|
| elle est devenue mon ange | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Dim 26 Déc 2010, 13:24 | |
| Les histoires de fantome en général ça me fait flipper, mais là ça va, c'est mimi. =) Suite! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Dim 26 Déc 2010, 14:30 | |
| J'aime bien cette histoire Oui, c'est mignon ^^ Suite | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Dim 26 Déc 2010, 15:18 | |
| C'est tout mignon ^^ Suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Dim 26 Déc 2010, 15:36 | |
| Sacha partit dormir après sa promennade....Ondine le regardait et soupira ....Elle ne pouvait plus faire sa vie avec Sacha vu qu'elle était morte....Elle aurait tant aimé que ce soit différent.....Un ange apparu à côté d'elle et dit: - Tu penses encore à ta vie d'avant... - Oui Michel mais je.... - Tu aimerais te marier avec Sacha c'est ça ? - Oui.... - C'est impossible Ondine...Déjà que tu lui apparais, c'est exceptionnel ..... - Je sais ...... Michel disparu et Ondine veilla sur Sacha....Tout à coup elle entendit des voix : - Jessie, je te dis que ce n'est pas une bonne idée ! - Et moi je te dis que si ! - Taisez vous ! On risque de nous repérer ! Ondine regarda Sacha puis s'introduit dans ses rêves et lui dit: - Sacha réveille toi ! La team rocket est là ! Sacha se leva d'un bond et vit Ondine: - Ondine? - Sacha la team rocket est dans le centre pokémon ! - Oh ils peuvent pas nous laisser en paix non ? - Dépêche toi ! - Je te fais remarque je suis en sous vêtements et.... - Ha ouais ? Montre ! - TOURNE TOI ! - Bah si on peut même plus rigoler ! Sacha enfila son jeans et se rhabilla puis sortit de sa chambre en courant ... Ondine le regarda partir et se dit que même si elle était morte, elle l'aimait toujours autant.... Sacha arriva devant la team rocket et dit: - PARTEZ ! - Oh non le morveux ! - Pikachu attaque fatal foudre ! - PIIIIIIIIKAAAAAAAAAACHUUUUUU BOUM ! - Mais c'est pas vrai ! On recommence à voler en pleine nuit ! - Ouais c'est ce qu'on appelle un vol de nuit ! - C'est pas drôle ! - On s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuux !!!! L'infirmière Joelle arriva et dit: - Que se passe t il ? - J'ai du faire fuir la team rocket ! - Ha ! Mais il y a un trou dans le mur maintenant ! Je vais te demander de partir Sacha ! - Bon ! Très bien ! Sacha partit du centre et s'installa dans la forêt la plus proche. Ondine apparu et dit: - Je suis désolée ! - Ouais ben bravo ! Moi qui avait un bon lit ! Enfin bon pas grave , t'es prêt de moi c'est l'essentiel ! Sacha s'endormit et Ondine le regarda dormir le reste de la nuit.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Dim 26 Déc 2010, 15:47 | |
| sympa la reconnaissance! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Dim 26 Déc 2010, 17:55 | |
| Suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Dim 26 Déc 2010, 19:14 | |
| Le lendemain matin , Sacha se leva et dit: - Toi Ondine je te retiens, si je n'avais pas combattu la team rocket.... - Ouais mais tu as fais une bonne action ! - Mouais ! Sacha marcha dans la forêt mais tout à coup il tomba dans un trou... - NON NON NON ET NON ! - Et si mouhahahaha ! Tu es pris au piège ! Miaouss actionna une pince mécanique et prit pikachu qu'il mit dans une cage. - Et n'essaye pas de t'échapper cette cage est anti électricité ! - REVENEZ ! Mais la team rocket partit avec pikachu...Ondine apparu devant Sacha. - Tu vas les avoir ! - Ouais et comment je fais pour sortir de ce trou ? J'ai pas d'autres pokémon et j'ai pas de cordes ! - Attends ! Ondine disparu et chercha après quelqu'un ...Elle vit deux apprentis dresseurs alors elle prit possession du corps d'un des deux puis partit en direction de Sacha... - Et! Ou cours tu ? Elle quitta le corps d'emprunt et les deux garçons virent Sacha dans le trou . - Bulbizarre, aide ce garçon! - Bulbi ! Sacha fut sortit de son trou. Il les regarda et dit: - Merci ! - De rien ! Sacha était déterminé à retrouver pikachu et quand il fut seul il dit: - Ondine, je pige pas comment tu as fais ! - C'est simple, je peux prendre possession d'un corps ... - HEIN ? - Ouais je pourrais faire ça avec toi héhé ! - Non merci ! Ondine rigola et Sacha couru pour retrouver ses enemis de toujours | |
| | | Didi
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Dim 26 Déc 2010, 19:20 | |
| Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Dim 26 Déc 2010, 19:23 | |
| la team rocket aussi est chiante | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange Dim 26 Déc 2010, 19:35 | |
| Hi hi. Trop fort! Suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est devenue mon ange | |
| |
| | | | elle est devenue mon ange | |
|