|
| Un mariage forcé Fin | |
|
+12Didi marionso indercel misty28 andrea0017 vaporeon123 Sundead Laura57 Bella Pika remy1106 Kitty 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
misty28
Nombre de messages : 47 Age : 27 Film Pokémon préféré : les film bollywood Pokémon(s) préféré(s) : les pokemon aquatique Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Sam 04 Déc 2010, 18:14 | |
| cool j'ai hate de savoir la suite !!!!!!!!! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Sam 04 Déc 2010, 19:39 | |
| Wouaww! Coupés en plein suspens! la c'est dur! ^^ Vite la suiite! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Sam 04 Déc 2010, 21:18 | |
| Raaa pourquoi? Suite! | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 05 Déc 2010, 09:50 | |
| J'adore cette nouvelle fic =) Raaah pourquoi tu coupes maintenant? Sinon moi j'suis d'accord avec vos idées de meurtre pour Alex! Quel c** Je le deteste, enfait je l'ai détesté des le début | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 05 Déc 2010, 14:01 | |
| Merci ^^ voila la suite
-Quand je suis repartis chez moi après notre voyage, j’ai fais une grosse déprime, et j’ai commencé a me concentré que sur mes match et mon seul but…être maitre Pokémon eau. Je me suis entrainé comme sa pendant deux ans, puis j’ai finalement atteint mon but. Puis pendant un an je suis resté a l’arène, personne n’arrivait a me battre, et un jour un garçon du nom d’Axel est venu a l’arène, et bizarrement il ne voulait pas livrer de match contre moi, il voulait juste qu’on sympathise et c’est ce qu’on a fait, mais je ne savais pas qu’il faisait partit de la team Aqua. Ce petit jeu à durer un an lui aussi et finalement on a fini ensemble et c’est la qu’il a commencé a m’embarquer dans la team Aqua, il m’as manipulé car il savait que je n’était pas bien, je déprimer toujours a cause de toi… -De moi ? -Tais toi, je fini…Il m’as donc intégré a la team Aqua, je volais des Pokémons a des dresseurs débutant, et j’ai fait d’autre chose, bref et un jour on m’as proposé de devenir admin, je sais pas pourquoi mais j’ai acceptée mais pour devenir admin il fallait que je passe une épreuve a Sinnoh plus exactement a Rivamar, je dirigeais une opération qui consistait a faire sombré la ville sous l’eau, des sbires avait fait des installations pour que je puisse lancé l’opération juste en appuyant sur un bouton et faire sombré la ville, mais 5 minutes avant que je commence, j’ai réalisé ce que je faisait a cause de toi… -Mais pourquoi moi ??? -Parce que tu te trouvais à Rivamar !!! Je t’ai vu te balader dans la ville avec Pierre et une fille la comment elle s’appelle déjà…Aurore, et quand je t’ai aperçu j’ai pris conscience que si je lancé l’opération je te tuerais ainsi que Pierre et plein d’innocent, je me suis alors dépêché de débranché toute les installations sans que personne s’en aperçoive et je me suis enfuie… Sacha n’en revenait pas, il ne disait plus rien et avait les yeux grand ouvert. -Sacha…Tu m’en veux ? Il ne lui répondit pas et il la regardé, puis finalement il la prit dans ses bras et lui chuchota a l’oreille : -Je ne t’en veux pas, je suis juste très surprit et en même temps fier de toi parce que tu a eu le courage de partir de la team Aqua…Mais ya encore une question que je me pose… -Laquelle ? -Pourquoi il n’as pas tout dit a la presse alors qu’il t’avait menacé de le faire si tu ne te marier pas avec lui ? -Il doit avoir besoin de moi pour quelque chose, et si je me marier avec lui j’étais obligé de le suivre, et me menacé de tout dire a la presse c’était surement pour lui un moyen de pression. -Ah ouai, en fait c’est grâce à moi que tu t’en es sorti… -Non mais te vante pas surtout ! Sacha rigola et l’embrassa.
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 05 Déc 2010, 14:07 | |
| si je le tenais cette Axel je ferai tout ce que les brutes du collège me font en 1 ans! (et croyer rien qu'une journée c'est dur) | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 05 Déc 2010, 15:21 | |
| J'adore ^^ Etape 2: tuer Axel Vivement la suite !! | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 05 Déc 2010, 15:32 | |
| On va l'achever Lolo! Viens on y va! La vieille et la p'tite jeune en force! MDR C'est génial! Quel amour entre ces deux là, c'est beau ! Suite! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 05 Déc 2010, 15:50 | |
| Oh la vielle, non mais t'exagère XD t'es pas si vielle que sa ^^ | |
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 05 Déc 2010, 15:51 | |
| Aaah contente de te l'entendre dire! C Lolo qui arrete pas d'me traiter de vielle heuuu snif! mdrr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin | |
| |
| | | | Un mariage forcé Fin | |
|