| Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Lun 13 Déc 2010, 19:33 | |
| Et hop, un mouflet! lol
Suite! | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Mar 14 Déc 2010, 15:08 | |
| Je continuais le voyage avec Ondine mais si au début tout allait bien, à force elle se fatiguait...Ce fut d'abord de la fatigue, puis des nausées....Alors je pris une décision: - Ondine, tu es mal en point, on va arrêter de voyager et retourner chez nous ! - Non ! mes soeurs ne comprendront pas la situation ! - Alors que proposes tu ? - Restons à Sinnoh mais logeons quelque part en attendant que j'aille mieux ! - Ok ! Je me renseignais et finalement on trouva un chalet avec tout le confort, au rez de chaussée , pas loin d'un centre pokémon...C'est le centre qui était propriétaire mais on ne devait rien payer...et les jours passèrent puis les mois... Un jour , j'étais tranquillement ne traind e jouer avec pikachu quand Ondine dit: - Sacha, j'ai perdu les eaux ! - Tu as perdu les os ? Je comprends pas comment on peut perdre un os ! - MAIS T'ES IDIOT OU QUOI ? LE LIQUIDE AMNIOTIQUE A FOUTU LE CAMP ! - Heu c'est quoi ? - ce que les garçons peuvent être ignorants ! Le liquide amniotique c'est ce qui entoure le bébé dans la matrice... - Et c'est quoi la matrice ? - TU TE FOU DE MOI ? - Non pourquoi ? - la matrice , c'est là ou le bébé est dans le ventre de la femme... - Ha ! - Comme ça ce soir tu te coucheras moins con ! - Hein? - Bon, tout ce que je viens de dire signifie que JE VAIS ACCOUCHER !!! - ALERTE GENERALE ! - Ouais comme tu dis alors fonçons à la clinique ! Nous fonçâmes à la clinique et là Ondine était à peine arrivée que le travail commença... J'attendais en dehors de la salle de travail car j'avais peur de m'évanouir...Finalement, un homme arriva et me dit: - Félicitations ! C'est une fille! - J'étais au paradis : j'avais un enfant que j'avais fait avec Ondine ! | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Mar 14 Déc 2010, 16:58 | |
| Arf, sacré Sacha! Suite! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Mar 14 Déc 2010, 17:32 | |
| la prochaine fois ondine évitera de lui parler d'SVT ^^ | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Mar 14 Déc 2010, 18:06 | |
| Comme voyager avec un bébé n'était pas conseillé, on resta au même endroit...Un jour , l'infirmière Joelle vint me voir: - Sacha tu as une communication: ta mère ! - Aie ! J'allais au vidéophone : - Sacha ! Mais que fais tu ? - Heu bonjour à toi aussi maman ! - Je me fais un sang d'encre ! - Maman, tout va bien ! - Pierre a dit que toi et Ondine vous sortez ensemble ? - Oui ! - Mais pourquoi ne revenez vous pas ? - Heu, il faut que tu saches que pour le moment c'est pas possible... - Mais pourquoi ? - Je te le dirai plus tard ! à plus ! Je raccrochais en espérant que ma mère ne fasse pas d'enquête... | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Mar 14 Déc 2010, 18:28 | |
| de sa part ça m'étonnerai pas | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Mer 15 Déc 2010, 08:25 | |
| Je continuais à me dire que ma mère était bien curieuse mais elle est tellement mère poule... - Au fait Sacha, tu as eu ta mère au vidéophone ? - Oui pourquoi ? - Elle t'a encore rappeler de changer de tu sais quoi tous les jours ? - NON ! Et heureusement car ça m'énervait grave ! - Moi je me pose la question... - Quoi tu veux voir si c'est propre ? - Non merci ! - Au fait faut changer Isabelle ! - Ha ? Ok ! Je me mis à la tâche bien que ça sente mauvais .... Les jours passèrent puis un jour je reçu un nouvel appel : - Ha Sacha ! Je vais venir te voir ! - QUOI ? -ça ne te fait pas plaisir ? - Si si ! Je pensais en moi même " tu parles Charles !" - J'arriverai demain ! " Oh non pitié !" - Super ! - Tes content ? - Oui bien sûr ! " tu parles, ça me fait c....!" - A bientôt mon chéri ! - A bientôt Maman ! Je raccrochais et me dit : " mais dans quelle galère je me suis retrouvé ! " Plus tard j'expliquais à Ondine qui dit: - On va devoir tout lui dire ! - Ouais mais je ne sais pas du tout comment elle va réagir moi ! Cette nuit là je dormi très mal.... | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Mer 15 Déc 2010, 13:00 | |
| | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Mer 15 Déc 2010, 13:09 | |
| | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Mer 15 Déc 2010, 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! | |
| |
|
| |
| Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! | |
|