|
| ce que disent les pokémon | |
|
+6Kitty Pika Didi indercel Bella remy1106 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Sam 19 Fév 2011, 13:12 | |
| qu'est-ce qui sont dans la tête ? SUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTEE | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Dim 20 Fév 2011, 10:01 | |
| Rémy: J'ai entendu dire qu'il y a longtemps, une armée de personnes appelé les Armurois règnait sur le pays, leurs armures pouvaient contrôlé les pokemon grâce à un pouvoir mystique inexpliquable, encore plus élaboré que les gants de contrôle. S: Quel est le rapport avec sulfura? Rémy: J'y viens! Bon, parmis ces armures, l'une d'entre elle était doré, c'était l'armure su seigneur de cette armée. En plus de contrôlé les pokémon cette armure peut leur donné un pouvoir maléfique, le rend immortel ainsi que de contrôlé sur une forterresse volante! P: Une forterresse volante!! Rémy: Oui, et si les 3 oiseaux légendaires sont avec cette forterresse, ils peuvent créer un bouvlier impénètrable qui rend la forterresse invincible, celle-ci pouvant déjà rayer cramois'ile de la carte en un seul tir! Peter: Donc la team ombre essaie de remettre la forterresse en marche et d'y ajouter la puissance des oiseaux? Rémy: Possible, mais il y a un moyen de détruire ce bouclier: Ho oh! S: Ho oh! Rémy: Ho oh est le seul pouvant annuler les pouvoirs des 3 oiseaux sur la forteresse, et c'est d'ailleurs comme ça que le seigneur a été vaincu avec l'aide d'une personne au coeur pur et exellent dresseur. Dilthara: Mais tu crois que cette histoire est vrai? Rémy: Aucune idée! Avant je ne pensais pas qu'elle soit vrai mais maintenant, en plus Blue eye à affirmé que Sombra s'interressait au passé dernièrement, peut être qu'il veut l'armura d'or et toute les capacités qu'elle offre! A ce moment là une explosion retentit à l'étage. O: Ca viens de l'endroit ou est enfermé Blue eye! | |
| | | marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Dim 20 Fév 2011, 11:07 | |
| suite j'adore c'est intriguent je suis pas sûrs que sa soit le mot juste mais bon vivement la suite | |
| | | Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Dim 20 Fév 2011, 15:06 | |
| Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Dim 20 Fév 2011, 17:29 | |
| un dernier chapitre avant que je parte
Le groupe alla vers l'origine de l'explosion, il y avait un gros trou dans le mur et Blue eye qui n'était plus là. Il virent un hélicoptère silencieux avec Red eye et Blue eye juste derrière la porte ouverte. S: Vous! Red eye: Et oui nous! Peter: Comment saviez vous où ont était? Red eye: Facile! Un de mes sbire a placé un emeteur sur l'un d'entre vous pendant que vous baisiez votre garde! L'hélicoptère partit ensuite avec ses passagers. Le groupe chercha ensuite sur eux où était l'émeteur puis le trouvèrent sous la veste de Sacha. S: Mais comment ils l'on mis là? J'ai rien senti! R: Ils sont plus doué que je ne pensais. Dilthara: Bon revenons à nos moutons, si la légende que Rémy viens de raconter est vrai et qu'ils compte la faire revivre on est mal! O: Mais pour l'instant on est sûr de rien! P: Une minute, l'hélicoptère il se dirigeait pas vers les îles écumes? Tous: QUOI? Peter: C'est vrai qu'à bien y réfléchir les i$iles écumes sont éxactement dans la direction qu'ils ont prient! Rémy: Pas une minute à perdre! Allons-y! Ils allèrent aux îles écumes mais c'était déjà trop tard, articodin c'était envolé dans les cieux. Ils entendirent les voix des 2 commandants puis se cachèrent pour les écouter. Red eye: Donc comme je te le disais une fois les 3 oiseaux libéré nous n'arons plus qu'à activé la forteresse volante. Blue eye: Ils s'ne ai passé des choses depuis ma capture! Rémy(tous bas): Cette fois c'est sûr on est sur la bonne histoire J(tous bas): Alors qu'est ce qu'on fait? Rémy: On a 2 solutions: Soit on les empêche de réussir avec électhor soit on trouve ho oh. S(tous bas aussi): Mais ho oh peut être n'importe où. Peter: On ferai mieux de se séparé à nousveaux sauf que cette fois on ira chacun de notre côté, je me charge de protègé électhor. Tous: Compris! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Dim 20 Fév 2011, 17:54 | |
| Suite | |
| | | marionso
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Dim 20 Fév 2011, 22:37 | |
| comme dilathara suite :80: :80: :80: | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Dim 27 Fév 2011, 16:47 | |
| Tout le monde parcourut la région à la recherche du pokémon arc-en-ciel qui constituait l'un de leurs seuls espoirs. Le téléphone sonna: Peter: C'est Peter, mauvaise nouvelle ils ont également réussi à libéré electhor! Ils ne vont pas tarder à activer la forterresse volante! Rémy: Alors il faut faire vite! O: Mais ho oh est un trouvable! M: Il doit bien être quelque part! Rémy: S'il arrpetait de changer d'adresse on pourrait le retrouver plus facilement S: Où alors on lui enverrai une carte postale.
Pendant ce temps dans d'anciennes ruines. Purple eye: Professeur Sombra, le 3e oiseau légendaire est sortit de son entre. Sombra: Parfait! Il est temps de passer aux choses sérieuses! Red eye: Seulement ces dresseurs de pacotilles vont tous faire pour nous en empêcher, même jusqu'à appeller ho oh. Sombra: Alors éliminez-les!
Du côté de Rémy, volant sur le dos de dracolosse. Rémy: Mais où est ce fichue volatile à la fin? sbire1: On t'as trouvé! Rémy: Tiens des sbires ombre! Ca tombe je commençait à m'ennuyer. Un combat aérien éclata puis les sbires batirent en retraite. Rémy: Et voilà le travail! Eh c'est quoi ça? | |
| | | Didi
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Dim 27 Fév 2011, 17:17 | |
| Suite!!!! | |
| | | marionso
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon Dim 27 Fév 2011, 23:56 | |
| waah suite :80: :80: :80: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que disent les pokémon | |
| |
| | | | ce que disent les pokémon | |
|