|
| Un mariage forcé Fin | |
|
+12Didi marionso indercel misty28 andrea0017 vaporeon123 Sundead Laura57 Bella Pika remy1106 Kitty 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 11:54 | |
| tkt j'ai pris des grenades tout pour le tuer! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 11:54 | |
| XD, bon la suite ^^
Après ce moment Ondine était allonger dans son lit, Axel la tenait dans ses bras. -Alors ? Tu vois que tu le voulais toi aussi. - Oh, fous-moi la paix ! -Si tu veux…bon, je vais me doucher. Il se leva et partit dans la salle de bain. Ondine ne bougeait pas, elle savait qu’elle venait de faire une grosse, mais alors très grosse erreur. Elle serra alors le drap encore plus fort dans a main et une larme coula sur sa joue. Elle laissa échapper un mot tout doucement. -Sacha… Elle avait l’impression de l’avoir trahi, même si ils n’étaient jamais sortit ensemble. Axel revint quelque instant plus tard. -Bon, ton portable je le garde. -Non, rend le moi. Régis connait a peux près la vérité, et c’est la seule personne a qui je peux me confier, alors laisse le moi ! -Et si tu lui raconte tout, hein ? -Je te jure que je ne vais rien dire ! J’ai rien dit jusqu'à présent ! Axel hésita un moment puis céda finalement et lui envoya le téléphone dans ses mains. -Tiens…Mais attention, je te surveille. Ce fut un grand soulagement pour Ondine, elle pouvait parler avec quelqu’un qui savait presque la vérité. Le jour du mariage arriva à grande vitesse. Ondine attendait devant la mairie d’Azuria avec ses sœur et pleurer beaucoup, au grand désespoir de ses sœurs qui ne comprenait pas pourquoi. -Mais enfin Ondine, pourquoi tu pleurs ? -Pour rien, laisse tombé, c’est juste…des larmes de joie(Ou plutôt de tristesse) Après avoir attendue, Ondine rentra dans la mairie avec ses sœurs. La cérémonie commença et Ondine avait toujours les larmes aux yeux, mais elle était obligée, sinon Axel révélerait tout a la presse et a ses sœurs, et elles lui en voudraient a tout jamais pour ce qu’elle avait fait. La voix du maire interrompue les pensée d’Ondine. -Bien, si quelqu’un vois une opposition a ce mariage, qu’il le dise ou qu’il se taise a jamais. -…… -Moi je m’y oppose ! Tout le monde se retourna.
| |
| | | Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 11:57 | |
| Pendant ce temps moi je rentre dans la mairie je Degommeaxel et sacha et ondine se marie et je pars! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 12:01 | |
| Génial!!! C'est qui? Sacha? Quoi que ça peut être regis... Bref, pour savoir citons cette phrase rituelle et que j'aime tant dire (ou crier)
Vivement la suiteee!!!!!!! | |
| | | Sundead
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 12:03 | |
| Ouai la phrase que on dit tous le temps moi j'ai trouver comment on la change
etuis al
C'est la suite met effet miroir | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 12:05 | |
| plutot bien trouver | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 12:12 | |
| | |
| | | andrea0017
Nombre de messages : 154 Age : 27 Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 12:22 | |
| Que ce soit Regis ou Sacha ou n'importe qui d'autre, c'est pas grave. Je l'adore!!! Il a interet a faire rater tout ce maudit mariage!!! Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 12:43 | |
| du moment qu'elle ne se marie pas avec Axel ça me va | |
| | | vaporeon123
Nombre de messages : 278 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 15:04 | |
| Moi je pense que c'est Sacha, enfin de toute façon, qui que ce soit: Merci! et surtout OUF! xD Sinon j'aime bien le fait que Régis soit impliqué comme ça Bravo! ^^ suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin | |
| |
| | | | Un mariage forcé Fin | |
|