|
| Jean et Jeanne les jumeaux inséparables | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 11:51 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 12:27 | |
| Une semaine plus tard, Sacha et Ondine étaient avec Frédéric et parlaient au chef du chantier ou travaillait leur fils: - Votre fils travaille bien, c'est une bonne recrue ! - Parfait ! Vous l'engagez ? - Oui, il deviendra un ouvrier à part entière ! - NON ! - Frédéric tu n'as pas droit à la parole ! - Mais c'est ma vie ! - Si tu avais été plus gentil tu n'en serais pas là ! - Mais moi je veux observer les pokémons ! Sacha le regarda puis le gifla et dit: - Et maintenant j'en ai assez ! TU FAIS CE QU'ON TE DIT ! - Mais pourquoi? - Tu nous a méprisé, tu as méprisé tes frères et soeurs ! - Je te signale papa que j'ai qu'un frère et qu'une soeur ! - Ha tu t'en rappelles ? Pas trop tôt ! Bon monsieur engagez mon fils, il n'a pas droit à la parole de toute façon! - Ok voilà ! Frédéric, pour la première fois de sa vie regretta son comportement ...Jamais il ne serait observateur pokémon.... Il garda un cahier avec des croquis de pokémon et dès qu'il pouvait en voir un il le dessinait.... | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 12:32 | |
| Ils ont été durs mais ils ont eu raison!
Suite! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 12:53 | |
| Jean,Jeanne, Marcel et Marcelle, voyageaint ensemble.... Jean demanda : - ça fait longtemps que vous voyagez ? - Non, moi et ma soeur on est partis de chez nous il n'y a pas longtemps, on a un badge roche et un badge eau ! - Chacun? - Non, on combat ensemble ! - Cool! Nous aussi ! Marcel avait les cheveux noirs et sa soeur aussi. Ils étaient habillés en blanc de la tête au pied . - Vous avez quoi comme pokémon ? - J'ai commencé avec bulbizarre moi ! - Et moi contrairement à ma soeurette , je suis arrivé en retard et j'ai eu un pikachu ! - Ok ! Nous on a reptincel, carabaffe et 2 roucool ! - Cool ! Ils continuèrent quand ils se rendirent comptent qu'ils étaient perdus. - Bon, il faut voir si il n'y a pas d'indications... - Ha bravo Jean ! - Ecoute soeurette, si t'es ausis futée, dis moi ce que je dois faire ! - Je sais pas mais fais le vite ! - Roucool va voir ou nous sommes ! Le roucool vola puis revint. - Bon, il faut le suivre, vous venez ? - On arrive ! Marcelle admirait Jean : " il est mignon en plus ! Mais pourquoi je pense à ça moi ?" Marcel dit à sa soeur : - ça va ? - Oui je pensais à un truc, en route ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 13:06 | |
| c'est bien ce que je pensais | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 13:20 | |
| Sacha et Ondine remarquèrent que leur fils ainé était plus gentil...Il aidait volontiers maintenant...En effet il s'était intéressé à son métier et son patron était très content de lui...Mais il continuait à dessiner tous les pokémons qu'il croisait...Il faisait des aquarelles magnifiques et ses parents étaient fiers de lui. Soudain le vidéophone sonna : - Bonjour papa, bonjour maman ! - Mes enfants ! Comment allez vous ? - On voyage avec d'autres jumeaux ! C'est super ! - Je vous passe Frédéric il a quelque chose à vous dire! Frédéric parla : - Bonjour, je voudrai m'excuser pour mon comportement passé... - Pas grave grand frère, tout va bien ? - Oui oui, tout va bien, je travaille ! - Cool, On est contents pour toi ! Ondine reprit la conversation: - Dites les enfants, vous savez qui a détruit l'arène d'Azuria ? Jean dit alors: - C'est nous mais nos tantes l'avaient chercher, et d'ailleurs elles nous ont dit qu'elles ne voulaient plus te voir... - C'ETAIT PAS UNE RAISON POUR DETRUIRE L'ARENE ! - Je ne suis pas d'accord maman, elles ont eu leur punition ! - Mais... - Bon maman, désolé, on doit y aller, salut ! Et la communication fut coupée.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 13:28 | |
| c'est ce qu'on appelle couper au nez
| |
| | | Bella Administrateur
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 13:30 | |
| Heum..;dur dur les enfants!
Suite! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 13:31 | |
| SUITE | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 14:57 | |
| Jeanne était perdue dans ses pensées: " c'est bizarre, depuis qu'on est à 4, Marcelle a des vues sur mon frère, je le voit bien et moi ben j'ai des vues sur le sien...." Jeanne ne faisait pas attention ou elle allait et elle se cogna contre Marcel. - Désolée ! - Pas grave ! - Dites les amoureux, on reprend la route ? - T'es mal placée pour dire ça soeurette !T'aurais pas des vues sur Jean par hasard ? Ils commencèrent tous à se chamailler puis Jean cria : - STOP ! TEMPS MORT ! - Oui frérot, c'est quand il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps,paradoxal non? Tout le monde éclata de rire puis le groupe reprit sa route quand soudain : - NOUS SOMMES DE RETOUR ! - POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! - Ok, reptincel lance flamme ! - HAAAAAAA ! - carabaffe, pistolet à eau ! - bulbizarre attaque tranche herbe ! - Pikachu attaque fatla foudre ! BOUM! - Et voilà un beau décollage ! - Ouais soeurette ! Ils reprirent leur chemin dans la bonne humeur . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables | |
| |
| | | | Jean et Jeanne les jumeaux inséparables | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |