| ma toute premiere fic | |
|
+5Didi remy1106 Bella Laura57 Sundead 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 16:44 | |
| | |
|
| |
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 17:07 | |
| Sacha? lol ^^
Vive la suite ! | |
|
| |
Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 18:14 | |
| La suite se soir ou demain | |
|
| |
Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 20:37 | |
| La suittttte la voilaaa!
Viviane:Premier match de la demi-finale Sacha contre Sundead!! Sacha:Je vais gagner Sun! Sundead:N'y comtpe pas sacha
Sacha:Pikachu go! Sundead:En avant Latios
Sundead:Latios pky coud d'eau! Sacha:Ah encore une attaque inventer hein Sundead:Non c'est juste une psy coud boul melanger a surf Sacha:Pikachu queu de fer et apres electacle Sundead:Latios mainteant coupe Sacha:Quoi! *PAMMµ Sundead:Et oui c'etait une ruse! Sacha oui met ta oublier electacle! Sundead:Pas du tout Sacha:Quoi Pikachu:pikapikapikapika Sacha:pikachu reflet Sundead:Non Latios *Pamn* Sundead:Tu veut jouer a la ruse hein!Tres bien Latios Coupe invisible Latios:Tiossss Sacha:C'est quoi cette attaque *PAM*SLANG*Pam* Viviane:Impressionnant une attaque surf melanger a psyko a creer un tourbillions autour de latios et grace a psy coup'boul et coupe c'a ah creer comme un coup invisible Sacha:Pikachu sa va! Pikachu:Pika.......
Tout d'un coup Pikachu s'illumina
Sacha:pikachu ne me dit pas que......
Pendant ce temps
Aurore:N'oublier pas ce que on a dit ???:Oui oui on sait on enleve Ondine en laissant une lettre comme quoi elle deteste sacha Aurore:Et en echange vous voulez Quoi? ???:Devine! Aurore:ah je vois...bon demain je vous direz ma reponse! ???:Eh eh d'accord
Pendant ce temps au combat
Sacha:Pikachu! Sundead:Il evolue on dirait mais comment est ce possible sans pierre foudre! Sacha:Pikachu....
A Suivre
Pourquoi Pikachu est lumineux est ce que il va évoluer au peut être......Vous le serez bientôt!
| |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 20:46 | |
| sa m'étonnerai il doit y avoir une autre explication, au fait tes combinaison sont impossible, ils demandent trop d'attaque ça fatiguerai trop latios trop vite suite | |
|
| |
Sundead
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 20:48 | |
| je sais vais pas met tu mas donne une idee pour la suite mici et en meme temps le coup invisible c'est le coup le plus puissant que j'ai trouver :60: | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 20:55 | |
| oui mais sa demandait trop d'énergie | |
|
| |
Sundead
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 20:56 | |
| Je sais.......met tu veras dans la suite tu comprendra... | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 21:00 | |
| Pas mal cette suite! J'ai bcp aimé! Vivement la suite! J'ai hate de la lire!!!! | |
|
| |
Sundead
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 21:03 | |
| je vais essayer de publier la suite se soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma toute premiere fic | |
| |
|
| |
| ma toute premiere fic | |
|