|
| elle est devenue mon ange | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Dim 26 Déc 2010, 22:57 | |
| Sacha chercha après la team rocket et Ondine l'aida car elle pouvait aller n'importe ou... - Ils sont pas loin, continue ! Sacha arriva devant la team rocket et dit: - RENDEZ MOI PIKACHU ! - Viens le chercher morveux ! Alors Ondine prit possession de James qui attaque Jessie qui se rua sur James et Miaouss essayait de les séparer. Sacha en profita pour reprendre pikachu et partit . Plus tard Ondine rejoignit Sacha. - Merci Ondine ! - Ben de rien ! Sacha continua à marcher puis s'assit par terre.Ondine le regarda et dit: - Ben ? Pourquoi tu arrêtes ? - Ondine je ne sais plus ou j'en suis, avant les matchs , les pokémons, c'était toute ma vie... - mais tu aimes ton pikachu ? - Oui mais...Je sais pas, j'ai un passage à vide... - Ma mort t'as bouleversé.... - oui et c'est paspeu dire ! Je vais aller dans les iles oranges, ça va me reposer... - Ok ! Sacha se remit en route suivit de Ondine... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Dim 26 Déc 2010, 23:06 | |
| pourquoi pas? C'est sympa les îles oranges | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Dim 26 Déc 2010, 23:14 | |
| Suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Lun 27 Déc 2010, 10:31 | |
| Pendant le voyage qui conduisait aux iles oranges, dans le bateau, Sacha réfléchissait...Il se disait qu'il avait été bien bête de ne pas voir que Ondine l'aimait à ce moment là.... - C'est pas grave Sacha ! Sacha se retourna et vit Ondine dans sa cabine . - Tu lis mes pensées ? - Je suis un pur esprit alors oui je lis tes pensées ! - Oh là là ! - Mais ne t'inquiètes pas, je sais que tu m'aimes ! - ouais mais bon on aurait par ex du mal à sortir ensemble tu ne crois pas ? - oui bien sûr! Ha, on arrive, je disparais ! Un homme frappa à la cabine et dit: - Tout va bien monsieur ? je suis là si vous avez besoin de quelque chose... - Non ça va je vous remercie ! - Bien, au revoir ! Le serveur partit en se disant : " il est bizarre ce passager, je l'entends souvent parler mais je ne vois personne..." Ondine réapparu et dit: - Sacha, je crois que le serveur te prend pour un fou... - Oh je m'en fiche ! Le voyage continua mais pendant la nuit un incendie se déclara. Sacha, alerté par Ondine se réveilla mais tout le monde quitta le navire qui sombra et Sacha du se faire un radeau pour sauver sa peau... - Et ben c'est réussi comme voyage ! - Mais je suis là ! - Ouais mais si je trouve pas une ile, je vais bientôt te rejoindre ! - Sacha tu es trop jeune pour mourir... - TOI AUSSI TU ETAIS TROP JEUNE ET POURTANT TU ES MORTE ! Un silence se fit puis Sacha dit: - Désolé je suis nerveux.... Le radeau dériva et pour finir s'échoua sur une ile..... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Lun 27 Déc 2010, 11:05 | |
| Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Lun 27 Déc 2010, 11:20 | |
| j'espère qu'elle est pas déserte | |
| | | Pika
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Lun 27 Déc 2010, 13:46 | |
| L'ile était très grande . Sacha débarqua et dit: - Je vais faire un tour pour voir si il y a quelqu'un... Ondine le regarda et dit: - T'es bête ou quoi ? - Pourquoi tu me dit ça? - Sacha je suis un esprit. Un esprit peu aller n'importe ou tu vois ce que je veux dire ? - Heu....non ! Ondine perdit patience et cria : - JE PEUX EXPLORER L'ILE POUR TOI PLUS VITE ESPECE D'iDIOT !!!! - Ha ! - Tu as enfin capté ? - Ouais ! - Pas trop tôt! Ondine disparu puis réapparu plus tard devant Sacha. - Bon, Sacha, l'ile est grande, il y a beaucoup d'arbres fruitiers et une grande étendue d'eau mais.... - Mais ? - Pas la moindre trace d'une présence humaine ! - Super ! Sacha s'assit sur le sable découragé .... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Lun 27 Déc 2010, 14:00 | |
| | |
| | | Didi
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Lun 27 Déc 2010, 15:08 | |
| Suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Lun 27 Déc 2010, 15:37 | |
| Les jours passèrent....Sacha se nourrissait de fruits et espérait qu'un jour on vienne le sauver....mais personne ne vint...Puis vint un jour ou il n'y eu plus de fruits....car comme chacun le sait, les fruits ne sont là que pendant une saison...Sacha eu faim, très faim...il essaya de pêcher mais n'arrivait à rien....puis il commença à paniquer....Au bout de quelques jours il n'en pouvait plus et il mourra de faim....Quand il passa de vie à trépas, Ondine était là... - Je suis maintenant comme toi alors ! - oui et on va directement au paradis ! - Ondine je peux enfin te prendre dans mes bras ! Sacha et Ondine étaient enfin réunis pour l'éternité..... Quand au corps de Sacha, un jour quelqu'un le découvrit, il ne restait de Sacha que ses vêtements et son squelette....On l'enterra et ses proches le pleurèrent beaucoup.....
FIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange | |
| |
| | | | elle est devenue mon ange | |
|