|
| Jean et Jeanne les jumeaux inséparables | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Ven 12 Nov 2010, 10:13 | |
| Ils voyageaint sur un bateau quand ils entendirent : - Nous sommes de retour ! - Pour vous jouer un mauvais tour ! - YEN A MARRE, REPTINCEL ATTAQUE LANCE FLAMME ! BOUM ! James - ils ne nous ont même pas laissé dire notre devise en entier ! Miaous - Ouais c'est révoltant ! On devrait protester ! Jessie - Vous avez finit de jacasser ? les 3 - UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET S4ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUUUX !!! - Bravo reptincel ! Soudain, reptincel devint lumineux. - Que se passe t il frérot ? - je crois que reptincel évolue ! Reptincel avait évolué en dracaufeu. - GENIAL ! Dracaufeu regarda Jean puis Jean lui dit: - Dracaufeu revient ! il a l'air plus pacifique que le dracaufeu que papa avait ... - Oui il m'a raconté qu'il avait eu des ennuis avec.... - Il est ou ce dracaufeu ? - Dans la vallée dracorifique ! Et mais, ça me donne une idée ! Il lança sa pokéball et dit: - Dracaufeu j'ai besoin de toi ! - Dracaufeu, nous allons voyager, je veux retrouver le dracaufeu de papa ! Le dracaufeu fit signe que oui et Jean s'envola sur le dos de dracaufeu... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Ven 12 Nov 2010, 10:15 | |
| j'en connait un qui sera content | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Ven 12 Nov 2010, 12:07 | |
| Ondine attendait ses enfants et leur amis...Elle se demandait quand ils arriveraient quand tout à coup elle vit 2 dracaufeu arriver devant elle et se poser . - Bonjour maman ! - Jean ! Mais ces dracaufeu sont à qui ? - Celui que je monte c'est le mien, et celui ci c'est celui de papa ! - Aie.... - N'aie pas peur, je crois qu'il te reconnait ! Le dracaufeu de Sacha la regarda d'un air bienveillant. - J'en connais un qui sera content ! - Ouais ! - CHERI ! Sacha arriva et dit : - Que se passe t il ? Jean ! Content de te revoir ! Mais.... Alors Sacha couru vers son dracaufeu et l'étreignit . - Je suis content de te revoir dracaufeu ! - Je crois qu'il est content aussi ! - Quand arrivent les autres ? - Ils vont arriver demain... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Ven 12 Nov 2010, 12:35 | |
| maintenant il quittera son cafard quelques temps | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Ven 12 Nov 2010, 23:53 | |
| Le lendeman, Jeanne, Marcel et Marcelle arrivèrent par le bateau . Ils étaient contents d'être enfin arrivés . Marcelle prit Jean dans ses bras: - Tu m'as manqué tu sais ! - Je sais mais je devais retrouver dracaufeu... Ondine était heureuse de voir deux de ses enfants .... Le séjour se passa bien, Sacha retrouva le moral, fit des matchs pokémons ...Ondine rayonnait... Les années passèrent et un jour Jean épousa Marcelle et Jeanne épousa Marcel. Tout le monde était content . Sacha et Ondine eurent des petits enfants. Quelques années plus tard, Sacha mouru....Ondine fit de même quelques années après.... Jean était triste, il avait toujours été proche de sa mère...Il se décida un jour à ranger les affaires de sa mère et trouva un carnet ou il était écrit sur la couverture:" pour mes enfants " C'était l'écriture de Ondine.... Tremblant, il ouvrit le livre et lu :
Je m'appelle Ondine, je suis la championne de l'arène d'Azuria....Toute ma vie, j'ai été rabaissée par mes soeurs qui me disaient que j'étais moche etc...Un jour j'en ai eu marre, je suis partie....J'étais bien décidée à prouver à mes soeurs que j'étais digne d'être championne d'arène.... Ce jour là, je pêchais quand j'ai eu une touche...J'ai relevé le fil et....un garçon est sortit de l'eau avec son pikachu....J'ai giflé ce garçon pour son incompétence et il m'a piqué mon vélo pour porter son pikachu aux urgences... Plus tard j'ai récupéré mon vélo mais il était carbonisé....j'ai couru avec mon vélo et j'ai retrouvé ce garçon, je l'ai engueulé et il m'a dit qu'il me rembourserait le vélo mais pas maintenant.... On a été attaqués par la team rocket et on s'est défendus, on a gagné et à partir de ce jour là j'ai suivit Sacha..... En le suivant, je me disais qu'au moins je ne serai pas seule..... La seule chose que je n'avais pas du tout prévue...C'est que j'en suis tombée amoureuse.....
Il continua à lire, les larmes coulaient car il avait du chagrin...C'était la vie de sa mère racontée par elle... Il resta très tard à lire...Sa femme, Marcelle , ne le voyant pas revenir le trouva ainsi... - Chéri ? - Je lis un livre qu'à écrit ma mère...Elle a écrit sa vie dedans...La rencontre avec mon père, ses aventures....Notre naissance à nous 3.....Je....je suis terriblement ému de lire ce livre, je ne savais pas qu'elle l'avait écrit.... Marcelle le prit dans ses bras et dit: - Chut, c'est normal que tu sois ému, je l'aurai été à ta place tu sais ! - Quand on lit son livre, on se rend compte que depuis toute petite, la première fois qu'elle a rencontré mon père à l'âge de 10 ans, elle en est tombée amoureuse....Elle adorait mon père tu sais, mais je ne savais pas qu'elle l'avait aimé depuis aussi longtemps.... Marcelle lui dit: - Je comprends...Je vais descendre et t'attendre, tu as tout ton temps... Alors Jean lu et relu le livre puis le ferma et le prit car il devait le montrer à ses frères et soeurs.... Du ciel, Sacha et Ondine ensemble pour l'éternité regardaient avec bienveillance leur famille...et Ondine était heureuse que son livre aie été lu....
FIN | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Sam 13 Nov 2010, 00:01 | |
| Oh c'est vraiment super joli! Tres belle fin!
Bravo! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Sam 13 Nov 2010, 10:30 | |
| au moins il n'aura pa servit à rien
belle fic, surtout la fin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables | |
| |
| | | | Jean et Jeanne les jumeaux inséparables | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |