|
| journal | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: journal Dim 02 Jan 2011, 18:15 | |
| MDR ton récit Remy! Super histoire! 5j'ai rattrapé mon retard ) Suite!!! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: journal Dim 02 Jan 2011, 18:36 | |
| Alléluia Aurore est partie! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: journal Dim 02 Jan 2011, 18:41 | |
| Journal de Ondine :
Ma soeur m'a téléphoné, Daisy...elle parle sans arrêt de ses voyages etc...Purée, moi qui pensait qu'elle s'inquiéterait pour moi ! Sympa la soeur !
Journal de Sacha:
Pierre me demande ou on va demain et je n'en sais rien! On devait aller voir un concours pokémon mais comme Aurore nous a laché....
Journal de Ondine:
J'ai raccroché avec violence le téléphone, non mais ! Elle est gonflée ma soeur ! J'ai bien envie de faire mon sac et de partir rejoindre Sacha, j'en ai marre !
Journal de Sacha :
L'infirmière me dit que j'ai un appel : Ondine me tel et me demande ou nous sommes...Je lui dit et elle me dit: Bougez pas d'ou vous êtes ! Je me demande pourquoi...
Journal de Ondine:
Je fait mon sac , je prends tous mes pokémons et je ferme l'arène, tant pis ! J'en ai marre de rester ici !
Journal de Sacha :
Je pense à Ondine mais bon la nuit porte conseil....
Journal de Ondine:
Je prends le bateau pour la région ou se trouve Sacha...Sinnoh me voilà !
Journal de Sacha:
Je n'arrive pas à dormir....
Journal de Ondine:
Je suis arrivée enfin ! Il me reste une journée de marche pour rejoindre Sacha !
Journal de Sacha:
Je vais faire un tour avec pikachu ça va me faire du bien...
Journal de Ondine:
Après une journée à marcher je suis enfin arrivée ! Ou est Sacha ?
Journal de Sacha :
Je rentre au centre quand je vois une tête rousse...Non ce n'est pas possible....
Journal de Ondine:
Je me sens regardée, je me retourne et je vois Sacha !
Journal de Sacha:
C'est Ondine! Je suis trop heureux ! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: journal Dim 02 Jan 2011, 19:00 | |
| suite | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: journal Lun 03 Jan 2011, 10:32 | |
| Super! La suite! =) Euh... Remy? Comment elle faisait pour pas s'en rendre compte quand tu raccrochais? Ca faisait pas "tut tut"? Bref HS | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: journal Lun 03 Jan 2011, 18:32 | |
| - indercel a écrit:
- Super!
La suite! =)
Euh... Remy? Comment elle faisait pour pas s'en rendre compte quand tu raccrochais? Ca faisait pas "tut tut"? Bref HS non le sien il le faisait pas, au moins elle foutais la paix comme ça, bref la suite!! | |
| | | misty28
Nombre de messages : 47 Age : 27 Film Pokémon préféré : les film bollywood Pokémon(s) préféré(s) : les pokemon aquatique Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: journal Lun 03 Jan 2011, 21:12 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: journal Jeu 06 Jan 2011, 19:38 | |
| Journal de Ondine :
Je suis devant Sacha, j'en reviens pas, j'ai envie de l'embrasser !
Journal de Sacha:
Je suis devant Ondine, j'ai envie de l'embrasser !
Journal de Ondine:
Pierre s'en va, il sent qu'il est de trop....
Journal de Sacha :
Ondine et moi on est seuls .....
Journal de Ondine:
Je prends la main de Sacha et l'enmène un peu plus loin...
Journal de Sacha:
Ondine me prend la main, je me demande ou on va...
Journal de Ondine:
Je trouve un endroit tranquille dans un parc. Je regarde Sacha...
Journal de Sacha:
Ondine s'arrête de marcher et me regarde...Je me perds dans son regard....
Journal de Ondine:
Je m'approche de Sacha et il 's'approche de moi.....Nos visages se rapprochent...
Journal de Sacha:
Nos visages sont de plus en plus proches et on s'embrasse sur la bouche pour la première fois....
Journal de Ondine:
Le baiser d'abord doux devient passioné.....Et on continue à s'embrasser....
Journal de Sacha:
Je suis sur un nuage.....Ondine me rend si heureux....
Journal de Ondine:
On s'arrête et on se regarde puis je dis: je t'aime Sacha
Journal de Sacha:
On s'arrête et Ondine me dit qu'elle m'aime alors je lui dit: moi aussi je t'aime
Journal de Ondine:
On s'assied sur un banc et on s'embrasse de nouveau mais ici la passion est telle qu'on s'allonge sur le banc.....
Journal de Sacha:
Nos mains parcourent le corps de l'autre...pour finir on s'arrête....
Journal de Ondine:
Je dis à Sacha qu'il faut rentrer au centre pokémon.
Journal de Sacha :
Ondine me dit qu'il faut rentrer au centre pokémon alors on court vers le centre main dans la main... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: journal Jeu 06 Jan 2011, 19:53 | |
| | |
| | | misty28
Nombre de messages : 47 Age : 27 Film Pokémon préféré : les film bollywood Pokémon(s) préféré(s) : les pokemon aquatique Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: journal Jeu 06 Jan 2011, 19:57 | |
| cool j'adore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal | |
| |
| | | | journal | |
|