|
| Un mariage forcé Fin | |
|
+12Didi marionso indercel misty28 andrea0017 vaporeon123 Sundead Laura57 Bella Pika remy1106 Kitty 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 17:59 | |
| J'avoue ^^ J'addore !!! Suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 18:16 | |
| | |
| | | vaporeon123
Nombre de messages : 278 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 18:30 | |
| | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 19:10 | |
| Le lendemain matin Pierre alla dans la chambre d’Ondine pour la réveiller mais ne la trouva pas, il commença alors a la chercher un peu de partout puis finalement alla prévenir Sacha. Il ouvrit la porte de sa chambre et alluma la lumière. -Sacha, Ondine a dis…Eh, on peut dire que vous ne perdez pas de temps tout les deux ! Et moi Ondine je te cherche de partout ! -Pierre, éteint la lumière, sa tue les yeux ! Et ce n’est pas se que tu crois ! -Moi je crois rien du tout…je vois juste que vous avez passé la nuit ensemble. -Oui et alors ? On se lève dans 5 minutes… -Ok. Il éteignit la lumière et ferma la porte pour les laisser dans le noir. Ondine se tourna alors vers Sacha. - Sa doit faire au moins deux mois que je n’ai pas aussi bien dormit. Sacha laissa échapper un petit rire. -Tant mieux, tu seras plus en forme aujourd’hui. -Ouai, au fait, tu ne m’as pas dit ou on allait… -On va aller chez moi, je ne pense pas qu’ils viennent nous cherchez au Bourg-palette… -Mais, je ne veux pas que ta mère ait des ennuies a cause de moi. -Ne t’inquiète pas, elle chez une amie a Hoenn, elle ne revient pas avant un bon moment. -D’accord… Elle commença à se lever mais Sacha s’accrocha à sa taille et la tira vers lui. Puis il la serra dans ses bras et posa sa tête sur son épaule. -Reste encore un peu… Elle sentait son souffle chaud dans son cou, ce qui la fit frissonner, elle se tourna pour voir Sacha en face et elle posa sa tête sur son torse, il commença alors a lui caresser les cheveux.
| |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 19:17 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 19:31 | |
| s'ils s'arrêtent pas ils vont faire un enfant | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 19:37 | |
| Oh qu'ils sont trognons ces deux là! J'aimerai prendre une photo XD Suiiite! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Mar 23 Nov 2010, 13:06 | |
| Ils descendirent quelques minutes plus tard, et prirent le petit déjeuner, il était environ 5h30 du matin. Ils c’étaient levé tôt pour ne pas de se faire remarquer en partant chez Sacha. Ondine et Sacha avaient commencés a partir d’Argenta. -Bon, tiens tu va mettre cette casquette et ces lunettes pour éviter qu’on te reconnaisse. -Mais enfin ! Y’aura surement personne dans la forêt a 6h00 du matin ! Ton idée est débile ! -Quoi ?? Mon idée est débile, hein ? Ok, ben c’est pas moi qui viendrait te sauvé si la team Aqua rode dans les parages ! -Pfff… Elle attrapa la casquette dans ses mains et la posa sur sa tête et mit les lunettes. -De toute façon s’il est vraiment déterminé à me retrouver il me retrouvera ! -Waouh, j’admire ton optimisme ! Et puis c’est sur que en même temps avec la couleur de tes cheveux on ne peut pas te rater. Ils continué a avancé tout les deux en se disputant, comme d’habitude quoi… -Quoi mes cheveux !! Ils sont très bien mes cheveux ! Et si sa ne te convient pas t’as cas aller voir ailleurs !! -Hé calme-toi ! T’as tes règles ou quoi ?? Ondine se retourna encore énerver. -Oui, et alors ?! Puis elle se retourna et continua son chemin droit devant, Sacha lui commença à rire, il avait oublié le franc parler de sa Ondine et son impulsivité. Il couru alors vers elle et lui demande : -Au fait, tu as des Pokémons avec toi ? -J’en ai que trois, Stari, léviator et… -Et… -Rhaa, et Psykokawk… Sacha éclata de rire. -Il sait toujours pas nager ou tu lui a appris ? Ondine ne répondue pas et continua son chemin, Sacha lui se tenait derrière elle toujours en rigolant, puis après une bonne demi-heure, ils entendirent des bruits de voix dans la forêt. Ondine s’arrêta et s’accrocha au bras de Sacha. -Tu pense que c’est la team Aqua ? -Je sais pas, et je préfère pas savoir… Sacha entraina Ondine derrière un buisson, ils attendirent 5 minutes et c’est alors qu’Axel passa avec ses sbires pas loin d’eux. -On ferait mieux d’aller a Argenta, ils seront peut-être là-bas. -Ok chef. Sacha et Ondine les observer quand soudain, Ondine tourna la tête et vu un chenipan juste a côté d’elle. Elle commença a trembler et attrapa pas le bras de Sacha. Il tourna lui aussi la tête et comprit que si il ne faisait rien, Ondine se mettrait a crier de toute ses forces, il la poussa alors pour qu’elle se retrouve allongé et l’embrassa passionnément.
| |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Mar 23 Nov 2010, 13:12 | |
| Perso j'adhère à cette technique! Très bon reflexe sacha! Suite! J'adore! | |
| | | vaporeon123
Nombre de messages : 278 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Mar 23 Nov 2010, 13:42 | |
| C'est une technique originale , qui je suis sûre à le mérite d'être efficace ! xD bravo en tout cas! ^^ Suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin | |
| |
| | | | Un mariage forcé Fin | |
|