|
| Un mariage forcé Fin | |
|
+12Didi marionso indercel misty28 andrea0017 vaporeon123 Sundead Laura57 Bella Pika remy1106 Kitty 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 15:27 | |
| Merci ^^ j'aime bien Régis, c'est pour sa qu'il est souvent dans mes fics:
Un jeune homme plutôt grand était debout. Il portait un jean avec des converses noir un tee-shirt blanc et par-dessus une chemise a rayure rouge, ce qui lui donner un look rebelle. Ondine eu du mal à reconnaitre cette personne mais quand elle réalisa qui c’était elle poussa un soupire de soulagement et couru vers lui puis se jeta dans ses bras. -Sacha !! -Ondine ! Tu es magnifique ! Tout le monde se mit à s’agiter, et personne ne comprenait ce qui se passer. -Bon, c’est pas bientôt fini ? Ondine !! Reviens ici ! -Eh ! Tu lui parle pas sur se ton ! -Je fais ce que je veux, d’accord ? Tout le monde était stupéfait. Les sœurs d’Ondine n’en revenaient pas. Sacha commença dire quelque chose à Ondine tout bas. -Suit-moi, ne pose pas de question je t’expliquerais tout plus-tard ! -Heu d’accord. Sacha lui attrapa la main et la tira avec lui dehors, Axel commença à les suivre accompagner de quelques agents de la team Aqua qui était présent. Il continua toujours à la tirer avec lui et commença à courir en direction de plusieurs rues. -Sacha ! Calme-toi ! Tu sais, ce n’est pas pratique de courir en robe de marier ! -Je sais, mais dépêche toi ! Tout est déjà prévu ! -Quoi ?? Mais de quoi tu parle ? -Rhaa ! Sacha s’avança vers elle et la porta dans ses bras et l’emmena dans un café. Arrivé la bas Claire la voisine d’Ondine était là et lui remit un sac avec des vêtements. -Tiens c’est des vêtements à ta taille! -Vous allez finir par m’expliquer ce qui ce passe oui ou non ? -Va te changer Ondine ! Tu me donneras ta robe et je l’emmènerai chez moi. -Mais Claire… Sacha intervient alors. -S’il te plait Ondine ne discute pas, fais nous confiance ! -Bon, d’accord… Elle alla se changer et revint. -Claire, c’est normal que je sois assorti à Sacha ? En effet, elle portait elle aussi un jean avec un débardeur blanc et un chemisier violet. -Non, mais sa fait plutôt bien, surtout que comme vous allez passer pas mal de temps ensemble… -Quoi ?? -Je t’expliquerais tout à l’heure Ondine ! Maintenant viens. -Mais ou on va ? -Dans un endroit ou la team Aqua ne nous trouvera pas ! -Tu es au courant ? -Oui ! Maintenant on y va ! Sacha était vraiment presser, il n’avait qu’une peur, c’est qu’Axel les retrouve et lui enlève Ondine. Ils traversèrent tout les deux Azuria en essayant de ne pas se faire remarquer, et se dirigèrent vers la forêt pour aller Argenta. Ondine ne comprenait pas se qui ce passer, comment Sacha était au courant pour la team Aqua ? Et comment il avait organisé se plan ?
| |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 16:14 | |
| Sacha a la rescousse XD Suite !!!!! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 16:15 | |
| reponse dans le prochaine épisode | |
| | | vaporeon123
Nombre de messages : 278 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 16:18 | |
| j'en etais sûr que c'était lui ^^ super fic! suite suite! ^^ (en espèrant que tu n'as pas oublié tes autres fic.. ) | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 16:21 | |
| Non t'inquiète^^ mais comme j'ai cette fic bien en tête et que je sais se que je vais écrire pour la suite j'en profite | |
| | | vaporeon123
Nombre de messages : 278 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 16:27 | |
| Oki, tu me rassures ^^ Continue bien alors, et encore bravo | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 17:44 | |
| Tout simplement génial! Suite! | |
| | | Kitty Administrateur
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 17:46 | |
| Merci ^^
Ondine et Sacha marchait déjà depuis un bon moment. Ondine était fatiguée et la nuit commencé a tombée. -Sacha, on peut s’arrêté 5minutes s’il te plait ? -D’accord, mais pas plus de 5 minutes ! Elle s’assit sur le sol, exténué et poussa un long soupire. Sacha la regarda et s’assis en face d’elle et lui prit les mains. -Je crois que tu as eu de la chance que j’arrive ! -Je sais, je pourrais ne jamais assez te remercier… -T’as pas besoin de me remercier ! J’allais quand même pas te laisser te marier avec cet abruti. -Et si je l’aimé cet abruti comme tu dis ? -T’es sérieuse là ?? -Non ! Je rigolais. Et au fait, tu ne m’as toujours pas expliqué comment tu connais Claire et comment tu as organisé tout sa. -On en discutera plus-tard, on doit y’aller la nuit tombe. -Je rêve la ! Tu le fais exprès à chaque fois que je te demande des explications ? -Non ! Je te promets qu’on en parlera quand on serra a Argenta. -Mais Sacha ! En plus je suis fatigué, j’en ai marre de marcher. Sacha se tourna vers elle la regarda désespérer. -On peut dire que t’as pas changé toi ! Il s’avança vers elle et la prit dans ses bras. Ondine fut surprise, mais elle se laissa faire, après, qu’es ce qu’elle risquait avec lui ? Sacha commença à marcher. -Moi aussi j’ai besoin d’une explication… Entre temps Ondine avait passé son bras derrière le cou de Sacha. -Laquelle ? -Pourquoi tu as accepté de te marier avec un membre de la team Aqua ? -Je crois que tu as raison, on va attendre d’arriver a Argenta pour parler de sa ! Sacha afficha un grand sourire et continua à marcher. Une heure plus tard ils étaient arrivés et allèrent chez Pierre. -Alors, comment sa c’est passé ton plan Sacha ? -Plutôt bien. Le plus important, c’était de récupérer Ondine. -Tu vas m’expliquer maintenant ? -Oui ! Mais d’abord, tu peux dire un grand merci a Régis, sans lui, je ne serais pas venu te chercher. -Quoi ? Mais… Elle se retourna et Régis était juste derrière elle. Ondine ne comprenait plus rien du tout. -Je crois que tu es perdue, non ? -Oui, tu n’était pas a Azuria ce matin ? -Non, en fait, Sacha m’as appelé pour me demandé ce que j’en pensais de ton mariage, c’est là que je lui ai dit qu’Axel te faisait du chantage, et que tout était un gros mensonge. Sacha prit alors la parole. -Du coup on a monté un plan, Régis a demandé a Claire d’acheter des vêtements pour toi et de nous attendre dans un café, puis j’allais te chercher et on partait a Argenta pour te cacher. -Si j’étais venu au mariage Axel aurait de-suite comprit que j’étais dans le coup, alors je suis venu a Argenta. -Oui, et je crois que Sacha et Ondine vont avoir des problèmes ! -Pourquoi ?? Pierre montra la télé du doigt, aux informations on parlait d’un soit disant enlèvement de la championne d’Azuria, et qu’il se dirigé surement vers Argenta. -Super ! Maintenant c’est moi le méchant ! En attendant Ondine, pourquoi il te faisait du chantage exactement ? Ondine commença alors a avoir peur, elle ne voulait pas cacher la vérité a Sacha, mais si elle lui disait tout, il allait lui en vouloir, elle décida alors de lui dire qu’une partie de la vérité. -Sacha, promet moi de ne pas m’en vouloir ! Sacha comprit alors qu’il c’était passer quelque chose de très grave. -Ondine…Qu’es ce que tu as fait ? -…Il ya 4 ans j’ai…j’ai fait partie de…de la team Aqua… Les trois garçons n’en revenaient pas. -Non…Pas toi ! Ce n’est pas possible ! Mais pourquoi ?? -Je ne peux rien dire de plus…du moins pas maintenant. Plus personne ne répondait, Sacha fixé le sol alors qu’Ondine essayer de le regarder en face. Il y’avait un silence tendu, personne ne parler. Puis Pierre brisa enfin le silence. -Je pense qu’on devrait aller dormir, il ya eu assez d’émotions dans la journée. -Je suis d’accord, et puis je crois que demain Ondine et moi on devra repartir, comme ils se doutent qu’on est ici il vaut mieux ne pas prendre de risque. Tout le monde parti se coucher, mais Ondine n’arriver pas a s’endormir, elle se leva et partit dans la chambre de Sacha. -Sacha… -Ondine ? Tu ne dors pas ? -Non, je stresse, j’ai peur qu’Axel me retrouve et aussi j’ai peur que tu m’en veuille… Sacha se tourna vers elle et posa une main sur sa joue. - Ondine…Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour que tu fasses partie de la team Aqua, mais sache que je ne t’en voudrais jamais ! -Merci… -De rien… Il continua à la regarder puis lui proposa de dormir avec lui, elle accepta et se mit a coté de lui, il la prit alors dans ses bras et lui embrassa le front pour qu’elle se calme un peu et qu’elle se sente plus en sécurité.
| |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 17:51 | |
| Ooooh c'est mignon! Mais on en sait qu'une partie. je me demande bien pourquoi elle a dû faire partie de cette bande et ce qu'elle a bien pu y faire. Suspens!!! Suite! J'adore! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 21 Nov 2010, 17:59 | |
| c'est toujours pareil, c'est toujours les gentils qui son pris pour des méchants et vis versa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin | |
| |
| | | | Un mariage forcé Fin | |
|