Voila la suite
Les mois passèrent tranquillement pour les futurs parents. Ils étaient tout les deux aux anges. Sacha été complètement omnibulé par l'arrivé du bébé et se faissait un sang d'encre dès qu'Ondine tentée de faire quoi que se soit. Elle se contentait alors de lui rappeler qu'elle n'était pas malade et simplement enceinte. Mais derrière cette joie de vivre, Ondine ne pouvait s'empécher de se poser des questions : Est-ce-que toute cette histoire était fini avec la team Aqua ? Et pourquoi quelques mois auparavant, Annabelle été venue chez elle ? Devait-elle le prendre comme un avertissement pour le futur ? Elle ne savait pas quoi pensé de tout cela et en plus ne pouvait pas se confier a une de ses soeurs, car aucune d'elles n'étaient au courant de ses activitées passées, pas même Daisy. Elle ne pouvait pas non plus se confier a Sacha car si elle le faissait, il sentirait encore le besoin de la surprotéger et elle l'était déjâ bien assez a son goût. La seule personne qu'il restait été Pierre. Malheureusement pour elle, il été plutôt préocupé par autre chose...
-Coucou bébé, c'est ton parrain qui te parle...
Ondine était allongée sur le canapé, Pierre quant a lui, été accroupie auprès d'elle et avait sa main posée sur son ventre.
-Pierre... On t'a déjâ dit que "bébé" a un nom maintenant, et c'est Yannick...
-Je peux pas m'en empêché c'est plus fort que moi...
Ils rigolèrent tout les deux. Sacha les rejoignit tout les deux dans le salon.
-De toute façon tu devras t'y faire, tu ne pourra pas l'appeler "bébé" toute sa vie...
-C'est sur, sa pourrais être embarrassant pour lui... Sinon, l'accouchement est prévu pour quand ?
-La semaine prochaine, mais il peut arriver demain ou voir même aujourd'hui...
-Je suis sur qu'il peut attendre encore une semaine...
A ce moment la, Ondine commença a avoir des contractions.
-Tu l'as véxé en disant qu'il pouvait encore attendre...
-Bah tiens, sa va être de ma faute maintenant...
Ondine regarda Sacha avec un petit sourire et l'embrassa avant de monter dans sa chambre pour chercher sa valise pour aller a l'hôpital. Pierre souffla alors quelques mots a Sacha.
-C'est sur que si ton fils a le même caractère que sa mère t'es pas sortit de l'auberge.
La voix d'Ondine se fit entendre de l'étage.
-Pierre ! J'ai entendu !
-C'est pas vrai, comment elle a fait ?
Sacha haussa les épaules aussi étonné que lui.
-J'en sais rien, demande lui...
Ils partirent tout les trois pour l'hôpital. Quelques heures plus tard, Ondine tenait dans ses bras un petit garçon au cheveux noir et aux yeux azur. Elle était émue, tout comme Sacha qui n'en revenait pas que se petit être vienne en partit de lui.
Bon, la suite, ou plutôt la fin, sa sera soit pour demain ou après demain