|
| Jean et Jeanne les jumeaux inséparables | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Mer 10 Nov 2010, 23:58 | |
| Le lendemain matin, Sacha et Ondine se réveillèrent. Sacha lui dit: - Tu comptes faire quoi aujourd'hui? - Je ne sais pas, j'ai envie d'essayer de parler à Frédéric... - Tu sais, il risque de ne pas t'écouter... - Je sais mais je ne sais plus quoi faire avec lui.... Frédéric observait les pokémons quand le fils de Régis arriva : - Alors tes parents sont venus? - Ouais pff ! - Tu sais mon père m'a toujours dit que au début, ton père était nul comme apprenti dresseur ! - Je le sais ça ! - Frédéric, tes parents sont là ! - ENCORE ? Sacha et Ondine étaient là et Ondine dit: - Frédéric, je voudrai que tu changes, tu sais nous t'avons toujours aimé... - Ouais mon oeil ! Sacha en avait assez: - MAINTENANT JEUNE HOMME TU M'ECOUTES ! Il lui donna une baffe et dit: - Ta mère a tout fait pour toi, elle était super contente de t'avoir et toi tu nous méprises ! Mais tu vas changer ça c'est moi qui te le dit ! Je t'enmène avec nous, tu ne travailleras plus ici, tu travailleras prêt de notre maison, c'est finit les pokémons ! - QUOI ? - Je suis ton père et j'en ai le droit ! Je vais te trouver un travail à la hauteur de ton insolence ! Frédéric n'en revenait pas mais son père fit ce qu'il avait promis et il du travailler sur un chantier...Tous les jours il revenait à la maison de ses parents et là il devait aider sa mère...Il protesta au début mais Sacha lui montra qui était le patron dans la maison... Le fils de Régis fut interdit de séjour et Ondine avait un oeil sur les fréquentations de Frédéric.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 09:51 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 11:10 | |
| Jean et Jeanne arrivèrent à Azuria. D"après ce qu'ils savaient, leur mère avait été championne de l'arène mais elle était en froid avec ses soeurs..... - Bonjour, nous somme Jean et Jeanne et nous voulons défier ensemble le champion de l'arène ! - Tiens, on dirait notre petite soeur ! - Ouais cette bonne à rien ! Dégagez les gosses, on veut pas de vous ici ! - QUOI ? - Il n'y a plus d'arène, on donne des ballets aquatiques c'est bien plus marrant ! - Au fait si vous voyez notre peste de petite soeur, dites lui de ne jamais nous revoir ! Jean était furieux et Jeanne aussi. Jean prit son sa pokéball et dit: - Salameche attaque lance flamme ! - Carapuce attaque pistolet à eau ! Mais soudain, l'intensité de leurs attaques fut tellement forte que ils se mirent à briller tous les deux... - Que se passe t il ? - Reptincel ! - Carabaffe ! - Super, réattaquez ! Les soeurs de Ondine furent échaudées puis mouillées . Puis reptincel lança une attaque lance flamme sur l'arène et elle commença à bruler... - NON ! NOTRE ARENE ! Mais la fureur de reptincel était égale à celle de Jean et reptincel sentit les sentiments de son maitre: il brula toute l'arène... Les soeurs de Ondine évacuèrent leur pokémons et s'enfuirent . Jean et Jeanne partirent et derrière eux, l'arène d'Azuria tomba en milles morceaux comme un chateau de cartes... Avant de partir Jean et Jeanne dirent aux soeurs sensationnelles : - Un petit conseil: ne croisez jamais plus notre chemin ! Jean et Jeanne quittèrent Azuria qui dorénavant n'avait plus d'arène.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 11:12 | |
| ils y sont allé un chouya fort non? suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 11:18 | |
| Heu... ça a été radical, lol. Vaut mieux pas les chercher je crois.
Suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 11:25 | |
| C'était le soir. Ondine et Sacha attendaient le journal télévisé pour apprendre les dernières nouvelles / Frédéric était avec eux, crevé d'avoir travailler toute la journée...Son comportement était toujours aussi déplorable mais il travaillait bien... Sacha le surveillait de très prêt.....Le journal commença et le présentateur dit: " Il n'y a plus d'arène à Azuria . l'arène a été détruite et l'enquête suit son cours...." Ondine était étonnée...Qui avait pu détruire l'arène ? Elle prit le vidéophone et appela le centre pokémon d'azuria: - Bonsoir infirmière Joelle ! - Bonsoir Ondine ! - On sait qui a détruit l'arène ? - D'après les rumeurs, il s'agirait de deux apprentis dresseurs.... - Hein ? - Tes enfants vont bien Ondine? - Ben l'ainé est infect avec nous, on l'a reprit chez nous pour lui apprendre les bonnes manières et les jumeaux sont partis en voyage initiatique pokémon. - Ok ! Bonne chance Ondine, je dois te laisser j'ai du travail ! - Au revoir ! Ondine était songeuse, elle se demandait ce que faisaient Jean et Jeanne.... | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 11:29 | |
| Ca va chauffer quand ils vont savoir!
Suite! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 11:37 | |
| je me demande ce qui vas ce passer quand elle saura la vérité | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 11:42 | |
| Jean et Jeanne étaient dans la forêt quand ils entendirent des voix: - Donnez nous vos pokémons ! - Mais ce sont nos pokémons ! Jean et Jeanne arrivèrent et dirent : - Que se passe t il ici ? - Vous les morveux, dégagez ! Devant eux se tenaient deux individus qui étaient habillés en blanc avec un "R" rose sur leur thee shirt. Un miaouss parlant les accompagnait. Jean lança sa pokéball, Jeanne aussi . - JE NE REPETERAI PAS : QUE SE PASSE T IL ICI ? le garçon et la fille de leur âge dirent: - Ces bandtis veulent nous piquer nos pokémons ! - Ha, des voleurs, parfait! Prête soeurette ? - Prête frérot ! - Reptincel ! - Carabaffe ! - ENVOYEZ MOI CES BANDITS VERS D'AUTRES CIEUX ! L'attaque combinée des pokémons envoya la team rocket loin dans le ciel . - Merci ! - De rien ! - Je m'appelle Marcel ! - et moi Marcelle ! - On est jumeaux ! - Comme nous ! Je suis Jean et voici ma soeur Jeanne ! Un silence se fit puis Jeanne dit: - ça vous dirait de voyager avec nous ? - Oui pourquoi pas ? - En route ! C'est ainsi qu'ils partirent à 4 vers de nouvelles aventures... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables Jeu 11 Nov 2010, 11:50 | |
| je crois savoir ce qui va suivre entre ces 4 là! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean et Jeanne les jumeaux inséparables | |
| |
| | | | Jean et Jeanne les jumeaux inséparables | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |