acheter un hamburger ou deux, j'ai trop faim !
Journal de Ondine:
Je me suis fait un sandwich puis je me suis couchée, trop crevée mais heureuse....
Journal de Sacha:
J'ai bien mangé et je vais me coucher, je suis crevé ! | |
| | | Louis
Nombre de messages : 287 Age : 24 Film Pokémon préféré : Tout les pokémons sauf le 3,5,11,12 Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Celebi, Teddiursa... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pas compris la question... Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: journal Mar 28 Déc 2010, 22:48 | |
| C'est simple J'ADORE!! J'aime bien cette façon d'écrire, avec le journal! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: journal Mer 29 Déc 2010, 00:15 | |
| Journal de Ondine :
C'est le matin, aujourd'hui je crois que l'infirmière Joelle doit venir...Je vérifie....Oui c'est ça ! Elle vient inspecter l'arène !
Journal de Sacha :
On doit reprendre la route ! Aurore n'arrête pas de parler ce qu'elle peut être fatiguante ! Au secours !
Journal de Ondine:
Je suis fatiguée, ce matin je me suis apperçue que j'étais descendue à l'arène en pyjama ! ça va pas fort moi !
Journal de Sacha :
Pierre parle à Aurore et j'en profite pour me mettre à l'écart, jamais vu une fille aussi bavarde et ennuyeuse !
Journal de Ondine:
Les pokémons sont en forme et j'en profite que j'ai du temps pour nettoyer l'arène ...
Journal de Sacha :
Elle n'arrêtera donc jamais de parler ? Elle me fatigue avec son tiplouf par ci tiplouf par là....
Journal de Ondine:
Il est midi je m'accorde une pause car là à force de nettoyer je suis fourbue ! Il reste juste 2 heures avant l'arrivée de l'infirmière...
Journal de Sacha :
Pierre nous fait à manger, car il a acheté des denrées lors de notre arrêt au centre....Il cuisine super bien !
Journal de Ondine:
Je dors à moitié quand quelqu'un m'appelle : c'est l'infirmière Joelle ! Je bondis pour l'accueillir ....Elle est toujours aussi gentille ....
Journal de Sacha :
On reprend la route et Aurore recommence à parler . OU EST LE BOUTON OF OU PAUSE CHEZ CETTE FILLE ???
Journal de Ondine:
L'infirmière est très contente de mon arène. J'en suis heureuse !
Journal de Sacha :
Aurore est tombée dans un trou et on a du l'aider à sortir . Quelle cruche cette fille c'est pas possible !
Journal de Ondine :
Un jeune garçon est venu me défier et comme d'habitude j'ia gagné...J'ai plus de 100 victoires à mon actif !
Journal de Sacha :
On a décider de camper plus tôt alors j'en profite pour chercher un endroit ou être au calme car j'en ai besoin !
Journal de Ondine:
Léviator est fatigué et mes autres pokémons aussi donc je ferme l'arène...Je sais il n'est que 17h mais ça suffit pour aujourd'hui....
Journal de Sacha:
J'ai trouvé un lac ou les pokémons viennent boire . Je m'assied et le regarde, l'air est bon, c'ets super d'être au calme ....
Journal de Ondine:
C'est le soir, je vais me préparer une bonne soupe ça va me faire du bien mais je ne mange pas trop je tiens à ma ligne !
Journal de Sacha:
Je reviens au camp et Pierre nous a fait un potage délicieux. Je mange avec appétit puis je me couche je suis épuisé !
Journal de Ondine:
Je vais me coucher et j'espère avoir des nouvelles de Sacha encore peut être demain ou après demain..... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: journal Mer 29 Déc 2010, 11:22 | |
| ça c'est bien Aurore | |
| | | Didi
| Sujet: Re: journal Mer 29 Déc 2010, 11:25 | |
| suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: journal Mer 29 Déc 2010, 13:11 | |
| Journal de Sacha:
Aujourd'hui je me suis levé tôt. Je m'entraine avec pikachu pour les prochains matchs
Journal de Ondine:
J'ai rêvé de Sacha cette nuit ....Un rêve heu....hem.....
Journal de Sacha :
Je suis revenu au camp, Aurore était déjà en train de parler ( mais ou puises t elle son énergie ? Duracel certainement ! )
Journal de Ondine :
Je donne à manger aux pokémons quand léviator m'asperge d'eau ...C'est malin, mon pyjama est trempé, mes sous vêtements aussi ! J'engueule léviator puis vais prendre ma douche....
Journal de Sacha :
Pierre nous a fait un bon petit déjeuner . Après ça, on fait les sacs à dos et on continue notre chemin....
Journal de Ondine:
Je suis enfin prête ! Bon, je dois me sécher les cheveux, et ils deviennent longs mais j'ai pas envie de les couper...Je me demande ce qu'en penserai Sacha...
Journal de Sacha :
Mais c'est pas vrai ! La team rocket est encore arrivée ! Un bon coup de jus de la part de pikachu et les voilà qu'ils décollent ...J'ai l'impression que tout le monde m'en veux ces temps ci moi !
Journal de Ondine:
J'ai gagné encore un match ! A tel point que je commence à avoir la réputation de championne imbatable ! Si Sacha pouvait voir ça....
Journal de Sacha :
Aurore est tombée dans une mare de boue....Mais elle le fait exprès ou quoi ? On trouve un coin d'eau et pendant que moi et Pierre on regarde pas elle se lave....Je préfère même m'éloigner je ne veux pas voir d'horreurs, c'est un coup à avoir des cauchemards ou la nausée ça ....
Journal de Ondine :
Ma soeur Daisy m'a téléphoné, mais qu'est ce qu'elle est bavarde ! Elle ne parle de de mode, de voyages de trucs sans intérêts ! J'en ai marre ! Il n'y a pas de bouton of chez elle ? ça me serait utile ! Et bien sûr elle s'en fiche de l'arène comme mes autres soeurs....soupir....
Journal de Sacha:
On a reprit la route mais Aurore se remet à parler....Elle se plaint que aux concours , il y a un gars qui n'arrête pas de se moquer d'elle...C'est quoi encore son nom ?
Journal de Ondine :
Je dois prendre l'air, cet appel de ma soeur m'a tellement énervée que j'ai des envies de meurtre! Je ferme l'arène et je vais rendre visite à l'infirmière Joelle ....
Journal de Sacha :
Aurore s'est tue ! Ouf ! Elle s'est rendue compte que ni moi ni Pierre ne l'écoutions alors madame est vexée ! Bien fait haha !
Journal de Ondine:
L'infirmière Joelle est super gentille bien qu'elle doive soigner tous les pokémons qui passent par mon arène ...Un garçon assez arrogant me défie en disant qu'il pourrait me battre facilement, je relève son défi...
Journal de Sacha :
On continue dans la forêt......D'après Pierre, on sera dans une ville ce soir...Super ! Je vais pouvoir appeler Ondine!
Journal de Ondine:
J'ai battu ce prétentieux haha ! ça lui fera les pieds niark ! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: journal Mer 29 Déc 2010, 13:20 | |
| Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: journal Mer 29 Déc 2010, 13:50 | |
| moi je connait une fille qui était amoureuse de moi, elle n'arrêtait pas de m'appeller en enguageant des convers qui m'interressait pas du tout! Alors je racroche et elle ne s'en rendait compte qu'une demi-heure après (heureusement elle m'a laché) | |
| | | Pika
| Sujet: Re: journal Dim 02 Jan 2011, 12:37 | |
| Journal de Sacha :
J'ai aperçu un kaiminus...ça m'a rappellé des souvenirs....Ondine me manque tant !
Journal de Ondine:
Parfois quand je regarde l'arène je me rappelle le match contre Sacha...
Journal de Sacha :
Pierre nous a dit que on approche, Aurore parle de nouveau sans arrêt .....La routine quoi !
Journal de Ondine:
Je me demande ce que fait Sacha....
Journal de Sacha:
On est enfin arrivés au centre pokémon ! Pierre drague l'infirmière Joelle, cradopeau lui donne un coup et l'emporte, moi je donne mes pokémons à soigner puis je fonce au vidéophone... Je parle à Ondine et elle me répond, on parle une heure de tout et de rien, elle est super !
Journal de Ondine:
J'ai parlé une heure à Sacha, je suis contente !!!
Journal de Sacha:
On part manger mais Aurore se remet à parler....Alors j'ai une idée : je demande à pikachu d'enmener tiplouf ailleurs. Le résultat ne se fait pas attendre, Aurore cherche après son idiot de pokémon.
Journal de Ondine:
Je mange seule comme toujours...Ho comme j'aimerai que Sacha soit là !
Journal de Sacha:
Aurore est démontée et m'engueule alors je sors de mes gonds et lui dit de me lacher, que j'en ai marre d'elle...Elle pleure et s'en va..Pïerre me dit que j'ai été vache mais j'en pouvais plus !
Journal de Ondine:
Je me demande ce que fait Sacha, moi je m'ennuie...
Journal de Sacha:
Aurore nous a quitté définitivement, bon débarras ! Pierre ne dit rien mais moi je suis soulagé lol !
Dernière édition par Pika le Dim 02 Jan 2011, 14:29, édité 2 fois | |
| | | Didi
| Sujet: Re: journal Dim 02 Jan 2011, 13:54 | |
| suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal | |
| |
| | | | journal | |
|