|
| Jean et Jeanne les jumeaux inséparables | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Mer 10 Nov 2010, 21:09 | |
| - Citation :
- On me conduisit à l'hôpital et là je mis au monde 2 bébés: un garçon et une fille... Sacha et moi appelèrent la fille Jeanne et le garçon Jean...
Jean et Jeanne étaient 2 des enfants de Sacha et Ondine... Etant petits , ils voyagèrent avec leur parents, découvrant déjà plein de pokémons.....Après leur parents s'installèrent dans une ville et ne la quittèrent plus... Le jour de leur 10 ans, ils partirent pour leur premier voyage pokémon. - Jean, Jeanne, Debout ! - Maman, on veut dormir encore ! - Vous allez finir comme votre père qui est arrivé en dernier et a eu pikachu ! - Ondine, ne me le rappelle pas , ce jour là Régis s'est foutu de moi ! - Oui mon chéri mais peu de temps après j'ai fait ta connaissance ! - Et Frédéric il fait quoi ? - Lui a décidé de devenir observateur pokémon alors il travaille avec Jacky et le professeur Chen ! - Ouais il a pas du choisir de pokémon si tôt! Ils ne voyaient jamais leur grand frère qui passait son temps dans la laboratoire du professeur Chen. Il était tellement passionné par l'observation des pokémons qu'on ne le voyait plus....Jean et Jeanne en étaient très tristes....C'est pourquoi ils se promirent de voyager ensemble car les jumeaux de Sacha et Ondine étaient inséparables.... Ils dormaient dans la même chambre, avaient deux lits jumeaux et se partageaient tout ... Jean était un garçon aux cheveux roux et Jeanne aussi, ils se ressemblaient très forts...mais Jeanne était le portrait craché de Ondine et comme elle, elle adorait les pokémons eau et détestait les pokémons insectes... Jean lui, aimait tous les pokémons, un vrai passioné comme son père... Ils avaient des tenues semblables, thee shirt blanc, veste rouge et short noir ... Les jumeaux dirent au revoir à leur parents et partirent au laboratoire . - Bonjour! Nous venons chercher nos premiers pokémons ! - Ha, vous êtes les frères et soeurs de Frédéric ! Mais votre frère n'est pas là, il est partit voir le professeur Orme pour lui parler des pokémons... Jean et Jeanne étaient déçus, c'était toujours comme ça .... Jacky leur montra les pokémons qu'ils pouvaient choisir alors Jeanne prit carapuce et Jean prit salameche... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Mer 10 Nov 2010, 21:17 | |
| Frédéric devrait aller voir sa famille de temps en temps tout de même! suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Mer 10 Nov 2010, 22:29 | |
| Sacha et Ondine étaient maintenant seuls...Ondine écrivait son journal, elle se remémorait tout ce qu'elle avait vécu avec Sacha depuis le début et se disait que ses enfants hériteraient un jour de son journal...Sacha arriva et dit: - Tu écris quoi? - Mes mémoires, j'aimerai que plus tard nos enfants sachent comment on s'est rencontrés et quelles aventures on a vécues.... - Bonne idée, je peux lire ? - Oui si tu veux.... Sacha lu et ça lui rappela pa smal de souvenirs.... - Tu écris bien ma chérie, je suis fier de toi ! - Merci ! Soudain le vidéophone sonna . - Bonjour maman ça va ? - Bonjour mon chéri ! - Jean et Jeanne sont partis pour leur voyage initiatique... - Et oui le temps passe ! - Trop vite ! - Ma belle fille va bien ? - Oui oui ! - J'aimerai que tu viennes un de ces jours ... - Ok ! Je vais demander un congé au centre pokémon puis je vais aller au bourg pallette ! Sacha et Ondine arrivèrent au bourg pallette . Ils se sentaient heureux et espéraient voir Frédéric . Ils allèrent chez le professeur Chen et Jacky les accueilli : - Sacha ! Ondine ! Je suis content de vous voir ! - Bonjour ! Frédéric est là ? - Oui, je l'appelle ! Au fait j'ai vu Jean et Jeanne hier, ils ont choisis leur pokémon et sont partis après . - Oui je sais, ça me rappelle des souvenirs... Frédéric arriva peu après. Il était le portrait craché de Sacha mais avait la même passion que Jacky. - Bonjour papa maman ! - Tes frères et soeurs ont été tristes de ne pas te voir ... - Et alors ? Je fais ce que je veux ! - Frédéric, on t'aime tous tu sais ! - Je sais je sais ! Mais bon, j'ai du travail moi ! Sacha et Ondine soupirèrent ....Frédéric les laissa là et partit.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Mer 10 Nov 2010, 22:36 | |
| quel caractère déplorable! Je me demande bien d'où il tient ça! suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Mer 10 Nov 2010, 22:45 | |
| Jean et jeanne arrivèrent à Argenta ou l'arène était tenue par un ami de leurs parents : Pierre. Les jumeaux arrivèrent et dirent: - Bonjour, nous sommes Jean et jeanne et nous voudrions défier le champion de cette arène ! - Je suis Pierre le champion de cette arène ! Oh mais vous êtes les enfants de Sacha et Ondine ! - Oui c'est nous ! - Je vous ai connus tout petits, je connais très bien vos parents ! - Cool !Pouvons nous combattre ensemble contre vous ? - Oui pourquoi pas ! Une seule manche à 2 pokémons chacun ça vous va ? - Oui ! - Steelyx , Racaillou à l'attaque ! - Salameche à l'attaque ! - Carapuce à l'attaque ! Le combat commença et finalement les jumeaux gagnèrent le badge roche. - Félicitations ! Vous avez gagner ! - On forme une équipe du tonnerre ! Les jumaeux se frappèrent les mains de l'un l'autre. Après avoir prit conger de Pierre, ils partirent vers la forêt... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Mer 10 Nov 2010, 22:47 | |
| ça c'est bien des jumeaux! suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Mer 10 Nov 2010, 22:59 | |
| Après avoir dit au revoir à Jacky , Sacha et Ondine se dirigèrent vers la maison de Sacha ou sa mère vivait toujours. Frédéric ne leur avait même pas dit au revoir.... Sacha dit à Ondine: - Je me rappelle de tant de choses quand je viens ici.... - Oui je te comprends.... - Je suis triste de la façon dont Frédéric réagit... - Moi aussi Sacha mais ça va s'arranger j'en suis sûre... - J'espère que tu as raison... Ils arrivèrent devant la porte de la maison d'enfance de Sacha: - Mime mime , monsieur mime ! - Sacha ! Ondine ! Contente de vous revoir ! - Moi aussi madame Ketchum ! - Ondine, tu es ma belle fille, appelle moi Délia ! - J'y arrive pas ! - Au fait vous avez vu votre fils ainé ? - Oui mais .... - Il a toujours mauvais caractère ? - Oui.... - Allez, je vous ai préparer un bon repas et un dessert, entrez ! Ils entrèrent et mangèrent avec la maman de Sacha qui les invite à loger chez elle. Sacha et Ondine accpetèrent et peu avant de dormir, Ondine regardait la fenêtre... - ça va ma chérie ? - Je pense à nos enfants... - Ne t'en fait pas... - J'y peux rien Sacha, l'attitude de Frédéric me cause beaucoup de chagrin et je suis inquiète pour nos jumeaux... Sacha ne dit rien mais prit Ondine dans ses bras et l'embrassa...Ils se couchèrent et dormirent dans les bras l'un de l'autre... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Mer 10 Nov 2010, 23:02 | |
| elle a qu'à se demander comment à réagi Délia quand c'est Sacha qui partais | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Mer 10 Nov 2010, 23:14 | |
| Jeanne dit à Jean : - JE DETESTE LES INSECTES !!! - T'es le portrait craché de maman toi haha ! - C'EST PAS DROLE ! - Mais regarde, ici ya un chenipan ! - Tu pourrais pas capturer un roucool non ? - Bonne idée ! Soudain ils dirent ensemble : - Des roucools ! Ils réussirent à en capturer chacun un . - Et voilà ! Ils continuèrent à marcher et le soir ils firent un feu de camp. - Tu sais jeanne, j'aimerai qu'un jour on soit comme papa et maman ... - On va pas se marier entre nous ça va pas la tête ? - Mais non! J'espère qu'on trouvera un jour quelqu'un avec qui on se mariera ! - T'es bizarre toi de penser à ça ! - Je te signale que notre mere avait notre âge quand elle a rencontré notre père .. - Ha bon... Ils parlèrent de tout et de rien et puis s'endormirent... | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Mer 10 Nov 2010, 23:30 | |
| Heum...j'ai un train de retard dans la lecture mais, j'adore! Merci de faire une nouvelle fic! Et Bravo!
Suite!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables | |
| |
| | | | Jean et Jeanne les jumeaux inséparables | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |