|
| Un mariage forcé Fin | |
|
+12Didi marionso indercel misty28 andrea0017 vaporeon123 Sundead Laura57 Bella Pika remy1106 Kitty 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Dim 17 Juil 2011, 09:03 | |
| Excuse mon retard! Mais j'ai adoré comme d'habitude! J'ai hate de lire la fin de cette histoire! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Ven 22 Juil 2011, 22:35 | |
| Voila la suite 9 mois plus tardAprès la naissance de Yannick, Sacha et Ondine avaient continué a vivre une vie paisible. L'arrivé de Yannick avait eu pour effet de débuter une nouvelle vie pour Ondine et d'oublier son passé. Malheureusement, cette nuit, il la rattrapa bien vite... Ondine dormait paisiblement blotti contre Sacha. La nuit semblait calme, mais un petit bruit parvenue de l'interphone reliant la chambre de Yannick a celle de Sacha et Ondine. Cette dernière se réveilla et tenta d'écouté. Elle poussa alors légèrement Sacha pour le réveillé. -Mhh... -Sacha... -Quoi? -Je crois qu'il ya du bruit dans la chambre de Yannick... -T'inquiète, il doit être en train de bouger... -Non, c'est autre chose, j'en suis certaine...Viens avec moi... -Rha, j'espère que sa en vaut bien la peine... Ils se levèrent tout les deux et marchèrent vers la chambre de Yannick. Ondine ouvrit la porte puis avança suivit de Sacha. Ils approchèrent tout les deux du berceau. Ondine se pencha pour regarder si son fils dormait bien et a son grand étonnement, il n'y était pas. Elle attrapa le bras de Sacha et le tira. -Sacha !! Il n'est pas la !! -Quoi ?!! Il se pencha a son tour pour regarder. Ondine commença a paniquer. Sacha lui attrapa les épaules pour la calmer. -Calme toi ma chérie, il ne doit pas être bien loin... -Comment tu veux que je me calme alors que mon fils viens de disparaitre !! -C'est lui que vous chercher ? Ils se retournèrent tout les deux et virent Annabelle avec Yannick dans ses bras. -C'est un très jolie petit garçon. -Lache le tout de suite Annabelle ! -A une condition... -Laquelle ? -Tu reviens parmis nous Ondine et avant que tu pose la question, c'est le seul moyen pour que ton fils soit tranquille... Ondine regarda Sacha avec un regard remplit de douleur puis elle se tourna vers Annabelle. -C'est d'accord... -Quoi ? Non, moi je ne suis pas d'accord... -Sacha, c'est le seul moyen pour que Yannick soit tranquille, je m'en sortirais ne t'en fait pas... Elle s'avança vers Annabelle et pris son fils dans ses bras. -Bien, tes affaires t'attendent devant chez toi, et si jamais tu ne tiens pas parole je reviendrais... Je mettrais la fin demain finalement ^^ | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Ven 22 Juil 2011, 22:39 | |
| *sort mon bazooka* attends je vais l'exploser cette p******!!! :19: | |
| | | Drakoloß
Nombre de messages : 250 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Sam 23 Juil 2011, 09:58 | |
| ouaaiiiiis ^^ la suite, la fin | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Sam 23 Juil 2011, 12:17 | |
| Je vais tuer Anabel ! ! LA SUITE ! Il y a trop d'énigme : LA FIN ! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Sam 23 Juil 2011, 12:20 | |
| Voila la fin ^^
Le lendemain matin, Ondine se prépara a partir. Elle savait ou se trouvait le repère de la team Aqua et avait trouver son uniforme davant la maison dans une boite en carton. Elle sortie de la maison prête a partir.
-Ondine, tu es sûre de se que tu fais ? -Ne t'inquiète pas, je controle la situation, je serais de retour très bientôt, je te le promet...
Elle l'embrassa amoureusement puis elle mit son sac dans la voiture et partit. Au bout d'une heure elle arriva a Carmin-sur-mer. Le repère de la team Aqua se tenait sous les rochers pas très loin de la plage. Elle passa avec sa voiture par l'une des entrées secrète et se retrouva dans un parking souterain. Elle gara sa voiture et sortit. Cet endroit lui rapellait beaucoup de chose pas forcément joyeuse. Elle marcha d'un pas décidé jusqu'a l'acenseur et s'engoufra dedans. Arrivé a l'étage ou se trouvais le bureau d'Annabelle elle continua a marché toujours d'un pas décidé jusqu'a la grande porte qui menait donc au bureau d'Annabelle. Les autres membres de la team Aqua la regardait passé, ils la connaissaient tous très bien mais se demandé ce qu'elle faisait la. Elle entra dans le bureau et claqua la porte. Annabelle se retourna en la regardant surprise de son geste.
-Qu'on mette bien les choses au clair Annabelle, maintenant que je suis la, je reprends mon poste d'admin qu'Axel m'avait donné... -Quoi ? Non mais et puis quoi encore ? C'est moi la patronne maintenant... -Plus pour longtemps, ce n'est qu'une question de temps... -Peut être, mais pour l'instant c'est moi qui donne les ordres donc tu fais se que je dis sans discuté... -Mhhh...non... -Ah j'y crois pas, ya que toi pour être comme ça....
Ondine afficha un sourire satisfait. Ce que Annabelle ne savait pas, c'est que pendant qu'Ondine lui parlais, un groupe d'intervention de la police infiltrait la base, mais biensur Annabelle ne s'en était pas rendue compte vu qu'elle n'avait plus les yeux fixé sur les écran de surveillance. C'est alors que le bruit sourd d'une explosion retentit. Annabelle se retourna vers ses écrans et vu qu'il n'y avais plus d'image.
-C'était quoi sa ? -Ton pire cauchemar Annabelle...
Des policiers ainsi que l'agent Jenny ouvrirent la porte du bureau et foncèrent sur Annabelle qui tenta de s'échapper. Mais malheureusement pour elle, elle fut bien vite rattraper. Une voix retentit alors dans l'un des talkins de l'agent Jenny.
-Tout les membres de la team Aqua on été neutralisé, mission terminée...
L'agent Jenny s'approcha d'Ondine et posa une main sur son épaule.
-Merci beaucoup Ondine pour ta cooperation, et tu avais raison, le système de surveillance ici est vraiment nul. Tu peux retourner chez toi maintenant. -Merci agent Jenny. -Je me vengerais Ondine ! Je te le promet... -Mais oui, biensur... Au tevoir Annabelle, amuse toi bien en prison...
Ondine partie sur cette dernière phrase et rentra au Bourg-palette. Sacha fut étonné de la voir, il s'attendait qu'elle rentre un jour ou l'autre, mais pas dans la journée même ou elle était partie. Elle raconta alors a Sacha que lorqu'elle était enceinte, elle avait beaucoup de doute et qu'elle était aller vois l'agent Jenny pour lui parler de la team Aqua. Elles avaient donc mit toute les deux un plan au point le jour ou Annabelle reviendrais. Après lui avoir tout expliquer, ils décidèrent tout les deuxde ne jamais parler de ses événements passé a Yannick pour vivre une vie vraiment tranquille cette fois.
Fin | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Sam 23 Juil 2011, 12:33 | |
| ouais tout le monde au tôle et le aaml sera tranquille! super fic | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Sam 23 Juil 2011, 13:50 | |
| Super ! Je n'ai que sa a dire ! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Lun 01 Aoû 2011, 15:02 | |
| J'adore! Tout est bien qui fini bien ^^ Super fic; j'ai adoré! | |
| | | Drakoloß
Nombre de messages : 250 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin Lun 01 Aoû 2011, 16:13 | |
| Honte à moi. Je n'ai même pas laissé un com :/ J'ai lu ta fic et j'ai adoré. Même si c'est court, c'etais super AAml 20coeur ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mariage forcé Fin | |
| |
| | | | Un mariage forcé Fin | |
|